Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK

Aller en bas 
+9
Aquarius*Daisy
Kokuho
Rocnael
ChaosLink
AkumajoD.
Phil Belmont
Drakùl
S.A.S back from his grave
LuxKiller65
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:10

Je le mets en vente à 180EUR. Le dernier je l'avais vendu 200EUR et celui qui est récemment passé sur eBay est parti 220EUR d'après ce que je sais. Si personne ici, il partira sur eBay car j'ai vite fait besoin d'argent pour des achats urgents.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:40

Je confirme que ce truc est assez rare....sauf pour tous ceux qui savent chercher un peu.

C'est l'édition super limitée qui arrache ta tête sur place quand tu la vois avec son fourreau en carton tout fragile et tout moche avec la superbe Succubus *ouais !* dessus !

Qu'importe, si vous êtes collectionneur, une belle pièce à acquérir (tout le monde aura compris que je dis "belle" mais ne le pense pas).
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:23

Nouveau: une tasse de CoD disponible, pour que le café ait un goût de... euh café.

Very Happy

Besoin de sous ou d'un échange bien gras au choix...

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 IMG_0713_resize
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:10

Heup, le monsieur intéressé n'a plus donné de signe de vie donc toujours dispo la tasse. Je cherche des BO, jeux complets et films du cul.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:18

Heu....bah répond déjà aux emails qu'on t'envoie et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:25

J'ai un gros vide sur Hotmail en ce moment, c'est pas spécialement contre toi. Par contre j'ai besoin d'un peu de sous donc...

Zorg, je dois récolter un peu de sous pour des achats non prévus, si vous avez des questions n'hésitez pas! Tout est livré de mon domicile au Luxembourg, mais le maximum que vous aurez à payer seront 6EUR pour des colis épais (>2cm), autrement moins de 4,5EUR en fonction du poids (< 2cm).

►Japanese PS1 Demos◄

Macross Digital Mission VF-X – disc + cover new
Virtual Hiryu No Ken – disc + cover new
Sangoku Musou – disc new
Beyond the Beyond – disc new
Advanced V.G. – disc new
Carnage Heart – disc new

►Japanese PS2 Demos◄

Energy Airforce – dvd new (non playable demo)

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 F1m680

13EUR for the 7 demos

►PAL DS Not For Resale Cartridges◄

1- Wario Ware Touched! NOT FOR RESALE/INTERDIT A LA VENTE

DIS-NTR-A22P-EUR

2- Dr. Kawashima's Brain Training DEMO VERSION NOT FOR RESALE

NTR-A45P-EUR

3- Animal Crossing Wild World DEMO VERSION NOT FOR RESALE

NTR-A62P-EUR

4- Viewtiful Joe Double Trouble NOT FOR RESALE DEMO

NTR-A74P-UKV

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 25g3rc6

60EUR for the 4 cartridges
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:48

Ouh, le vilain traffic.

15 euros la démo DS, ça va tu te fais pas chier.
Traduction: ça ne m'intéresse pas (et de toute manière, j'ai déjà 2 de ces jeux en version finale).
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 1:48

Ouais, et si tu savais le prix qu'on m'avait proposé pour la tasse mon vieux. Je mets les prix quand je sais que c'est basé sur soit des ventes passées, soit des avis de plusieurs personnes, soit les deux. La démo de Viewtiful est relativement rare et vaut au moins le double de 15€ - j'arnaque personne et je n'ai pas besoin de venir me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:15

LuxKiller65 a écrit:
j'arnaque personne et je n'ai pas besoin de venir me justifier.

Faut pas venir ici le faire alors !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:19

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 11949864631307763657smiley107.svg.med
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:53

Ce que je veux dire, c'est que "les gens" ne connaissent pas toujours les tarifs des objets de collection... Comme le fait qu'une démo soit dans 90 % des cas TOUJOURS plus chère que le jeu normal qu'on peut trouver à tous les coins de rue.

Donc comme tout le monde n'a pas toutes les données, et de toute façon ne le comprendrait pas, ça ne sert à rien de venir justifier des prix ou quoi que ce soit. Laisse plutôt les autres parler...

Pour ta tasse COD, je ne connais pas le prix "qu'on" a pu te proposer... du genre combien ? C'est sur un forum de jeux vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:28

Je te demande pardon, j'ai cru que tu te référais à la première partie de ce que tu citais. Ils ne doivent pas savoir que ces démos DS sont à la mode, recherchées, rares (tirage très bas), et que certaines dépassent allégrement les 60€ pièce (Zelda...). Bref ouais, la prochaine fois j'éviterais certains forums, parce que si en plus c'est pour se prendre des mots de ceux qui pètent plus haut que leur fesses, très peu pour moi.

Pour la tasse on s'était arrangé pour 80€ mais je n'ai plus eu de réponses, j'attends qu'il revienne (le connaissant il doit avoir des soucis d'ordre privés). Je peux me baser sur rien en fait, je l'ai pas encore vue sur eBay - si ça se trouve elle va y finir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:34

LuxKiller65 a écrit:
Ils ne doivent pas savoir que ces démos DS sont à la mode, recherchées, rares (tirage très bas), et que certaines dépassent allégrement les 60€ pièce (Zelda...). Bref ouais, la prochaine fois j'éviterais certains forums, parce que si en plus c'est pour se prendre des mots de ceux qui pètent plus haut que leur fesses, très peu pour moi.

Pour la tasse on s'était arrangé pour 80€ mais je n'ai plus eu de réponses, j'attends qu'il revienne (le connaissant il doit avoir des soucis d'ordre privés). Je peux me baser sur rien en fait, je l'ai pas encore vue sur eBay - si ça se trouve elle va y finir bientôt.

Hum...Sur la forme, tu vas un peu loin, et ce que tu dis est assez impoli pour Rocnael, donc je ne te rejoins pas. C'est un gars d'habitude sympa et courtois, qui ne mérite pas ça.

Par contre, sur le fond, je suis 100 % d'accord, RAS tu connais ton sujet (évidemment). Tout ce qui est marqué est vrai ! D'ailleurs, tu prends l'exemple de Zelda, mais Rocnael (et les autres) savent-t-ils que le prix moyen d'un Castlevania Dawn of Sorrow DEMO tourne autour de 80 euros ? (ça vient sur eBay tous les 6 mois seulement, avec une horde de loups dessus à chaque fois !). Pour le jeu en lui-même (Truc OF Machin 1 sur DS), si vous l'achetez plus de 10 euros, c'est que vous vous faites arnaquer !

Claquer 80 euros pour une tasse promo...pleins de gens doivent nous prendre pour des fous. Je suis d'accord pour dire que c'est un objet pourri... mais savent-ils seulement combien d'exemplaires ont été tirés ?


Dernière édition par S.A.S. le Jeu 6 Aoû - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:38

Désolé de faire un double post Lux, tu me pardonneras...mais as-tu vu cette enchère ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140334216216&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:44

J'ai eu peur, j'ai cru que c'était ce prix uniquement pour cette cartouche la xD
Même si je ne doute pas un seul instant que la simple cartouche vaut a elle seule une grande partie de la somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:21

Mouais bof, il avait fait le même coup sur le topic du communisme, un peu "moi-je-sais-tout", désolé ça me dérange perso.

Oui j'ai vu cette enchère! Quasiment la collection complète... 1500/51 = 30$ pièce = 20 eur pièce... j'ai vu pire, à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:23

LuxKiller65 a écrit:
Oui j'ai vu cette enchère! Quasiment la collection complète... 1500/51 = 30$ pièce = 20 eur pièce... j'ai vu pire, à méditer.

Je confirme.

Et ta démo de Wario Ware m'aurait éventuellement intéressé Lux, mais au final, vu que j'ai aussi vu cette enchère et que je suis en contact avec le vendeur pour quelques démos, mon budget risque d'être too short si je te prend la tienne en plus.

Par contre question: le Sengoku Musou PS1...ça vaut quelque chose? Désolé de poser une question si "ras des pâquerettes" (c'est le Aquarius n00b d'antan qui est revenu) mais vu les collectionneurs de cette série, je me dis que ça peut avoir un bon prix non?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:14

Le lot DS est réservé par deux personnes déjà mais si jamais je devais ne pas les vendre je te le garde de côté (si j'en trouve un deuxième je te bipperai aussi).

Pour Sengoku Musou, sincérement aucune idée, je ne connais pas du tout - y a une version PAL du jeu? Je vais googler un peu tiens.

Edit: ah ouais ok c'est Samurai Warriors... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:06

C'est mieux que Samuraï Warriors: c'est Dynasty Warriors (on peut voir Zhuge Liang sur le devant du CD) et c'est une démo (sérieux?) du tout premier.

Je t'ai dit, je sais pas trop ce que ça vaut pour les collectors de cette série, mais si tu veux je peux me renseigner pour en savoir un peu plus. Voilà déjà quelques trucs en vrac, relatifs à tes questions:

- Il y a eu du PAL pour ce jeu.
- Je n'ai pas souvenir que c'est un jeu qui soit essentiellement rare...ceci dit, même si on peut le trouver facilement, faut voir l'état pitoyable qu'on nous propose en PAL.
- Y a des fans de cette série (owi!) ...tu peux trouver acquéreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:28

Moi et les jeux KOEI tu sais... pas bons amis.

Laughing

Bah si tu peux demander une estimation c'est bien sympa, mais je doute que quelqu'un puisse vouloir y claquer plus de 5€. Après si c'est le tout premier en effet, qui sait. En tout cas pour Viewtiful Joe je me suis fait auto avoir, elle vaut à elle seule au moins 40EUR (on m'assomme de demandes pour celle-là depuis hier, ça fait peur).
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:39

J'aurais peut être dû mettre un smiley à mon message précédent, ça serait mieux passé.

Non, je ne connaissais pas les prix de base pour ces démos (qui ne devraient pas être vendues à la base d'où ma réflexion sur le petit traffic). Si j'étais vraiment un salaud, je t'aurai déjà dénoncé aux flics.

Bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:52

Le Not For Resale ne s'applique plus une fois l'objet sorti du cycle "officiel". Parce que sinon 50% des objets en vente sur tous les sites et forums du monde serait hors la loi (posters, démos, prototypes, affiches, PLV etc.). Ce serait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:28

Par extrapolation, l'acte même de revendre une chose aquise en neuf est mal vu.

Vous croyez que ça plait à Samsung que des gens revendent leur TV à quelqu'un d'autre ? Ils préfèreraient que ce quelqu'un d'autre, qui a besoin d'une TV aille leur en racheter une neuve !!!

Donc il y a pas de loi particulière pour tous ces truc Not for Sale, ou encore mieux "Not for resale". Forcément que ceux qui marquent ça sur leurs objets promo ne le font pour se donner bonne conscience ! Mais ils savent pertinemment ce qui se passe ensuite.

Même sur des salons de jeux vidéos, les éditeurs lâchent plus rien, de peur que les gens qui récupèrent les objets promo (pardon, vu qu'on a commencer à parler anglais, terminons : Promotional items) aillent les revendre sur eBay et consort et se faire du fric facile.

Donc, le "dénoncer aux flics" ne se justifie en rien, et perso je trouve ça même maladroit d'écrire ça à quelqu'un sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 2:05

Moi, si je dis ça surtout, c'est pour pas qu'il se retrouve avec des ennuis.
Je trouve ça un peu chaud de proposer à la vente un truc comme ça surtout quand on poste ça sur un forum public.
M'enfin, il fait ce qu'il veut.
Je suis toujours pas persuadé que ce soit très licite (j'irais vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:41

Je suis dans la quatrième dimension ma foi! Faut surtout pas que tu passes sur des gros forums internationaux de vente/achat de jeux... on y voit des objets promo à la pelle chaque jour, sans compter les démos et les prototypes.

Bon allez, je vais aller préparer ma future évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» new super mario bros(ds)
» Le Mariothon (super mario marathon)
» super robot taisen (ou super robot wars en anglais)
» Aide Recherche un Vampire's Kiss Complet !!!
» Mario kart DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Pub/Lien/Vente-
Sauter vers: