Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 A propos du site

Aller en bas 
+36
AkumajoD.
paulsama
Drakùl
ar-lo
Rocnael
NeoJin
Kokuho
Numby
Richter Vlad Tepes
Moonlight Shadow
rpgmanu
Vladeral
xesbeth
LAREINE
D-Yy
Antekrist
S.A.S back from his grave
Bloody Tears
LuxKiller65
Chô Aniki
Xeno
Dhaos
siriusql
Alexis
Arik
Gogon
Milk
Monsieur B.
Dark xogu
cookie
ChaosLink
Genchou
taickyto
Hasgarn
ADMIN
Nashounet
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 10:19

Il y en a eu sur différents forums, c'est du à forumactif il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
paulsama
Neophyte
paulsama


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Transylvanie
Emploi : Joueur de vampire
Loisirs : Jeux vidéo Anime Manga ....
Date d'inscription : 16/08/2012

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 1:31

Alexis a écrit:
A dire vrai, je vais plus sur le site... Au fait, où sont passés les projets d'en faire un tout neuf?

J'aurai peut être quelque chose à présenter à Nashounet pour pourquoi pas réhabiliter le site j'y travail depuis cet été ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 11:59

Si quelqu'un cherche un webdesigner je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 13:08

paulsama a écrit:
Alexis a écrit:
A dire vrai, je vais plus sur le site... Au fait, où sont passés les projets d'en faire un tout neuf?

J'aurai peut être quelque chose à présenter à Nashounet pour pourquoi pas réhabiliter le site j'y travail depuis cet été ... ^^

Je crois que réhabiliter le site n'est pas envisageable à cause du type de codage, trop complexe à manier, si je me souviens bien...
Mais enfin, on peut quand même demander.
Revenir en haut Aller en bas
paulsama
Neophyte
paulsama


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Transylvanie
Emploi : Joueur de vampire
Loisirs : Jeux vidéo Anime Manga ....
Date d'inscription : 16/08/2012

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 13:32

En fait quand je dit réhabiliter c'est faire un nouveau site sur le même nom de domaine avec le contenu existant et/ou actualisé avec une partie admin qui va bien. Le but serait que des rédacteurs puissent faire des news sur l'actu, des dossiers et bien sur des fiches sur les jeux Castlevania avec un descriptif, solution, trophées etc....


Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 22:16

paulsama a écrit:
En fait quand je dit réhabiliter c'est faire un nouveau site sur le même nom de domaine avec le contenu existant et/ou actualisé avec une partie admin qui va bien. Le but serait que des rédacteurs puissent faire des news sur l'actu, des dossiers et bien sur des fiches sur les jeux Castlevania avec un descriptif, solution, trophées etc....



Donc pour faire plus simple, un nouveau site castlevania qui sera une database.
Revenir en haut Aller en bas
paulsama
Neophyte
paulsama


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Transylvanie
Emploi : Joueur de vampire
Loisirs : Jeux vidéo Anime Manga ....
Date d'inscription : 16/08/2012

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 20:50

Voilà des petites nouvelles de mon projet pour réhabiliter / refaire le site de castlevania.free.fr

Voici des images du projet actuel (il y a encore du taf mais ça avance bien)
Manque plus qu'a contact Nashounet pour voir si le projet peu se faire...

J'espère que vous serez intéresse par le projet de refaire vive le site.

A propos du site - Page 7 Pubcf



Paulsama un passionné de castlevania


Dernière édition par paulsama le Ven 9 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 21:31

Hey mais ça m'a l'air super classe tout ça I love you

Impatient de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:44

Pareillement ! Smile

Je te supporte dans ton lourd travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptySam 10 Nov - 12:25

Impressionnant!
As-tu réussi à contacter Nashounet?
Revenir en haut Aller en bas
paulsama
Neophyte
paulsama


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Transylvanie
Emploi : Joueur de vampire
Loisirs : Jeux vidéo Anime Manga ....
Date d'inscription : 16/08/2012

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptySam 10 Nov - 16:05

Merci pour vos soutiens !

Alexis > j'ai envoyé un MP à Nashounet en expliquant le projet.

Maintenant j'attends sa réponse, mais si tu as la possibilité de lui passer le message du projet d'une autre manière je suis preneur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 1:29

coucou Smile

J'ai bien vu ton MP. Ça me plait drôlement bien ! Tu aurais un accès à me prêter pour que jette un coup d’œil et saisisse par exemple Castlevania 1 et 2 ?

C'est sur un serveur perso ?

Point technique super important : activer les possibilités de "mise en cache" de ton outil. Sans ça, aucun hébergement gratuit ne tiendra la "charge" de visites. J'imagine que c'est devenu standard maintenant (j'avais bien galéré à l'époque, avec un framework PHP nommé CacheLite de tête).

Point bonne entente super important : il faudra dresser une ligne éditoriale claire. Castlevania c'est un jeu d'extrémiste (iga ?) et je ne souhaite pas la moindre engueulade sur ce site Smile (Qui le veut d'ailleurs ?

Je t'envoie mon email par MP pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Kyoma
Neophyte
Kyoma


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2012

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 21:24

Est-ce que par hasard, ça tenterait quelqu'un de faire un site corolaire style online adventure video ? Enfin, sans pour autant plagier
Pour ceux qui connaissent pas, en gros, c'est comme du WoW mais version textuel/images, tu cliques, tu farmes, tu fais des quêtes, mais sans graphismes dynamiques... Mais par contre ce qui fait vivre le jeu, c'est l'interaction des joueurs entre eux pour par exemple échanger des objets, rentrer dans un groupe (guilde, etc), donc ça motive le joueur à revenir sur le site

Concernant Castlevania, j'me dis que cette série donne un très bon potentiel (notamment les "groupes", Les Belmont, les monstres, les vils vampires, les divers objets & pouvoirs de tous les épisodes, etc) pour faire un petit truc comme ça, non seulement ça pourrait même vous rapporter des ptits sous mais en plus vous gagneriez en notoriété

Il y a fort longtemps j'ai voulu faire un projet comme ça presque similaire avec des potes ayant pour thème un autre jeu vidéo, mais faute de temps & de coordination, on a laissé tomber, pourtant on avait tout : un serveur pas cher, un bon scénario, on avait pas besoin de connaitre mass langages, juste du ajax et les classiques html/php, chacun avait son rôle bien défini, etc...

Enfin, je dis ça... je propose quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 21:59

Un forum RP?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoma
Neophyte
Kyoma


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2012

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 22:58

Pas vraiment un forum, mais dans le style RP ouais
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyVen 14 Déc - 7:05

paulsama a écrit:
Voilà des petites nouvelles de mon projet pour réhabiliter / refaire le site de castlevania.free.fr

Voici des images du projet actuel (il y a encore du taf mais ça avance bien)
Manque plus qu'a contact Nashounet pour voir si le projet peu se faire...

J'espère que vous serez intéresse par le projet de refaire vive le site.

https://2img.net/r/ihimizer/img233/1309/pubcf.jpg

Paulsama un passionné de castlevania
Wow... même si je tombe dessus un peu tardivement, je suis vraiment séduit par ce projet !! I love you

La communauté de fans francophone de Castlevania mérite tellement plus que ce qui est actuellement disponible. J'espère pouvoir aider d'une manière ou d'une autre, en temps et en heure !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 18:38

Ca se passe bien ?
Vous passez faire un tour ici de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
paulsama
Neophyte
paulsama


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Transylvanie
Emploi : Joueur de vampire
Loisirs : Jeux vidéo Anime Manga ....
Date d'inscription : 16/08/2012

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyVen 8 Fév - 16:43

Des petites nouvelles du projet !

Pour le moment le projet initial est terminé, le site est fonctionnel !

Néanmoins, j'attends des éléments tech de Nashounet pour savoir si on peut migrer les données de l'anciens site sur le nouveau.
Si c'est impossible alors tout dépendra de la communauté francophone de Castlevania à vouloir un site d'actu sur la série, car pour moi je m'occupe de partie technique ^^

Je pense qu'il faudra recruter des rédacteurs motivés afin de remplir le site (news, fiches, solutions, etc...) Si ça vous intéresse n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptySam 8 Mar - 15:41

J'ai une question : Qui a rédigé les articles sur le site ? La réponse parait évidente pour certains, mais comme ça remonte un peu aujourd'hui, je ne m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
paulsama
Neophyte
paulsama


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Transylvanie
Emploi : Joueur de vampire
Loisirs : Jeux vidéo Anime Manga ....
Date d'inscription : 16/08/2012

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptySam 8 Mar - 17:33

Zafkiel > sur le site castlevania.be je pense que c'est Nashounet.

Sinon je vais bientôt rendre publique le site que j'ai fait afin que des personnes puissent l'alimenter avec du contenu (de l'actu par exemple des dossiers et tests).

revoici le projet (je pense que nom du site changera) :
A propos du site - Page 7 Pubcf
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptySam 8 Mar - 18:46

Salut,
vraiment content de voir que ca avance car c'est tristounet que la communauté francophone de fans n'aie finalement qu'un forum a sa disposition et non un site d'actu et d'articles de fond structuré !!

Alors perso, dans l'absolu, ca m’intéresserait de pouvoir participer à la rédaction ou remplir des fiches... mais aussi aider si il faut l'un ou l'autre petit élément graphique. Je dis "dans l'absolu" car je suis très occupé et n'ai pas toujours le temps de cumuler toutes mes passions. Mais à l'occaz, je veux bien aider, tout comme j'ai pas exemple pondu les 2 dernières bannières du forum de Castlevania France ... rien de très compliqué, mais c'est toujours ça. A moins que vous ne cherchiez des professionnels-amateurs-bénévole à plein-temps (là faudra plutôt aller voir du côté de Kafard ^^), je peux éventuellement postuler. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptySam 8 Mar - 20:14

Bah ouais, dans la limite du possible aider à faire évoluer le site serait vraiment cool, non parce-que quand je relis certains articles, je trouve que ça fait un peu ridicule sur certains passages. Pas mal de fautes d'orthographe sans parler du parti-pris ouvert sur certains aspects des jeux. En le re-parcourant en détail, le site ressemble plus à un site de fan qu'à une vraie bibliothèque de notre série préférée.

S'il ne reste que ce forum pour la communauté francophone de fans, ça risque de faire fuir en boucle la plupart des nouveaux, vu comme nous, la plupart des anciens on peut se montrer aigris très souvent !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
paulsama
Neophyte
paulsama


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Transylvanie
Emploi : Joueur de vampire
Loisirs : Jeux vidéo Anime Manga ....
Date d'inscription : 16/08/2012

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptySam 8 Mar - 21:39

salut,
Je suis comme vous je suis fans de castlevania et je trouve un peu triste de ne pas avoir un site même rudimentaire qui suit l'actu . La communauté francophone mérite mieux, je mettrais a disposition le site afin que tout le monde participe. Tout le monde est le bienvenu, il y aura pas de quota temps.

KAiWAi et Zafkiel merci de votre soutien vous êtes les bienvenu. Dans l'absolu il faudrait quelqu'un qui s'occupera du site de manière actif. Dans un premier temps je lancerai le site après je ferai un recrutement.

Je posterai des news sur ce topic sur l'avancement du projet mais, je pense qu'au pire à la fin du mois de mars 2014, le site ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
paulsama
Neophyte
paulsama


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Transylvanie
Emploi : Joueur de vampire
Loisirs : Jeux vidéo Anime Manga ....
Date d'inscription : 16/08/2012

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyJeu 27 Mar - 20:52

A propos du site - Page 7 1395942045-cvfrecrut

Comme promis je lance le site http://castlevania-france.allalla.com/ afin de vous montrer que le site est bien en place, il manque plus que le contenu !!

Je fais donc appel à la communauté francophone de castlevania et de ce forum afin de le remplir et avoir un site qui regrouperai toutes les infos de la série. Tout le monde est le bienvenu, il y aura pas de quota temps, chacun pourra contribuer.


Castlevania France recrute actuellement des rédacteurs afin de participer à l'actualité de Castlevania (news, fiches de jeux, solutions, actuces etc...).

Pour participer à cette aventure, Envoyez votre candidature dans le http://castlevania-france.allalla.com/?page=contact  avec une brève présentation de vous!

Ps : le site est en beta s'il y a des bugs n’hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 0:18

Castlevania-france.allalla.com... Je n'avais jamais entendu parler de cet hébergeur.

Dit moi Paulsama, le site, est-il fait entièrement par toi, ou bien allalla.com t'a donné des ressources, du code etc? Est-ce donc une base faite et donné par cet hébergeur ou tout est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du site
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armes (Castlevania DS)
» A propos du forum
» A propos des liens
» un petit cionstat s'impose a propos de la ps3
» un site qu'il est bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Le site/ le forum-
Sauter vers: