Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Appel à tous les gratteux.

Aller en bas 
+6
Nashounet
~EzekieL~
Alucard
ADMIN
the evilfred
Alucard-777
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyDim 1 Jan - 6:23

Voila, je fait de la guitare depuis un petit moment et je n'arrive a trouver nul part une tablature guitare (non pro) de: Vampire Killer, comme jouer dans Dracula battle
Donc si quelqu'un est tombé par hazard dessus un jours qu'il me fasse signe, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-777
habitué
Alucard-777


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles...
Date d'inscription : 29/12/2005

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyDim 1 Jan - 19:00

Nan mais c'est pas aisé de la trouver c'est memecarrément presque impossible!
Sinon moi je fais de la basse et j'ai un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyDim 1 Jan - 19:15

C'est bien pour sa que je fais appel a vous, on sait jamais... peut étre que des fans aurais pus la voir un jour Wink
Et puis peut étre que les tablature sont disponible dans le livret des CD Dracula Battle *reve*
Revenir en haut Aller en bas
the evilfred

the evilfred


Nombre de messages : 9
Localisation : la seyne sur mer
Emploi : doublure de bruce campbell
Loisirs : retrouver le necronomicon avant dracula lol
Date d'inscription : 01/01/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyLun 2 Jan - 1:09

je sens que vous allez tous m aimez sur ce forum lol

allez voir ce petit site cela pourrais interesse tous les gratteux

http://213.251.138.125/index.php?msbp=tab,tab_list&id_artist=2525
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyLun 2 Jan - 1:18

Mon dieu! Mille merci, je vais pas décroché ma gratt electrique de la soirée! au risque que les voisins appel les flics :lol:
Ha il y a même vampire killer! merci! merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyJeu 5 Jan - 4:47

Je me met au clavier donc au passage on s'associ tous et on refait Larmes de Sang ^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyJeu 5 Jan - 19:14

Ouaii ^^
Larme de sang, haa... le nombre d'heure que j'ai laissé ma GBA allumé a coté de moi juste pour l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyJeu 5 Jan - 19:46

Et tout ca pour dire à tes piles qu'il vaut mieux qu'elle disparaissent Wink
Non sans déconner cette musique est vraiment trop belle Smile

Aufait, il y'a déjà une reprise metal de Larmes de Sang mais est-ce que quelqu'un peut me dire qui l'a faite? Parce que je l'ai téléchargé deux fois et le nom du groupe est different sur les deux:

- Symphony X - Symphony of the Night.mp3
- Cradle of Filth - Castlevania Symphony of the Night.mp3

Ou alors est-ce Konami??

Mais il doit y avoir un bug, je me souviens pas de l'avoir entendue dans Symphony of the Night Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~EzekieL~
Neophyte
~EzekieL~


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2005

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyVen 6 Jan - 0:49

ouai c'est vrai j'ai moi aussi téléchargé cette version de bloody tears mais je trouve ça bizarre que ce soit cradle of filth qui l'ai enregistré...
sinon je suis moi aussi clavériste ( 8 ans de piano et je fai de l'orgue depuis 1 an) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyVen 6 Jan - 3:15

Euh moi j'y connais rien en musique mais je vous assure que ce n'est pas Cradle Of Filth. C'est un blaireau qui a fait ça (le nommer ainsi, la musique je ne juge pas) et depuis 3-4 ans tout le monde court après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyVen 6 Jan - 6:47

Mais je pense quand même que ca aurait pu être Cradle of Filth, c'est tout à fait en accord avec leur style, de plus ca traite du vampirisme et faut dire que sur les photos ils ont pas vraiment des tronches de Belmonts Wink :lol:

Moi je ne suis pas encore clavieriste, je m'y met donc c'est pas encore ca, deux amies (dont une qui à passé 7 ans au concervatoire de Toulouse, la classe Cool ) commencent à m'apprendre les bases, et je serais comblé seulement quand j'arriverais à jouer Larmes de Sang, à jouer les plus beaux morceaux de Sonata Arctica et que je saurais composer de merveilleuses melodies Very Happy

Sinon, je vais envoyer un mail à Konami - en esperant qu'ils me répondent - pour savoir si cette version metal vient d'eux.

En attendant je vais me coller au fond de mon cerceuil en attendant le levé du jour :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptySam 7 Jan - 22:37

Double post désolé.

Alucard à son groupe si vous voullez voir à quoi il ressemble maintenant regardez cette image :lol: :

Appel à tous les gratteux. Alexi-04

Notez qu'il a changé de style et qu'il aime la biere apparement.
Revenir en haut Aller en bas
HeavensNight
Neophyte
HeavensNight


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le chateau de mon seigneur,en attendant sa prochaine resurrection.
Date d'inscription : 22/01/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyMar 24 Jan - 2:18

Fan de bodom!?[
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyVen 27 Jan - 2:07

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyJeu 22 Juin - 23:41

Je remonte le topic.
Pour savoir si certain d'entre vous on des références en site de Tablature Guitare pro, en dehors du site My song book, qui est partiellement fermé, pour de sombre histoire de droit d'auteur..
Sa me rappel tout les sites de traductions de paroles, ou de diffusion des paroles de musique..

Ou même si vous avez des tab a échanger. Parce que sur la mule, les pack propose des tab au hazars.
Revenir en haut Aller en bas
Arik
habitué
Arik


Nombre de messages : 83
Localisation : Saone et loire
Emploi : Vendeur JV
Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania
Date d'inscription : 19/02/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptySam 24 Juin - 21:03

C'est pareil pour moi depuis la fermeture de mysongbook
mais mon prof de gratte m'a montré un autre très bon site sur lequel on peut trouver de nombreux morceaux
ultimate-guitar.com
avis à nos amis gratteux, éclatez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptySam 24 Juin - 21:36

Je jette un coup dessus tout de suite Wink

Merci beaucoup! c'est vraiment un bon site de tab (bon il manque quelque artiste que je téléchargeai beaucoup, mais c'est un site ameriain normal..)
Sinon seul petit dérangement, les pub... même les antit pop-up n'y font rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
Neophyte
Bloody Tears


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyLun 7 Mai - 21:03

c'est sur ce site que je prends des tab's (j'espère qu'il en profitera à certain Very Happy )

http://www.911tabs.com/

A part ça, je joue de la guitare electrique depuis maintenant 6 mois, et j'ai un sérieux problème, et ça me bloc sec quoi, c'est que je sais pas trop comment positionner ma main lorsque que je joue avec le mediator, un pote m'a dit qu'il fallait mettre la paume de sa main sur la quasi totalité du chevalet, j'ai essayé, puis deviner quoi, j'étouffe les cordes O_O
Ca me stop aussi net pour les aller-retour avec le mediator, et la plupart du tant j'ai moyennement mal à mon épaule (chui droitier), mais ça je pense que c'est dû à ma position, du coup je prends de moins en moins de plaisir à jouer de la gratte Sad , puis secondo, j'arrive pas a frotter la 6è corde (la plus grosse) car ma main ne repose sur rien
*soupîr* HELP !!! xD ça me rend hyper dingue en fait,
pour ne pas dire que je ne tiens peut être pas correcterment bien le plectre, ce qui est sur, c'est que je suis certain que c'est dû a la position de ma main sur le chevalet.
J'espère que l'on pourra m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyMar 8 Mai - 1:33

Bonsoir Bloody Tears!

Déjà sur quel modèle de guitare joue tu? Ca peut avoir son importance!
Et puis ne t'inquiète pas, c'est pas au bout de 6 mois que tu géreras Bloody tears d'une traite! une faut de la patience et de la perseverance! Au debut, joue assied, ne te fatigue pas a jouer la sangle autour de l'épaule!
A l'occasion, prend une photo de ta main sur le chevalet ^^... avec le temps, tu ne poseras plus ta main sur le dit chevalet!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
Neophyte
Bloody Tears


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyMar 8 Mai - 15:12

[h-s] (m'en voulez pas O_O, j'ai oublié de me deconnecter hier soir -_-''')
n'êmpeche je mdis que j'ai perdu du temps, 6 mois c'est pas rien :/....
ma guitare => http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+TENSON+LP+STANDARD+-+NATURAL+OIL

Je joue toujours assis
au plus tôt je prendrai une photo Smile

ps: tu n'aurais pas un lien qui me menerai à la atb de bloody tears par hasard, n'importe quel format que se soit gp3,4, ou 5, d'avance je te remercie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyMar 8 Mai - 15:40

J'avais la tablature dans un dossier, je te l'ai uploader sur megaupload. Il me semble que c'est une gp4.
Voici le lien pour toi:
http://www.megaupload.com/fr/?d=7FONLRTI

J'avais eu aussi comme première guitare une "Les Paul". Et j'ai vraiment mis pas mal de temps avant de trouver une posture qui me convenais, au final, j'ai changer de modèle pour une SG, la Les paul ne me convenais pas. Après c'est différent pour tout le monde. Mais avec ta guitare, c'est le conseil de ton amis, la main posé sur le chevalet, sans toucher les cordes que tu devras adopter!
(un petit conseil, essai de jouer debout, avec une sangle, tu veras qu'en suite jouer assie sera 100 fois plus facile Cool )

PS: c'est bien mon cher Yoshiki en avatar? very happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
Neophyte
Bloody Tears


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyMar 8 Mai - 15:48

Whohoho ! c'est LA version que je cherchai et que je n'ai jamais trouver Razz
thx 1000 ! Very Happy
j'imagine que vous avez du en entendre parler, mais, cradle of filth, l'instrumental de bloody tears, fake ou pas ? mais je crois avoir la réponse ^^

absolument que oui c'ets Yoshiki cheers

ça s'accentu pas mal powerchords (pour la rythmique) , ça devrait 'pas' trop me poser de problème, enfin je mes ça au conditionnel on sait jamais ^^'''

j'imagine que tu connait X admin Very Happy

ps2: Ca fait longtemps que tu t'es mis à la guitare ? t'as appris avec ou sans prof ? merci de me repondre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
Neophyte
Bloody Tears


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyMar 8 Mai - 19:36

je mes le lien pour la photo =>



Cest la partie qui est entouré en rouge qui compte , lol, c'est cette partie là que je pose sur le chevalet, (je dirais meme sur les cordes un peu après le chevalet...) Laughing


Dernière édition par Bloody Tears le Mar 24 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyMar 8 Mai - 20:37

Yo !

Sans rentrer dans vos détails sur les musiques, juste une chose :

CE N'EST PAS CRADLE OF FILTH qui a enregistré cette piste. Comme il y a des guitares, un petit malin a nommé le morceau en mettant le nom de ce groupe, mais ça n'a rien à voir avec eux. Il y a des vampires dans Castlevania, et alors ? Je ne vois vraiment pas le rapport avec ce groupe de black.

Si un gars mets un morceau sur la mule nommé : Bloody Tears - Céline Dion session,
vous n'allez quand même pas gober ça j'espère ?

Alors arrêtez de parler de COF dans ce post, ça commence à m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears
Neophyte
Bloody Tears


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. EmptyMar 8 Mai - 21:30

nop, maintenant j'ai pris conscience que ce n'étais aps cradle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à tous les gratteux. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les gratteux.   Appel à tous les gratteux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous les gratteux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Appel à projet Castle']
» Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007
» slt à tous
» Hello à tous !
» Bonjour à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Musique-
Sauter vers: