Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)

Aller en bas 
+27
xesbeth
Gamersoma
zetman
siriusql
AlphonseDaya
Richter Vlad Tepes
Vladeral
rpgmanu
Melody
Alexis
Bobby-Joe
Kokuho
zoko27
vegeta7
Nashounet
Phil Belmont
Shinigami
Drakùl
KAiWAi
Monsieur B.
Antekrist
Milk
S.A.S back from his grave
izmoo
ADMIN
ChaosLink
LuxKiller65
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:56

Moi, je suis partant et si il n'y a pas de problême, je serais là à 16H aujourd'hui (dimanche)! Sinon, ils y a deux rubriques forts utiles pour tout fans de Castlevania qui veut se retrouver dans la série et auquelles ont a pas penser, c'est Chronologie et Personnages! Faut pas les oublier ces petits, ainsi qu'une rubrique Musique^^

Bah sinon, on se voit à 16H!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:22

Vous partez déjà en couilles les mecs. Je n'ai rien décidé du tout avec Nanik: il était juste passé sur MSN me montrer le plan qu'il avait pensé suivre pour les tests des jeux. Il m'a copié collé le truc sur la discussion, j'ai jeté un oeil, j'ai trouvé ça sympa et voilà tout. On a du parler de ça pas plus que dix minutes en gros, alors de là à dire que moi et lui on a décidé du plan, franchement! Rien à faire de décider ou faire le vilain turc qui parle au dos des gens. Faut vous calmer, limite je vous laisse faire le truc, comme ça j'ai l'esprit en paix pour mes examens hein.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:11

Je te le dis tout de suite Lux : ta réponse dédaigneuse et ton "vous partez en couilles les mecs" ne me plaisent pas du tout. Crying or Very sad

C'est un truc à changer si tu veux qu'on bosse ensemble. Je te le dis car je suis franc, dommage pour vous je dis ce que je pense. Mais je n'essaye pas d'être blessant, moi.

Sinon sur le fond, ton message n'apporte rien, et c'est dommage car tu dois être bourré d'idées intéressantes dont tu ne nous fait pas profiter.

Autre chose : si tu crois être le seul à avoir des obligations plus importantes que participer au site avec tes exams, tu te trompes, on a tous une vie et des choses importantes à faire.

Faut tout concilier et je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas simple.

Mais j'espère quand même bien te voir tout à l'heure avec nous ! Cool Cool
Et en attendant : bonnes révisions ! bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:34

LuxKiller65 a écrit:
Vous partez déjà en couilles les mecs. Je n'ai rien décidé du tout avec Nanik: il était juste passé sur MSN me montrer le plan qu'il avait pensé suivre pour les tests des jeux. Il m'a copié collé le truc sur la discussion, j'ai jeté un oeil, j'ai trouvé ça sympa et voilà tout. On a du parler de ça pas plus que dix minutes en gros, alors de là à dire que moi et lui on a décidé du plan, franchement! Rien à faire de décider ou faire le vilain turc qui parle au dos des gens. Faut vous calmer, limite je vous laisse faire le truc, comme ça j'ai l'esprit en paix pour mes examens hein.

Ouais ! luxie à raison... de la patience il faudra de la patience... en revanche , il est vrai que l'on à pas vraiment causé de cette charte longuement et que j'ai pas commencé en solo avec Luxkiller... on a un peu parlé et il est tombé d'accord avec moi sur la charte de test... ! Tout reste à faire donc ^^

C'est pas comme ci on s'était réuni dans les quartiers secret du FBI pour réfléchir des heures : alors ne vous sentez pas lésé les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:17

A vrai dire, c'est toi qui pourrait te sentir laissé, car on as pas mal discuter des différentes parties que le site pourrait avoir et on a beaucoup choisit de truc qu'on metterais ou pas. Enfin, je préfère laissé Sasa faire un résumé, il as copier toute la discution (Qui a durer 1h, après, avec l'arriève de Devil-Yukiyo, on as rrêter de parler du site et sa a compléter dériver dans des sujets pas nettes (N'est-ce pas Sasa?^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:23

Et c'est toujours moi qui se prend tout sur les dents!

Laughing

N'est-ce pas Sasa?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:51

En fait, je me demande si on va rester en vie si l'admin lu la conversation qu'on as eu hier! Enfin bon, sinon, j'ai eu l'idée d'une autre rubrique : Origine et Légende. C'est simple, sa serait pour parler des origines de la série, l'origine de Dracula, l'homme (Vlad) derrière la légende (Dracula), Frankenstein et les histoires sur La Mort. Plein de trucs de ce genre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Invité
Invité




www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:16

Bon bon bon... un point s'impose... !

> A Sasa, pour le nom du site je n'ai consulté personne car ça fait un an que je l'ai pensé et que j'y suis attaché ! Et puis c'est mon site je l'appelle comme je veux king

> A chaoslink... bien toutes tes rubriques l'idée des trucs secrets et de la CÔTE pour le jeux me plaisent bien !

Enfin je rappelle à tous qu'ils sont libres de s'exprimer comme ils le veulent sur tel ou tel sujet, mais qu'en tant que Rédac chef, je m'autorise à corriger certains mal-dits sans dénaturer le propos...

> A Luxie, ils sont durs avec toi, je trouve mon pauvre... !

Je regrette d'avoir rater les conversations live et je découvrent vous rubrique depuis ce matin seulement... !

De la concertation d'accord mais arrêter de reprocher quoi que se soit à Luxie où a moi... je rappelle que j'ai parlé du site il y a 3 mois au moins que seul luxie m'a contacter par MP pour avoir mon msn et donc il est normal qu'il sache les choses avant vous bande de nigauds ! ! !

PS : ça m'a échappé rabbit

LES RUBRIQUES potentielles (dans le désorde) :

> CASTLEVANIA (qu'est ce que c'est d'abord ?)
> LES JEUX (test, critiques, etc..)
> PERSONNAGES
> ORIGINES ET MYTHES
> PRODUITS DERIVES (collection de produits officiels)
> ARTWORKS (officiels)
> FAN ARTS (tout ce qui est fait par des fans A DES FINS NON COMMERCIALES ! ! !)
> SECRETS
> CÔTES ACTUELLES DES JEUX
> BUGS ET DELIRES
> LE FILM
> LE FORUM (celui-ci bien sûr)


J'en oublie ???

PS 2 : J'oubliais... comme je l'ai dit à Sasa : pas de produits pirates ou commerciaux sans license bouh c'est CACA tout ça et pas de Rom ni d'Emulateur, le site ne sera pas "la plus grande vitrine des produits de fraudes made in HK ! ! !"
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:03

En fait, après cette conserter, on as penser que l'idée de la côte était pas une bonne idée, car certain pourrait en profiter! Mais on as penser pour la remplacer à une rubrique dénonçant les inflagrations de prix! Ainsi qu'une rubrique dénonçeant les produits pirates les plus connues, pour éviter que les gens se fassent piéger! C'est un peu du même genre quoi^^ Et je vois que tu n'as pas mis la chronologie, que nous jugeons tous les trois indispensables pour que les joueurs puissent s'y retrouver à travers l'univers de Castlevania. Ah oui, et simple conseil de ma part : Ne mets pas une rubrique fan art, mais fan tout simplement. Avec fan jeux, fanfics, fanart, fanfilm (Faut pas oublier Drak hein^^), etc...Bien sûr, ce n'est que mon avis et des conseils, mais c'est ton site, tu fais ce que TU veux!

Ps : Ah oui, Sasa demande à gérer la rubrique Collection et produit dérivé, car il posséde un document (Qu'il as créer) très intéressant et reçenssant tous les Castlevania dans toute les éditions (Connues ou peu connues) et quasi tout les produits dérivés! Après, sa dépent de toi.

Edit pour en-dessous : Ah oui, j'ai oublier de dire qu'on était tous les trois (Moi, Sasa et Lux) d'accord pour ça. On lui as aussi demander de nous le montrer (Ainsi qu'a toi)^^


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Invité
Invité




www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:34

J'ai en effet oublié la chronologie - très importante - Fan arts regroupe pour moi tous ce que tu as cité - fan fics, dessins, etc..
Ok pour la rubrique anti arnaque ^^

Si tout le monde est d'accord pour que Sasa gère cette rubrique je ne vois pas d'objection...

Lux ?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:57

> CASTLEVANIA

Comment tout a commencé, ce que c'est, concepts de base, histoire, présentation de la société Konami etc...

> LES JEUX

Tests, critiques, etc (en suivant ton plan des tests et compagnie évidemment)
> PERSONNAGES


> ORIGINES ET MYTHES

Je mettrais personellement cette partie avec la partie de base "CASTLEVANIA"...?

> PRODUITS DERIVES

Tout ce que vous voulez, mais officiels. On pourra discuter d'une sous-section produits piratés/non officiels par la suite...?
> ARTWORKS

Partie réservée aux dessins de chez Konami...?
> FANS

Partie ou les fans aux bonnes idées pourront les présenter au monde entier. Les choses de qualité passeront le test du juri (nous à priori) et pourront donc se voir publiées...?
> SECRETS

Cool.
> COTES ACTUELLES DES JEUX

Personellement, je laisserai tomber, du moins pour le moment.
> BUGS ET DELIRES

Fusionner avec la partie "SECRETS"...?
> LE FILM

C'est vous qui ferez ça lol.

> LE FORUM

Le fait que le site de Nash pointe aussi à ce forum ne va-t-il pas créer des soucis?

Je pense qu'il faut commencer par présenter un site au public qui ne soit pas trop "vague" et qui ne contienne pas trop de sections. On mettra en ligne un site avec de bonnes bases, et l'on pourra ensuite l'améliorer, nous, ou alors avec d'autres personnes qui vont (j'espère) rejoindre le crew.

Combien de fois avons-nous trouvé des sections ou pages quasi-cachées dans un site, car les liens étaient cachés et les pages trop fouillées? Je pense qu'il faut viser à beaucoup de clarté, quitte à etre un peu aride et simpliste au début. Le temps ne nous est pas compté, faisons le tout avec beaucoup de calme.

Avis a moi perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:05

Disons que je n'ai pas encore pris le temps de bien penser à tout ça. J'espère trouver l'envie rapidement, pour qu'on commence à bosser sur du concret.

Pour la partie collectionnisme, j'ai pas le choix, il a plus de matériel. Je vais à la limite compléter le tout par une sous-section dédiée aux blisters. Dans un futur encore non déterminé évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 1:30

LuxKiller65 a écrit:


> LE FORUM

Le fait que le site de Nash pointe aussi à ce forum ne va-t-il pas créer des soucis?


Personnellement moi, ça ne me pose pas de problème! Je suis avant toute chose un FORUM castlevania! participant a Castle.free.

mais comme disait Nash, sont site est plus ou moin à l'abandon ces temps-ci. Et il hésitait a tout mettre sur Wiki.

Personellement, j'éssai juste de crée le FORUM castlevania francais le plus... comment dire sans être prétentieux... " référenciel".

Donc, si Nash et Nanik sont d'accord, je ne voit pas d'objection de ma part!
Il me suffira de crée un section séparé pour le site Nash et site Nanik ^^
Après tout le reste sera pareil qu'avant!

après rien ne vous empêche de crée vous même votre forum!
Mais si vous avez besoin de moi! je suis là pour vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:33

Moi je trouve ce fofo très bien... juste le design un peu austère... et je n'ai pas l'intention d'en créer un !

Je suis pour le fait qu'il soit lié au site de Nashounet et au mien comme je suis pour la continuation du site de Nash ^^

voilà grsso modo mon début d'inerface pour le site...

il y a 3 FRAMES :

> Left - LE MENU
> Top - LE BANDEAU
> Main - LE CONTENU

Vous remarquerez cette zolie juke =box créer par mes soins...

Le tout est encore très vide, je sais j'attend de vous des propositons !

sunny

http://www.nanik.fr/castleaccueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:50

Oui, il faudra vraiment que je me mette a faire ce second design.

Je ferais peut être un sondage pour savoir ce que les membres attendent!

Je comprend tout à fait que les couleur Castlevania premier du nom ne plaisent pas a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:27

J'adore le style old school de ce forum. Par contre, les petis Alucards en guise d'indicateur...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:18

mon lien ne marche pô !

Fais ch*** ce log FTPde mer** !

Bref je le mettrais à jour plus tard, là je suis en train de mourrir de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:36

Dommage, j'aurais bien aimer voir le résultat! SInon, j'ai remarquer qu'on as tous (sans exception, même moi), oublier la rurbique Musique! Avec les Ost, B.O, Cd, liste compléte des musiques, etc...Lors du chat (Il y a que Sasa qui à plus donner de signe de vie depuis), on était tous d'accord que cette rubrique était indispensable!

Ps : Et pourquoi pas une rubrique Hentai (+18) pour les plus exigeants? (Je déconne, je te rassure^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:44

Mauvaise blague.

En effet, section BO à rajouter.

Dommage, on espère que la page sera visionnable d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:46

ChaosLink a écrit:
Ps : Et pourquoi pas une rubrique Hentai (+18) pour les plus exigeants? (Je déconne, je te rassure^^)

Cochon ^^

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Succube01de

edit luxikiki: pas de nichons merci, ça fait pas sérieux. pig
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:02

Pardon je suis dans un cyber paumé qui en plus est en train de fermer !

pas eu Internet de la semaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad je lis tous vous messages bientôt quand j'aurai du temps

bisous les gars rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:10

Nanik a écrit:
ChaosLink a écrit:
Ps : Et pourquoi pas une rubrique Hentai (+18) pour les plus exigeants? (Je déconne, je te rassure^^)

Cochon ^^

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Succube01de

edit luxikiki: pas de nichons merci, ça fait pas sérieux. pig

Tu RIGOLES ou quoi ???

C'est un Artwoks officiel CASTLEVANIA !!!

Demande au fan de Botticelli de viré les nichons des musées un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:12

Voilà t'as gagné je fous la merde je double post !!!!

Lien du site réactualiser rien que pour vous bounce

Cliquez sur entrez

http://www.nanik.fr/index02.htm
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:14

Ca arrache la moquette! Le donjon et la biblio n'ont qu'à bien tenir leur bijoux de famille! L'Europe contre-attaque!

very happy

Je le sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)   www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.castlevalues.fr (le site francophone partenaire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armes (Castlevania DS)
» A propos du site
» un site qu'il est bien...
» Pour le site : Les dialogues de DoS
» un site bien trippant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: