Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??

Aller en bas 
+28
Shinigami
Ifrit
KAiWAi
Doppleganger
larchangedebene
D-Yy
somathebest
Bloodlines
yue_be
richter 51
maria
Monsieur B.
Captain X
Adrian Farenheit
Gogon
Dhaos
Milk
xesbeth
LuxKiller65
Genchou
oyé
Alucard-777
Alucard
taickyto
Nashounet
Hasgarn
ADMIN
~EzekieL~
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:12

désolé mais tu ne m'enlèvera pas l'idée que ça a été développé par KCEK (et ce qu'on voit avant le l'écran titre c'est pas KCEK peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:14

Pile ou face? Je prends pile.

lol!

C'est bon c'est KCEK, mais y a bien marqué KCET sur l'écran de titre.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:16

peut-être qu'il a été distribué par KCET mais c'est vrai que c'est bizarre (bah de toute façon, KCEK n'existe plus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:20

Peut-être que je me suis trompé dans la FAQ Smile

Au nombre de questions connes que j'ai dans la FAQ, j'ai tendance à ne plus prendre le temps de vérifier. Je vais réparer ça 1 de ces 4 (et virer les questions connes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:51

Tiens, je viens de découvrir cette fameuse page des FAQs.

C'est allucinant, tu n'as pas l'intention de répondre à ces questions débiles dis-moi?

Personellement, je ne laisserai pas ce système de réponse libre, y en a qui demandent n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit


Nombre de messages : 39
Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... ><
Emploi : étudiante
Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania
Date d'inscription : 29/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:25

... *j'ai pas tout compris aux postes précédents mais tant pis xD*

Je voulais juste dire que je trouve les arts de Ayami Kojima très beaux, et plus on regarde une de ses illustrations, plus on découvre des petits détails passés inapperçu.
Qu'elle soit très lente à dessiner ça se comprend quand on voit la qualité de ses illustrations.
Je trouve quand même que ses personnages masculins, pour la plupart, manque un peu de virilité ... (surement à cause des longs cheveux et des visages fins ...). Le plus flagrant c'est sur Soma Cruz ... j'ai presque faillit le prendre pour une fille (bon j'exagère, mais juste un tout petit peu).
Sinon ses dernier travaux sur CoD sur superbes, j'aime bien aussi le petit comics qui va avec, si j'ai bien compris il fait un peu office de prélude au jeu (enfin ... je suis pas du tout sure de moi, mais alors pas du tout).

C'est vrai qu'elle a de la chance de pouvoir travailler sur une série de jeu video dont l'univers correspond à celui qu'elle aime dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:33

C'est l'univers en question qui a du se plier à sa façon de dessiner je dirais, les vieux artworks de l'époque pre-PSX n'avaient rien à voir (en mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit


Nombre de messages : 39
Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... ><
Emploi : étudiante
Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania
Date d'inscription : 29/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:14

Justement c'est les vieux artwork qui me rebute moi. Pour être franche je suis plus attirée par l'univers de Kojima que par celui de Castlevania (c'est pour cette raison que je n'ai que les Castlevania illustrés par Kojima ...)

Mais bon mon premier Castlevania c'était SotN, et j'ai du mal à dissocier le style de dessin de Kojima de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain X

Captain X


Nombre de messages : 9
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 31/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:38

Je m'y prend un peu tard pour répondre mais tant pis (J'ai eu la flemme de lire depuis le tout début également, je vous prie de m'en excuser XD)

C'est de la faute à IGA si on a droit à des artworks version dessin animé dans DoS. Pour la simple raison que les artworks de Madame Kojima font trop mature, le but était d'attirer un public plus jeune, enfin... c'est ce que j'avais cru comprendre dans l'un de ses interview.

Sinon je pense que le travail de Kojima est le meilleur, j'ai du mal à présent de penser à un Castlevania sans ses oeuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ddcruz.free.fr
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:43

Attention je vais me faire des ennemis :

Moi j'ai hate qu'elle se casse de Castlevania, ainsi que Michiru Yamane pour tout dire (de même que IGA). La série n'avance plus, c'est très beau ce qu'elle fait mais ça lasse -beaucoup- de monde (idem pour les musiques). Je n'ai pas dit que je préférais ceux de DOS mais un lead designer ne doit pas se contenter de créer 6-7 illustrations pour un jeu !

Konami devrait passer le flambeau à une autre équipe, le temps que l'on se change les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit


Nombre de messages : 39
Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... ><
Emploi : étudiante
Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania
Date d'inscription : 29/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:50

Je pense tout le contraire de Nasounet mis à par que je dois admettre que ça n'avance pas beaucoup (enfin un peu quand même mais c'est limite du sur place.) C'est vrai qu'avec Ayami le nombre d'illustration est vite limité à moins d'une dizaine et c'est vraiment trop dommage.

Citation :
Attention je vais me faire des ennemis

Mais non pourquoi tu dis ça, t'as le droit de penser différenment, tu crois que ce serais interressant si on avait tous le même opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain X

Captain X


Nombre de messages : 9
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 31/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:11

Adrian Farenheit a écrit:
Citation :
Attention je vais me faire des ennemis

Mais non pourquoi tu dis ça, t'as le droit de penser différenment, tu crois que ce serais interressant si on avait tous le même opinion ?

Absoluement ! C'est pour cela que je vais le faire cuire dans un bon bûcher ^^

Je déc', mais je dois admettre que ça m'étonne de lire ça, on ne peut pas plair à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddcruz.free.fr
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:22

Le truc c'est que pour la plupart vous ne suivez pas Castlevania depuis 17 ans et que vous ne vous apercevez peut-être pas de l'énorme baisse de qualité qu'a subie la série en terme de variété de gameplay.

Ceux qui ont enchainé Castlevania 1, Castlevania 2, Castlevania 4, Symphony Of The Night et Castlevania 64/LOD ne peuvent qu'être décue par ce qui se passe. Les illustrations de Castlevania 4, de Castlevania 64 LoD où celles de Vampire's Kiss sont très très bonnes aussi.

Je kiffe à mort l'énorme illustration de COD (comme vous pouvez vous en doutez avec la nouvelle version de mon site), mais Castlevania ce n'est pas un livre d'images, d'où mon opinion ras le bol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Captain X

Captain X


Nombre de messages : 9
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 31/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:49

C'est vrai, ce n'est pas un livre d'image, mais tout est basé sur le visuel et je trouve que Kojima fait bien ressortir l'ambiance des Castlevania sur lesquels elle a travaillé.

Son talent me rend jalouse... Si je pouvais faire pareil... T_T Beuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddcruz.free.fr
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit


Nombre de messages : 39
Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... ><
Emploi : étudiante
Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania
Date d'inscription : 29/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 19:20

Citation :
vous ne suivez pas Castlevania depuis 17 ans

C'est pour ça que je suis mal placé pour juger l'évolution de la série, mais bon certaine illustrations de Castlevania qui ne sont pas faites par Kojima sont assez belles aussi, mais j'en ai vu d'autre qui ne me plaisaient pas (on peut pas tout aimer xD).

C'est juste que je trouve que les autre illustrations, celle qui ne sont pas de Kojima, n'étaient pas asez sombre à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:24

Nashounet a écrit:
Attention je vais me faire des ennemis :

Moi j'ai hate qu'elle se casse de Castlevania, ainsi que Michiru Yamane pour tout dire (de même que IGA). La série n'avance plus, c'est très beau ce qu'elle fait mais ça lasse -beaucoup- de monde (idem pour les musiques). Je n'ai pas dit que je préférais ceux de DOS mais un lead designer ne doit pas se contenter de créer 6-7 illustrations pour un jeu !

Konami devrait passer le flambeau à une autre équipe, le temps que l'on se change les idées...
Je suis en grande partie d'accord avec Nash, même si j'y mets un peu moins de véhémence.
Avec ses dernières productions, on sent que l'équipe d'IGA commence à tourner en rond et plus aucun Castlevania ne nous étonne.
On s'était pris une claque avec Castlevania sur Nes, Super Castlevania IV, Chi no Rondo et Symphony of the Night. Et depuis… rien.
Pas que les opus post SotN soient mauvais, bien au contraire, mais rien qui ne révèle un immense enthousiasme comme les titres précédemment cités.
IGA est arrivé avec ses idées, les a exploités de très bonne façon, et devrait passer le relais à une autre personne ayant des idées fraîches plutôt que de régurgiter les siennes. (Suffit de voir ici que beaucoup de gens adorent Circle of the Moon alors qu'il n'a pas été fait par IGA et sa team…)
De plus, un à deux Castlevania par an, ça fait beaucoup. Même si je suis toujours impatient à l'idée de voir arriver un nouveau Castlevania, je préfère attendre deux ans, voir plus, pour profiter d'un Castlevania mûrement préparé plutôt que de jouer tout les ans au même jeu avec des persos différents et 2-3 changements au niveau du gameplay.

Quant à Ayami Kojima, je suis toujours impressionné par la qualité et la finesse de ses œuvres, mais bon, les gars aux cheveux long et visage androgyne, on a eu notre dose. Il faut parfois se faire violence pour se renouveler.

Enfin, pour Michiru Yamame, c'est à peu près la même chose que pour Ayami Kojima. Ses musiques sont magnifiques, mais dans CoD, on sent un énorme manque d'inspiration avec des musiques qui ressemble a d'ancien thèmes. Enchaîner les Castlevania de cette façon n'est peut être pas la meilleure chose. Un petit break serait positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:05

Shyma.X a écrit:
Quant à Ayami Kojima, je suis toujours impressionné par la qualité et la finesse de ses œuvres, mais bon, les gars aux cheveux long et visage androgyne, on a eu notre dose. Il faut parfois se faire violence pour se renouveler.

je suis en partie d'accord sur ce point (et à peu prés tous le reste également ^^ ) les mecs qui se tape toujours la même tronche mais on ne change que les cheuveux: marre. Le problème, si c'est pour remplacer ces artwork par du sous manga (voir DoS pour ceux qui l'ont toujours pas deviner...) alors non: autant garder Ayami
Revenir en haut Aller en bas
Captain X

Captain X


Nombre de messages : 9
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 31/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:30

Shyma.X a écrit:
Enfin, pour Michiru Yamame, c'est à peu près la même chose que pour Ayami Kojima. Ses musiques sont magnifiques, mais dans CoD, on sent un énorme manque d'inspiration avec des musiques qui ressemble a d'ancien thèmes. Enchaîner les Castlevania de cette façon n'est peut être pas la meilleure chose. Un petit break serait positif.

De plus, Michiru Yamane a travaillé en parrallèle sur Over Zenith, et je peux vous dire que par moment en écoutant les OST des Castle sur PS2 et ce fameux OZ, ça porte à confusion. Les instruments sont les mêmes, ça n'a pas changé depuis LoI... Ca ne m'empèche pas d'aimer, ça m'inspire même, mais c'est vrai qu'une petite pause serait pas négative comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddcruz.free.fr
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 23:19

Nashounet a écrit:
Attention je vais me faire des ennemis :

Moi j'ai hate qu'elle se casse de Castlevania, ainsi que Michiru Yamane pour tout dire (de même que IGA). La série n'avance plus, c'est très beau ce qu'elle fait mais ça lasse -beaucoup- de monde (idem pour les musiques). Je n'ai pas dit que je préférais ceux de DOS mais un lead designer ne doit pas se contenter de créer 6-7 illustrations pour un jeu !

Konami devrait passer le flambeau à une autre équipe, le temps que l'on se change les idées...

Nashounet for president (ou moi, c'est pareil)!

J'en profite pour citer quelq'un qui a dit un truc trop style:

LuxKiller65 a écrit:
Ce que je pense d'Ayami Kojima?

J'en pense la même chose que Greg Orduyan, qui, à la question "What do you think of series artist Ayami Kojima?" répondit "Nothing really. She's okay, she can draw.".

Et tout d'un coup, en pensant aux artworks officiels de tous les anciens Castlevania, je me sens pris d'une grande nostalgie et tristesse, voir déséspoir...

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Cv64offart444zn
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit


Nombre de messages : 39
Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... ><
Emploi : étudiante
Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania
Date d'inscription : 29/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 15:23

C'est vrai que les musique entre LoI et CoD y a énormement de ressemblance (mais la n'est pas le sujet ...)

Pour les illustrations, c'est vrai que les héro sont un peu trop androgynes sur les bord, mais bon comme l'as dit xesbeth :

Citation :
Le problème, si c'est pour remplacer ces artwork par du sous manga (voir DoS pour ceux qui l'ont toujours pas deviner...) alors non: autant garder Ayami

Que Ayami parte d'accord, mais il faut trouver quelqu'un qui puisse assurer des artwork d'aussi bonne qualité. Que le style change encore c'est pas trop grave, du moment que les arts soient agréable à regarder et qu'on puisse voir que l'illustrateur à fait de son mieux ça va. (y en a des fois j'ai l'impression qu'ils baclent, et là c'est decevant)

Sinon les cheveux long ... ben c'était pas à la mode à l'époque ? Je pense qu'il faut un minimum de reste avec le contexte historique dans lequel et sensé se dérouler le jeu (surtout pour les gens comme moi qui n'y connaissent rien à l'histoire, ça les embrouillent encore plus après ><)
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 18:37

Il a à boire et à manger avec cette équipe qui bosse sous la houlette de Iga. Je pense que Iga devrait se cantonner à la 2D, et céder le boulot à une autre équipe pour la 3D. Il y a un paquet de bonhomme largement plus doué que lui pour ça. De plus, si on remonte bien à l'origine, les premiers Castlevania n'ont jamais eu la même équipe de développement, d'où des jeux très différents. Peut être que la solution à ce déclin lent se trouve là.

Pour Michiru Yamane, si elle se tape la compo de Trouze mille jeux par an, faut pas s'étonner de la baisse de qualité: le fossé entre LoI et CoD est assez impressionnant pour moi (ça n'engage que moi). Je crois qu'elle devrait prendre des vacances, ou s'associer avec un autre compositeur pour s'ouvrir d'autres horizons.

Pour Ayami Kojima, je ne me lasse pas de ses designs trop rare. Même si c'est vrai que ça manque de "poils et de virilité" (les mecs sont-ils de vrai mecs; on se le demande… Neutral ). Elle a encore sa place sur la franchise, à condition de l'associer elle aussi à un autre designer qui lui ouvrirait d'autres horizons.

Pour conclure, je crois que virer l'équipe principale est une erreur, je pencherai plutôt pour une injection de sang neuf pour que la franchise arrête de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 19:30

Personnelement,que la formule soit changée m'importe peut,du moment que CastleVania reste en 2d.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 19:48

Sur ce point la, remiercion Nintendo de faire des conoles portable, je doute qu'il y ai encore des Castlevania en 2d sur console de salon dorénavant! Rolling Eyes Enfin on peut toujour rêver!
Quan a la PSP, si il y avait un Castlevania? Qu'en serait il? 2d? 3d?
Ayami kojima ou pas? vu la tournure de DOS sur les illustration du dernier episode portable hum hum, tant de question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 19:54

Justement,c'est a cause de la nouvelle génération de joueur qui ne jure que par les graphisme que les jeux 2d ne sont plus possible...Je suis bien évidement contre cette sorte de joueur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:25

La 3D, c'est pas le mal non plus. On pourrait aussi dire que l'ancienne génération de joueur n'arrange pas les choses avec son grand refrain: "c'était mieux avant".

Pour ma part, je suis contre tout joueur sectaire, et surtout contre celui qui dit: "c'était mieux avant" Rolling Eyes .
Vive le progrès. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??   Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayami kojima...que pensez vous de ses travaux ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des épisodes 3D?
» Le saviez-vous ?
» A. Kojima.....faut-il en rire ou en pleurer ?!??
» Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)
» slt à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Illustration/texte/scan-
Sauter vers: