Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La première Bande Annonce du film !

Aller en bas 
+13
Maria01
Milk
Phil Belmont
DarkSchneider
Aquarius*Daisy
Monsieur B.
Fred Belmont
Vladeral
Alexis
Weckerman
S.A.S back from his grave
ADMIN
ChaosLink
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:25

Aquarius*CaMousse a écrit:

En ce qui concerne le réalisateur...Burton c'est bien mais en fait j'en sais rien étant donné que j'ai vu aucun de ces films.Mais franchement un Castlevania sauce Burton...je pense que pour moi, la pilule serait aussi difficile à avaler qu'avec Anderson.

Ouais mec, comme tu l'a dit, mate d'abord un de ses films avant de comparer Burton à Anderson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:33

moi personnellement, je pense pas qu'on puisse dire que tel ou tel
realisateur puisse alelr pour faire tel ou tel film ou adaptation.
Steven Spielberg?? tim burton? James Cameron? ou Hayao Miyazaki??
sa arrive a tous de se planter deja..même au plus grands.
Ensuite, castlevania est avant tou un jeu video, ces createurs l'ont
fait dans un certain esprit... qui ne collerai aps forcement dans un
film.
Ensuite, les realistaurs ont une vison du jeu, les fans ont une autre vison qui peut se diviser en au moins 10 ensemble et autant de sous ensemble dans chacun des ensembles. Et les createurs du jeux video, avait aussi leur vision de l'esprti du jeu.
La meilleur adaptation de jeu video qu'on puisse faire, serai faite pour un jeu video qui serai egalement prevu en film a coté de sa, et aussi par le même createur/realisteur, il faudrait que la persone ait du talent dans les 2 domaines, pour reussir a la fois son jeu, et son film.
Autant dire que c'est pas unemince affaire...
Donc je pense pas qu'il soit utile de se dire, utel irait meiux que untel ect..
Comme la dit Shyma.X, un castlevania Tim Burton serai plus un dracula de Coppola, avec un vrai chasseur de vampire utilisant des vrais rites et sortileges pour le stopper, genre van hellsing du même film.
Par contre un castlevania sauce Anderson, serai plus ung enre de van hellsing avec un fouet qui a de la gueule, un hero qui a de la gueule, et une bimbo a forte poitrine l'accompagnant, et qui sera tout aussi efficace que le heros, mais se battra de façon plus sexy.
bref je caricature, mais voila....Il y a film d'ambaince et film d'action.
Si lun ou l'autre et bien reussit, sa peut faire un tres bon film et une tres bonne adaptation, mais sinon....catastrophe pour les 2....
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:43

Milk a écrit:
Ouais mec, comme tu l'a dit, mate d'abord un de ses films avant de comparer Burton à Anderson...

1 ) Je ne tolère pas ce ton. Je ne t'ai jamais parlé comme ça donc vas-y mollo car j'aime pas être hypocrite envers moi-même.
2 ) Je n'ai pas comparé Burton à Anderson, "mate d'abord mon post avant d'assimiler l'expression de mon sentiment à une bête comparaison de deux réalisateurs" .

Au cas où tu aurais mal lu, et ça peut arriver, voilà ce que j'ai dit:

Aquarius*CaMousse a écrit:
je pense que pour moi, la pilule serait aussi difficile à avaler qu'avec Anderson.

Et pour ressituer dans le contexte, je parlais dans l'optique d'un Castlevania sauce Burton et je n'ai fait aucune généralité de surcroît!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 0:55

Aquarius*CaMousse a écrit:

1 ) Je ne tolère pas ce ton.

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Louis%20XVI%20France



Alors reprendriez vous une dernière Thââââââsseeeee de thé!

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Tasse_a_the
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 1:23

Excuse moi de m'exprimer correctement contrairement à toi Smile
Non je ne vais pas ajouter de l'huile sur le feu...Passons je ne suis pas rancunier et j'ai pas vraiment envie de m'embrouiller avec toi, ça n'a aucun sens. Juste la prochaine fois, évite ce genre de ton, de mon côté j'éviterai ce ton Louis XXIII avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 12:08

Et maintenant on pique mon rôle de râleur officiel!

Décidemment, je me rappelle des bons vieux temps quand je jouais à Castlevania sur Commodore 64 et que vous n'étiez même pas encore entouré d'un placenta gluant. Alors vos gueules, parce que je détiens la vérité sur la série et que vous n'êtes qu'une bande de faux illuminés pensant valoir quelque chose. Et j'oubliais, seul les versions japonaises comptent à mes yeux, le reste n'est que de la grosse bouse.
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 14:46

t'espas credible la faut etre encore plus mechant Wink ( second degré oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:00

Un peu pathétique ton comportement et tes posts, milk, quand meme ( mention spéciale pour le dernier ). Sans vouloir me mettre à dos un user que je ne connais ni d'adam ni d'eve.

Si tout le monde faisait preuve d'un peu plus de tolérance ( pour CHAQUE sujet de ce forum ou la guerre est toujours la ), de guerre il n'y aurait plus. Tout vient de la au fond. Des gens qui pensent detenir une verité supreme et réagissent mal aux contre-arguments.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:20

Je t'adoore doppelganger^^
rien a redir la dessus... BRAVO clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:34

Doppleganger a écrit:
Sans vouloir me mettre à dos un user que je ne connais ni d'adam ni d'eve.

Mouais, alors j'te prirai santa dans ces cas là. Cool
Sans vouloir me mettre un dos un gars qu'est pas fichu de trouver un avatar tout seul...

C'est vrai que y'a de sacré spécimen sur ce forum, entre le marquis de saint louis de mont Charleston du XVII siècle, et un mec dénué de tout humour et dont l'avis inutile me sert de toute façon a rien.



OH! OUIIIIIIIII, Blasphèmez moi de citations sans fin pour mes dires qui ne mérite que le buché, ho oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ps: Je me trouve drole, vous completement pathétiques, lachez votre odri, et aller a l'extérieur prendre un peu l'air, certain se ici prennent véritablement pour Richter Belmont ou je ne sais quel autre personnage de CastleVania...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:00

..... comment dire.....je ne veut pas faire les rabats-joie...mais....je m'introduit dans la conversation juste pour dire que Aquarius*CaMousse n'as pas chercher a remettre de l'huile sur le feu apres ta reponse Milk..;donc essaye d'en faire autant...
parce que la force d'essayer de faire l'interressant, et a repondre de façon aussi brutal...tu commence a m'enerver un poil là...
si je vient ici c'est pour discuter joyeusement et gaiement. en evitant tout exces de language, on est et on reste courtois.
la tu deborde un peu trop a mon gout...
merci d'eteindre ce feu avant que sa n'explose.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:04

santa j'ai peur si tu savais.
J'ai pas répondu brutal au 1er post. Ton pote a pas d'humour? Doppelganger a pas d'humour? T'as pas d' humour?
J'en ai. C'est pourquoi c'est vraiment marrant de vous voir vous excité pour un rien dutout.
Maintenant si vous permettez, j'ai d'autre pitreries à faire ailleur, que de parler a une bande de tronches enterrées qu'on jamais vu la lumière du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:11

serieux, c'est pas une question de faire ou pas..c'est une question de respect d'autrui, je ne suis pas encore enervé, et t'as de la chance, je n'ai pas le tmeps de fouiller toute l'alsace pour te chopper et t'apprendre le respect. La tu veint de m'enerver, tu ne cherches même pas a stopper tes provocations... Et croit moi que si tu continue comme sa, un simple outil informatique me permet de retrouver ton adresse exact. Mais a ce niveau t'as de la chance, je n'ai pas que sa a faire de me tapper 500 borne pour te montrer que tu ferai mieux d'avoir peur maintenant...
Je te conseille d'arreter ton arrogance, parce que du haut de tes 19 ans, tu n'as aucune leçon a donné a personne, et sa risque un jour de te posé de sacré probleme en plus....
je sait ce que tu vas dire, moi j'en ai que 20, (enfin 21 dans 3 semaines) et que donc je ferai mieux de me la fermer aussi, mais la differrence qu'on a tout les 2 deux, c'est le respect d'autrui, la courtoisie, et le fait que j'evite de m'enflamemr pour un sujet aussi..... grotesque, ou stupide, que celui de dire a un emc qu'il ferai mieux de voir els films de tim burton avant d'en dire un mots...
Même si on a pas vu les film d'un relasitaeur, on connait son style avant-tout, on peut s'imaginer brievement, et sans se tromper ce que donerai l'apsect general du film...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:14

Menace moi mon choux, j'ai vraiment très très peur...Encore une belle preuve de l'intelligence de certainnes personnes de ce forum.

Vous m'epatez les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:18

a propos de l'humour...tu peut demander a pas mal de personne ici, j'en ai enormement, et ton humour et peut-être un peu trop irrespectueux et mal choisit.
ensuite les menances?? non....je t'ai pas encore menacé mon coco... je t'ai juste prevenu...
Ah oui, au fiat, je sort regulirement, je fait du sport, je vais faire les boutiques, je vais voir des pottes....bref....je ne suis pas enterré...mais toi par contre..... pas fichu de ce decidé a arreter de faire l'interressant, on dirait un Nain coincé dans sa mine pendant 30 ans et qui vient d'être secouru par un Elfe...
Ou alors un gamin des etablissement d'education adpatées, le genre qui s'mause a foutre le bordele t qui balance comme argument pour eviter de se faire punir "je rigolais"
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:22

Milk a écrit:

Mouais, alors j'te prirai de la fermer dans ces cas là. Cool
Sans vouloir me mettre un dos un gars qu'est pas fichu de trouver un avatar tout seul...

Je moderais des forums que tu ne savais meme pas encore ce qu'était internet, mon jeune ami. Je ne répondrais meme pas avec des arguments à cette insulte completement irréaliste.
Ah et si si, j'ai de l'humour. Mais Milk, sache qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:33

DarkSchneider a écrit:
a propos de l'humour...tu peut demander a pas mal de personne ici, j'en ai enormement, et ton humour et peut-être un peu trop irrespectueux et mal choisit.
ensuite les menances?? non....je t'ai pas encore menacé mon coco... je t'ai juste prevenu...
Ah oui, au fiat, je sort regulirement, je fait du sport, je vais faire les boutiques, je vais voir des pottes....bref....je ne suis pas enterré...mais toi par contre..... pas fichu de ce decidé a arreter de faire l'interressant, on dirait un Nain coincé dans sa mine pendant 30 ans et qui vient d'être secouru par un Elfe...
Ou alors un gamin des etablissement d'education adpatées, le genre qui s'mause a foutre le bordele t qui balance comme argument pour eviter de se faire punir "je rigolais"


Sincèrement mec, t'es délirant.
Me traiter de gamin d'établissement d'éducation adapté? Une racaille en gros.
Pour le coup, le mec qui serait pres a faire 500 borne t'expliquer le respect, c'est moi, pasque là y'a des limites.

Doppleganger a écrit:


Je moderais des forums que tu ne savais meme pas encore ce qu'était internet, mon jeune ami.

Bravo c'est bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:36

vient je t'attend.... pas de souci?? tu veut mon adresse??
Bugier Alexandre
64 Rue Philibert Laguiche 71000 Mâcon
Bourgogne Saone-et-loire
une maison au centre ville, je suis au 3° etage.


Ensuite, oui effectivment tu as le comportement d'une racaille, et c'est toi qui va avoir une leçon si tu veint me voir.
en ce moementje suis au chomage, dit moi quand tu pase, si j'ai pas de obulot d'ici là, je t'attendrai avec grand plaisir...
mais attend toi a repartir avec de serieux problemes de tripes...
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:37

Milk a écrit:
DarkSchneider a écrit:
a propos de l'humour...tu peut demander a pas mal de personne ici, j'en ai enormement, et ton humour et peut-être un peu trop irrespectueux et mal choisit.
ensuite les menances?? non....je t'ai pas encore menacé mon coco... je t'ai juste prevenu...
Ah oui, au fiat, je sort regulirement, je fait du sport, je vais faire les boutiques, je vais voir des pottes....bref....je ne suis pas enterré...mais toi par contre..... pas fichu de ce decidé a arreter de faire l'interressant, on dirait un Nain coincé dans sa mine pendant 30 ans et qui vient d'être secouru par un Elfe...
Ou alors un gamin des etablissement d'education adpatées, le genre qui s'mause a foutre le bordele t qui balance comme argument pour eviter de se faire punir "je rigolais"


Sincèrement mec, t'es délirant.
Me traiter de gamin d'établissement d'éducation adapté? Une racaille en gros.
Pour le coup, le mec qui serait pres a faire 500 borne t'expliquer le respect, c'est moi, pasque là y'a des limites.

Mais en attendant Milk, je t'assure, celui qui est agressif et insulte, c'est toi et toi seul. Je vois bien que tu n'a pas le profil de la racaille. Tu ne serais meme pas sur ce forum ( et un ami de Lux ) si c'était le cas. Mais pour le coup, je pense que c'est à toi de balayer devant ta porte, car la palme de l'incorrection, c'est toi qui la remporte dans cette histoire. Dark n'est pas d'accord avec toi, et il montre lui aussi de l'agressivité. Mais il se contente de rendre les coups, pas de les donner.

Dark, je ne valide pas ta réaction. Ne rentre pas dans son jeu. Ca n'en fini plus apres, montre toi plus intelligent et que le train de son mepris glisse sur les rails de ton indifference. C'est ça la vraie superiorité. On est pas des betes...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:38

Range ton arme robocop, elle va rouiller.
Le plus drole, c'est que tu pense sérieusement exprimer le respect, pres a pété la gueule a quelqu'un ( chose a laquelle, je n'en doute pas d'une seconde, étant moi même pres a le faire.)


Je tiens a te rassurer mec, ce soir j'vais très bien dormir. Cool

DarkSchneider a écrit:

mais attend toi a repartir avec de serieux problemes de tripes...

J'en doute pas, tu me fait déjà bien mal au tripe là d'où j'suis.

(oui oui, rire beaucoup ça fait mal au bide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:46

je ne fait que traiter les autres de la même manière qu'il me traite.
mais il est vrai que je suis aussi aggressif dans ce que je peut dire effectivement...je tient a signaler qu'au depart j'ai tenté d'être diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:48

Pas de bole, je suis fan de baston 2d, alors l'impulsivité je connais.
Faut pas s'étonner que je renchairi par dessus, c'est pas une question de provocation, on appel ça le caractère.

Sur ce, rembale ton épée en plasqtique, j'en ferai de même pour mes images, pasque oui, je suis quelqu'un de sociable réellement...

Hônnetement ça fait 2 ans que j'suis là, si j'avais voulu foutre le bordel j'l'aurai foutu dès le début...Lis mes post, a 80% j'm'interesse au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:53

ben ecoute...prouve le que tu es sociable et arrete d'envenimer la chose, non?? sa ne mene a rien tout sa, on va nulle part.
alors stop!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:07

Wou...je crois qu'on a trouvé plus fort que Zafkiel et moi là!

Milk a écrit:
Lis mes post, a 80% j'm'interesse au sujet

Je les ai lu tes posts et vu le contenu franchement...
Bon bref, on va pas y passer dix ans hein, je passe pour ma part, libre à toi de me qualifier de marquis je ne sais quoi, et pour tout te dire, tu n'as pas vraiment tort quand tu me dis bourgeois, mais Louis XXIII doit s'occuper d'autres gueux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:08

On va en rester là ou vous allez être obliger de me bannir cette fois Laughing
Retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Contenu sponsorisé





La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Bande Annonce du film !   La première Bande Annonce du film ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première Bande Annonce du film !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels bande d'incapables...à pleurer.
» Cosplay et accessoires
» Castlevania : le film !
» Mon film Castlevania
» Castlevania (Fan Video,Movie,Film....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: