Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Portrait of Ruin - aide générale

Aller en bas 
+70
Mister Gaga
apple
Helen69
phaedra_84
Dracula
Floiras
Illidan
KaFarD
NANA
NeoJin
Rocnael
tamouuu
Moonlight Shadow
pokewinn
Richter Vlad Tepes
Neobejita
Julia
Mikazuki
le père fouétard
evanais18
Fred Belmont
sebguill
mamagril
-Zexion-
Keke-style
Vic
Linkijio
Kokuho
Numby
Bobby-Joe
Bebiou
monster
Melynoa
Rising Thunder
Vladeral
S.A.S back from his grave
shipship
Draculas
0urs
Aquarius*Daisy
charlotte
Syrul
jedi rnr
mimi
Phil Belmont
L'orc
Zyroc
Doppleganger
elodie345678
Belmont JR
Ifrit
Shinigami
fenrir
Oreiller
Drakùl
Darkmonkey
Tuko
Walkyrie
xesbeth
alucard the riper
LuxKiller65
Camille
Arik
ChaosLink
Monsieur B.
guiletheone
Eric Lecarde
ADMIN
KAiWAi
Alexis
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyDim 11 Mar - 21:21

1)Préparatifs: Acheter une Potion et une Carte chez le prêtre, juste à droite de Wind.

2)Frappe supersonique: Dans la Cité des Brumes (1er tableau) taper les viandes suspendues chez le boucher: à partir de l'entrée, il suffit d'aller le plus haut possible, et sur la gauche (c'est le premier bâtiment)

3)Fantômes du désert: Dans le 2° tableau(Tombe de Sable), il faut trouver un endroit où il y a des Fantômes qui apparaissent. Il faut en tuer plusieurs, et au bout d'un moment, un Gros fantôme apparait. Il faut le tuer.

4)Gardien des escaliers: Tuer 10 Gardes colline (Dans le château de Dracula, il s'agit de chevalier en armures combattant dans des escaliers).

5)L'art de la toupie: Avec Jonathan, faire Droite, Bas, Gauche, Droite, Y.(Devant Wind)

6)Art du Zéphir: effectuer 3 fois l'art de la toupie devant Wind.

7)Le roi des oiseaux: Trouver et tuer le Dodo. Il est situé dans la Cité Oubliée (Egypte 2), en haut (dehors). Il s'en va vite.

8)Le sortilège: Aller voir Wind quand Charlotte est maudite.

9)La larme de la vierge: dans la nation des fous à gacuhe de l'entrée (dans le coin bas-gauche), il y a une statue de la vierge. appuyer sur Haut quand on est dessous.

10)l'art martial: avec johnathan, faire Haut Gauche Bas Droite Y.

11)Apparition sacrée: Trouver trois objets de nonne (Cornette nonne, Souliers nonne. Le dernier est dans un passage secret du château, dans la pièce à droite de l'entrée de la Ville des fous: taper le plafond)

12) Numéro de la chance: aller voir wind quand argent se finit par 777.

13) Entrainement mental 1: parler à Wind quand peu de Pm (utiliser des sorts devant lui et lui parler)

14) Entrainement mental 2:Trouver l'objet "verres épais" et parler à Wind

15)L'épieu de légende: Devenir un maitre au Javelot (Johnathan, capacité portée par Paladin)

16) Entrainement mental 3: Faire passer l'intelligence à au moins 100 et parler à Wind (Equiper Charlotte de sorte à avoir le plus d'INT, et utiliser son sort pour augmenter l'INT)

17)L'antre du démon: Avoir 888% de la carte ou plus et parler à Wind.

18)Le roi des goules: tuer beaucoup de Goule dans une même pièce, ce montstre va finir par arriver.

19) renoncer à la cupidité: avoir 0 pièces d'or et parler à wind.

20)Chasseur de classe A: Tuer 1500 ennemis ou plus au total.

21) Entrainement mental 4: Avoir ESP à 100 ou plus (Faire la même chose que pour la quête 16 mais avec l'ESP: Je ne sais pas si c'est mieux avec Johnathan, qui a plus d'ESP, ou avec Charlotte, qui s'en donne plus avec son Hausse ESP)

22)Chasseur de classe S: avoir tué 3000 ennemis.

23) Le joueur: Collecter 5 cartes: Clown tueur porte Joker, Coppélia porte Carreau, Nyx porte Coeur ;Pique porté par Yorick et Trèfle par Trent)

24) Aiguilles de l'horloge: parler à Wind à environ (minuit ou midi; heure de la DS (il suffit de changer l'heure de celle-ci)

25) poison contre poison: avoir Pain moisi, Amanite, Epée longue et parler à Wind.

26)Développer sa force 1: Trouver une Ruche (Forêt maudite) le monstre ruche cède l'objet ruche, qui est demandé.

27)développer sa force 2: avoir un new york steak et parler à wind (objet porté par Gorgone (le Catoplèbas doré). Il y en a aussi un dans une cachette à la Société du mal.

28)Scène sans public: Un fantôme souhaite jouer pour toi au calme dans l'auditorium de l'enfer (Société du mal au niveau des escaliers qui bougent seuls, avec des sorcières et apprenties; Une pièce avec un piano)

29)Trouver 5 gateaux: ne pas utiliser les objets de soins trouvés si on n'en a qu'un. Sont situés dans les 4 tableaux menant à Brauner

30)Dans la ville du tableau menant à Brauner, il y a une croix. il faut prier devant. (appuyer sur Haut) Elle doit être dans une zone cachée du sol de l'église

31)avoir 100 en CON (le sort de Charlotte marche)

32) Dans le tableau "antre du démon" se trouvent deux "pages". Il suffit d'avancer et de tuer les monstres.

33)Avoir tué 100 types de monstres différents.

34)Maîtriser avec Johnathan les aptitudes "Bible" "Croix" et "Eau bénite" que Wind cède dans d'autres quêtes.

35)Tout puissant: avoir toutes les aptitudes de Johnathan.

36)Le Grand Sage: posséder toutes les aptitudes de Charlotte

37)Tuer Gorgoth (Antre du démon) avec le Livre vide vendu par Vincent.

Voir Page 2 pour la liste des aptitudes et la manière de les obtenir.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyLun 12 Mar - 3:16

Merci beaucoup pour ces astuces car il faut bien avoue que vu la traduction exagérément pourrie de cet opus, je pige pas la moitié de ces missions !! J'me demande si ca ne passerait pas mieux en anglais. Enfin, c'est vraiment dommage car ca rend tous les dialogues mièvres, enfantins et sans vie ... déjà que les héros sont extrèmement peu charismatiques !! Rolling Eyes

Sinon j'vous rassure je trouve le jeu trés agréable.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyLun 12 Mar - 23:45

Petit HS: voici toute les cartes pour ceux qui ont besoin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lecarde
Neophyte
Eric Lecarde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Nord
Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique...
Date d'inscription : 31/01/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyMar 13 Mar - 0:19

Salut Rad !

Pour le dodo (le roi des oiseaux) il faut aller au niveau en égypte (pas le premier, le deuxième dans les 4 tableaux à la fin). Une fois arrivé dans le niveau va tout droit jusqu'au dernier écran de la carte sur la gauche (avec le monstre monté sur le dragon en os dont j'ai oublié le nom). Puis fait demi-tour et avance un peu et le dodo sera là au milieu des momies (3 fois sur 10 c'est pas toujours qu'il apparaît). C'est un bétail a plume jaune/vert déjà vu dans symphony of the night je crois. Tue le rapidement car il s'enfuit en te voyant !

Merci pour la deuxième quête je l'avais pas comprise celle-là ! Ah et pour la quête "le joueur" le squelette qui joue avec sa tete (monstre n°111 Yorick) a la carte pique et le trèfle c'est le monstre n°70 (Tréant vu dans DoS) qui la posséde !

Edit : Je viens de trouver pour la quête du fantôme qui désire jouer pour nous ! Il suffit d'aller dans le niveau "société du mal" et de se rendre dans la pièce où il y'a un piano. Ensuite enfilez la "cape d'invisibilité" (si vous l'avez trouvé bien sûr) et attendez un peu sans bouger. Au bout d'un moment le fantôme viendra jouer (enfin 2 notes lol) et voilà ! Very Happy

"You have been doomed ever since you lost the ability to love"
Revenir en haut Aller en bas
guiletheone




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Le Havre
Emploi : Informaticien
Loisirs : Jeux vidéos (ah bon...)
Date d'inscription : 15/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyJeu 15 Mar - 13:07

ATTENTION : Légers spoilers inside...

Bonjour à tous,

Petite question à propos des quêtes de Wind. A plusieurs reprises, il demande de ramener des objets (je pense notamment aux affaires de nonne et aux verres épais). Par contre, gros boulet que je suis, je les ai déjà vendus à Vincent pour me faire un peu de pèze... Du coup, j'entreprends de butter tous les ennemis afin de récupérer les bonus de chacun mais plus j'avance et plus les chances sont minces de récupérer les biens dont j'ai besoin. Du coup, je me dis : "heureusement qu'il y a le MODE ACHAT !". Malheureusement, je n'ai pas de Wi-Fi et encore moins de potes qui jouent à Castlevania... Ma question est donc la suivante : comment je peux récupérer ces objets ? (Et le premier qui me dit que je dois refaire le jeu, je le tue...).

Autre petite question un peu HS par rapport au sujet : quelles sont les meilleures armes (primaire et secondaire) ainsi que les magies (offensives et/ou défensives) pour foutre une raclée au gardien du pouvoir du Tueur de Vampire (pour ne pas trop spoiler ceux qui viennent ici).

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses !!!

Guile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lecarde
Neophyte
Eric Lecarde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Nord
Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique...
Date d'inscription : 31/01/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyJeu 15 Mar - 13:37

Salut guiletheone !

Bon alors pour les objets de nones j'ai un peu le même soucis que toi enfin j'ai 2 objets sur trois et ne parvient pas à trouver le 3ème et mes chances deviennent quasi nul je comprend donc pas trop étant donné que je n'avais eu aucune difficulté à les trouver dans la version us ! Suspect

Néanmoins pour ton problème en particulier je vois pas non plus comment tu peux les récuperer.

En ce qui concerne La mèmoire du fouet, le mieux est d'équiper le "fouet de jais" (je crois que c'est son nom, le fouet rouge qui a le pouvoir des ténèbres quelque chose comme ça). Et si tu as un bon niveau 40 par là tu devrais enlever au alentour de 100 pv à chaque coup de fouet. Sachant qu'il a 5000 pv il te faudra donc donner 50 coups de fouet environ ! Moi je me sert pas d'arme secondaire je le tape qu'avec ce fouet. Il faut dire que une bonne partie des armes secondaires ne lui enleve que peu de vie de toute manière ! Le mieux est donc de le taper puis de reculer ou de sauter vers l'arrière pour éviter ses coups de fouet plutôt meurtrier. Twisted Evil

Avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver tiens nous au courant ! Very Happy

"You have been doomed ever since you lost the ability to love"
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyJeu 15 Mar - 14:42

7)Le roi des oiseaux: Trouver et tuer le Dodo (Pas encore trouvé où).

Alors, j'étais en chemin pour rentrer dans la pyramide souteraine de l'Egype2 quand je vois une sorte de petit animal inédit qui me voit et prends la fuite à toute blinde... j'ai juste eu le temps de lui filer un coup et puis hop, disparu. Quand je suis revenu à cet écran, la bête n'était plus là. Je suis persuadé que c'était notre dodo. Alors ca se passe entre le 4ème et le 6ème écran de l'Egypte2 ... je ne saurais malheureusement pas être plus précis. A mon avis, comme dans les anciennes versions, ce monstre apparait aléatoirement, il va donc falloir faire beaucoup d'allé et venu.

24) Aiguilles de l'horloge: parler à Wind à environ (minuit (ne sais pas si midi fonctionne); heure de la DS

Midi fonctionne effectivement, je viens juste d'essayer. Smile
____

Par contre, j'ai égallement beaucoup de difficultés à vaincre l'esprit du Vampire Killer !! En fait j'y arrive carrément pas pourtant j'le bastonne ... mais il me tue en 3 coups de fouet. Un conseil ??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyJeu 15 Mar - 14:46

Pour éviter de me faire tuer, je ne dirai qu'une chose :

Les habits de none ne sont disponibles qu'une seule fois dans le jeu.


Je vous laisse conclure par vous même, moi je pars me cacher avant d'avoir un contrat sur ma tête.


KAiWAi, tu as tout compris.
Pour zigouiller le dodo, préférez les armes de jet, histoire de pouvoir l'avoir à distance.







P.S. : Un bon conseil, faites comme moi, gardez toujours au moins un exemplaire de chaque objet que vous trouvez. Ne revendez que le surplus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
guiletheone




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Le Havre
Emploi : Informaticien
Loisirs : Jeux vidéos (ah bon...)
Date d'inscription : 15/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyJeu 15 Mar - 16:07

Bon ben merci à tous... Sur ce, je vais me pendre.

RHAAAAAAAAAAAAAAA, chuis dégoûté ! Après plus de 10h de jeu, je vais pas pouvoir finir les quêtes de Wind... J'ai vraiment les nerfs là... C'est décidé, je recommence dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyVen 16 Mar - 17:17

Citation :
8)Le sortilège: Aller voir Wind quand Charlotte est maudite.
Comment vous faites ?
Moi, la malédiction s'annule avant que je n'ai le temps de rejoindre la pièce de Wind !! No

Par contre, ils ont exagéré la difficuleté de devenir maitre dans une sous-arme !! C'est pas du tout proportionnel à la durée de l'aventure ... ce qui fait que je tente désespérément de devenir maître en javelot mais ca prends une plombre, c'est de l'abbus !! silent
Revenir en haut Aller en bas
guiletheone




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Le Havre
Emploi : Informaticien
Loisirs : Jeux vidéos (ah bon...)
Date d'inscription : 15/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyVen 16 Mar - 17:29

KAiWAi a écrit:
Citation :
8)Le sortilège: Aller voir Wind quand Charlotte est maudite.
Comment vous faites ?
Au nord-est de la pièce où est Vincent, il y a une salle où il n'y a qu'un Garde-Colline (n°53). Dans cette pièce, il y a une entrée cachée au nord ouest (cherche la avec l'oeil furtif si tu l'as). Dans cette nouvelle pièce, il y a une Lilith (n°50) + un item caché (un collier si je ne me trompe pas). Laisse toi toucher par son baiser et tu seras alors empoisonné (que ce soit avec Jonathan ou Charlotte, ça marche pour les deux). Ensuite, tu n'as plus qu'à foncer voir Wind.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptySam 17 Mar - 4:42

Ok merci !!

Dis, ADMiN, je n'arrive pas à voir les cartes que tu as posté.
Pourrais-tu remettre les liens car je reste bloqué à 881% et j'vois pas trop comment m'en sortir !! silent
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptySam 17 Mar - 15:53

Voici le lien KAiWAi:

http://persona-world.net/cve/pormaps.html

Wink

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyMar 20 Mar - 2:43

Salut et merci pour toutes vos astuces, ca me fut bien utile car y'a certaines choses que je n'aurais pas trouvé par moi-même !! Par contre, j'ai fini la plupart des quêtes de Wind et de nouvelles ont été débloquées, qui n'apparaissent pas dans la liste ci-dessus. J'en ai 3 pour le moment :

- Poivoirs Divins : Maîtrises ces trois mouvements de puissance divine : 'Croix', 'Eau bénite' et 'Bible' (bravo pour la traduc de trouduc !!)
- Tout-puissant : Jonathan, le temps est venu pour toi de connaître toutes les aptitudes du chasseur de vampire.
- Le grand sage : Charlotte, le temps est venu pour toi de connaître toutes les sortilèges du grand sage.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyMar 20 Mar - 14:55

Pour Pouvoirs (Et pas poivoirs) Divins, il faut être maître à 'Croix', 'Eau Bénite' et 'Bible', c'est pas compliqué (Mais très long^^)!
Pour Tout-Puissant et Le grand sage, je pense qu'il faut tout simplement avoir toute les magies et attaques secondaires...
Ah oui, sinon, pour faire plus simple pour la quête Sortilége, il suffit de s'équiper de l'anneau que nous lache Démon Mineur. Celui-ci augmente énormément nos capacité offensives mais nous maudit. A double tranchant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
guiletheone




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Le Havre
Emploi : Informaticien
Loisirs : Jeux vidéos (ah bon...)
Date d'inscription : 15/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyMar 20 Mar - 16:59

Eric Lecarde a écrit:
Avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver tiens nous au courant ! Very Happy

Ca y est ! J'ai dû recommencer le jeu à cause de ces put*** de quêtes mais j'ai réussi à me débarasser de ce "vieux souvenir"... Il faut dire que j'ai passé du temps à éclater tous les ennemis pour récupérer, au fur et à mesure, tous les bonus qu'ils peuvent lâcher... Ce fut long ! Mais quand je suis arrivé devant le "souvenir du fouet" avec mon "petit" niveau 60, j'en ai fait qu'une bouchée (bon, je ne cache pas qu'il m'ait fallu 3/4 potions mais bon).

En ce qui concerne la maîtrise des armes secondaires, je suis assez d'accord, c'est un peu abusé... J'ai passé plus de 2 heures à m'acharner sur le Garde Ultime pour upgrader le lancer de javelot. Du coup, j'ai gagné 2 niveaux mais bon... En plus, je vois qu'il va falloir faire pareil avec l'eau bénite, la croix et je sais plus quel merdier encore, ça va pas être la joie...

Une petite question : les squelettes rouges et les armures rouges (celles indestructibles au début), il n'y a qu'avec le sort Sanctuaire qu'on peut les butter ? Parce que pour récupérer le bonus de l'armure rouge, bonjour les copains...

Et une autre pour la route : la cape d'invisibilité, on l'a où ?

Merki bien les gens !!!

Guile
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyMar 20 Mar - 19:50

J'aime bien ton "petit" lv 60. Tu sais, c'est très faisable au lv 40 avec le fouet des ténèbres (Je l'ai fait à ce stade et j'ai utiliser qu'une potion^^)! Pour tuer les squelettes et les armures rouges, oui, seul le sort sanctuaire les butent! Et pour la cape, c'est en mode assaut du boss, le premier chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Arik
habitué
Arik


Nombre de messages : 83
Localisation : Saone et loire
Emploi : Vendeur JV
Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania
Date d'inscription : 19/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyMer 21 Mar - 0:44

Concernant les squelettes rouges tu peux maintenant les tuer avec le vampire killer boosté.
Pour la cape d'invisibilité, c'est l'un des item que tu recois en terminant la 1ère course du boss rush en 1 min.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
habitué
Camille


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyVen 23 Mar - 12:22

Bonjour, j'ai un problème, je ne trouve nulle part la cornette de nonne; je suis tout à fait certaine que je ne l'ai pas eue puis vendue, je ne l'ai vraiment pas trouvée; est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle salle de quelle carte elle se trouve s'il vous plaît?
Merci d'avance!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Camille
habitué
Camille


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptySam 24 Mar - 11:18

Aidez-moi, s'il vous plaît, je ne comprends pas j'ai tout visité partout et je n'arrive pas à la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptySam 24 Mar - 11:33

Cornette de nonne?

Suspect

Encore heureux de pas avoir encore joué à ce truc...

Bientôt, on aura droit à des objets comme le string du démon.

Les Nun's Robes se trouvent dans le Great Stairway, à côté de la salle du portrait de la Nation of Fools. C'est au dessus d'un mur que tu peux casser, dans le plafond. En fait tu es dans la salle de la Nation of Fools (la salle en bas étant un warp point. Tu sors et tu tapes dans le plafond en haut à gauche de cette salle, et tu accèdes à une salle secrète.

Ensuite il te faut aussi le Nun's Habit et les Nun's Shoes remarques.

Pour le habit: zone tout en bas à droite du chateau, près de la salle du Sandy Grave (portrait). C'est à gauche de la salle de sauvegarde de cette zone.

Pour les shoes: dans le niveau City of Haze. Près de la zone de warp tout à droite du niveau. Tu sors de cette salle, en bas, gauche, la partie en haut à gauche de la grande salle. Salle secrète et voilà.

Tu équipes le tout, tu vas chez Windy l'Ourson et tout le monde il est gentil et tout le monde il est content (sauf moi qui a perdu 20 min à chercher lol).
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptySam 24 Mar - 17:27

Citation :
Tu équipes le tout, tu vas chez Windy l'Ourson et tout le monde il est gentil et tout le monde il est content (sauf moi qui a perdu 20 min à chercher lol).
Héhé, c'est vrai que c'est un peu l'impression niaiseuse que ça donne ... le tout, aidé par la prestigieuse traduction française. Allé, ca mérite bien un bon petit "LOL" !! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille
habitué
Camille


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyDim 25 Mar - 13:11

LuxKiller65 a écrit:

Pour le habit: zone tout en bas à droite du chateau, près de la salle du Sandy Grave (portrait). C'est à gauche de la salle de sauvegarde de cette zone.

Oh, merci!!!!! J'ai dû passer à côté cent fois sans la remarquer en noir sur fond marron foncé!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyDim 25 Mar - 14:55

Service!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale EmptyDim 25 Mar - 16:00

LISTE DES APTITUDES:
Note: s'il n'y a pas de description, ce doit être trouvé dans le jeu, fourni par Wind ou acheté chez Vincent

Johnathan:
001 Couteau: Trouvé en début de jeu
002 Hache: Porté par Armure à Hache
003 Croix: fourni par Wind
004 Eau bénite: Fourni par Wind
005: Bible: Fourni par Wind
006 Javelot: Porté par Paladin
007 Pierre ricochet: Porté par Lerajie
008: Boomerang: Porté par Squelerang
009 Couteau Bwaka
010 Shuriken
011 Yaggu Shuriken
012 Disque
013 Kunimitsu
014 Kunai
015 Avion de papier
016 Tarte à la crème
017 Arbalète: Porté par Armure Arbalète
018 Fléchette
019 Grenade: Trouvé dans la Cité des Fous
020 Balle d'acier
021 Mur de Pierre: Trouvé dans Forêt maudite
022 Forme offensive: Porté par Gardien Ultime
023 Forme défensive
024 Raillerie
025 Boule de ruine: Porté par Lourde Armure
026 Dechainement : Fourni par Wind
?
027 Coup de coude: Fourni par Wind ?
028 Souffle d'aura: Fourni par Wind
029 Entaille éclair: Fourni par Wind


Charlotte:
030 Crapaud Transfo: Trouvé Forêt Maudite?
031 Hibou Transfo: Trouvé Société du mal
032 Sanctuaire: Trouvé Tombe de sable
033 Accélération
034 Fou-furieux: Porté par Homme puce Armure
035 Oeil pour oeil
036 Ciel serein
037 Arrêt du temps
038 Guérison
039 Contre-poison
040 Remède sorts: Porté par Ectoplasme
041 Hausso FOR
042 Hausse CN
043 Hausse INT
044 Hausse ESP
045 Hausse CHA
046 Hausse TOUS
047 Force Tempête
048 Pluie de roches
049 Feu violent
050 Croc de glace
051 Foudre
052 Esprit Lumière
053 Fosse profonde
054 Tempête
055 Cercle magique: Porté par Dogether
056 Pic de glace
057 Explosion
058 Chaine éclairs
059 Rayon perforant
060 Cauchemar: Porté par Malachi
061 Appel de Méduse: Porté par Tête de méduse
062 Bulles Acides: Porté par Glasya Labolas
063 Sort: Porté par Vapula
064 Salamandre: en vente chez vincent
065 Cocyte
066
Non trouvé
067 Appel corbeau: Porté par Corbeau noir
068 Appel fantome: Porté par Fantome
069 Appel squelette: Porté par Squelette
070 Appel tireur: Porté par Tireur Squelette
071 Appel grenouille: Porté par Grenouille


Dual Crush:
072: Ruée
073: Eclair Saint
074: Bombe Hache
075: Mille lames
076: Volcan
077: Météorite
078: Grand Cruz: Fourni par Wind
079: Tempête Divine: Caché dans la Société du mal
080 Porte d'enfer
081: Les Cinq Grands: Finir l'Antre du démon


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait of Ruin - aide générale Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait of Ruin - aide générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide Générale Castlevania 64]
» Mon avis sur Portrait of Ruin
» Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.
» Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007
» bonne eppe a portrait of ruin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: