Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK

Aller en bas 
+9
Aquarius*Daisy
Kokuho
Rocnael
ChaosLink
AkumajoD.
Phil Belmont
Drakùl
S.A.S back from his grave
LuxKiller65
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 11:11

LuxKiller65 a écrit:
Faut surtout pas que tu passes sur des gros forums internationaux de vente/achat de jeux... on y voit des objets promo à la pelle chaque jour, sans compter les démos et les prototypes.

C'est où ? C'est qui ? C'est quoi ? Des liens, je veux des liens !
Cool

Pour ton évasion, je te conseille déjà de te mater toute la série Prison Break, même si tu es Haute Sécurité, tu trouveras un moyen de te barrer ! Et oublie pas de prendre un bon avocat, il peut te valoir une peine de seulement 15 ans au lieu de 18, s'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 14:35

Je parlais en général...

Je suis pas séries américanes, ni séries récentes tout court.

Bref la démo de Viewtiful est vendue, le reste encore dispo à 45€ le lot (je veux bien t'offrir celle de Wario Aqua... mais si tu as un truc à l'échange ça le ferait mieux!).
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 16:09

Citation :
Faut surtout pas que tu passes sur des gros forums internationaux de vente/achat de jeux... on y voit des objets promo à la pelle chaque jour, sans compter les démos et les prototypes.
Et alors ?
Ca n'en est pas forcément plus licite.

S.A.S. a dit qu'il n'y avait pas de loi pour ce genre de trucs. Si c'est le cas, c'est encore pire parce que tu peux tomber sur des éditeurs laxistes ou pas laxistes. C'est au cas par cas, dans ce cas là.

Tu peux essayer de te donner bonne conscience autant que tu veux, mais si jamais ça te revient sur le coin de la gueule, faudra pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 16:42

Mouais enfin...désolé ça m'effraie pas plus que ça, surtout après ce que j'ai vu de "not for resale" sur ebay, chez des amis ou même chez moi. J'ai même un "Hong Kong only" et pourtant personne m'a tombé dessus.

Luxkiller65 a écrit:
(je veux bien t'offrir celle de Wario Aqua... mais si tu as un truc à l'échange ça le ferait mieux!).

Hmm de tête je saurais pas quoi t'échanger, je vais aller voir ce que j'ai en stock et je te tiens au jus.

Au passage, tu sais que j'ai toujours ta B.O? Comme je t'ai dit je vais être short en thune mais dès que j'ai de l'argent, pense à m'envoyer ton adresse pour que je te l'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 17:33

Je ne me donne pas bonne conscience, t'es un marrant toi, avec ton air de professeur tu voudrais démonter une décennie de règles informelles sur la vente/échange d'articles de jeux vidéo d'occasion à travers le monde. Bois un pastis et destresses un coup.

Aqua tu es recherché activement pour détention illégale sur le sol français d'un jeu N64 dont la vente était strictement réservée au seul territoire de la République Administrative Spéciale de Hong Kong il y a onze ans.

Voici alors une photo de grand banditisme (je suppose):

https://2img.net/r/ihimizer/i/page1f.jpg/

Et bizarrement le collectionneur en question est votre compatriote.

very happy

(merci de garder de côté "mon" Scratches, pour la démo on en reparle alors car ici c'est trop dangereux, j'ai déjà perdu deux proches dans une fusillade à cause d'un poster promo de Léa Passion Nécrophilie)
Revenir en haut Aller en bas
1038

1038


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Emploi : évènementiel
Loisirs : évènementiel / jeux vidéo
Date d'inscription : 07/08/2009

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 18:01

Bonjour mesdames messieurs,
je me permet de débarqué à l'improviste....

en effet, je me suis beaucoup amuser à lire vos commentaires Smile
pour tout vous dire JE SUIS le grand "bandit" qui détient la liste de démo présenté plus haut Smile
et le pire dans tout ça, et bien, je travail avec nintendo sur des évènements, et ils connaissent très bien mes penchant pour la collection de démo DS. (bizarre, eux qui ont un service juridique particulièrement virulant !)
nintendo NE PEUT PAS céder de démo directement à un particulier, je tient à le préciser, je suis dans la même merde que les autres pour ce qui est de la collect'

pour mettre les choses au clair, LES REVENDEURS à qui les démo sont confié on la lourde tache DE NE PAS VENDRE LES DEMOS ! mais surtout, le "not for resale" est là pour que les revendeurs ne s'amusent pas à les revendre comme un jeu neuf, que ce soit par accident ou que ce soit volontaire ! (parce que c'est illégal)
(j'ai une anecdote la dessus si vous voulez)

une fois la promo fini, rien n'empèche les revendeurs de les céder à des collectionneurs, mais ca ne profite jamais à la société qui vend, mais au vendeurs ^^ après je laisse votre matière grise pour comprendre le système


Dernière édition par 1038 le Ven 7 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 18:02

Une cartouche Zelda Twilight Princess DS ? WTF ? O__O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
1038

1038


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Emploi : évènementiel
Loisirs : évènementiel / jeux vidéo
Date d'inscription : 07/08/2009

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 18:04

c'est une cartouche distribué à l'E3 contenant le premier trailer de Zelda Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 18:06

LuxKiller65 a écrit:
ici c'est trop dangereux, j'ai déjà perdu deux proches dans une fusillade à cause d'un poster promo de Léa Passion Nécrophilie)

Ah merde, c'étaient des proches à toi ? J'aurais su ça avant, j'aurais pas ouvert le feu ! On aurait pu faire une vente à l'amiable, mais non, ils ont voulu me blouser au dernier moment et j'ai été obligé de tirer à bout portant !

C'est que je le voulais ce poster de Léa, moi ! Chanmé !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 18:07

Suffit de poster une photo "connue" pour que l'auteur vous retrouve, ça craint!

Laughing

Bienvenue chez les vampires vieux!

Je pensais que tu étais fou de Léa Passion Zoophilie S.A.S., donc... c'est toi l'assassin et pas le Colonel Moutarde avec le chandelier dans la salle à manger! J'avais tout faux zut.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 19:43

LuxKiller65 a écrit:
Aqua tu es recherché activement pour détention illégale sur le sol français d'un jeu N64 dont la vente était strictement réservée au seul territoire de la République Administrative Spéciale de Hong Kong il y a onze ans.

On m'appelle "Al Capone" dans la détention d'objets promos. La L.S.B j'en ai pas peur, j'ai des tas de gars qui peuvent venir chez toi t'arracher tes blister si tu balances Laughing


LuxKiller65 a écrit:
Et bizarrement le collectionneur en question est votre compatriote.

J'étais en deal avec mais j'ai mauvaise conscience donc je l'ai dénoncé. (bienvenue au passage Wink )

LuxKiller65 a écrit:
(merci de garder de côté "mon" Scratches, pour la démo on en reparle alors car ici c'est trop dangereux, j'ai déjà perdu deux proches dans une fusillade à cause d'un poster promo de Léa Passion Nécrophilie)

Désolé c'était moi la fusillade (pas S.A.S il est déjà en prison) mais bon...j'en avais besoin pour...enfin...tu sais, le SOTN ne me fait plus bander.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 0:04

Putain ! Cinquième page sur ce topic ! Good !

pirat

Laughing


Aquarius*CaMousse a écrit:
le SOTN ne me fait plus bander.

Moi j'ai toujours une gaule maximum sur Alucard, notre maître à tous. Je ne vis que pour lui d'ailleurs. SOTN en version US (non Greatest Hits je précise) est la plus belle pièce de ma collection.

Alucard, Alu, alu, alu.....lume moi !


Twisted Evil


Dernière édition par S.A.S. le Sam 8 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 0:10

Faut qu'on arrête la coke hein.

: D
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 0:32

OK t'as raison.

De toute façon, à 1004 messages, on se doit un minimum de sérieux vis-à-vis de l'audimat fulguramment-énorme du forum.

PS : et désolé pour ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
1038

1038


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Emploi : évènementiel
Loisirs : évènementiel / jeux vidéo
Date d'inscription : 07/08/2009

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 0:47

Aquarius*CaMousse a écrit:
surtout après ce que j'ai vu de "not for resale" sur ebay, chez des amis ou même chez moi. J'ai même un "Hong Kong only" et pourtant personne m'a tombé dessus.

bah écoute, moi je serais intéressé Very Happy
qu'a tu as proposer ? (moi je ne recherche que le Not for resale Nintendo)

si tu vend du "not for resale" XBOX ou PS, les gens te crache à la figure parce que tu le vend alors que tu l'as eu gratos....

mais (bizarrement) pas avec nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 8:35

Il parlait d'un jeu N64 asiatique, pas Not For Resale. Et puis rien ne dit qu'on n'ait pas payé un truc NFR de toute façon, y en a qui voient ça et font le lien direct avec un trait de crayon, c'est un peu affolant, comme si tout le monde bossait ou connaissait des mecs de boîtes de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 14:04

Aquarius*CaMousse a écrit:
Au passage, tu sais que j'ai toujours ta B.O? Comme je t'ai dit je vais être short en thune mais dès que j'ai de l'argent, pense à m'envoyer ton adresse pour que je te l'envoie!

Ah tien, c'est marrant ça, toi aussi tu as des objets à Lux ?
Smile

Que ceux qui n'ont rien chez eux appartenant à Luxkiller lèvent le doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 14:44

o/

(post très constructif je sais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:06

o/

J'ai rien à Lux!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:25

o/
Idem.
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:36

Bon ça va, les gars vous me rassurez... il n'y a pas toute la France qui a des objets à lui !!! Ouf !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 23:35

Non mais j'en ai d'autres à part vous deux en France je vous rassure (bah ouais quoi je fais de mon mieux avec mes voisins les frenchies, je les aime bien faut dire, ils ont de l'humour comme tout le monde n'en a pas).

Razz
Revenir en haut Aller en bas
1038

1038


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Emploi : évènementiel
Loisirs : évènementiel / jeux vidéo
Date d'inscription : 07/08/2009

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 23:38

ils parlent français aussi, et c'est très utile !

sinon moi aussi j'ai un truc qui APPARTENAIT à Luxkiller
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 23:53

N'est-il pas hein!

Bah oui tu l'avais, puis tu l'as perdu, puis tu l'as retrouvé. Et puis paf du coup il est plus à moi. Sacré dix-trente-huit.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 0:25

1038 a écrit:
sinon moi aussi j'ai un truc qui APPARTENAIT à Luxkiller

Eh 1038, t'es qui à part ça ?

J'ai vu un film qui s'appelait 300 hier, rien à voir avec toi ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK   [V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V] Tasse de CoD + demos DS [CH] Super Mario Land Complet UK
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» new super mario bros(ds)
» Le Mariothon (super mario marathon)
» super robot taisen (ou super robot wars en anglais)
» Aide Recherche un Vampire's Kiss Complet !!!
» Mario kart DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Pub/Lien/Vente-
Sauter vers: