Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Micromania gameshow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Micromania gameshow Empty
MessageSujet: Le Micromania gameshow   Le Micromania gameshow EmptyVen 27 Oct - 15:15

Et bien voilà, je reviens tout juste de paris, après avoir passé la matinée (heuu.. 1h30) au Micromania gameshow, qui cette année encore, se tenait a la porte de versaille, batiment 8!

Que dire: Réel deception!
On arrive devant le bâtiment et la SURPRISE! 3 files divise l'entrée:

-Playstation 3
-Video avant premiere
-Wii

Car pour Jouer a la playstation 3, assister au video avant premiere, ou jouer a la Wii, il faut désormais retiré un billet a chaque "stand". Les personne ayant pris le MGS pour la matinée se voient réserver la plage horaire de 9h30 à 12h30 (de 30 ou 1 heure chacune, je ne sais pas trop)
Je suis arrivé à 9h30, et il n'y avait déja plus de place pour PS3! résultat je ne pourrais pas y jouer, ni regarder (chaque support étant bien enfermer dans des compartiements).. Je m'attarde sur la file Wii, qui se finit, alors que j'était tout proche!

résultat, je ne peut ni éssayé la WII, ni la PS3!

Mais quel est donc ce system honteux? je n'imagine même pas les personnes qui se déplacent depuis la province pour venir éssayé les nouveaux support! En bref, cette année, le "salon" est bien plus vide, très peut de jeux exposés, beaucoup de babe, pas de goodies, et beaucoup de bruit pour presque rien!

Donc un petit conseil, si certain d'entre vous doivent y aller d'ici lundi, partez tôt, si vous esperer prendre en main les nouveaux joujoux de nos constructeur.
(la faute a qui? micromania, ou les constructeurs?)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Le Micromania gameshow Empty
MessageSujet: Re: Le Micromania gameshow   Le Micromania gameshow EmptyJeu 7 Déc - 0:56

Je viens de tomber sur ce post (désolé pour le retard !)..

Je suis bien d'accord Admin, ce "Show" était vraiment pourri : quasi aucun jeu de présenté (et surtout pas un Portrait of Ruin !), des stands Wii , DS (et ne parlons pas de laCube) à chier, complètement vides, je me suis déplacé de loin pour y aller et cela décuple ma déception.

J'ai pu contrairement à toi aller au stand Wii et même m'essayer à Zelda, mais le fameux Controller ne répondait même plus et impossible de viser avec le boomerang ! Quel gâchis.

Carton rouge Micromania, vous faîtes des beaux salons , mais tant qu'à faire, essayer de ne pas oublier que ce sont les gamers qui vous font vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Weckerman
Neophyte
Weckerman


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Emploi : métallurgie
Loisirs : informatique, jeux vidéo
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Micromania gameshow Empty
MessageSujet: Re: Le Micromania gameshow   Le Micromania gameshow EmptyLun 17 Sep - 0:00

Je suis allé au MGS de y'a 2 ans je crois, celui ou y'avait une file d'attente monstrueuse pour zelda game cube avec t-Shirt à la clé ou bien la présentation de la game boy advance micro.

C'était sympa mais le fait de se battre (au sens propre) pour remporter un cd de démo m'a saoulé. Al'époque on se marchait dessus !

Now que ce ça tombe en désuétude ne m'étonne pas : déjà il faut payer sa place et je trouve cela scandaleux. Voila c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Micromania gameshow Empty
MessageSujet: Re: Le Micromania gameshow   Le Micromania gameshow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Micromania gameshow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: