Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!

Aller en bas 
+6
S.A.S back from his grave
ChaosLink
xesbeth
ADMIN
siriusql
LuxKiller65
10 participants
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! Empty
MessageSujet: Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!   Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! EmptyLun 25 Déc - 3:50

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, chers membres du forum.
Parce que derrière tous ces pseudonymes bizarres, ridicules, amusants, angoissants, inquiétants ou provoquants se cachent des personnes avec une conscience, une vie, des sentiments, des problèmes, des qualités, des défauts et tant de choses encore qu'un forum ne peut pas toujours refleter.
Mon message du moment sera simple mais, je l'espère, original et significatif: n'oublions jamais l'humanité qui se cache derrière un pseudonime, parce que le risque de manquer de respect envers les autres est grand, d'autant plus sur ce support que nous utilisons tous les jours et que l'on nomme la toile et sur lequel nous nous rencontrons ici-même.
Sachons toujours rester corrects, malgré les dérapages et les coups de gueule, justifiés ou pas... et je suis le premier à y sombrer, plus que souvent.
Alors voilà, mettons un peu de côté notre égoïsme naturel et faisons preuve d'altruisme envers ceux qui nous sont chers, parce que rien ne remplace l'amour, le respect et la dévotion envers des personnes qui nous sont proches, physiquement ou au sens figuré.
Encore bonnes fêtes et n'hésitez pas à vous manifester dans ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!   Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! EmptyLun 25 Déc - 3:57

Bon app !

Enfin, jveux dire... joyeux noel, ouai t'es le premièer a sombrer dans les coups de gueule, t'es aussi un esprit super fermé, mais au fond (tout au font) t'es super sympa toi, et les autres membre aussi, Tous...

Et je tiens à m'excuser solenellement auprès de notre chère admin...
il comprendra (j'espère)

Bonne fêtes de fin d'années tous, et n'oubliez pas pourquoi nous sommes la, pour notre passion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!   Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! EmptyLun 25 Déc - 14:29

Bonne fête à tous! En esperant que chacun trouve au pied du sapin se qu'il desire! et que chacun prenne de bonne résolution! Pour le reste, Luxkiller a déjà tout dit a ma place! ^^

JOYEUX NOEL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!   Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! EmptyLun 25 Déc - 16:33

Bon aller pour vous faire plaisir je laisse de côté mon esprit bougon et pessimiste à propos de noel! Very Happy

donc: Joyeuse fête! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!   Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! EmptyLun 25 Déc - 19:08

LuxKiller65 à tout dis! Je vous souhaite donc Joyeux Noël et (d'avance) bonne année! Enfin bon, et n'oublions pas que quelque soit notre âge, notre sexe, notre vie, c'est notre passion qui nous réunit : Castlevania^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!   Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! EmptyMar 26 Déc - 0:32

Oui, passez tous de bonnes fêtes. Chaos Link a raison : c'est notre passion pour Castlevania qui nous réunit ici, donc évitons de se prendre la tête entre nous et partageons !

Nos coups de gueule, nos passions, nos idées, nos remarques, ..essayons d'être constructifs.

JOYEUX NOEL santa santa

PS : merci Lux pour cette brilliante initiative qui m'étonne de toi, connaissant ton sale caractère habituel et tes boutades permanentes. essayerais-tu de changer pour 2007 ?? Very Happy Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!   Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! EmptyMer 27 Déc - 1:14

Tout pareil que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!   Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! EmptyMer 27 Déc - 22:37

C'est ta résolution pour l'année 2007, Lux ? lol!

Joyeuses fêtes à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!   Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! EmptyDim 31 Déc - 18:17

Dingue... le premier message sur lequel je tombe une fois connectée...
Première idée : Lux est tombé sur la tête rabbit
(hehe je rigole bien sûr, ne te vexe pas hein ^^)
Luxkiller a parlé en bon modérateur (pour une fois) et a, en effet, tout dit. Mais j'aime bien parler donc... évitons de juger nos membres de ce cher forum (et en fait, tout le monde) trop vite, soyons indulgents, tolérants... tous les synonymes possibles... ne nous vexons pas car après tout il nous reste notre vie bien chez nous si on ne supporte pas le monde tongue

Voyez plutôt le gros, très gros effort que j'entreprends pour mettre des accents sur un message sur le net. Rien que pour toi Luxkiller. ^^ C'est le Kdo dnoel drunken ... et dernière chose, ne m'en voulez pas trop, he suis en pleine crise de "snif, pourquoi je ne peux pas parler tri-linguement?"
tongue

I wish every one of you a happy new year !
あけまして おめでとう
('cause I don't celebrate Xmas... mind)
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!   Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! EmptySam 13 Oct - 0:05

Nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!   Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! EmptySam 13 Oct - 11:23

Bah courage, encore deux mois et environs deux semaines Rolling Eyes Faut que je pense à mes cadeaux d'ailleurs...ah la mauvaise blague qui détruit l'esprit de Noël. Pas bien!

Oh à moins que tu parles de l'atmosphère qui régnait à cette époque et qui est désormais révolue? Dans ce cas je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!   Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux Noël à vous tous au nom de la paix et de l'amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» Salut a vous tous !
» Quelle console pour ce Noël?
» CONCOURS CASTLEVANIA - NOEL sur le forum
» Offrez un noel aux enfants pauvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: