Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+12
D-Yy
Doppleganger
Aquarius*Daisy
Alucado
davcom
LuxKiller65
Nashounet
Alucard
ChaosLink
cookie
ADMIN
Monsieur B.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 12:32

Trop amer la...

Lux, pourquoi t'etre emporté comme ça, meme si tu ne peux pas voir Admin en peinture !? Au pire il y a les mp pour épargner la section publique et ton compte du meme coup.

Bon sang, tu fais partie de ces piliers du forum qui ont encore des milliers de choses à dire mais ne le font plus. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:08

Cher admin......


Si j'ai eu envie de venir sur ce forum c'est pour l'amour de castlevania ... une seule personne au debut parlais avec moi et c'estLUxkiller, c'est un mec extra gentil, avec son caractere mais il est bien cool et me donne toujours l'envie de rester sur ce forum , ca arrive a tout le monde de se tromper car je sais qu'il n'y est pour rien....

Je m'adresse donc a toi Admin , pour passer l'eponge sur cette affaire et donc de redonner l'acces a ces site a lux ..; J'aurais agit pareil que lui si j'avais vu un message non ecrit par moi....

Aux forumeurs, Lux on l'aime pour ces petits coups de gueumles qui n'en sont pas pour son air bougon et sa personnalité.... il m'en apprends tout les jours merci de m'appuyer pour son retour... Je vous en remercie d'avance...
c'est un ami, un mec formidable qui merite pas ce bannissement....

je ne posterai pllus jusqu'a son retour.......

Parce qu'accepter la verité c'est aussi faire preuve d'humanisme.

On a tous besoin de lui sur ce forum , c'est un des piliers en effet, et sans lui le forum serait bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:26

Je me suis engagé à parler en son nom s'il avait quelque chose à dire, et il n'a pas demandé à revenir pour l'instant.
Je crois que c'est à lui de décider s'il veut revenir en s'excusant ou en restant banni le temps qui lui a été donné.

Je demanderai ainsi son retour seulement si lui même m'y autorise, et à vrai dire je pense que je pourrai lui faire gagner du temps en lui demandant de ne pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:36

Oui Mais bon je discute avec lux et je sais qu'il y est pour rien donc en reponse a ton message, je te le dis ce ban est pas merité, il y est pour rien, il ds'est emflammé ok, mais c'est bon , moi j'ai pas envie d'entendre ses excuses mais de le voir sur ce forum, et au plus vite.....

il a toujours ete la sur ce forum, au meme titre que certains que j'apprecie plus particulierement sur ce forum car ce sont les seuls qui interviennent en dehors de ce forum pour moi, je nomme simon belmont, SAS, Milk et Luxkiller.......

Passons l'eponge sur cette histoire , n'entretenons pas ca, je pense qu'on a passer l'age , mettez vous a sa place vous n'aurez pas reagis pareil??????

a ceux qui disent " non" je leur dirait que voir un message signé de sa main par une quelquonque mauvaise manipulation me foutrait et vous foutrait hors de vous......

On est une communauté, un groupe, on dois pas se tirer dessus....

Forumeurs, si vraiment ca vous fait pas reagir , je me casse et je reviens plus....... ADMIN please, oublions cette histoire.....

c'est a vous de jouer les gars vous me reverrezplus jusq'au retour de lux...
Merci pour votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 23:22

Lux doit revenir sous les 24h ou bam, Milk pouf, parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 23:53

LUX !!!!!! LUX !!!! LUX !!!!! LUX !!!!! LUX !!!!! LUX !!!
ON VEUT LUX !!!!!!!!!!!!!

SVP ADMIN !!!!!!!! ON VEUT LUX !!!!!! LUX !!!! LUX !!!!!!

LUX!!! LUX !!!!! LUX !!! LUX !!!!!!!!!! LUX !!!!!!! LUX !!!!!!! LUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 2:40

Pour rebondir sur certains posts ci dessus.

SI ! Son ban est mille fois merité ! En tant que moderateur/admin sur certains forums, j'ai deja banni pour beaucoup moins que ça !

Mais bon sang, c'est Lux lui meme qui ne méritait pas un tel debordement, une telle perte de controle. Je suis degouté qu'il ai fait montre d'une telle bétise ( insulter un admin en public ) qui avait tout du parfait suicide de son compte.

Je demande moi aussi par dessus tout que la sanction de Lux soit levée, mais encore plus, Lux ( et la je m'adresse à toi ), je t'en prie, fait un effort. Participe, montre que tu as encore des milliers de choses à dire sur Castlevania au lieu de les garder pour toi pour des raisons aussi futiles que stupides. Sinon ce que tu redoutes tant tout en y participant ACTIVEMENT arrivera : la mort du forum.

PS : la sanction a été editée. De 90 jours ce matin, elle est passée à 120 jours.
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 3:30

A mon tour je rebondis je devais pas revenir mais la je reviens pour te repondre.. on fait tous des erreurs, ila cru que ct l'admin, et il sais que c pas lui.


Donc on passe l'eponge, tu dis que tu veux son retour alors jette lui pas la pierre ca arrive a tout le monde de faire des erreurs..


La mort du forum c'est justement en n'ecoutantpas notre requete qu'on enleve ce ban...

La mort de ce forum ca arrivera car on estplusieurs a soutenir lux, l'admin a fait son job mais franchement c bon, c'estune erreur.

La mort de ce forum c'est que tu vois la , je suis degouté ...ca bouge pas je postais pas mal meme pour mettre de la bonne humeur, cammer le jeu entre forumeur. je ne posterais plus et ne viendrais plus sur le site si le ban estpas enlever et crois moi sur ce site on est bien mais si il faut se faire notre communauté sur msn ca pose pas de probleme.

donc Admin lis mon mp, on passe l'eponge on oublie, ca evitera la mort de ce forum et l'abandon de plusieurs personnes.. merci en tout cas a ceux qui soutienne lux.....milk et phil belmont c sympa

c'est un mec extra qui a des connaissances bien plus epanoui que certains d'entre nous.

c quoi des fans? c'est despersonnes qui s'allient pour soutenir la cause d'un trucc pas merité.... on est la pour se soutenir ou faire bande a part?????

on s'adore tous a differents niveaux ici.....

faut se remettre en question des fois... don c voila soi il revient soi je deserte et je serai pas le seul.....

Merci au forumeurs qui me soutiennent sur mon msn.... vous etes extras

fin du message et peut etre de mon compte... tout mes respect a l'admin qui a reagis aussi mais qui voit bien que y'a mal entendu.....admin leve le ban stp.. tu serais le meilleur des admin su tu faisait ca crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 13:15

michka a écrit:
donc Admin lis mon mp, on passe l'eponge on oublie, ca evitera la mort de ce forum et l'abandon de plusieurs personnes.. merci en tout cas a ceux qui soutienne lux.....milk et phil belmont c sympa

Je le soutient aussi tu sais...
Pourquoi crois tu que je réagi avec tant d'amertume..?
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 13:25

Merci aussi pour ton soutien, ca fait plaisir... il faut repartir sur de bonnes bases c 'est cela la solution , admin on attends ta clemence....merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 14:22

Personnelement j'aurai été lux j'aurai été 10 fois plus hard me connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 21:35

Bon je post le MP que j'ai envoyé pour ne pas me répèter:

Bonsoir,

Tu me demande d’être indulgent et cool ? Mais ça fait deux ans que je le suis sur le forum ! Et je le suis beaucoup trop, je le reconnais moi-même. La pour le coup, les bornes on littéralement été dépassée ! Je suis déjà bien « sympa » de ne pas procéder a une suppression pure et simple ! Les insultes a mon égards, c’est non seulement très mal placé, et c’est surtout interdit par le règlement ! Je ne cèderais pas ! Si tu ne souhaites plus nous faire partager ton expérience et ne plus poster de message sur le forum, libre à toi. C’est juste dommage pour toi ! Il y a des moments où je dois être plus ferme pour affirmer mon autorité sur le forum, car certain ont trop pris goût à me marcher sur les pattes !
Libre à toi également de me dire que ce n’est pas du chantage, mais je ne cèderais pas, quel que soit le nombre de personnes qui quitteraient le forum ! Non mais !
Il faut remettre les choses à leurs places ! Je ne vais pas le remercier non plus ! Je ne suis pas un robot, j’ai des émotions, de l’estime et de l’amour propre, alors si je commence à ne pas réagir face a ce genre de situation, je n’ai plus à avoir ma place d’administrateur ici !
Bref, je te souhaite de prendre un peu de recul face au forum, ou la situation, et ne pas te punir pour des choses que tu n’as pas faites. Si tu penses que ta présence sur le forum n’a de raison par celle de Luxkiller, libre à toi également, et dans ce cas, je te souhaite au mieux de revenir dans 120 jours.
_____________________________

Je rajouterais simplement qu'il me semble que la "mort" du forum, ne serait pas du au bannissement d'un membre, ou alors ça serait vraiment un comportement enfantin.

A présent, merci d'éviter de polluer plus le topic de Shyma.X.
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 21:45

Mp ca veiut âs dire "message privé"??????


en tant qu'admin je trouve ca moyen......

et bien je me casse...

ca fera plaisir a certains.

Venez discuter ensembble mes amis sur msn...

Ce forum a depasser la ligne rouge, admin, t'as bien vu que Lux avait dis que ct pas lui et tu le bannis.... punition non merité....


Tiens et bien banni moi aussi car si le fait de montreer qu'on est solidaire peut nuire et bien c'est grave.....

tu crois pas que ca apris des dimensions abusées??? un ppetit geste de ta part aurait ete si bien vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 21:53

Hé oh Michka, je te signale que ce n'était pas la seule insulte entre Admin et LuxKiller65! Leur relation était très mauvaises avant cette épisode! Donc non, ce n'est pas une punition non mérité. Abusive peut être...mais pas non mérité (Même si je suis contre cette punition).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 21:57

ce n'est plus mon probleme... si y'avais des tensions avant faut aussi savoir passer l'eponge . bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 22:27

Agree avec Chaoslink. Punition meritée. Mais le refus d'Admin de la lever est un coup mortel porté au forum.

Admin, ce n'est pas le coup que tu as porté à Lux qui vient de tuer le forum. Mais ses dommages collateraux.

Je comprend cependant aussi que tu ais fait passer ton amour propre avant le forum lui meme qui n'est qu'un amas de 1 et de 0.
Rien ne devrait passer outre son integrité.

NOTE DE L'ADMIN: merci de ne plus poster ici, il y a un topic BLABLA (dernier avertissement)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 11:49

Je verrouille temporairement ce topic tant que cette histoire ne sera pas terminée.

Et merci à ceux qui ont souhaité mon anniv avec un peu de retard.
C'est l'intention qui compte, comme on dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut a tous
» Salut à tous !!
» Salut à tous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: