Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MORTAL KOMBAT ARCADE

Aller en bas 
AuteurMessage
black-diamond66
Neophyte
black-diamond66


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 66 PERPIGNAN
Emploi : cuisto
Loisirs : mk,castlevania,cross,pc,sport,et avant du temps avec ma femme
Date d'inscription : 21/06/2007

MORTAL KOMBAT ARCADE Empty
MessageSujet: MORTAL KOMBAT ARCADE   MORTAL KOMBAT ARCADE EmptyVen 22 Juin - 8:08

bonjour voila moi je presente une de mes passion d'ado insatisfait , c'est une borne mortal kombat 3 ultimate ( avec un panel mortal kombat 2 tout refait par mes soins car nostalgique surtout de mk2 ) avec les pcb's de mortal kombat I ,II ,IIIU, et IIII .

je suis en plein traffic car je compte ajouter dedans une ps2 1ere version ( la pstwo sert pour les bons jeux qui sortent encore Laughing ) et y mettre un convertisseur PS2 pour bien entendu y rajouter MK deadly advance , MK deception , MK shaolin monks , MK trilogy et pour finir MK armageddon ( mk trilogy 2 ) il faudra bien entendu rajouter 2 boutons par joueurs sur le panel ...

voila quelques photos de la chtite machine @+ cheers



MORTAL KOMBAT ARCADE Th_88694_PDR_3471_122_979loMORTAL KOMBAT ARCADE Th_88699_PDR_3472_122_492loMORTAL KOMBAT ARCADE Th_88700_PDR_3473_122_383loMORTAL KOMBAT ARCADE Th_88701_PDR_3475_122_1120lo
MORTAL KOMBAT ARCADE Th_88706_PDR_3483_122_863lo
Revenir en haut Aller en bas
 
MORTAL KOMBAT ARCADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal Kombat 3
» Die Hard Arcade
» CastleVania : The Arcade
» [VDS] PCB Akumajou Dracula ARCADE
» [VDS] Gros matos Arcade et Consoles (Collectors...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: