Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 A propos du site

Aller en bas 
+36
AkumajoD.
paulsama
Drakùl
ar-lo
Rocnael
NeoJin
Kokuho
Numby
Richter Vlad Tepes
Moonlight Shadow
rpgmanu
Vladeral
xesbeth
LAREINE
D-Yy
Antekrist
S.A.S back from his grave
Bloody Tears
LuxKiller65
Chô Aniki
Xeno
Dhaos
siriusql
Alexis
Arik
Gogon
Milk
Monsieur B.
Dark xogu
cookie
ChaosLink
Genchou
taickyto
Hasgarn
ADMIN
Nashounet
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 1:27

Si je peux me faire mettre, je reproche rien au site que je cotoie depuis pas mal de temps (hormis que de mémoire, il dit pas comment avoir le p%*#$n de dernier innocent devil de Curse of Darkness), par contre pour le fofo c'est possible de changer de skin? Parce que rouge sur fond noir ça pique les yeux à la longue.
J'ai vérifié dans mes préférences, on peut pas le changer nous mêmes, contrairement à d'autres forums phpbb

Si ça a déjà été dit, désolé
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 15:32

Antekrist, nous parle du site, pas du forum ici! Et puis, c'est très bien rouge sur fond noir! Non, mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 15:35

Rien n'empêche non plus de proposer des thèmes différents pour ceux qui n'aiment guère le thème par défaut.

Bien que je n'ai rien à dire au sujet de ce thème, il faut bien reconnaître que le mélange noir/rouge/blanc fatigue assez vite les yeux.

Un thème avec des tons gris serait bien plus reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 22:32

J'y travail dès que j'ai un moment. Puis il faudrais que je regarde comment faire aussi, je regarderais cela dans le panneau d'administration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptySam 25 Nov - 0:11

Je dirais même qu'il y a urgence à changer l'interface...

...déjà vu ça quelque part moi... scratch

http://horreur-web.forumactif.com/ftopic619.Castlevania-le-film.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 2:24

Hello tout le monde.

Comme vous vous en doutez, je n'ai plus beaucoup de temps pour le site (voir plus du tout).

Rapidement, je suis 100% contre les pages d'accueil avec un logo. Ca sert à rien, ça demande de cliquer inutilement et l'utilisateur met plus de temps à accéder à l'information. Mis à part le coté esthétique c'est pas une bonne idée.

Pour la chartes graphique c'est vraiment pas évident. Excepté 2-3 pages, elles ont toutes exactement le même style et le faire passer partout n'est pas évident (adapter un style à chaque page c'est très couteux en temps).

Pour les articles genres chronologie et personnages, j'étais vraiment trop ulcéré par mon impossibilité de faire un truc clair qui prenne en compte les différentes visions d'IGA et des précédents producteurs de la série.

Pour la rédaction des articles, je n'ai pas une très belle plume Sad. De plus y'a pas mal de morceaux qui ont + de 6 ans. Mais comme l'a dit un forumeur, je m'exprime pleinement. Des critiques à l'eau de rose, il n'y a que ça sur Castlevania (sauf le 64... allez savoir).

Je ne vous cache pas que je me suis déja posé 3-4 fois la question du "est-ce que je met tout sur wikipedia.fr ou pas". La seule chose qui me retient/sauve le site est le copyright posé sur Castlevania et donc l'intégralité des images/magasines...

Pour tout vous dire, j'ai le site et sa base de données (toute la partie invisible) gravée au chaud sur un CD au cas où mais je ne devrai pas y retoucher avant un moment... Je pense que si je fais des modifications, je mettrai en place un système d'authentification pour confier la rédaction à des gars en qui j'ai toute confiance et développer le coté collaboratif.

Je suis encore désolé de ne pas plus participer au forum !

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Invité
Invité




A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 3:18

Le temps te manques cruellement Nashounet !

Bon ben... sans aucune transition... je rapelle à tous que j'ai l'intention de créer le site francophone de référence sur castlevania !

Pour plus d'infos allez sur ce topic :

> https://castlevania-france.actifforum.com/viewtopic.forum?p=5867#5867
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 12:41

Juste une question sur les monstres: sont-ce les noms officiels?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 15:55

De quoi parles-tu Antechrist ? Peux tu stp être plus explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:26

Bah euh... les noms des monstres indiqués sur le site sont-ils les noms officiels? Je vois pas comment je pourrais être plus précis^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 3:55

Je ne sais pas si les noms sont les officiels car pour la plupart de mes versions (jap) les noms ne sont pas pareils (comme "beruzebubu" qui donne Belzebuth en [Euro] je crois...)

Sinon j'ai un truc à ajouter, je ne sais pas si cela sert beaucoup mais bon :
A propos du site - Page 4 Sotn_c10
Pour SotN
C'est la localisation (?) du Nosedevil familiar et le Sprite (chez moi le HanaAkuma et le Yôsei) dans la carte japonaise/Saturne (?)

Voilà donc si quelqu'un veut savoir, si Nashounet veut rajouter ceci dans sa rubrique aide SotN...
Ah sauf que je ne sais pas où j'ai eu le Sword en fait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 14:32

Sans oublier de se rappeler que les vrais noms sont ceux des versions européennes et américaines, hein. Que ça soit pour les monstres ou pour tout le reste. Mais bordel, vous m'y faites penser: y a pas une flower de boîte occidentale qui pourrait racheter Castlevania, ou Konami tout entier? Elle ferait un gros plaisir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 16:15

Tu veux créer ta boîte Lux ? ^^
Konami tout entier c'est peut-être un peu grand mais Castlevania c'est plus réaliste... sauf qu'Iga a des griffes pointues rabbit
Revenir en haut Aller en bas
LAREINE
Neophyte
LAREINE


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 21:41

Mais il pourrait comprendre, expliquez lui ce qu'il à fais.... et je vous assure il...il...continura -_-'''''
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 22:56

Juste un petit message à propos du site de Nash:

Il sera réactualisé un jour ou il est définitivement abandonné? o_O

Pour clarifier les choses quoi, que les gens n'espèrent pas attendre une prochaine update qui n'arrivera probablement jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptySam 7 Juil - 15:38

Il ne sera plus réactualisé en l'état. Je me contenterai peut-être de rajouter les nouvelles sorties dans la liste des jeux, histoire de, mais pas de le sdévelopper.

Cependant, je veille à ce qu'il reste en ligne et parfaitement consultable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptySam 9 Fév - 10:40

Et même si quelqu'un se dévoue pour écrire les soluces s'occuper des descriptions et du scénario etc ?
Parce que moi je suis prêt à compléter la partie de DoS et de m'occuper de PoR ainsi que le prochain sur DS...
Donc à part Nashounet, personne ne peut mettre en ligne les news (avec l'accord de Nashounet biensûre) ?
Car je me souviens avoir lu et relu les pages de ce site et ça m'attriste de le voir comme ça, délaissé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptySam 9 Fév - 15:18

C'est sûr, il dit encore: PoR avec deux vampires en personnages principaux et sortant en 2006 (alors qu'il est sorti en 2007 en fait)
Revenir en haut Aller en bas
rpgmanu
habitué
rpgmanu


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 25/07/2008

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 1:18

Franchement ne laisser pas tomber le site. Il est vraiment exellent, je suis tombé dessus ce soir et il est grandiose.

Ne le laisser pas tomber, metter le a jour surtout qu'un nouveau épisode arrive sa serait vraiment dommge.

En tout cas, je vous soutiens et vous encourage a le GARDER en vie et a le mettre a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 1:35

Celui qui faisait le site a dit lui-même avoir laissé tomber parce que ça prenait trop de temps pour lui, et qu'il ne se revoyait pas passer le flambeau parce que le système de codage est trop compliqué.
Mais normalement, certains devraient être en train d'en faire un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
rpgmanu
habitué
rpgmanu


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 25/07/2008

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 1:46

Un nouveau? tu as des infos dessus, c'est a dire calqué sur celui ci? et connais tu l'avancé de ce nouveau site?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 3:16

Pour avoir plus d'information sur ce projet, je t'invite à visiter ce topic:

https://castlevania-france.actifforum.com/blabla-f7/le-plus-grand-site-francophone-castlevania-t309.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 14:54

Un petit coucou pour dire que je pense quand même à vous de temps en temps Smile

Pour info, j'ai arrêté de payer l'année dernière le nom "http://www.castlevania.be"

Le site est toujours la : http://castlevania.free.fr

Il est toujours au chaud sur un CD. Si vous trouver sur internet des erreurs du à l'ancien nom "castlevania.be", laissez donc un message ici Smile

Ca en est ou le projet de "plus grand site francophone de castlevania" au fait ? Y'a un site à visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 15:10

salut nash, ça faisait longtemps Smile

Coincidence? j'ai voulu aller sur ton site hier et effectivement je me suis rendu compte que le .be était mort (j'avoue que j'ai crains le pire), heureusement le free était à côté ^^

Toujours pas prévu de reprendre les rennes un jour ou l'autre?

L'autre site ben...à par une news tout les 6 mois pour dire que le projet n'est pas mort, pour le moment ça en reste là (ou alors on ne nous dit pas tout...).
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 22:07

Dommage, j'oublierais pas que c'est grâce à ce site que j'avais pu retrouver "Bloody Tears" en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos du site   A propos du site - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du site
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armes (Castlevania DS)
» A propos du forum
» A propos des liens
» un petit cionstat s'impose a propos de la ps3
» un site qu'il est bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Le site/ le forum-
Sauter vers: