Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)

Aller en bas 
+23
Drakùl
Vladeral
Alexis
Aquarius*Daisy
michka
J.Belmont
KaFarD
Phil Belmont
Rising Thunder
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Syrul
Eric Lecarde
ADMIN
Milk
ChaosLink
Lokapati
LuxKiller65
Antekrist
xesbeth
Chô Aniki
Monsieur B.
KAiWAi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:06

les chieurs les chieurs alala tout de suite les grands mots Laughing

c'est pas en rabaissant les gens que tu seras toi aussi crédible mon pote! Wink

Enfin bon, si ça te plait de jouer à des compiles baclés et si pour le character design le copier/coller ne te dérange pas, c'est ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:06

Rondo of blood c'est a stage ou a recherche des 100%?
Le 2nd nen?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:08

Death a écrit:
Vous n'avez plus aucune crédibilité.

C'est vrai, si ça te fait plaisir, mais Konami non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Neophyte
Syrul


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Etudiant en infographie
Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics
Date d'inscription : 01/09/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:26

xesbeth a écrit:
Enfin bon, si ça te plait de jouer à des compiles baclés et si pour le character design le copier/coller ne te dérange pas, c'est ton problème...
En même temps, tu t'avances un peu vite en qualifiant ce jeu de compil bâclée en ayant vu seulement une version preview (donc pas terminée) des deux premiers niveaux du remix de Rondo.
Quand au charac-design, tu préfères quoi ? Le look manga original qui est complètement hors-de-propos pour un jeu qui est supposé être la préquelle de SotN, ou ce "copié/collé" volontaire puisque RoB et SotN font partie de la même mini-série ?

Milk a écrit:
Rondo of blood c'est a stage ou a recherche des 100%?
Le 2nd nen?
Un peu des deux. En principe, c'est du Castlevania linéaire à l'ancienne, mais vu qu'il y a des stages secrets à trouver, et une "quête" des 100 %, on peut le qualifier comme un prélude à SotN.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: OUi, mais...   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:09

Yo !

J'ai lu votre avis, petite bande de lascars, et je dirais qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Qu'on soit collectionneur, nouveau, jeune, plus âgé, qu'on ait connu la série lors de la sortie des jeux ou 10 ans après, quel est l'intérêt de se taper sur la gueule (par écran interposés bien sûr Very Happy Very Happy ) en employant toute sorte de noms d'oiseaux ??

On est fan et réunis ici pour la même chose : parler ensemble d'un sujet qui nous passionne : Castlevania.

Nous sommes en droit de ne pas avoir le même avis, fort heureusement, sinon les débats seraient bien creux, et nous devons le donner sans concession. Mais aussi faire preuve de respect envers les autres forumeurs et leur avis à eux : pourquoi Jacques aurait davantage raison que Paul ? Arrêtez par pitié de parler de "crédibilité", "chieurs", "frustrés", "civisme" : ce sont des jugements de valeurs dont on peut se passer pour discuter.

Retour à la question posée : que penser de ce nouveau Castle ?

Mon avis à moi : mitigé. Déjà le nom : Dracula X Chronicles, je pensais pas qu'ils oseraient encore ça. Tant pis pour nous, pour l'innovation et pour l'originalité on repassera.

Ensuite, la 2.5 D : je suis à 200 % POUR, en grand fan des Goemon N64 que je suis, où c'est vraiment exploité à la perfection. C'est loin d'être le cas ici : les graphismes, en toute objectivité, sont d'une laideur affligeante, tout comme l'animation pathétique des personnages. Richter ainsi modélisé, a une démarche qui fait peur à voir et les boss sont ri-di-cu-les. Les voix digits sont à pleurer, j'espère qu'ils vont rectifier ça au plus vite surtout le "AH" à chaque coup de fouet qui tape déjà sur le système la 5ème fois qu'on l'entend. Sinon, niveau sonore j'attend d'entendre le reste avant de juger, ça me paraît bien inégal, certaines musiques bénéficiant d'un remix douteux et d'autres bien pêchues..

Alors j'ai encore plein de choses à dire mais pour faire court : en vieux fan que je suis, et possédant 2 versions PC Engine ainsi que la console, oui, je ne vais pas retirer grand chose de ce nouveau titre que je connais sur le bout des ongles. Mais sûrement prendre plaisir à y jouer et admirer l'effort fait pour nous impressionner. L'intention était là, mais a prori pas le résultat.

En tout cas, merci au nom des autres de nous proposer AUSSI l'aventure originale, surestimée à mon goût, mais tellement rare il est vrai. Quant à SOTN, joker. J'attend déjà de voir s'il sera inclus ou non. Et puis, ça aurait été REELLEMENT intéressant si il avait été lui aussi complètement retravaillé, ça aurait fait 4 jeux différents, et la logique du Dracula X Complete Edition aurait été respectée. Là, ça reste commercial malgré tout...dommage.

Ce n'était que mon avis ! A vous de voir pour ou contre c'est votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:12

Nen,j'pense que t'as raison.On est là pour parler d'notre passion pour cette série avant tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:30

Oui, parlons de la série et du jeu dont il est question ici ...

... je me demande si cette adaptation n'est pas un pretexte pour tenter d'intégrer enfin un compromis entre 2D et 3D dans la série CastleVania et voir ce que les joueurs vont en penser. Je pense que, dans un premier temps, si Iga & Co tentent une 2.5D dans un remake, c'est pour ne pas prendre trop de risque et tâter l'avis du public. En effet, la 2D, bien que collant à la peau de la série depuis 20ans doit être enfin transcandée ... et la 3D qui n'a jamais vraiment réussi aux CastleVania, doit enfin pouvoir être utilisée a bon escient. La 2.5 me semble donc un bon compromis.

Je pense que si ce remake recoit des échos positifs, cette 2.5 pourrait devenir un nouveau standard dans le game-design de la série ... je ne suis pas sûr mais il me semble que ce 'Chronicles' est plus un test qu'autre chose au sein de l'équipe de développement qui se rend bien compte que la série commence un peu a s'essoufler dans sa configuration actuelle ... alors que le public est toujours là. Il va donc falloir le satisfaire un minimum sans pour autant continuer a faire des centaines de SotN-like en 2D ou des épisodes 3D extrèmement moyens.

Si cette représentation 2.5D est adoptée pour la prochaine décénie de CastleVania (je dis bien 'si') ... les game-designer pourraient aller un peu plus loin et, malgré la scrolling horizontal old-school, pourraient inclure, par exemple, des embranchements au sein d'un même stage. Ainsi, a un moment, on pourrait arriver a un couloir que l'on pourrait emprunter ... la camera ferait ainsi une rotation a 90° sur le décors 3D et notre Belmont aurait ainsi le choix de prendre effectivement ce couloir ou l'ignorer et continuer tout droit. Pour ca, Viewtifull Joe me semble une bonne inspiration !!

Ca parrait peut-être pas trés clair dis comme ca mais ca donnerait une dimension suplémentaire a un gameplay 2D ... la MAP ne serait donc plus une simple tranche du chateau mais elle serait en 3D avec des embranchements etc ... je pense que les game-designers pourraient vraiment bien se marrer avec cette nouvelle représentation !! J'espère que Chronicles aura du succés et que Konami continuera dans cette voie ...
______
Par contre, bien qu'un peu 'extrème', je suis d'accord avec un point que Lokapati (lol, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, d'ailleur) a cité : Konami ne réalise pas ce genre d'épisodes pour s'en foutre plein les fouilles. Je reste persuadé que CastleVania est une franchise de prestige que Konami continue a faire vivre pour son image auprés des fans. C'est une série qu'ils n'ont concrètement pas le droit de faire mourrir mais pourtant ce n'est pas du tout ce qui leur rapport du pognon !! Vous pensez vraiment que les ventes d'un épisode Chronicles sur PSP vont être énormes ? Je leur souhaite mais ca ne sera sans doute pas le cas. Les CastleVania sur PS2, pareil, vous imaginez que c'est ca qui refloue les caisses de Konami ?? A la limite, les épiodes sur portable Nintendo, oui, peuvent avoir leur poid dans la balance financière de la société...

...mais quoi qu'il arrive, contrairement à "Pro Evolution Soccer", "Metal Gear Solid", "Silent Hill" ou "Dancing Stage" ... CastleVania n'est pas une marque vendeuse mais une marque de prestige. Et je suis vraiment trés bien placé pour vous le dire, croyez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:40

C'est qui Lokapati ? Question Question

Oui, tout le monde sait que Castlevania rapporte pas des masses d'argent à Konami. La faute à qui ?

Oui oui ça commence par I, ça finit par A et ça s'écrit en 3 lettres... very happy very happy

Mais c'est une franchise qui est mal exploitée actuellement, le noyau de fan est énorme, l'histoire peut encore se révéler intéressante, là où le bat blesse pour moi c'est l'absence d'un gameplay vraiment innovant et en phase avec son temps. Tu parles de Viewtiful Joe : en voilà un jeu excellent, pourtant en 2D, mais qui se joue old school en étant rafraîchissant.

Quand je voie God of War ou maintenant God of War II, pour moi ce n'est pas une fatalité que les jeux Castlevania en 3D soient moyens. Déjà les 2 jeux N64 étaient réussis. Mais l'équipe actuelle ne vaut pas un bon Hideo Kojima, David Jaffe, Shigeru Miyamoto, ... qui sont des producteurs 100 fois plus talentueux.

Pour moi l'avenir Doré de Castlevania se fera sans Iga ou ne se fera pas.

Pour en revenir à Dracula X C., j'espère sincèrement que le jeu nous réservera des surprises importantes (niveaux supplémentaires, fins différentes en fonction de l'achèvement ou du temps mis pour achever le jeu, personnages ET scénarios supplémentaires à déverrouiller, boss cachés, cinématiques cachées et modes inédits, je ne manque pas d'idées mais ce serait trop long de toutes les énumérer... j'espère juste que les concepteurs en auront aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:00

xesbeth a écrit:
les chieurs les chieurs alala tout de suite les grands mots Laughing

c'est pas en rabaissant les gens que tu seras toi aussi crédible mon pote! Wink

Enfin bon, si ça te plait de jouer à des compiles baclés et si pour le character design le copier/coller ne te dérange pas, c'est ton problème...

Je persiste et signe. Et pour reprendre les mots de quelqu'un d'autre ici :

OUI , vous etes égoistes. La cote de SOTN est à 100€, ROB depasse les 100€ sans la console au prix astronomique. La rom est introuvable et l'émulateur est payant.
Konami nous offre les deux pour un prix raisonnable. C'est le cadeau du siècle ! Je vous rappelle qu'il s'agit de THE segment de la saga, SOTN est pour 90% des fans de la serie, le meilleur épisode ( les 10% restants étant les vieux grabataires raleurs qui rèvent de Castlevania Adventure la nuit et qui refusent de voir leur serie évoluer )

Et vous criez au scandale devant ce que tout le monde attends depuis des années?? OH OH !!! REVEILLEZ VOUS ! Je repete : Konami ressort Castlevania Rondo of blood !!!!! ça va vous avez entendu cette fois?

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ce jeu ( que j'ai ).

Enfin, continuez à rever de Castlevania Adventure like sur Xbox 360 ( avec des illustrations made in NES, la, effectivement on pourra parler de mort de la serie.

PS : pour finir et pour vous prouver que je suis objectif : Je hais Iga, les épisodes PS2 sont de la grosse merde, et je suis fan de Castlevania 64.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:23

Death a écrit:
La rom est introuvable et l'émulateur est payant.
Je te contredis! La rom est très facilement trouvable, et il existe d'excellent émulateur gratuit! Oui, Konami ressort Rondo of Blood, sauf que la D.S est majoritaire chez les fans de Castle, et comme beaucoup d'autre, je vais pas acheter la Psp juste pour ce jeu (On peut trouver le jeu et la console pour moins cher que la psp+la remake)! Ensuite, contrairement à ce que tu pense, Sotn est considérer comme le meilleur épisode de la série par 45% des gens! 4% pense que c'est Chronicle, 1% pense que c'est Castlevania 64, 25% pense que c'est Chi no Rondo et 25% pense que c'est SuperCastlevaniaIV! Alors, avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:30

Pour la rom, l'iso plus précisément puisque c'est une image CD, oui elle est trouvable facilement, par contre pour l'ému, Magic Engine est le seul qui la fasse tourner correctement, et il est payant, la version démo n'autorisant que cinq minutes de jeu.
D'ailleurs, je veux pas dire de connerie, mais je crois que c'est le seul qui fasse tourner le CDR²
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:30

J'avais oublié Lux pour C64 ^^

Mais arretez de penser que les fans de SOTN sont tous des kevins. Certes, Castlevania IV vient juste apres. Apres, Chronicles... c'est un Castlevania a l'ancienne mais dieu qu'il est fade. Il n'arrive meme pas à la cheville de Castlevania IV.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:40

Antekrist a écrit:
Pour la rom, l'iso plus précisément puisque c'est une image CD, oui elle est trouvable facilement, par contre pour l'ému, Magic Engine est le seul qui la fasse tourner correctement, et il est payant, la version démo n'autorisant que cinq minutes de jeu.
D'ailleurs, je veux pas dire de connerie, mais je crois que c'est le seul qui fasse tourner le CDR²
Détrompe-toi, Magic Engine à fait son temps et d'autres alternatives gratuites et plus performantes existes.

Mednafen, par exemple, dont j'avais posté un pack contenant tout ce qu'il fallait pour bien utiliser Chi no Rondo sur ce forum.
Ootake est aussi un très bon émulateur, ou Xe pour ceux qui sont sous Linux.

Donc pour celui qui n'est pas collectionneur, jouer à Chi no Rondo pour 0€ est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:20

Citation :
Ensuite, contrairement à ce que tu pense, Sotn est considérer comme le meilleur épisode de la série par 45% des gens! 4% pense que c'est Chronicle, 1% pense que c'est Castlevania 64, 25% pense que c'est Chi no Rondo et 25% pense que c'est SuperCastlevaniaIV! Alors, avant de parler...
Merci Mister-Statistik, merci !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:52

Shyma.X a écrit:

Détrompe-toi, Magic Engine à fait son temps et d'autres alternatives gratuites et plus performantes existes.

Mednafen, par exemple, dont j'avais posté un pack contenant tout ce qu'il fallait pour bien utiliser Chi no Rondo sur ce forum.
Ootake est aussi un très bon émulateur, ou Xe pour ceux qui sont sous Linux.

Donc pour celui qui n'est pas collectionneur, jouer à Chi no Rondo pour 0€ est tout à fait faisable.

Pour Mednafen je ne dirais rien, je ne connais pas. Mais pour Ootake, sans vouloir être désobligeant envers son créateur, c'est une vraie merde. Les jeux tournent mal, il les émule pas tous et en plus c'est une usine à gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 9:33

Tu dois utiliser une très vieille version alors, car je n'ai jamais eu aucun problème et celui-ci fait très bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:59

Oui, c'est sûr que ça fait belle lurette que je l'utilise plus.
Faudra que je teste Mednafen
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:03

Une idée, certe stupide, mais possible, ma traverser la tête! Et si la remake ne sortait pas en Europe?! En effet, on est tous content (Plus ou moins) qu'il fasse une remake mais rien nous prouve qu'elle sortira en Europe! Comme sa été le cas pour Valkyrie Profil (Jeu de Ps1, jamais vu en Europe! Il l'on rééditer sur Psp, jamais vu en Europe non plus!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:25

Effectivement, d'autant que les Suikoden par exemple, eux aussi de Konami sortent quand ils le veulent bien en France
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:45

Petite question bête! Les UMD sont ils zoné? ou peut on jouer au jeux PSP japonais sur nos Consoles européene?
Parce que sinon ça ne me poserais pas de problème.
(mais acheter une PSP japonais pour "ça", plutôt manger mon Game gear Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:30

Ils me semblent pas! Je sais qu'avec les nouvelles générations, c'est compatible, mais étant donner que la Ps2, il fallait utiliser un "truc", je pense que sa doit être pareil (Rassurez-vous, posséseurs de D.S, les cartouches sont dezonés^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:32

en effet les les UMD sont dézonés

Ce serait un peu bête de ne pas l'importer puisque IGA veut faire connaitre au plus grand monde RoB, et puis konami sait bien que ce n'est pas au japon que la série marche le mieux.

Ne vous en faites pas, il viendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:36

xesbeth a écrit:

Ne vous en faites pas, il viendra Twisted Evil

*On parle de IGA ou de ROB?*

Ca ferais presque peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:21

Je suis sur que ça arrangerais bien certaines personne que Iga vienne chez nous.

Lux, tu prend le snipe? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:43

Non, bare knuckles pour lui! Je veux sentir de la douleur sur mes mains en le frappant comme si c'était le dernier jour de ma vie.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007
» Aide pour Castlevania Dracula X Chronicles
» SotN Version Dracula X Chronicles
» Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)
» Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: