Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007

Aller en bas 
+33
Numby
Shanoa Of The Dead
Yuhan
AkumajoD.
NeoJin
Rocnael
KingTeDdY
KAiWAi
michka
Fred Belmont
Maria01
Alexis
Doppleganger
Milk
Vladeral
KaFarD
Nashounet
thrill kill
Chô Aniki
izmoo
ADMIN
Dark Lord Sephiel
ChaosLink
Aquarius*Daisy
Phil Belmont
Syrul
S.A.S back from his grave
Antekrist
Monsieur B.
Shinigami
xesbeth
Drakùl
LuxKiller65
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyDim 20 Mai - 21:06

Bienvenue sur le topic du jeux Castlevania: Dracula X chronicles sur PSP!

Wink

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyDim 20 Mai - 21:08

Bloody Tears dit:

Donc, je me balladais (si je puis dire) sur jeuxvideo.com, et j'ai fait l'imminente découverte d'un new Castle qui serait prévu pour PSP (aucune date pour l'europe, hein Cool ) Je vous laisse aller voir =>

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020790-images-castelvania-the-dracula-x-chronicles.htm

Nan c'est flagrant là, c'est super bien foutu ! Shocked
Bon mattage à tous !

Sinon, mon point de vue global serait :

Graphiquement, on ne peut dire qu'il soit semblabe aux précedents jeux sorti (je pense à DOS et POR) c'est dans le bon sens que je dis ça heiiinn Smile, super agréable à regarder

La bande sonore est-elle aussi bonne (bon suffit de regarder la video)

j'ai que ça à dire ^_=

Mais je tous cela au conditionnel, risque peut-être de changer les prochain mois, voir prochains jours Wink

-----------------------

xesbeth dit:

oui il y a déja eu un topic à ce sujet moult controversé

Juste pour (re)dire que si IGA se bouge pas son cul de grosse feignasse incapable de faire un jeu dans une bonne 3D on fonce droit vers le gros nanar irrespectueux au possible d'un des épisodes phare de la saga

et pour la bande son autant se faire l'originale de la PcE...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyLun 21 Mai - 21:51

Ce jeu fait partie de la petite liste qui m'a fait acheter une PSP récemment (c'est Valkyrie Profile qui m'a décidé ^^).

Il est évident que je le prendrai mais la question que j'ai est: vont-ils refaire entièrement SOTN comme le RoB ?

Je ne pense pas que cette compil sauce remake fera oublier ces deux anciens monuments de la série, loin de là, mais ça peut être intéressant pour renouer les gens avec l'épisode NEC qui a été méconnu par le gros du public français.

Hâte de tester.

Edit: je viens de relire l'article que tu as linké au-dessus, ils ne parlent que de l'épisode NEC et pas du SOTN, c'est moi ou j'ai eu la berlue ?
Il me semblait qu'il était question des deux jeux, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyLun 21 Mai - 22:05

Zafkiel a écrit:

Il est évident que je le prendrai mais la question que j'ai est: vont-ils refaire entièrement SOTN comme le RoB ?

SotN n'aura surement pas droit à son remake (ça ferait un peu beaucoup pour un UMD), en tout cas il sera bien inclut et ce sera surement la version saturn...de là à dire qu'il gardera tout les défauts de la version saturn c'est une autre histoire...

aucune autre info pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptySam 26 Mai - 15:15

xesbeth a écrit:

SotN n'aura surement pas droit à son remake (ça ferait un peu beaucoup pour un UMD), en tout cas il sera bien inclut et ce sera surement la version saturn...de là à dire qu'il gardera tout les défauts de la version saturn c'est une autre histoire...

aucune autre info pour le moment.

Ouais..j' avait entendue dire qu' il aurait eu peut être SOTN sur PSP, sans doute la version SATURN (donc avec les 2 niveaux bonus, quelques enemis en plus, un boss suplémentaire..etc) avec les défauts en moins(les chargement dés qu' on passe le petit couloir de transition entre les niveaux dans la version SATURN), les effets(chute d'eau) de la Ps1...

Pour le remake de RoB, j' attend pas tellement de cette version arrangée(si ce n'est des niveaux supplémentaites (tour de la mort ^^), une difficulté plus élevée( faut bien retrouver la difficulté des CV d' antan -_-)...etc) et ce serai bien la version originale de RoB comme pour Chronicles sur Ps1...

Sinon avec ce "nouvelle" épisode, là IGA je pense qu' il est finit(sauf si il va dans le old-school et en inventant des épisodes originales ou il fait un Simon's quest like originale), ou alors c' est une grosse feignasse...-_-mais bon il fera découvrir un épisode assez méconnu du grand public.
Néamois il fait vivre cette série( on aime ou pas la manière ) auquel Konami sans balance et préfére se concentrer à nous sortir ses jeux de foots( qui ne son pas mauvais ) et autres MGS (sans doute une de ses licences les mieux cotés par Konami). Mais bon je me trompe peut être...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptySam 26 Mai - 16:30

Shinigami a écrit:
Néamois il fait vivre cette série( on aime ou pas la manière ) auquel Konami sans balance et préfére se concentrer à nous sortir ses jeux de foots( qui ne son pas mauvais ) et autres MGS (sans doute une de ses licences les mieux cotés par Konami). Mais bon je me trompe peut être...-_-
Il ne la fait pas vivre, il la surexploite.
Les Castlevania ont toujours eu une cadence de sorties assez régulière, mais depuis l'arrivée d'IGA, à peine un opus est sorti qu'il y en a déjà un autre en développement. Alors pour moi, Castlevania, Metal Gear PES ou DDR, c'est du pareil au même : De la programmation en usine.
Là où Konami pourrait me faire plaisir, c'est en planchant sur un nouvel opus d'une de ses bonnes vieilles franchises comme Parodius, Sparkster ou Pop'n Twinbee plutôt que de régurgiter les mêmes séries chaque année qui passe…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptySam 26 Mai - 18:41

Bah je veux pas défendre Konami, mais toutes les boîtes resservent leurs licences vendeuses (ou pas) à toutes les sauces...
C'est se faire des brouzoufs facilement en s'appuyant sur un noyau de fans rentable.
Cela dit c'est vrai qu'un Parodius ou un Sparkster new age serait le bienvenu, entre autres
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyMer 13 Juin - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyMer 13 Juin - 20:52

Arghh ! Il y a pas la voix allemande Evil or Very Mad ! Sinon , l' intro est bien réalisé ( je pense c' est que c'est leurs objectif pour ce remake ), mais il manque l' autre intro peut être pas encore faite...
Au sinon je suis curieux de voir la modélisation de Death qui avait un bon design dans l' épisode RoB et Vampire kiss (combat mémorable dans RoB et superbe mise en scéne ).
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptySam 16 Juin - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptySam 16 Juin - 13:08

Humm j' ai l' impression que ça c' est amélioré au niveau du contenu des décors en regardant les screens et vidéos ( merci tonton xesbeth Very Happy ), le niveau 3 du cimetière est assez bien faits, saul le niveau des geoles qui est relativement vide. Au sinon, il y a des musiques qui me déplaisent de l' original.
J' ai cru voire sur les vidéos un niveau supplémntaire, un cachot (pas le level 4 du RoB originel) suivi d' une caverne, à la fin il y avait un boss sous forme de 3 serpents ???
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Appel aux connaisseurs : à votre avis est-ce que ...   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptySam 16 Juin - 14:08

Oui, au niveau du contenu même du jeu on peut maintenant dire qu'il sera différent de la version NEC.

Les premières vidéos il y a 2 mois montraient des niveaux strictement identiques à l'original (Stage 1 & 2) mais les nouvelles vidéos que voilà présentent de grandes libertés prises par rapport au contenu original.

Pour ou contre ? Moi je suis plutôt pour. Et le nouveau boss aperçu (l'espèce d'Hydre sur plusieurs écrans de hauteur) semble réussi.

De toute façon les nostalgiques (ou non possesseurs de NEC) pourront se faire l'original, qui à n'en pas douter sera au pixel près la réplique de Chi no Rondo.

Attendons donc de pouvoir toucher le jeu fini pour juger. Moi il me plaît pas mal, ce jeu, je suis plus qu'impatient de le tester.

MAIS L'ANIMATION DU HEROS RESTE TJS AUSSI MAUVAISE, QUEL DOMMAGE !

Dernière remarque : avez-vous remarqué la grande ressemblance entre le Stage 4 PSP (Prison) et le Stage 4' de Vampire's Kiss (Prison-Mine) ? De même, le Stage 4' de la version PSP ressemble comme deux gouttes d'eau (c'est le cas de le dire !!) au Stage 5' de la version Vampire's Kiss (une sorte de sanctuaire grec aquatique, et soit dit en passant mon Stage préféré).

Se pourrait t'il qu'IGA ait finalement eu la bonne idée de nous sortir un jeu mixant du Vampire's Kiss et du Chi no Rondo ? La durée de vie (et l'intérêt final du jeu !) serait largement surévaluée si c'était le cas !

D'ailleurs, le boss du niveau Old Sanctuary (je le baptise comme ça !) semble être l'Hydre, présent sous la forme d'un gros Serpent rouge sur la version SNIN...

J'attends de voir donc le contenu définitif d'un jeu qui m'intrigue (dans le bon sens) de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptySam 16 Juin - 14:40

ouai bon attendons ce que ça donnera au final mais certaines images sont vraiment horrible (un peu de vert criard avec du violet flashy tout ça mélangé dans un beau marron caca, ouai bon hum)

En tout cas la rumeur voudrait qu'un troisième jeu à débloquer soit inclu dans la compile, il y aura donc le remake, le RoB, le SotN et la surprise...

Dracula XX? Very Happy

rumeur quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptySam 16 Juin - 15:58

Donc (rumeur..) ce remake de RoB pourrait être un mixe de Vampire kiss et RoB, c' est une bonne idée. Ce fameux niveau, cette cité engloutie( le niveau supplémentaire...) se rapprocherai du XX sur SNES avec un Hydre a 3 têtes comme boss de fin, je pense que ce boss se rapproche plus de celui dans CV IV et Dracula 's curse (sauf qu' il a 2 têtes) que le serpent de mer ( qui est le premier boss en prennant l' aute sortie du premier niveau). De plus, pour ta remarque Sasa c' est vrai que l' ordre des piéces sont presques identiques dans XX et RoB( les premiéres) du stage 4.

Au sinon, même si c' est une rumeur...,il n y aura pas de remake de SOTN dans ce jeu, peut être prochaiment (note: la PSP se paye les remakes et la DS des jeux igavanesque au design de m*** ) Je penche plus pour un remake de RoB avec des niveaux supplémentaires (reprit de XX ??).
Je trouve que ce jeu a bien évolué (sauf pour l' animation et quelques décors assez pauvres et quelques musiques moins bonnes) et je sens que je vais devoir m' acquérir une PSP rien que pour ce jeu ..par n' importe quels moyens ...confused
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptySam 23 Juin - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyDim 24 Juin - 1:06

Pour se torcher le *** oui!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyDim 24 Juin - 12:07

LuxKiller65 a écrit:
Pour se torcher le *** oui!

Very Happy

tiens je me disais: "mais quand 'est-ce que Lux va nous sortir une belle vanne avec tout ce que je viens de poster sur le DXC?"

tadaaam.... very happy
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyDim 24 Juin - 14:37

Tu m'as pas titillé l'asticot pour rien tu vois!

Laughing

Et bientôt, on aura droit au remake du niveau caché de Circle of Blood, Stage X, sur PlayStation 3! Youpi! On est trop gâté!

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dxkid-3

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyMar 26 Juin - 14:31

Il est temps qu' il y est du renouveau dans cette série qui est en baisse en ce moment malheuresement Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: IGA, c'est moins fort que toi !   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyMar 26 Juin - 18:41

LuxKiller65 a écrit:
Et bientôt, on aura droit au remake du niveau caché de Circle of Blood, Stage X, sur PlayStation 3! Youpi! On est trop gâté!

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dxkid-3

bounce

C'est peut être ça le "3ème jeu caché" dans cette compil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyMar 26 Juin - 21:06

Shyma.X a écrit:
LuxKiller65 a écrit:
Et bientôt, on aura droit au remake du niveau caché de Circle of Blood, Stage X, sur PlayStation 3! Youpi! On est trop gâté!

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Dxkid-3

bounce

C'est peut être ça le "3ème jeu caché" dans cette compil.

ah oui peut-être!

Mais il était pas déja inclus dans le Chi No Rondo à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyMar 26 Juin - 22:08

Difficile de faire croire à la PSP qu'elle n'a pas la bonne System Card pour pouvoir accéder à ce niveau.

Et puis, connaissant IGA, tout est bon pour faire du fric. Il serait bien capable de le faire, ce c*n…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptySam 30 Juin - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptyMar 3 Juil - 17:45

Ils ont pris où ces décors et ces couleurs vivaces?

Dans Banjo Kazooie directement? On touche le fond décidement (je précise que j'adore le jeu que je viens de mentionner)!
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 EmptySam 7 Juil - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Chronicles - PS - 2001
» Aide pour Castlevania Dracula X Chronicles
» SotN Version Dracula X Chronicles
» Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007
» Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: