Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007

Aller en bas 
+33
Numby
Shanoa Of The Dead
Yuhan
AkumajoD.
NeoJin
Rocnael
KingTeDdY
KAiWAi
michka
Fred Belmont
Maria01
Alexis
Doppleganger
Milk
Vladeral
KaFarD
Nashounet
thrill kill
Chô Aniki
izmoo
ADMIN
Dark Lord Sephiel
ChaosLink
Aquarius*Daisy
Phil Belmont
Syrul
S.A.S back from his grave
Antekrist
Monsieur B.
Shinigami
xesbeth
Drakùl
LuxKiller65
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Syrul
Neophyte
Syrul


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Etudiant en infographie
Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics
Date d'inscription : 01/09/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:24

Shinigami a écrit:
J' ai cru voire sur les vidéos un niveau supplémntaire, un cachot (pas le level 4 du RoB originel) suivi d' une caverne, à la fin il y avait un boss sous forme de 3 serpents ???
Etrangement, je serais tenté de croire qu'il s'agit du stage 5' tel qu'il aurait dû l'être (vous savez, ce stage sans boss qu'on ne peut atteindre qu'une fois Dracula battu).

Sinon, il se sont bien lâchés pour la descente en raft, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 4:35

Le trailer de E3 est disponible sur youtube!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=LhcWhi-CVBo

avouez que ce video a de la geule!!!! avec d'la musique il serait vraiment TOP!!!!!
Le site officiel de Castlevania Dracula x Chronicles

http://www.konami.jp/gs/game/dracula_psp/

et juste en passant comme ça voici une musique de castlevania (Blody Tears) fait avec Mario paint qui est assez incroyable.

https://www.youtube.com/watch?v=ANSGwi9XPB4
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:01

Tiens ils ont l'air d'avoir garder l'intro en allemand dans le remake
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:26

C'est à la mode au Japon en ce moment, l'allemand?

>_< (smiley jap pour mettre dans l'ambiance morbide)

Et pourquoi pas en roumain tiens?

Excellentissime la musique en Mario Paint style! Ca c'est de la vidéo, pas le Dracula Crottichles X.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptySam 14 Juil - 18:33

Ben.... ils ont sans doute tenu à respecter l'esprit de l'intro originale !

C'est tout. D'ailleurs je sens qu'il y en aurait eu pas mal qui auraient râlé si l'allemand n'avait pas été conservé.

Et puis, ma première théorie était que l'action se déroule peut être en Allemagne. Mais elle se déroule bien en Valachie.

Je m'explique.

Le héros de cette aventure, les minets de jeuxvideo.fr adulant SOTN le connaissent, étant donné qu'il s'appelle Richter. Or c'est un prénom allemand par excellence !

Ce héros, descendant des Belmont, est présenté comme enfournant son carosse dans l'intro sur PC Engine, ainsi que dans cette réédition PSP. C'est la première fois que nous voyons un Belmont chevaucher une monture pour se rendre au château maléfique. (on retrouve le cheval sur SOTN Saturn et lors de la mauvaise fin de XX sur SFC). Le fait qu'il arrive à cheval symbolise pour moi le fait qu'il ne vienne pas de tout près, donc pas de Roumanie.

Je pense donc, avec l'intro en allemand et par son nom, que Richter Belmont vit en Allemagne et se rend en Transylvanie au moment où son devoir l'appelle.

Intéressante théorie non ?

D'un autre côté, Reinhardt Schneider, lui aussi descendant des Belmont dans Castlevania sur N64, a probablement lui aussi la nationalité allemande. Ce serait donc un territoire privilégié pour les Belmont, faut croire qu'ils se sont expatriés vers l'Allemagne depuis l'époque de Leon;;



La vidéo est d'assez bonne qualité je dirais, les décors et l'ambiance sont très lugubres. Le château, sur sa colline perdue dans le brouillard bleu, est d'une beauté à couper le souffle. C'est pour moi le plus beau des Castlevania jamais vu !

Mais où ils ont été chercher les gueules de Shaft et des autres chevaliers faisant le rite de résurrection ? Ils ont des gueules absolument immondes.

Et je trouve Dracula plutôt raté, lui aussi. J'attends de voir si d'autres viéos seront présentes pour juger.

Bel effort de la part d'Iga néammoins. On voit bien qu'il essaie de remettre la série dans le coup, et qu'il essaie de rattraper le retard technologique de ses jeux vis à vis de la concurrence.

Et si Castlevania redevenait une saga flippante ? Hum ...


Au fait : quand sortira t-il ce jeu ? Ils avaient annoncé Juillet, mais là ils marquent Automne. Donc à la rentrée à tous les coups.

Prochain pari d'Iga : un Survival Horror à la sauce Castlevania sur PS3 !!

Il y en a qui pensent que je déconne ??....pas si sûr
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:48

Sasalucard a écrit:
Prochain pari d'Iga : un Survival Horror à la sauce Castlevania sur PS3 !!

Il y en a qui pensent que je déconne ??....pas si sûr

Shocked Un survival horror??? Ok ça ferait un petit rafraichissement mais bon là je préfére me taper un "Picture of Ruin" sur DS (pis de toute façon y a pas mieux que Resident Evil et Eternal Darkness). Et en plus sur PS3...

/me sort son crucifix

La PS3 c'est le diable Twisted Evil ! Achetez une super nes!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:44

Sasalucard a écrit:
Prochain pari d'Iga : un Survival Horror à la sauce Castlevania sur PS3 !!!

ouais je suis daccord, se serais mieux que les beat'em all qu'on a vu dernièrement lament of innocence et curse of darkness qui sont pas fameux si vous voulez mon avis.

une autre possibilité que je me met en tête.un Castlevania sur wii en 2d bien détaillé.avec les contrôle de super mario paper (tenir la wiimote horizontalement,faire des actions en pointant le téléviseur)
des pt'is trucs comme ça...

mais le 2 possibilité me ferais plaisir!!!!!

------------------------------------------------------------....

j'ai vu que Castlevania Dracula x Chronicles va sortir en Octobre 2007!!!! (dans un video que je me souvien plus où je l'ai vu No )
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptySam 14 Juil - 22:00

A propos de "Castlevania survival horror ", il me semble qu' a l' époque du développement de CV 64... j' avais cru entendre que ça aurait été un survival horror du genre Resident Evil...
fin HS
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:44

Ca marche pas !

Mais bon, j'ai déjà ma petite idée sur cette cover.

D'ailleurs, le jeu a été repoussé, par ces &ufvknfvkjc qui ne savent pas tenir leurs dates.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:44

ouai il y a comme qui dirait un prob avec le site...

mais je vais essayer autrement

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Dxccoverqz0
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:24

Sympa, mais on voit que c'est un trucage, vu que les Castlevania japonais s'appellent Akumajo Dracula et seul HoS, LoI et Aos (Ils me semblent) ont eu le droit de se nommer Castlevania en jap.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:33

Qui te dit que c'est la version Jap ?

Le logo "ESRB" indique que c'est la version US, ou -du moins- une ébauche de la cover US…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:05

Sa m'étonne quand même pas mal qu'on la couv' de la version Us avant celle de version Jap. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:42

Les USA sont le marché le plus rentable pour la franchise Castlevania, et il est déjà arrivé que des épisodes sortent aux USA avant le Japon.

Et je te rapelle que la seule date de sortie que nous ayons pour cet opus est celle des USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:14

la couverture est vraiment trop géniale on dirait que sa donne le goût d'acheter 3 ou 4 exemplaire du jeu pour cette couverture

WOW!!! very happy Very Happy very happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:43

C'est vrai que la jaquette est belle. A mes yeux ça vaut pas LoD ou HoD mais c'est pas mal quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:42

La jaquette est pas mal, le travail de Kojima fait toujours des merveilles, bien que j' aime moins le nouveau design de Richter... Par contre j' avoue avoir une préférence pour la jaquette originale de Rondo of blood ..
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:13

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DES NEWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vien de recevoir le nouveau NINTENDO POWER (revue de jeux video) il y a un article producteur du moi et c'est
KOJI IGARASHI. NINTENDO font une biographie du producteur et de la serie castlevania et NINTENDO pose plusieurs question du genre

NINTENDO:Quel a été votre réaction quand vous avez jouer a castlevania 1 sur nintendo ?
KOJI IGARASHI:Bien je n'aimais pas les jeux d'action aventure mais quand j'ai jouer a ce jeu j'ai trouver l'ambiance assez bonne et la difficulté du jeu donne un exellent challenge je suis devenu fans dès la prermière seconde.

et un paquet d'autre question.....mais pas sur un jeu de castlevania sur wii (peut-être que....)

bon pour conclure la chose nintendo parle sur le(s) projet(s) de KOJI.
-Castlevania: The Dracula X Chronicles
-Un projet secret (il n'a pas donné plus d'info) No

Quece qui va nous sortir ??? (je suis curieux) scratch

peut-être que ce sera un jeu sur wii,sur ps3 sur nintendo ds ou un jeu sur psp

seul l'avenir peut répondre a toute les question !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:28

Projet secret: Au mieux, un nouveau Castlevania sur DS reprenant les éléments de SotN, toujours avec IGA qui s'appellera...Dawn of Ruin!
Au pire, un épisode PS3 car IGA semble ne pas aimer la Wii connard qui reprendra les éléments des épisodes PS2 very happy

Nan bon soyons optimiste, il va peut-être nous sortir un truc original sur Wii (genre je secoue la Wiimote et ça donne un coup de fouet)...ou ça se trouve un zelda-like vu que ce sera une fois de plus IGA aux commandes et qu'il déborde d'idées.

Je sais pas ce qui me rend comme ça, mais à mon avis quelqu'un ma refilé sa haine d'IGA.

Allez j'arrête de faire la mauvaise langue, je vais attendre gentiment d'en savoir plus. Ca se trouve va y avoir une grosse surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:51

La meilleure surprise qu'il pourrait faire, c'est de se casser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: v   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:06

Je ne le crois pas prêt de se barrer malheureusement, Shyma.

Alors qu'on l'assassine !

Revenons au sujet. La couverture est assez belle, je la trouve très dynamique. Ca devrait faire vendre en tout cas.

C'est effectivement de la jaquette US dont il est question, et figure toi Chaoslink que c'est aux States que les Castlevania sortent en premier, et non au Japon (au moins depuis DOS).

J'ai en tête l'exemple de Lament of Innocence qui était sorti en novembre 2003 (je l'avais acheté le jour de sa sortie) aux USA mais en décembre seulement au Japon. Comme quoi.

POR, il est lui aussi sorti avant aux USA (à quelques jours près), et les ricains ont même eu droit à une superbe édition que les jap n'ont pas eu (quant à nous, on peut aller se coucher, comme d'hab).

LE PROJET SECRET D'IGA ???? A MON AVIS UN FUTUR JEU EN 3D SUR PS3.... dans quelle lignée ? Je ne sais pas mais je n'espère pas grand chose... s'il seulement IGA avait joué à God Of War II, ça lui donnerait peut être des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 3:22

Tiens je savais pas pour les Castlevania aux States. C'est histoire de faire plus de thunes ou il y a une autre raison? J'ai l'habitude d'aller me faire voir pour les versions collector d'un jeu mais là ça m'intrigue...c'est pas qu'une question de thunes quand même Suspect

Par contre un truc sur la jaquette que j'avais pas dit, c'est que j'adore ce rouge! Je trouve que ça fait ressortir les persos et ajouté au bleu de Richter...c'est encore plus beau! Et puis j'avoue un truc: même si je trouve les jaquette de HoD et LoD plus belle, celle-là change un peu du style aux couleurs sombres des jaquettes précitées. Vous me direz y a eu d'autre jaquette comme celle de DoS et PoR...mais je les trouvait moche ou plutôt trop gamines What a Face

De toute façon, IGA I'chlingue
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 5:03

Pour le secret je pense que c'est un jeu sur console nintendo.
ds ou wii.Parce-qu'il semble l'avoir avoué car NINTENDO n'a pas poser la question. sa métonnerais qu'il annonce un jeu de playstation 3 ou de xbox 360 (ce qui m'étonnerais) dans un interview de nintendo

KOJI IGARASHI: eille nintendo je vais sortir un castlevania sur playstation 3 !!!!!!!!!!!!! lol!

je ne pense pas.... No

mais bon croison nous les doigts pour un castlevania digne des bon épisodes de la série (même si je les aime tous)
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:27

Vous avez tout faux.

Le projet secret d'IGA est qu'il va bientôt donner ses démissions pour incompétence chronique et incapacité de déplacer sa carapace humaine chez le coiffeur.

IGA: parce que tu le vaux bien!

Phil, juste une question: ton avatar, c'est pour rigoler hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Chronicles - PS - 2001
» Aide pour Castlevania Dracula X Chronicles
» SotN Version Dracula X Chronicles
» Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007
» Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: