Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Portrait of Ruin - aide générale

Aller en bas 
+70
Mister Gaga
apple
Helen69
phaedra_84
Dracula
Floiras
Illidan
KaFarD
NANA
NeoJin
Rocnael
tamouuu
Moonlight Shadow
pokewinn
Richter Vlad Tepes
Neobejita
Julia
Mikazuki
le père fouétard
evanais18
Fred Belmont
sebguill
mamagril
-Zexion-
Keke-style
Vic
Linkijio
Kokuho
Numby
Bobby-Joe
Bebiou
monster
Melynoa
Rising Thunder
Vladeral
S.A.S back from his grave
shipship
Draculas
0urs
Aquarius*Daisy
charlotte
Syrul
jedi rnr
mimi
Phil Belmont
L'orc
Zyroc
Doppleganger
elodie345678
Belmont JR
Ifrit
Shinigami
fenrir
Oreiller
Drakùl
Darkmonkey
Tuko
Walkyrie
xesbeth
alucard the riper
LuxKiller65
Camille
Arik
ChaosLink
Monsieur B.
guiletheone
Eric Lecarde
ADMIN
KAiWAi
Alexis
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Mister Gaga
Neophyte
Mister Gaga


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Narbonne
Emploi : Collégien.
Loisirs : Dessiner, lire, jeux videos(Final Fantasy, Kingdom Hearts, Castlevania, Bayonetta...), Lady Gaga...
Date d'inscription : 15/11/2010

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMer 17 Nov - 14:43

L' être archaique peut laisser tomber une bise gagnante, l' homme-puce une crêpe, l' archer amalaric un dessert
et le crapaud un piyoko. Je pense que certains sont qualifiés comme des gâteaux.
Quand à moi j' ai un problème pour obtenir un dernier objet:
il se trouve entre le pain moisi et la ruche. Quelqu' un peut me dire ou se trouve t' il si il peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Neophyte
Khain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : Programmeur
Loisirs : Jeux vidéos, bandes dessinées, programmation
Date d'inscription : 02/11/2010

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMer 17 Nov - 15:37

Dites, au fait, je me demandais comme ça, ça sert a quoi de chercher tous les objets, c'est histoire de compléter à fond ou alors il y a un bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Neophyte
Mister Gaga


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Narbonne
Emploi : Collégien.
Loisirs : Dessiner, lire, jeux videos(Final Fantasy, Kingdom Hearts, Castlevania, Bayonetta...), Lady Gaga...
Date d'inscription : 15/11/2010

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMer 17 Nov - 16:23

Cela te permet de terminer toutes les quêtes d' Eric et d' obtenir de puissants sorts, des armes, une coopération, des accésoires...
Et quand tu auras terminer toutes les quêtes, tu obtiendras l' anneau du maître, qui te permet de boosté la récupération des mp.
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Neophyte
Khain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : Programmeur
Loisirs : Jeux vidéos, bandes dessinées, programmation
Date d'inscription : 02/11/2010

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMer 17 Nov - 16:43

Ah oui j'avais oublié les quêtes d'Eric, en effet. Merci. Du coup, je vais les faire...
Revenir en haut Aller en bas
apple
Neophyte
apple


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Emploi : lycéene. 1 L
Loisirs : piano, aïkido, poésie
Date d'inscription : 02/11/2010

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMer 17 Nov - 20:36

Merci pour votre aide! J'ai finalement fini cette quête.... et j'ai un autre problème.

Eric me dit de tuer gorgoth avec le livre vide, je vais dans l'antre du démon, mais avant d'avoir frappé le monstre avec le livre, il meurt déjà sous les coups de jonathan, et si je me bats avec charlotte seule, elle meurt rapidement... avez vous une idée?
J'ai aussi entendu qu'il fallait tuer 1000 armures à haches pour avoir la hache ancienne.. et j'ai tué exactement mille trente quatre créatures de ce genre, mais je n'ai toujours pas ce mystérieux item.
Une idée?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Neophyte
Mister Gaga


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Narbonne
Emploi : Collégien.
Loisirs : Dessiner, lire, jeux videos(Final Fantasy, Kingdom Hearts, Castlevania, Bayonetta...), Lady Gaga...
Date d'inscription : 15/11/2010

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMer 17 Nov - 21:05

Sa ne te permet pas d' avoir une hache mais de jouer le jeu en mode armure ancienne à hache quand tu créer une nouvelle partie.

Pour le gorgoth, compte le nombre de coup que tu doit donner avec Jonathan pour qu' il meurt, ensuite recommence le combat et donne lui le nombre de coups compter mais oublis en un. Tu n' auras ca continuer avec le livre vide et voilà. Et pense à boosté la force de Charlotte avec un sort et des items. De plus, la récompense de cette quête est stylé. Elle ressemble à un sort de Loretta.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMer 17 Nov - 22:49

La Hache Ancienne???

1000 "armures à hache ancienne" (je crois que c'est le nom) tuées, donne la possibilité de l'incarner en faisant une nouvelle partie.

Cet ennemi se trouve dans le tableau de l'égypte protégeant Brauner.

Entre autres, il fournit aussi une armure intéressante, qui fait que n'importe quel coup retire 10% de la barre de vie, indépendamment de tes PV max.



Pour Gorgoth... Faut le tabasser un petit moment, et quand tu sens qu'il est proche de la fin, prends Charlotte pour l'achever.
Pour faire ça facilement, entraîne-toi à esquiver ses attaques, et essaie de faire, avec Jonatan, des dégâts "ronds" ou pas loin.

Exemple: Si Gorgoth a disons 4000 PV (je sais plus combien il en a) et que l'attaque de Jonatan fait 190 points de dégats. Fait une vingtaine de coups (190x20=3800) puis prends Charlotte pour finir.

Attention, c'est plus efficace si tu "arrondis" les dégâts que fait Jonatan à l'unité supérieure.
Parce que s'il fait 201 points de dégâts, il tuera bien Gorgoth en 20 coups...


Je te conseille également, de jouer sur l'esquive et les potions de soins plutôt que sur le bourrinage. Et faire très attention aux dégâts que fait Jonatan, si tu essaies d'utiliser à la fois l'arme principale et l'arme secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMer 17 Nov - 23:09

Il y en a une, mais faut faire attention aux dégâts infligés à Gorgoth.
Il faut blesser Gorgoth avec Jonhatan, et au dernier moment, échanger avec Charlotte pour donner le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Mister Gaga
Neophyte
Mister Gaga


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Narbonne
Emploi : Collégien.
Loisirs : Dessiner, lire, jeux videos(Final Fantasy, Kingdom Hearts, Castlevania, Bayonetta...), Lady Gaga...
Date d'inscription : 15/11/2010

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMer 17 Nov - 23:26

Oui mais l' armure ralentit énnormément pour ceux qui n' ont pas accélération...
Et j' espère que tu est arrivée à la quête "apparition sacré" car tu risque d' être bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyJeu 18 Nov - 10:42

Moi, j'ai pas de problèmes. J'ai 100% des quêtes, 98% des objets, et je crois aussi avoir 100% du château...
Et comment ça, ralentit ? Tu utilises une armure qui te ralentis ? Bah, ça devrait pas trop gêner pour le changement de personnage pour le coup de grâce, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Mister Gaga
Neophyte
Mister Gaga


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Narbonne
Emploi : Collégien.
Loisirs : Dessiner, lire, jeux videos(Final Fantasy, Kingdom Hearts, Castlevania, Bayonetta...), Lady Gaga...
Date d'inscription : 15/11/2010

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyJeu 18 Nov - 19:41

Disont que j' utilise (dans l' entre du démon) Charlotte pour les boss, et Jonathan pur les moviettes, sachant que je suis au lvl 99 + l' armure ancienne, les dégats infligés sont trés bas. Elle ralentit énormément, mais avec accélération, c' est n' est po grave ^^

Quels objets te manque tu ? Je suis à 99,68^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurare
Neophyte
Lurare


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Là ou personne ne veut de moi ! =P
Emploi : Noob (à plein temps)
Loisirs : Jouer à des Jeux Vidéo, Tuer des vampires et lire
Date d'inscription : 22/12/2011

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyJeu 22 Déc - 18:35

Bonjour à tous, je voulait savoir si vous avez une technique pour battre le boss de feu dans l'antre du démon, svp.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyJeu 22 Déc - 19:15

PoR, ça fait un bail...
Mais hum... Si c'est bien celui auquel je pense, je dirais d'utiliser tes sorts de glaces et d'avoir de très bon réflexes, quitte à faire un peu de leveling pour être un peu plus à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Lurare
Neophyte
Lurare


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Là ou personne ne veut de moi ! =P
Emploi : Noob (à plein temps)
Loisirs : Jouer à des Jeux Vidéo, Tuer des vampires et lire
Date d'inscription : 22/12/2011

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyJeu 22 Déc - 19:18

Merci du conseil je vais essayer
Au revoir et a une prochaine fois

Revenir en haut Aller en bas
RainesG




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Emploi : Vilain curieux ;)
Loisirs : Tout pareil ...
Date d'inscription : 24/07/2012

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMar 24 Juil - 16:27

Salut tout le monde.

Ma petite présentation étant faite, je fonce droit dans le vif du sujet et fais un petit Up sur ce sujet (certes j'arrive longtemps après la guerre ...)

Voilà mon souci : je suis à 96.29% de rating sur les skills, manque plus que les 65 et 66 ... or pour le 65, il faut tuer Gergoth avec le blank book, ce qui est plutôt facile avec des persos lvl 70 ... Mon problème, c'est que la quête n'est pas activée, alors je peux bien le tuer les yeux bandés et une main dans le dos, ça sert pas à grand chose ...

En dehors de ça il me reste aussi la quête "Lost Page", mais la page 2 se trouve loin après Gergoth donc c'est mort pour le moment, et la quête "The great Sage", que je ne peux pas valider si je ne récupère pas le sort de la quête 37.

Toutes les autres quêtes étant validées, je m'attendais à ce que Wind me propose naturellement la 37, et ce n'est pas le cas ... Sad

J'ai cru lire quelque part au milieu de ces 38 pages qu'on pouvait trouver comment l'activer grâce à l'ami Google, ben soit je suis pas doué, soit la réponse à ma question est super bien cachée ... Shocked

Alors si quelqu'un ici peut me dire où j'ai foiré, pourquoi Wind ne me propose pas cette p***** de quête, et comment faire pour l'obtenir, je suis preneur.

A vot' bon coeur. What a Face

Merci.

R.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMar 24 Juil - 17:23

En quoi c'est mort? Les monstres de l'arène repopent, dont Gorgoth. Tue le, continue le lieu, Wind te propose peut-être la quête APRèS avoir vaincu Gorgoth une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
RainesG




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Emploi : Vilain curieux ;)
Loisirs : Tout pareil ...
Date d'inscription : 24/07/2012

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMar 24 Juil - 17:43

Ah ? Je savais pas que les Boss du Nest repopaient aussi ... du coup l'osais plus avancer (un peu la flemme de me retaper tout le jeu en NG+ avec John&Charlotte juste pour une quête alors que les autres modes m'attendent de pied ferme ^^) ... Rolling Eyes

Je vais tenter le coup comme ça alors ...

Merci Wink

Edit : ce qui me fait penser que je peux aussi faire une copie de ma sauvegarde AVANT de tenter le coup ... Que c'est dur de se rendre compte qu'on est devenu un noob quand on fut jadis un geek psychotique... No

Edit 2 : ca marche. Suffisait de tuer Gergoth une première fois pour que Wind propose la quête ... Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le rétro




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Emploi : collégien
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 02/07/2013

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMar 2 Juil - 11:12

Bonjour est-ce que vous pouvez me dire quelle est l'aptitude 25 de Jonathan SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Le rétro




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Emploi : collégien
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 02/07/2013

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMar 2 Juil - 11:27

ChaosLink tu sais que c'est long mais facile de passer maître avec les aptitudes eh bien il me manque l aptitude 25 de Jonathan (je ne sais pas où sont les lourdes armures) et aussi il me manque juste le niveau maître a souffle d'aura et entaille éclair
Revenir en haut Aller en bas
Le rétro




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Emploi : collégien
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 02/07/2013

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMar 2 Juil - 11:29

et j ai le pourcentage à 1000.0 % et toutes les aptitudes duo
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMar 2 Juil - 13:25

Hum...
Il y a une fonction éditer les messages.
On aime bien qu'un nouveau venu se présente dans la section appropriée.
Les Lourdes Armures... C'est des grandes armures qui te lancent un gros rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Le rétro




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Emploi : collégien
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 02/07/2013

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMar 2 Juil - 14:24

Ouais désolé je suis nouveau donc je connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Le rétro




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Emploi : collégien
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 02/07/2013

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMar 2 Juil - 14:26

Mais sinon elles se trouvent où les lourdes armures ?
Revenir en haut Aller en bas
Le rétro




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Emploi : collégien
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 02/07/2013

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyMar 2 Juil - 14:35

Je sais ce que c'est mais je sais plus où elles se trouvent
Aidez-moi SVP Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Le rétro




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Emploi : collégien
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 02/07/2013

Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 EmptyJeu 18 Juil - 19:06

Au fait, pour "emploi" sur mon profil, je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Portrait of Ruin - aide générale   Portrait of Ruin - aide générale - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait of Ruin - aide générale
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» [Aide Générale Castlevania 64]
» Mon avis sur Portrait of Ruin
» Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.
» Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007
» bonne eppe a portrait of ruin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: