Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votez pour la bannière de Castlevania-france!

Aller en bas 
+15
Aquarius*Daisy
Bloody Tears
xesbeth
Camille
Shinigami
DarkSchneider
ChaosLink
Rising Thunder
cookie
Antekrist
black-diamond66
Chô Aniki
LuxKiller65
Hasgarn
ADMIN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est la bannière que vous voudriez voir apparaitre sur votre forum?
Choix n°1 : Un logo sobre et clair, en noir et blanc. Avec le titre du forum et le chateau au fond
Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Vote_lcap33%Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Choix n°2 : Un logo ultra sobre et épuré, Castlevania france en dominance noire
Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Vote_lcap7%Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Choix n°3 : Un logo ultra sobre et épuré, Castlevania france en dominance Blanche
Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Vote_lcap0%Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Choix n°4 : Castlevania france coloré. Très stylisé, avec le chateau à gauche et le titre à droite
Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Vote_lcap30%Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Choix n°5 : Alternative du précédent logo, qui propose la même chose en centré!
Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Vote_lcap27%Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Choix n°6: Avis au nostalgique, comme les français le sont... et plus particulièrement les joueurs de castlevania, pourquoi pas un bon vieux "castlevania france a l'ancienne" =') ...
Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Vote_lcap3%Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 5:56

je choisi la # 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:52

ça semble très serré entre les #1 #4 #5 !

Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:47

Oui mais en considérant que la 4 et la 5 se ressemblent fortement, c'est le logo couleur qui l'emporterait dès le premier tour par 58% des voix...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:28

Pour le moment, c'est vraiment serrer entre le logo 1 et 4. Lequel des deux sera choisit?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:45

Le logo 6 vaincra!

Je vais de ce pas créer une dizaine de nouveaux comptes pour voter!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:23

Seul contre tous Lux...

C'est toi qui a changé... le titre de la bannière #6 ?

Coquin geek

Faut voter les gens ! ça se termine bientôt (cette semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
+ruKiu+
Neophyte
+ruKiu+


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : les hautes vosges
Emploi : j'en cherche un là
Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin
Date d'inscription : 21/07/2006

Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 2:36

la première est vraiment top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:18

ADMIN : bon en effet, c'est un peut de la propagande la, laissons les membres choisir comme ils veulent ( a noter que je peut surveiller qui vote... donc si dans les dernières heures un membre Zero message vote... son vote ne comptera pas Wink )



Tu trouves pas Chafouin... ?

C'est un peu redondant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:06

Je sais pas ce que Nanik avait écrit.
Par contre je trouves un peu dommage/injuste [mode Caliméro ON] que le logo couleur soit majoritaire et que pourtant ce soit le premier qui soit choisi, uniquement pour le fait qu'il n'y en a qu'une seule version.
Alors que majoritairement les votants ont choisi un logo couleur. Ca me fait un peu penser aux dernières élections: diviser pour mieux régner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:21

Nanik a écrit:
[color=red]ADMIN : bon en effet, c'est un peut de la propagande la, laissons les membres choisir comme ils veulent ( a noter que je peut surveiller qui vote... donc si dans les dernières heures un membre Zero message vote... son vote ne comptera pas

J'espère que tu penses pas à moi qu'en t'écris ça Question

...

Pourtant c'est bien sur mon post... ais-je besoin de me défendre... ?

Bref, non ce n'est pas de la propagande, je cite la source (!) désolé, tu t'inspires quand même du logo de Castlevalues, tampis si on finit par confondre mon site et ton fofo... (même s'il y a une affiliation !)

Laissons les membres choisir...

Je suis d'acc avec toi Antekrist ! sunny

Il pourrait y avoir un second tour entre les deux plus apprécié ou alors un report des voix, faudrait pas faire trop de déçus Chafouin...

Logo couleur > 56 % des voix !

PS : t'as reçu le Background Chafouin... ?

PS 2 : Oui, je défend mon bout de pain là ! Censurer serait du diktat cher admin, ce coup-ci !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:52

Vote terminé

Quel est la bannière que vous voudriez voir apparaitre sur votre forum?
Choix n°1 : Un logo sobre et clair, en noir et blanc. Avec le titre du forum et le chateau au fond
33% [ 10 ]
Choix n°2 : Un logo ultra sobre et épuré, Castlevania france en dominance noire
6% [ 2 ]
Choix n°3 : Un logo ultra sobre et épuré, Castlevania france en dominance Blanche
0% [ 0 ]
Choix n°4 : Castlevania france coloré. Très stylisé, avec le chateau à gauche et le titre à droite
30% [ 9 ]
Choix n°5 : Alternative du précédent logo, qui propose la même chose en centré!
26% [ 8 ]
Choix n°6: Avis au nostalgique, comme les français le sont... et plus particulièrement les joueurs de castlevania, pourquoi pas un bon vieux "castlevania france a l'ancienne" =') ...
3% [ 1 ]

Total des votes : 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:41

Ok ok...

Au fait, Admin je t'ai énvoyé un nouveau package avec des icônes corrigées... + 1 naw background... juste pour savoit si tu va les mettre ?

PS : cool d'avoir viré le bleu horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:51

J'suiis quand même déçu... snif'

Bref, Chafouin... je t'avais envoyé des m.a.j. pour le background et 2-3 icones ?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:21

Je m'autoproclame administrateur à vie!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:15

Je te suivrai où tu iras, tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:41

Je vote pour la N° 5 !

... quoi fini ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:44

Bouh, c'est fini Sad
J'aurai voté pour la n°6
bon, le prochain vote c'est l' année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la bannière de Castlevania-france!   Votez pour la bannière de Castlevania-france! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la bannière de Castlevania-france!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je cherche un cite pour faire des banniere??
» Bannière Castlevania France
» DS PSP que choisir pour l'ete?
» Pour rafraichir les mémoires
» un castlevania pour fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Le site/ le forum-
Sauter vers: