Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert Castlevania

Aller en bas 
+66
Dr Pain
xenotypos
Daser-
Dark Knight
Dastal
iso-mérase
Castle-fan
Yoko
NeoJin
mokka
montansan
darkshine
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Renon
Squadalol
Chô Aniki
arno
Kokuho
maxxx412
ddril
castlemania
Vladeral
KaFarD
Rising Thunder
-Soma-
nyko62
Shinigami
Alexis
Drakùl
Oreiller
Camille
KAiWAi
S.A.S back from his grave
Monsieur B.
Antekrist
marck
Nero
LuxKiller65
Elizabeth
Doppleganger
Chaos
davcom
Madame la Marquise
Milk
D-Yy
Arik
Fred Belmont
~EzekieL~
Dhaos
xesbeth
Dark Nico
HeavensNight
Alucard
oyé
taickyto
ChaosLink
léon belmont
cookie
the evilfred
siriusql
Alucard-777
LightBeam
Genchou
Hasgarn
ADMIN
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camille
habitué
Camille


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:57

Bonjour à tous, c'est mon 1er message!
J'avais 7 ans et mes parents ne voulaient à aucun prix que j'aie une NES, un copain qui l'avait m'a prêté les modes d'emploi de deux jeux qu'il venait d'avoir, pour que je rêve un peu en les lisant; c'était deux jeux Konami, l'un s'appelait Top Gun et l'autre... Castlevania!
C'est comme ça que Castlevania est entré dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Neophyte
Oreiller


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:17

Bon je suis un faible, j'ai commencé cette saga mythique avec Circle of the Moon ...
*cris d'horreur dans l'assemblée*
Néanmoins, après avoir adoré cet épisode, je me mis en tête de découvrir les origines de cette saga qui déchire tout (sauf maman) avec Castlevania 4 trouvé 3€ en loose dans le vide-grenier de mon bled.
Inutile de dire que j'ai extremement apprécié cet épisode et que j'ai ensuite joué aux opus NES que j'ai beaucoup apprécié (sauf le deuxième qui a horriblement vieilli contrairement aux deux autres épisodes).
Citation :
Dites, vous avez des envies de meurtre des fois vous ?
Ouais, ça m'arrive souvent. very happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:23

Et bah sache Oreiller que personne n'as à te blâmer d'avoir commencer avec Cotm pour trois raisons :
_CotM est un véritable hit!
_Beaucoup de joueur ont commencer avec ce volet!
_J'ai moi même personnelement commencer avec...AoS (Qui est génial et bien supérieur à DoS)!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 23:29

ChaosLink a écrit:

_J'ai moi même personnelement commencer avec...AoS (Qui est génial et bien supérieur à DoS)!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 0:05

Bah il a 14ans le djeun's ChaosLink en même temps !! Wink
C'est déjà trés bien qu'un p'tit gars de son âge accroche à CastleVania !!

C'est pas comme la plupart qui se délecte en se faisant offrir le jeu de 50cents à la noël par leurs parents incultes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:48

J'ai d'ailleurs depuis récupèrer SuperCastlevania IV (En loss), Chronicle, CotM et je compte me prendre CV64!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:32

Salut pour le premier post.

J'ai découvert castlevania à la sortie du IV sur Super NES à l'époque, je l'avais acheté en neuf à sa sortie.

Depuis 2 ans maintenant je me suis mis à la recherche de tous les castle sur toutes les consoles et je collectionne frénétiquement tous ces jeux en état "MINT collection".
Mon dernier achat:

Bloodlines sur MD, Dracula XX sur SFC et Dracula X sur NEC.

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 16:58

Je croyais avoir déjà répondu ici, mais apparament non.

J'ai fait la connaissance de Castlevania lorsqu'un certain Christopher Belmont m'a demandé de l'aider à l'aider à sauver son fils Soleiyu parce que son ennemi, qu'il avait vaincu récemment, l'avait enlevé.

C'est Castlevania II Belmont's Revange sur la Game Boy, sorti en 1991 (j'avais 2 ans, vous vous rendez compte?)

Après cela, j'ai du attendre de posséder à Harmony Of Dissonance sur GBA pour apprécier... et j'en ai testé un maximum. J'ai CotM, AoS, DoS, PoR... et rien sur les consoles de salon (mes parents ayant toujours détesté que l'on utilise la télévision pour jouer)
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 17:56

LOL! Bah, même si j'ai commencer Castlevania réçamment, j'ai commencer les jeux vidéos il y a fort longtemps : J'avais 3 an et c'était Sonic et Kneckuls (j'arrive jamais à me souvenir de l'orthographe^^') sur Mégadrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 18:37

Knuckles.
Tu as 14 ans et tu as connu la megadrive ?
Tu es né dans les jeux vidéo toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 18:44

Bah ouais, car faut dire que j'ai un frère avec 7 ans de plus, donc sa aide^^ Faut dire que c'est aujourd'hui ma passion et ma vie! D'ailleurs, grâce à mes relations, le vendeur du magasin de Dock Games chez moi m'as envoyer en espion chez un concurrent pour voir les prix occasions et j'ai gagner Kingdom Hearts II d'occasion, en excellent état! en sachant qu'il le vend à 45€, donc forcément^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 12:04

Mon premier Castle fut CV IV (je fut en admiraion devant ce jeu,les stages,les boss,le gameplay et les musiques m' ont marqué !) sur Super famicom.C' était un ami qui avait le jeu(aujourd' hui il est chez moi ^_^) et il était bloqué au stage 8: les geoles (quel bonheur ce stage!)!!!!!!
Ensuite il y a eu Mokushiroku(1999), à part les graphismes "coulant"et la perte de certains élments du gameplay( quand je lisais les nintendo mag, je me rappele que dans les premières versions qu' il était dit qu' en vampire on pouvait courir sur murs, le scénario qui se modifié....mais bon Sad ), le jeu était bon pour sa bande son et son scénario.
Ensuite, il y eu le géniale SOTN, Chronicles et les épisodes portables (en autres)....

C' est en quelque sorte mon trajet pour que je sois devenu fan de cette série mythique!!
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 12:39

Shinigami a écrit:
Mon premier Castle fut CV IV (je fut en admiraion devant ce jeu,les stages,les boss,le gameplay et les musiques m' ont marqué !) sur Super famicom.C' était un ami qui avait le jeu(aujourd' hui il est chez moi ^_^) et il était bloqué au stage 8: les geoles (quel bonheur ce stage!)!!!!!!

Qui n'a jamais bloqué la bas. Avec le petit couloir des piques bleus qui nous tuent d'un coup. Alors qu'en fait il suffisait juste d'avancer à genoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyko62




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : arras (62)
Loisirs : musique, informatique
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:12

moi c'etait vers 86/87 a l'epoque de la sotie de la nes et du jeu, le 1, j'etais chez mon cousin, rien que la boite m'attire beucoup, noel suivan mes paren m'offre la fameuse nes et donc il machete le jeu juste apes, bah j'ai pas encore finis ce jeu (enfet j'y ai pu jouer depuis des années aussi) je bloké a frenkestein ou je l'avais passe un coup mes pas moyens de passe la mort, ia qqs années sur emu j'ai ete jusque dracula mais je l'ai pas battu, sinon j'ai fais harmony et ario of sorrow sur gba que j'ai adore, j'ai ealement fait ceux sur megadrive et super nes que j'ai bien aimé aussi mais n'amant pas les jeux troisd je pense pas en faire beaucoup d'autrs

EDIT ADMIN: Merci de te relier et de faire attention à ton language "SMS" merci
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:25

Oulà mes yeux, moyenne orthographique: 4 fautes par phrase.
Je suis pas du genre à faire la morale là-dessus mais là c'est abusay. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:32

nyko62 a écrit:
moi c'etait vers 86/87 a l'epoque de la sotie de la nes et du jeu, le 1, j'etais chez mon cousin, rien que la boite m'attire beucoup, noel suivan mes paren m'offre la fameuse nes et donc il machete le jeu juste apes, bah j'ai pas encore finis ce jeu (enfet j'y ai pu jouer depuis des années aussi) je bloké a frenkestein ou je l'avais passe un coup mes pas moyens de passe la mort, ia qqs années sur emu j'ai ete jusque dracula mais je l'ai pas battu, sinon j'ai fais harmony et ario of sorrow sur gba que j'ai adore, j'ai ealement fait ceux sur megadrive et super nes que j'ai bien aimé aussi mais n'amant pas les jeux troisd je pense pas en faire beaucoup d'autrs

Une aspirine ! vite !
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:36

Citation :


EDIT ADMIN: Merci de te relier et de faire attention à ton language "SMS" merci

Relire l'ami, relire, pas relier geek
Revenir en haut Aller en bas
nyko62




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : arras (62)
Loisirs : musique, informatique
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:58

désolé, je suis pas fort en francais et j'ai des touches qui déconnent sur le clavier, mais a présent je reliré avant de posté, désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Soma-
Neophyte
-Soma-


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Dracula's castle
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptySam 28 Avr - 2:36

Pour ma part, j'ai découvert Castlevania avec le premier épisode de la NES, (je crois qu'on me l'avait prèté et que je l'ai ensuite acheté), j'étais telment entousiasmé et à fond dedans que je me levais à 4h du matin pour pouvoir y jouer avant de partir en cour... !
Ensuite j'ai joué à Castlevania 2 simon's quest avec toujour le même plaisir que j'ai eu à jouer au premier . Puis vain le troisième par la suite ( je me souvient pour ce dernier, j'y jouais à l'époque avec un adaptateur de cartouches US ) !
Coup de foudre total pour cette série à l'univer gothique et envoutant... qui fut confirmé par la suite avec le fabuleux Castlevania 4, le merveilleux symphony of the night et la plus par de ceux au quel j'ai joué jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rising Thunder
habitué +2
Rising Thunder


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Toulon 2036
Emploi : vendeur
Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 2:20

J'ai découvert Castlevania sur Famicom(NES) vers la fin des années 80 et en suite j'en suis devenue accro,du moins jme suis calmer quand meme! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Japan-Video-Gamers
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 12:41

Moi fin 90 avec Belmont's Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 4:55

Un de mes cousins avait reçu Simon's Quest, le 2ème épisode NES pour Noël. Ma soeur et moi on était fascinés, donc ma soeur l'a demandé en cadeau.

A l'époque (fin des années 80) le jeu me faisait flipper, je n'osais pas y jouer seul ou la nuit.

Pour diverses raisons, la série est devenue culte dans mon univers, et occupe une place quasi existentielle dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 21:41

Moi je l'ai découvert il y a environ 4-5 ans, je cherchais un jeu sur GBA et je ne savais pas lequel prendre quand ma mère qui était avec moi à ce moment là (en raison de mon jeune âge) vit la petite boîte en carton de Circle of the Moon avec l'héroîque Nathan Grave qui nous envoie un regard de vrai cht'i dure et nous envoie son fouet en pleine face. Ma mère qui a un esprit très ouvert m'a conseillé ce jeu (maintenant que j'y repense je trouve ça assez drôle ^^) et je fut totalement attiré par la jaquette (avec le château au fond et les quelques chauve-souris qui volent autours) .
Comme il était à un prix très raisonable ( 7 euros ) je l'ai pris aussitôt, ce qui en fait, fût l'événement déclancheur de mon amour envers cette série. Puis je suis rentré chez moi ( avec un mario en plus) et j'essayai tout de suite le jeu : ce fut le coup de foudre dès les premieres secondes de jeu !
Un seul truc m'avait déçu : le jeu était en anglais et je ne le comprenais pas encore bien xD donc mon père me faisait les traductions et ce fut en plus un moyen de plus d'apprendre l'anglais (bon ok y a pas beaucoup de dialogues ^^)

Voila désolé si je raconte un peu trop ma vie mais j'ai pas fais exprès, tous les souvenirs me revenaient et j'ai quand même fais ce que j'ai pu pour les filtrer Very Happy
Ce topic est super d'ailleur, il m'a fait remémorer ce moment de ma vie ou je ne connaissais pas encore cette série envoûtante qu'est Castlevania ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:37

Mais reliez-vous bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 23:11

LuxKiller65 a écrit:
Mais reliez-vous bon sang!

Tu veux dire relisez-vous peut-être ? ^^
Relis toi un peu si c'est le cas Very Happy .
Désolé j'ai vu quelques fautes, je les ai corrigé maintenant mais je suis pas fortiche en orthographe... La preuve : j'ai eu 17.5 au devoir commun de français ( c'est un espece de contrôle qui dûre trois heures ou on analise un texte enfin vous connaissez je pense, commun à toutes les secondes ) ce qui est donc pas mal mais "-2 points Orthographe" affraid donc 15.5 en tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Castlevania   Comment avez vous découvert Castlevania - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert Castlevania
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Racontez-moi comment vous avez découvert Castle'
» Par quel épisode DS commencer ?
» N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?
» Sondage : les monstres de Castlevania et vous
» Qu’étendez vous pour un nouveau Castlevania ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: