Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Portrait of Ruin - aide générale

Aller en bas 
+70
Mister Gaga
apple
Helen69
phaedra_84
Dracula
Floiras
Illidan
KaFarD
NANA
NeoJin
Rocnael
tamouuu
Moonlight Shadow
pokewinn
Richter Vlad Tepes
Neobejita
Julia
Mikazuki
le père fouétard
evanais18
Fred Belmont
sebguill
mamagril
-Zexion-
Keke-style
Vic
Linkijio
Kokuho
Numby
Bobby-Joe
Bebiou
monster
Melynoa
Rising Thunder
Vladeral
S.A.S back from his grave
shipship
Draculas
0urs
Aquarius*Daisy
charlotte
Syrul
jedi rnr
mimi
Phil Belmont
L'orc
Zyroc
Doppleganger
elodie345678
Belmont JR
Ifrit
Shinigami
fenrir
Oreiller
Drakùl
Darkmonkey
Tuko
Walkyrie
xesbeth
alucard the riper
LuxKiller65
Camille
Arik
ChaosLink
Monsieur B.
guiletheone
Eric Lecarde
ADMIN
KAiWAi
Alexis
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:41

Meric pour la liste Red Spencer! Sa m'as permis de voir un peu ce qui me manquer! Sinon, j'aurais trouver interessant que tu marque les effets normal et quand on est maître ainsi que le nombre de Pa pour que sa soit maître quand possible! Par contre, j'ai remarquer que tu n'avais pas mis les Dual Crush (-1)! Sinon, je rajoute la dernière quête dont personne n'as parler :
Supprimer Gorgoth :
Charlotte, utilise le Livre vide pour mettre un terme au supplice de Gorgoth.
Il suffit tout simplement d'achever Gorgoth avec l'arme Livre Vide de Charlotte (Très peu puissante et portée très courte). Le livre est vendu par Vicent pour 800$!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:44

Quelques astuces:

-Autres personnages: Avoir la bonne fin. On se voit alors proposer de jouer Richter & Maria ou Stella & Loretta quand on créé un nouveau fichier de sauvegarde.
Tuer 1000 Armure Hache Ancienne pour pouvoir la jouer de la même manière (ça marche; je l'ai fait)

-Différentes fins: A: Tuer Stella/Loretta.
B: Utiliser Sanctuaire sur Stelle/Loretta; Tuer Dracula
C: Utiliser Sanctuaire sur Stella/Loretta; elles proposent de battre Richter: le faire; Tuer Dracula avec le Tueur de Vampire.
Notez que je n'ai pas vu de différence entre les fins B et C. Peut-être n'ai-je pas tué Dracula avec le Tueur de Vampire mais une arme secondaire ou Charlotte.

-Le monstre Oeil Flottant cède un objet "Oeil de Ruibe" qui s'équipe en tant que casque, et qui permet de voir les murs cassables.

-Wind fournit assez vite l'arme "Epée Royale" avec laquelle j'ai fait presque tout le jeu; elle augmente la plupart des stats et est assez puissante.

-Wind fournit le fouet "Tueur Morts-Vivants" qui tue les Squelette Rouge et Armure Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:55

Je te rassure Red Spencer, il n'y aucune différence entre la fin B et C ou si il en a une, sa doit être une phrase! Sinon, pour info, je compte bientôt créer une "rubrique" équipement! Une fois que j'aurais tout débloqué! A oui, deux petties astuces :

-Si vous maintenez L et sélectionner Début de Partie avec A, vous entendrez ShowTime si tout ce passe bien! Les voix américaines seront alors remplacé par les voix japonaises!

-L'ennemis N°129 Amducias, qui n'apparaît que quand l'arène, lache le disque 4 (Je ne sais pas si il lache le 3 aussi). Tandis que les 1 et 2 sont obtenus en faisant respectivement les routes 2 et 3 dans le Boss Rush Mode en moins de 3 min. Et pour lire tout sa, il faut posséder le Tourne-Disque, fournit par Wind si je ne me trompe pas! Ensuite, il vou suffit de cliquer sur un Disque dans l'inventaire pour l'écouter! (Edit : Il lache aussi Formule de Thor! C'est le sort 66!)


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:04

En effet Wind fournit le tourne disque.
Le disque 5 est vendu par Vincent


Sinon, qui peut me dire où est le sort 66?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:14

Le dis dans mon message précédent que je viens d'éditer. Il est lacher par Amducias (Ennemis N°129 (Trouvable que dans l'Antre du Démon)) et s'appelle Formule de Thor.

Ah oui, et rien que pour vous, voici comment obtenir l'utlime attaque combinée (Dual Crush) :
Il faut posséder 888% de carte et terminez la quête l'antre du démon! Ensuite, il faut faire le niveau en intégralité, sachant que vous affronterez comme boss (Et dans l'ordre) :

Balore, 3000 Pv, 2000 Xp et 40 PA.

Gorgoth, 3800 Pv, 2500 Xp et 50 PA. (Sert pour la dernière quête)

Zéphyr, 3210 Pv, 3210 Xp et 60 PA.

Aguni, 4000 Pv, 3500 Xp et 70 PA.

Abaddon (Très chiant comme boss), 5000 Pv, 4000 Xp, 50 PA et làche un objet de niveau 1 (Une étoile (Que j'ai raté Crying or Very sad ))

Faux Trévor, Faux Grant, Fausse Sypha, avec respectivement, 3800, 3500 et 3200 Pv, 3000 Xp chacun et 60 Pa chacun. Faux Trévor làche Curry, Faux Grant làche un objet de niveau 1 et Fausse Sypha làche Sundae menthe.

Double, 2000 Pv, 2000 Xp et 99 Pa. Il s'agit d'un ennemis qui copie soit Jonathan, soit Charlotte ainsi que leur inventaire. Donc avant d'entrer dans la salle pour le tuer, déséquipez tous ce que vous pouvez et donnez l'arme la plus merdique possible à Charlotte. Ensuite, une fois dans la salle, vous pourrez vous rééquippez!

Une fois votre double vaincu, passez la porte et vous obtiendrez l'attitude 81 : Les Cinq grands (Ainsi que les 100% de la zone). Ce sort déchaine respectivement : Richter, Léon (En 2D, je vous assure), Trévor, Juste (HoD) et Simon pour 250 Mp. Pour faire simple, il donne chacun leur tour un coup de fouet, sauf qu'il sont gigantesques et prennent tous l'écran^^

Edit : Ah oui, sachez qu'il est possible de faire planter la Mort! Il suffit d'utiliser le sort Météorite quand elle se prépare à faire l'arène avec les mains et faire balancez la faux! Les mains disparaîtront, la Faux se barra si vous l'avez fait au bon moment et la Mort coninuera à vous suivre avec les bras tendus, sans rien à faire! Vous pourrez alors la niquez sans problême!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:13

Citation :
Une fois votre double vaincu, passez la porte et vous obtiendrez l'attitude 81 : Les Cinq grands (Ainsi que les 100% de la zone). Ce sort déchaine respectivement : Richter, Léon (En 2D, je vous assure), Trévor, Juste (HoD) et Simon pour 250 Mp. Pour faire simple, il donne chacun leur tour un coup de fouet, sauf qu'il sont gigantesques et prennent tous l'écran^^
Je me suis longtemps posé la question mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas Trevor mais bien Christopher Belmont qu'on voit dans cette attaque. Richter, Juste, Leon et Simon, on peut pas se tromper ... par contre, pour le 5ème, vu la couleur du costume et l'épée a sa ceinture, j'ai bien l'impression qu'il ne s'agit pas de Trevor ... mais bien du père de Soleil !! En tout cas, j'ai jamais vu ce sprite tel-quel et il ne ressemble pas au Evil-Trevor qu'on affronte un peu avant.

Quelqu'un a un avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard the riper
Neophyte
alucard the riper


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devil nest j'y suis j'y reste
Emploi : aucun
Date d'inscription : 25/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:50

bonjour je post ce message car une quete oui plutot deux me posent probleme il s'agit de art martial et de celle de la toupie car la commande ne reussit jamais alors je voudrais savoir si pour la fin de la commande il doit y avoir un rond bleu autour du heros et une baisse de mp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:11

Il y a belle et bien baisse de mana pour la toupie et l'art martial mais pas de rond bleu! Il faut juste être rapide et précis (Pas dérapé sur une autre touche!)! Moi, je pensais qu'il s'agissait du troisième pour Trévor et pas de 5ème! Le cinquième est belle et bien Simon Belmont (reregarde les artwooks du premier et tu verras, il as une épée à sa ceinture!)! Et pour le troisième, je suis quasi sûr qu'il s'agit de Trévor mais pas le faux-Trévor, mais celui de Castlevania III!

Ps : Juste pour savoir, où as-tu vu que Christopher avait une épée?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:41

Depuis quand le père de Soleyu a une épée?
J'ai l'un des 2 jeux où apparait ce personnage (sur la vieille Game Boy en noir et blanc) et ul n'a pas d'épée. Juste son légendaire fouet, une hache ou une fiole d'eau bénite.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:04

Christopher a bel et bien une épée sur les 2 pochettes originales de CV:Adventure & CV:Belmont's Revenge (sur GB).

http://castlevania.free.fr/v2006_bin/jeux/adventure/scans/jap_boite_1.jpg
http://castlevania.free.fr/v2006_bin/jeux/belmont/scans/jap_boite_1.jpg

Difficile de savoir donc si on voit Christopher, Simon ou Trevor .dans l'attaque des 5 grands ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:06

Je doute qu'on voit Christopher, tout simplement car Simon et Trévor sont cent fois plus célèbres que lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:15

Oui ca me parait clair ... j'pense que c'est le fait de voir Evil-Trevor en costume vert qui m'a fait me poser la question !! Ca parait logique que Christopher ne soit pas dans les 5.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:25

si vous finissez le mode Richter vous pouvez voir tout les Belmont défiler au générique

et Trevor possède bien son sprite mais celui que l'on connait, à savoir le fake trevor mais en marron. (ainsi que son sprite Nes comme Simon)

Donc le gros baraqué c'est soit Christopher, soit Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
habitué
Camille


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:53

Mais Leon en 2D!!!
Est-ce que ça voudrait dire qu'un jour IGA va nous faire un Castlevania en 2D sur DS avec Leon dedans???
Si ça pouvait raccorder un peu mieux LoI au reste de la série, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:38

Non, ca ne veut juste rien dire du tout.
J'pense malheureusement qu'on va devoir se contenter de LoI en 3D ... et l'adaptation de ce jeu en 2D serait considérée ni plus ni moins comme une "régression". Je sais que ce n'est l'avis de personne ici, moi non plus, (y'en a qui ont vraiment apprécié ce LoI ?? Neutral ) mais c'est malheureusement comme ca que ca se passe de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:13

J'ai apprécier LoI, Death l'a apprécier aussi! Bon, retournons au sujet, on dévie là!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:52

Excusez moi de double-poster mais j'ai une importante nouvelle à faire passer sur l'attaque Les Cinqs grands! Le troisième personnage est bien Trévor et le dernier est bien Simon! Comment je le sais?! Facile, il arrive dès fois qu'ils ont un look rétro, comme sur les épisodes Nes (D'ailleurs, sa faat un peut plus de dommage)! Donc, c'est bien comme je l'avais dit : Richter, Léon, Trévor, Juste et Simon!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 28/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:16

Bonjour à tous

Je viens juste de découvrir le forum, j'ai fait une petite recherche vite fait je l'avoue, et je me demandai juste quand on a vendu un objet qui doit nous servir pour une quête on est obligé de recommencer le jeu?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:03

Oui, sauf exception, les objets de quête ne se trouvent qu'une fois! T'as plus qu'a terminer le jeu avec la meilleur fin et recommencer en New Game +! Bon, voici la liste des attaques secondaire avec Jonathan qui peuvent se maîtriser et les effets normal et quand on est maître (Ainsi que le nombre de AP nécessaire!) :

001 Couteau : 300 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance deux couteaux.
Effet Maître : Lance trois couteaux.

002 Hache : 1000 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance une hache.
Effet Maître : Lance une grosse hache à deux lame.

003 Croix : 2000 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance une Croix-Boomerang.
Effet Maître : Lance une Giga Croix-Boomerang (Beaucoup plus grosse et belle^^).

004 Eau Bénite : 2000 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance une fiole bénite durant peu longtemps sur une courte distance.
Effet Maître : Lance une fiole bénite durant plus longtemps sur une longue distance.

005 Bible : 2000 Ap nécessaire.
Effet Normal : Fais tourner une bible qui s'écarte de plus en plus.
Effet Maître : Fais tourner une grosse bible qui s'écarte de plus en plus.

006 Javelot : 1500 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance un javelot.
Effet Maître : Lance un javelot plus gros et plus beau.

007 Pierre ricochet : 1500 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance une pierre lumineuse qui rebondit sur les murs pendant un court moment.
Effet Maître : A venir.

008 Boomerang : 1500 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance un boomerang effectuant un arc de cercle.
Effet Maître : A venir.

009 Couteau Bwaka : 1000 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance un couteau qui fait des ronds (Sisi^^).
Effet Maître : A venir.

010 Shuriken : 300 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance deux shurikens.
Effet Maître : Lance quatre gros shurikens.

011 Yaguy Shuriken : 1000 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance un shuriken fonçant tout droit.
Effet Maître : A venir.

012 Disque : 1500 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance un disque très tranchant.
Effet Maître : A venir.

013 Kunimitsu : 1000 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance deux katanas fonçant tout droit.
Effet Maître : A venir.

014 Kunai : 500 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance trois kunai (=couteau japonais utilisé par les Ninjas).
Effet Maître : A venir.

015 Avion de Papier : 100 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance un avion en papier effectuant un looping avant de fonçer.
Effet Maître : Même que normal mais avec dessus soit un squelette rouge, soit un squelette bleu, soit les deux.

016 Tarte à la crème : 100 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance une tarte à la crème sur l'ennemis.
Effet Maître : Lance une grosse tarte à la crème.

017 Arbalète : 500 Ap nécessaire.
Effet Normal : Tire à l'arbalète une fléchette explosif.
Effet Maître : A venir.

018 Fléchette : 200 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance une fléchette coloré soit bleu, soit rouge, soit vert.
Effet Maître : Je n'ai vu aucune différence à part les dégats.

019 Grenade : 1500 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance une grenade qui explose rapidement.
Effet Maître : A venir.

020 Balle d'acier : 1000 Ap nécessaire.
Effet Normal : Lance une lourde et grosse balle d'acier sur le sol.
Effet Maître : A venir.

025 Boulet de ruine : 1000 Ap nécessaire.
Effet Normal : Fais tourner une balle d'acier au-dessus de votre tête à grande vitesse.
Effet Maître : A venir.

028 Souffle d'aura : 1500 Ap nécessaire.
Effet Normal : Fais des flammes autour de Jonathan.
Effet Maître : A venir.

029 Entaille éclair : 1500 Ap nécessaire.
Effet Normal : Jonathan fonce sur une courte distance.
Effet Maître : A venir.

Voilà. Donc à chaque fois, les dégàts sont augmenter, donc je l'ai pas marquer. Lorsqu'il y a marquer à venir, sa veut dire que je n'ai pas encore atteind le niveau de maître et JE NE VEUX PAS SAVOIR CE QUE JE N'AI PAS MIS! Voili, voilù!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 28/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:37

Deuxième petit problème, pour l'art de la toupie et l'art martial, je suis peut être stupide Surprised mais j'ai beau me mettre devand wind pour le faire y'a rien qui se passe. Est ce que vous pourriez m'éclairer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:39

Bah, il suffit de faire l'enchaînement devant lui et c'est bon! Si tu arrive à le faire c'est bon. Sinon, va falloir que tu t'entraîne pour le faire.

Notez que une fois que j'avais fait la quête, je ne me suis plus jamais servit de ces techniques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 28/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:37

Ok merci par contre le Y on doit le maintenir appuyer tout le temps ou alors on doit appuyer juste à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:20

Non, non! Tu appuye sur les touches très rapidement et tu fini par Y (Très rapidement aussi). Fais gaffe, car généralement, nos doigts glissent sur d'autre touche!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
alucard the riper
Neophyte
alucard the riper


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devil nest j'y suis j'y reste
Emploi : aucun
Date d'inscription : 25/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:43

Pour le souffle niveau maitre ca accroit la portee de facon importante

Pour l'art martial et la toupie j ai une technique ca marche avec le poing illusion des que tu l'a tu apui sur n'importe quel bouton du stick en meme temps que sur Y et ca marche c'est comme ca que j'ai reussi au cas le poing illusion c'est en mode assaut du boss 2
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:55

Merci Alucard the riper, surtout que j'ai bien dit que je voulais pas savoir ce que j'ai pas encore mis! Enfin, sinon, même si j'ai tout compris dans l'astuce, sa à l'air bien (J'ai compris comment elle marche, mais pas le message dans son intégrailité!)

Ps : Et par pitié Alucard, relis toi. Et pense aux majuscules et à la ponctuation, par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait of Ruin - aide générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide Générale Castlevania 64]
» Mon avis sur Portrait of Ruin
» Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.
» Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007
» bonne eppe a portrait of ruin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: