Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Portrait of Ruin - aide générale

Aller en bas 
+70
Mister Gaga
apple
Helen69
phaedra_84
Dracula
Floiras
Illidan
KaFarD
NANA
NeoJin
Rocnael
tamouuu
Moonlight Shadow
pokewinn
Richter Vlad Tepes
Neobejita
Julia
Mikazuki
le père fouétard
evanais18
Fred Belmont
sebguill
mamagril
-Zexion-
Keke-style
Vic
Linkijio
Kokuho
Numby
Bobby-Joe
Bebiou
monster
Melynoa
Rising Thunder
Vladeral
S.A.S back from his grave
shipship
Draculas
0urs
Aquarius*Daisy
charlotte
Syrul
jedi rnr
mimi
Phil Belmont
L'orc
Zyroc
Doppleganger
elodie345678
Belmont JR
Ifrit
Shinigami
fenrir
Oreiller
Drakùl
Darkmonkey
Tuko
Walkyrie
xesbeth
alucard the riper
LuxKiller65
Camille
Arik
ChaosLink
Monsieur B.
guiletheone
Eric Lecarde
ADMIN
KAiWAi
Alexis
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
alucard the riper
Neophyte
alucard the riper


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devil nest j'y suis j'y reste
Emploi : aucun
Date d'inscription : 25/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:37

La bible c'est dans quelle quete que l'on peut l'obtenir svp merci d'avance.

Astuce du jour: comment monter les armes secondaires, le meilleur moyen selon moi est de tuer des gorgones les maitrises montent 6 par 6 par gorgones vaincues avec votre arme secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:51

Je sais plus pour la Bible sorry. Et pour ton astuce du jour, elle est nul. Mieux vaut exploser les Hommes Phalènes, sa rapporte plus et ça à moins de Pv. Mais avant tout, le mieux est l'Antre du Démon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
alucard the riper
Neophyte
alucard the riper


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devil nest j'y suis j'y reste
Emploi : aucun
Date d'inscription : 25/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:21

C'est dans l'antre du démon les hommes phalenes??? Tu sais cette technique c'est pour les joueurs qui ont pas le devil nest comme moi et ca marche tres bien je suis maitre en tarte a la créme,souffle d'aura et yuagi shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:26

La Bible est donnée pour la quête où on doit prier devant la croix, dans la 13° avenue (la ville menant à Brauner).
Revenir en haut Aller en bas
Tuko




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil Castlevania POR   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:03

Bonsoir

Voila,j'aurais vraiment besoin d'aide vraiment precieuse,car bloquage serieux... Crying or Very sad

Voila,j'ai quelque quetes a finir,mais le hic (oui y'a un hic),j'ai demandé par ci par la,un code ami pour allez visiter une boutique..
Hors,j'vois le gars connecté et tout,j'demande la connexion et la erreur 80430.
Par contre,lui peut se connecter sans soucis...


Shocked

Est ce normal aussi,quand j'recherche une boutique au hasard,ca cherche eternellement sans jamais rien trouver?

Et j'galere sur le boss dans nest of evil,la partie ou y'a les 2 frankenstein...

Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
habitué
Camille


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 10:30

Pour la connexion, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait.
Par contre, pour la salle de nest of evil avec les deux frankenstein, prends BEAUCOUP de potions et grandes potions, mais équipe Jonathan de la subweapon "mur de pierre" (je ne sais pas quel est son vrai nom en VO, j'ai le jeu français) car quand tu fais Y+haut avec cette magie, Jonathan bloque les attaques en perdant 2 à 3 fois moins de PV que la normale. Ensuite, frappe les deux frankie autant de fois que tu pourras, et figure-toi que la porte s'ouvre même s'ils ne sont pas morts tous les deux, au bout d'un moment quand tu les a beaucoup frappés et que tu es resté en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tuko




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 12:20

SubWeapon,ca doit etre ciel serein j'pense....non?
Revenir en haut Aller en bas
alucard the riper
Neophyte
alucard the riper


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devil nest j'y suis j'y reste
Emploi : aucun
Date d'inscription : 25/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:09

Est ce que quelqun pourrait m'indiquer une localisation precise du dodo s'il vous plait car en egypte 2 je ne l'ai pas trouvé merci
Revenir en haut Aller en bas
alucard the riper
Neophyte
alucard the riper


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devil nest j'y suis j'y reste
Emploi : aucun
Date d'inscription : 25/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:10

Subweapon ca veut dire arme secondaire mais bon voila pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:29

Dans la salle situé après quand tu combat le ver empoissonné pour aller dans la pyramide, tu as 3 chance sur 10 qu'il apparaise au milieu des momies. Il lache deux objets, à 100 Pv et fuie très vite à ta vue. Tu pourra lui porter un coup, pas deux^^ Si quelqu'un veut savoir quelque chose sur un ennemis, demander, j'ai le bestiaire à 100%^^

Ps : J'ai fait fusionner ton topic Tulo avec celui-ci, que j'ai rebatissé Aide Générale, car sa fait très longtemps qu'on as dévier des quêtes!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
alucard the riper
Neophyte
alucard the riper


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devil nest j'y suis j'y reste
Emploi : aucun
Date d'inscription : 25/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:51

Merci chaos sinon est ce que tu sais si le fouet meduse marche sur le dodo?Ou l'appel de la meduse a l'ocasion merci
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 28/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:10

Je voudrais quelques petites info car je suis un peu perdue.

Pour trouver les 3 objets de nonne, je ne trouve pas du tout le passage secret, est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'info?

Et je me demandais aussi à quoi sert la pièce situé tout en haut du donjon du maître? Je ne suis pas encore là mais ca me perturbe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:28

Déjà pour l'effet de pétrification sur le Dodo, je sais pas, faudrait essayer à l'occasion! Et pour les 3 objets de nonne, de quel passage secret parle tu, car je vois pas trop là :s. Et si tu parle de la salle avec un champ de force, sache qu'il disparaîtra plus tard, mais c'est secret^^ (D'ailleur, dans la salle d'après, en haut à droite, casser le mur tout en haut, vous aurez une surprise^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 28/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:04

Apparition sacrée: Trouver trois objets de nonne (Cornette nonne, Souliers nonne. Le dernier est dans un passage secret du château, dans la pièce à droite de l'entrée de la Ville des fous: taper le plafond)

Malheureusement pour moi je ne trouve pas cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:05

C'est simple, dans la pièce juste avant le tableau, il y a trois fusilliers (Squelette à fusils, je me souviens plus de leur nom^^'). Il suffit de taper là le plafond^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 28/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptySam 31 Mar - 17:44

Ah ok merci. je pensais que c'étais dans le monde des fous. Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmonkey

Darkmonkey


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:16

Salut à tous, j'ai fais un long tour sur internet pour trouver une réponse à mon problème et je suis tomber sur ce forum (vraiment bien fait). Malheureusement, je n'ai toujours pas trouver de réponse. En fait je suis bloqué, j'ai passé les trois premiers tableaux (chateaux, desert de sable, nation des fous), je viens de regle son compte à Stella une des soeurs vampires, je suis aller montrer à Wind la photo de ses filles, j'ai ensuite acheté au moine la carte du chateau numero 3 (là où il y a plein d'horloge et de plateaux tournants), je m'y rend et là je me retrouve soit face à un mur de feu infranchissable, j'essaye alors par la droite et je me retrouve face à un passage etroit de la taille d'un crapaux. J'ai cru comprendre que ma partenaire obtiendrai cette faculte de se transformer lorsque j'aurais battu un certains boss, mais je pense avoir battu tous ceux qui m'etaient déjà accessible. J'ai aussi continuer le chemin qui s'ouvre apres le combat avec stella, celui avec les jolies voitures qui finissent dans un mur (peut on le franchir?), bref, je ne sais plus aller. J'ai fait le tour du chateau avec mon oeil de ruine, mais rien à faire, je tourne en rond. Quelqu'un pourrais t'il m'aider? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:18

C'est en effet le passage avec les voitures (Il y a d'ailleurs un passage dans le mur en haut)! Il faut mettre un perso sur chaque voiture et passer de l'un à l'autre pour éviter les obstacles et faire en sorte qu'il ne se réunisse pas! L'obtascle le plus chiant est le dernier en haut, où il faut vite sauter!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Darkmonkey

Darkmonkey


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:13

RAhhhh merci Chaoslink, mais que ferais je sans toi? Je suis à nouveau plonge la tête dans ma DS grace à toi (tant pis pour ma copîne hahaha). Que dire d'autre que merci merci et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:10

Mais de rien *Allume une cigarette pour avoir l'air classe^^* C'est mon boulot d'aider les autres, et je peut t'aider de partout si tu as un problême, comme par exemple comment trouver l'ennemis 18 (Je pense pas que beaucoup l'on (Ou 19 si je me suis tromper d'un chiffre)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Darkmonkey

Darkmonkey


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:46

L'ennemi 18? hmm je vois vraiment pas de quoi tu parles, je suis un petit joueur moi, sic. D'ailleurs je reviens encore pour solliciter ton aide. En fait mon nouveau souci, c'est ce sort qui permet à Charlotte de se transformer en hibou...pourrais tu me dire comment et où l'avoir please?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:08

Dans Egypte II, après avoir tue le boss : La Momie!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:27

Content de voir que j'ai lancé le bon truc.

...

Je ne sais pas du tout ce que je pourrais ajouter pour aider...

Un bestiaire?
Un guide des objets? (Non, ChaosLink le fait déjà).
Ca m'étonne d'être devenu une telle bête en si peu de temps sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:38

Mais crois moi, j'étais déjà une bête. Là, j'ia lacher un peu PoR pour me consacrer à FFIV Advance! Sinon, je peut aussi si vous voulez fournir le bestiaire intégrale (Il manque 5/6 monstres où j'ai pas tous les objets^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Darkmonkey

Darkmonkey


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:39

Hello merci de repondre aussi vite. En fait je viens de lui regle son compte a la momie, mais j'ai juste obtenue une cotte (de maille) sainte. C'est normal? En tout cas, j'ai beau chercher, pas de pouvoir de transformation à l'horizon. Je suis vaiment nul moi, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait of Ruin - aide générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide Générale Castlevania 64]
» Mon avis sur Portrait of Ruin
» Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.
» Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007
» bonne eppe a portrait of ruin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: