Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 un nouveau castle? Allez! on enchaine!

Aller en bas 
+5
S.A.S back from his grave
LuxKiller65
Monsieur B.
Chô Aniki
xesbeth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyLun 15 Jan - 23:40

Je ne sais pas si vous êtes déja au courant, mais un nouveau castlevania est DEJA prévu sur je ne sais quelle console....

La politique du castlevania par an made by IGA toujours aussi exploité

http://www.jeux-france.com/news18810_le-prochain-castlevania-dans-le-egm.html

"ça devrait ravir les fans de SotN"

Alala mes amis...ce fléau ne cessera jamais de nous hanter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyMar 16 Jan - 2:01

hoho , bonne nouvelle , une autre aventure pour alucard peut être .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyMar 16 Jan - 9:28

Alucard a autant de charisme qu'une peau de banane sur un troittoir.
Qu'il reste dans sa tombe.

Tout ce que je vois, c'est qu'on va encore se taper un Castleroid produit par l'autre clodo d'IGA.
C'est du n'importe quoi. De la programmation à la chaine façon Final Fantasy pour engraisser les pauvres âmes damnées que nous sommes.

Je commence franchement à regretter de m'être lancé dans une telle collection tant le virage hyper commercial de cette franchise me dégoûte…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyMar 16 Jan - 13:54

Moi aussi, je regrette tellement, mais je ne peux plus me stopper... pas dans l'immédiat. Saloperie d'IGA!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyMar 16 Jan - 20:04

Ca pue bien, effectivement.

Je fais partie, comme vous, de ceux qui ne supportent plus, mais alors vraiment l'overdose est là, ce prétentieux, fainéant et commercial d'IGA.

Ca fait depuis longtemps (HOD) qu'il aurait du être viré, ou plutôt, "remplacé" par quelqu'un de plus compétent et ayant une vision plus gothique et "action" de la série. Une vision différente et novatrice en somme, car là les "chouette je trouve une salle de sauvegarde j'ai toute ma vie et ma magie de remis" je trouve ça plus que gonflant.

Ca tourne grave en rond, et ça fait même mal au coeur.

Mais les gens, ne vous méprenez pas : vous êtes une toute petite minorité à ne pas aimer Iga, une infime partie des fans de Castlevania, qui, souvent jeunes ou incultes, sont de vrais fans des versions PS2, GBA, DS et Playstation. Tous les jeux d'IGA quoi.

Il ne reste pas d'être virés tant que tous ces couillons continueront à aduler ce connard comme si c'était un dieu vivant.

Désolé fans d'IGA, je ne fais pas dans la demi-mesure, mais tout le monde a le droit d'exprimer son avis après tout. Quelle déception, cette référence à SOTN, on prend les même et on recommance, ça me gave.

Mais ce n'est pas pour autant que je braderais ma collection, en l'honneur de tous les bons moments passés avec ma série fétiche sur GB, SNIN, NES, MD, N64, PC Engine et Playstation. D'ailleurs, à ce propos une photo de ma collec a été postée dans les présentations, j'attends vos retours.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyMar 16 Jan - 21:02

Ont voit partout des "Il y a longtemps qu'il aurait du être viré" Mais Il rapporte a chaque fois beaucoup d'argent a Konami, simplement en recyclant du SOTN-like... alors faut pas compté sur le fait qu'il parte de si-tôt... Même si c'est dur à dire. Rendez-vous dans une dizaine d'années peut être. (si au moin il nous sortait quelque chose a la hauteur d'un DMC ou un GOW, je veut bien. Mais la comme vous dite, overdose! Tout les ans le même plats réchauffé... =( Si au moin il changeait "un peut" le concept, (abandonner le Metroid-like par exemple, le temps d'un episode nous servir autre chose..)
Dernierement je pensais a quelque chose d'un style a la ZELDA 2, sur nes.. avec une map sur lequel on déplacerais le perso, puis en recontrant des ennemis, ou en rentrant dans un paysage, on entrerais sur une sorte de niveau... ou de bataille.. Enfin la, c'est encore un fantasme de joueur en manque de nouvelle sensation.
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyMer 17 Jan - 2:53

Faudrait que je revois le sujet "Remplacer IGA" plus tard, une fois que j'aurais réussi à finir AoS (ben quoi j'y peux rien, il ne m'intéresse pas assez... mais un jour je m'y mettrais sérieusement et je le finirais ce jour... un jour... Rolling Eyes )
Il est clair que le niveau d'"intéressant" (enfin pour moi en tout cas) à sérieusement baissé depuis Iga... C'est assez desespérant pour des personnes attachées depuis le tout premier... mais comment faire ? De toutes les façons... à moins qu'on débarquent tous chez IGA et qu'on le pende avec son fouet ... et avec un ptit mot du genre "Je ne pouvais plus supporter de décevoir autant de fidèles fans de Castlevania" ... J'imagine déja le scénario :p
Sinon vous, que prévoyez-vous pour ce "nouveau castle"? Un "Harmony of Sorrow", un "Lament of Darkness" ou peut-être un "Symphony of the White Night" ?
Déja le côté " Truc OF Machin " est de surcroit validé...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyMer 17 Jan - 6:19

Bien dit !!!

Je vous annonce en exclusivité mondiale le prochain titre: ce sera Castlevania Truc of Machin. Et parce qu'IGA tiens à son OF. Si seulement c'est lui qui pouvait être OFF. lol! lol!

Au choix dans les cases : Darkness, Curse, Lament, Sorrow, Ruin, bref tu mixes un peu et tu auras droit peut être ce coup ci à : Lament of Darkness ou Curse of Sorrow...

lol! lol!

Il n'y a qu'un mot à ne pas mettre dans tout ça svp : Legacy !!! (et vive la N64!)

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyJeu 18 Jan - 1:16

Bien sûr, on ne touche pas à Legacy ^^
(y'a intérêt... Twisted Evil )


...


N64 Rulz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyJeu 18 Jan - 1:24

Shyma.X a écrit:
Alucard a autant de charisme qu'une peau de banane sur un troittoir.
Qu'il reste dans sa tombe.

T'as du miel dans tes yeux ou quoi ?

Alucard est le personnage le plus charismatique de la série !
Il met une claque à tout les belmont question présence à l'image !
(j'adore les Belmont tout de même)

Bref... je pense à une maladresse de ta part !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyJeu 18 Jan - 1:38

Tout est question de goûts aussi...
Y'en a qui sont plutôt du côté du Belmont bien viril et dur qui lutte fort pour vaincre Dracula... d'autres c'est plus le gentil Alucard de Symphony ot Night, pleins d'armes et d'armures, magie et c'est plus facile... (en même temps il faut reconnaître que pas mal d'armes sont semblables et n'ont pas beaucoup d'intérêt...)
En fait je me demandais pourquoi Alucard avait du charisme... Parce que en ce qui me concerne, je pense qu'il a du charisme... Mais pourquoi ? Pour moi, c'est simple : j'aime les vampires en général, les cheveux longs et les visages fins (en même temps j'ai toujours adoré Alucard, même dans CastleIII, avec des cheveux courts et tout... bah)... mais pour les autres ...Je ne sais pas... explications, anyone ?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyJeu 18 Jan - 9:49

Et puis il y a ceux qui ne sont ni du côté d'Alucard, ni du côté des Belmont...

Pour ce qui est du premier, il a autant de charisme qu'IGA. En d'autres termes, même Maya l'abeille en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyJeu 18 Jan - 14:49

Nanik a écrit:
T'as du miel dans tes yeux ou quoi ?

Alucard est le personnage le plus charismatique de la série !
Il met une claque à tout les belmont question présence à l'image !
(j'adore les Belmont tout de même)

Bref... je pense à une maladresse de ta part !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Non, c'est mon avis et je le dis.
Je trouve qu'Alucard n'a aucun charisme.
Question de goût sûrement, mais de là à affirmer que c'est le personnage le plus charismatique, ça me fait pas mal rigoler.
Y'a t'il des preuves pour affirmer ça ? Des faits concrets ? Non. C'est selon l'opinion des gens, un point c'est tout.

D'ailleurs, si on s'en tient à la chronologie "officielle" d'IGA, Alucard ne devrait même pas exister. Quelle blague…

Que des gens apprécient énormément ce personnage, je le concois et respecte leur choix. Alors que l'on respecte le fait que Alucard ne me fasse ni chaud ni froid…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Invité
Invité




un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyJeu 18 Jan - 20:10

Shyma.X a écrit:

D'ailleurs, si on s'en tient à la chronologie "officielle" d'IGA, Alucard ne devrait même pas exister. Quelle blague !

Tu as raison sur ce point et le reste est bien une question de goût...
Cependant pour être tout a fait concis et hexaustif dans mes propos, je drirai ceci : Alucard est LE personnage le plus charismatique de la série Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyJeu 18 Jan - 20:27

Après tous ceux de la série qui le sont plus, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyJeu 18 Jan - 20:33

Et autant dire qu'il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyJeu 18 Jan - 20:40

Vous déconner! c'est SOMA CRUZ le plus charismatique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyVen 19 Jan - 1:13

Bof, moi je l'aime bien cet Alucard.

Esprit tourmenté, pouvoirs puissants dû à son paternel, âme d'humain par sa mère, mais rejeté par les humains de part sa condition vampirique, il n'y a pas à dire son histoire est intéressante.

Son chara design est pas trop moche non plus, si on considère que c'est lui qui est à l'origine du profil physique des Juste, Leon, Soma, Hector et autres qui sont tous il faut bien l'avouer de pâles copies de l'original.

Qu'il y en a qui n'aiment pas, je le conçois. Ils ont le droit après tout.


Et puis petit rappel pour les incultes, à l'origine mon surnom sur ce forum Sas Alucard, c'était quand même pour Son Altesse Sérénissime Alucard.

Alors pour abréger pour ceux qui n'aiment pas le perso (LuxKiller65 et Shyma X pour ne pas les citer !!), je conçois tout à fait qu'ils abrègent en m'appelant Son Altesse Sérénissime tout court.

lol! lol! lol!

(le gars qui ne se prends du tout pour de la merde!). Non mais sérieux, SAS c'est aussi en référence à un group de métal français que je vénère dont le chanteur s'appelle aussi SAS... Voilà pour la petite histoire dont tout le monde s'en bat je sais... ah là là
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyVen 19 Jan - 12:41

Prenons-nous par la main et chantons tous ensemble: Alucard, c'est tabou, on en viendra tous à bout!

J'en ai un peu marre de voir des Mangavania Episode 360: Dawn of the Cursed Darkness in the White Moonlight of the Symphony of Sorrow in the Minuet of Innocence depuis bientôt dix ans, avec les mêmes sprites, les mêmes musiques, le même concept, le même tout. Il a abusé de cours de marketing japonais le petit IGA à mon avis. Il a du se dire, pensant être un génie: "If it wolks one time, it wolks evelytime! Me is genius!".

C'est sympa une fois, deux fois, trois fois (j'aime beaucoup les trois premiers épisodes GBA), mais maintenant, faut soit faire autre chose, soit (et c'est ce que je voudrais) retourner à quelque chose de plus action et plate-forme. Parce que bientôt, Castlevania sera un jeu de rôle... si c'est ce que vous voulez, tant mieux; je sais bien que ce genre de jeu marche très bien en ce moment, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyDim 21 Jan - 20:27

Attendons déjà les images les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyDim 21 Jan - 20:29

Personellement, j'en ai peu à faire de la beauté des graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyDim 21 Jan - 20:31

Pour moi, une image n'est pas un argument valable! Surtout lorsqu'il sagit de castlevania! on ne sais jamais a quoi s'attendre! c'est comme un TALES OF .... ! Les images peuvent être excellente! Mais le scenar, le gameplay pourrit!
Castlevania c'est comme le vin, on peut tomber sur un bon milèsime, ou un mauvais! selon les années! Laughing


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyDim 21 Jan - 20:31

Pareil,mais au moins pour voir sur quelle console ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyDim 21 Jan - 20:35

Je pense Nintendo 64, mais je ne n'es suis pas encore certain.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! EmptyDim 21 Jan - 20:37

Je ne sais pas si IGA va se tourner vers la PS3! étand donnée qu'il n'est vraiment pas bon pour ce qui est des... "graphismes" (disons le franchement). A moin qu'il n'ai eu une apparition soudaine! Lui disant:
"IGA sait tu que l'avenir du jeux video réside également dans l'aspect VISUEL"
Hoooooooo Shocked
Après pour la WII, il se penche dessus, mais n'a pas l'air chaud!
Je pense plutôt a un Hypothètique épisode 360!
Voir Une réedition SOTN du PSP, histoire de nous amuser un peut... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau castle? Allez! on enchaine!   un nouveau castle? Allez! on enchaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau castle? Allez! on enchaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.
» un castel sur la wii!!!!
» Sauvons Castle!
» castlevania haunted castle 2
» [RECH] Haunted Castle PCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: