Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 SotN - Aide général.

Aller en bas 
+29
AlphonseDaya
Rocnael
volesprit
Shinoku
montansan
KingTeDdY
elminster
Richter Vlad Tepes
Phil Belmont
Sir Crowley
Rising Thunder
Kokuho
NeoJin
arukAdo
michka
Tonio69100
ddril
ADMIN
Milk
Alexis
Monsieur B.
Chô Aniki
le père fouétard
Higgins
LuxKiller65
S.A.S back from his grave
ChaosLink
Shinigami
Clementhrall
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:25

Ouais, le Dodo file une bonne épée.
Un conseil, muni toi de l'anneau qui te permet de trouver des item rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:46

BOn voila, avec Dracula X chronicles, j'ai enfin l'occasion de faire SOTN! Je l'ai commencé en début d'après midi, et j'ai atteind le boss RICHTER, arpès lequel le jeu se termine...
Bon je suppose que ce n'est pas la fin. Comment dois-je m'y prendre pour continuer le jeu?

Merci d'avance, votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:56

Ouais, il te faut les lunettes sacré que tu obtient en battant maria dans la sortie sud de la pièce centrale de l'horloge.
Pour que cette sortie s'ouvre, tu dois posséder deux anneau: or et argent.
L'argent se trouve en haut a l'ouest du chateau, dans la tour avec les cloche, le long couloir de pic tout en haut a gauche.
Mais il te faut l'armure qui te permet de traverser les pic d'abord, tu la trouve dans la caverne tout en bas là où se trouve Legion.
Pour l'anneau d'or, c'est la succub qui l'a, elle se trouve dans un morceau du chateau juste avant la zone de la grotte où y'a la chute d'eau. (c'est dur a expliquer avec des mots)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:58

Merci je vais me débrouiller avec ca! Maintenant que je sais qu'il faut deux anneaux!
Je vais fouillé le reste du chateau que je n'avais pas encore vu! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 0:23

Ah oui, ces deux fameux anneaux...

L' argent se trouve en haut à doite de la carte, au sommet du premier clocher en partant de la gauche. L' armure de pic qui te permet de traverser le couloir remplit de pic se trouve en bas à droite des catacombes : aprés un couloir dans le noir...
L' or se trouve dans la zone des égouts. Dans la salle où il y a un grand trou ^^ , c' est une zone à droite accessible en chauve souris juste avant la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 18:09

Je continue ma quête des armes que possède les ennemis.
Je passe parfois 30 a 40 minute a avoir un objet qu'il possède.
Une épée vraiment excelente, battez le monstre de feu qui se trouve dans le labo d'alchimie en chateau inversé, le monstre vert au côtes luisant, qui se trouve parmis 3/4 démon bleu volant.

Il lâche une épée terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 21:49

Dans tout les cas, depuis que j'ai récupéré la "Crisgame" (pas sur de l'orthographe), je jeu deviens sans saveur.. Je regrette d'avoir cette épée! Je progresse comme si les monstres n'existaient pas! =/ dommage. J'aurais finit SOTN avant la fin de la soirée si ça continu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 22:09

Ouais, j'ai fait la même erreure involontaire, j'suis tombé dessus.
Très utile pour la quête aux armes par la suite, mais un conseil, équipe toi d'autre chose en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ddril
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Emploi : Programmeur
Loisirs : Programmer
Date d'inscription : 18/02/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 0:51

Affreuse cette épée... Vachement pratique mais gâche complètement le jeu. Sur la version PSP je l'utilise juste pour bébloquer déjà Richter et Maria, sachant que j'ai du faire une 40 aine de fois ce jeu...

Mais une fois ceci fait, je me fairais une partie sans cette arme Very Happy (oui je suis pressé d'enfin pouvoir testé le jeu avec maria !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
Tonio69100




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, jeux vidéo, internet
Date d'inscription : 19/03/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 18:30

Bonjour a tous il ne me manque plus que la relique "Skill of wolf" est-ce que quelqu'un pourais m'indiquer où elle est ?

NOTE ADMIN: (règle 7) --> 7 - Un post qui pourrais être negatif sur un castlevania est attendu avec des explications fondées. De même: Castlevania-france est avant tout un espace de discussion, pas forcément de délires en tout genre. Donc, si vous vous inscrivez uniquement pour poster dans le forum Aide ou Divers pour montrer vos dessins et pixel arts, ça risque d'être mal percu. D'un autre côté, si vous dessinez réellement bien, ça sera toléré, mais tâchez de rester un minimum impliqué dans la communauté du forum. En d'autres termes, il ne faut pas que vos seuls topics ressemblent à "voici mes dessins"...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 19:02

Admin a raison: attendons qu'il se présente comme un vrai forummeur avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio69100




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, jeux vidéo, internet
Date d'inscription : 19/03/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 1:03

Je comprend tout a fait votre réaction. Mais je souhaite vraiment m'investire et partager ma passion pour ce jeu avec d'autre fan Smile. Sur se je vais me coucher a demain futur, ou du moins je l'espere, amis forummeur. Et bon jeux

PS : Désolé pour l'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonio69100




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, jeux vidéo, internet
Date d'inscription : 19/03/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptySam 22 Mar - 14:24

Afin que vous puissiez compendre que je veux réelement forumer avec vous je vais déja me présentet : Je m'appel Antoine j'habite a Villeurbanne coter de lyon et je suis a 195% de Castlevania SOTN voila Smile a bientot

NOTE ADMIN: DOUBLE POST INTERDIT, merci de poster votre présentation dans la section adéquate du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio69100




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, jeux vidéo, internet
Date d'inscription : 19/03/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 20:37

Décidement je fais n'inporte quoi ^^ encore une fois désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:19

Attention c'est mon protégé .....Wink il habite juste coté de moi et il est super sympa, je l'ao aider pour sotn, il dois avoir les 200.6 %desormais Wink

Désolé si je me fais rare sur ce forum en ce moment j'ai eu un petit souci de doigts coupé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Tonio69100




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, jeux vidéo, internet
Date d'inscription : 19/03/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 23:24

^^ Merci de me défendre Michka Smile Mais j'ai toujours pas mes 200.6 Laughing ya des zones noir dans l'eau que j'arrive pas a prendre meme en me collant en plafond en loup si quelqu'un a des infos je suis preneur Smile ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
arukAdo

arukAdo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Final Stage : Chi No Rondo
Emploi : Glitcher
Loisirs : SOTN
Date d'inscription : 14/05/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 4:16

Avec le loup, triangle permet de nager dans l'eau, la seule facon pour les avoir et de coller le loup dans le plafond (en nageant, le super saut n'est pas suffisant)

Y a une autre facon, mais sa implique d'ouvrir des pieces blanches (qui entourent le chateau), ce qui veut dire que tu aurais plus de 200.6 et je suis pas sur que c'est ton but
Revenir en haut Aller en bas
http://worldbeyondwalls.free.fr
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:13

Combien de pourcent est on censé avoir au maximum en arrivant au début du second chateau apres avoir battu Richter ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:43

On peut déjà avoir les premiers 100% mais c'est normal qu'on est en pas autant car il y a pas mal de salle caché ou case qu'il faut remplir en volant en chauve-souris (très chiant d'ailleurs :s).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptySam 17 Mai - 20:00

Ouais je suis à pres de 100 % il doit me manquer des pieces (une des plus galeres , la ou il y a les mermans et le rocher...)
Revenir en haut Aller en bas
arukAdo

arukAdo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Final Stage : Chi No Rondo
Emploi : Glitcher
Loisirs : SOTN
Date d'inscription : 14/05/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:05

100% c'est seulement possible en utilisant une magouille pour passer au dela de richter sans "rentrer" dans le second chateau

Sinon apres avoir detruit l'orb de shaft, alucard sera automatiquement scripter pour se teleporter (+.1% dans le second chateau) et il te manquera pile une piece dans le chateau normal, au dessus du teleporter...

J'ai jamais essayer en detruisant l'orb, je crois sa marche seulement avec le wolf glitch, si tu porte la axe armor en entrant dans la salle de richter (le dialogue est couper...), tu recupere le controle de alucard (et eventuellement tu peux prendre le dernier morceau au dessus du teleporter sans se teleporter)


Il y a bien 100% dans le premier chateau, mais pour les avoirs sans ouvrir une seule piece du deuxieme, faut utiliser les bugs du jeux, et y a bien 100.6% dans le 2eme, 1890 rooms au total

La formule c'est rooms/9.42 = % (garder un seul chiffer apres la virgule)
C'est ce qui fait que 17 rooms = 1.8% et non pas 1.7%


Le jeux ne deconne apparament jamais sur le comptage, seulement au dela de plusieurs millions lol (et seulement sur saturn...)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldbeyondwalls.free.fr
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 9:37

Merci pour les infos, j'en suis à 89 % en fait et de ce fait il me manque encore plusieurs items important.
Dont la Spike Armor(pour passer la ou il y a les piques dans la chapelle me semble t'il), je n'arrive plus à la retrouver ?? Quelqu'un peut m'indiquer la marche ça suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:37

Il faut le pouvoir de Chauve-Souris et les ondes sonores. Ensuite, il faut descendre tout en bas du château et allait vers la partie droite. Tu vas tomber dans une salle noire remplis de pic. Passe là en chauve-souris en utilisant les ondes sonores (triangle) et explore la partie situé après. Tu devrais alors mettre la main sur la Spike Armor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:10

Oki merci je vois ou c'est, dans les catacombes en fait !
Revenir en haut Aller en bas
arukAdo

arukAdo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Final Stage : Chi No Rondo
Emploi : Glitcher
Loisirs : SOTN
Date d'inscription : 14/05/2008

SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:13

Pour avoir l'echo, c'est simple il est apres le boss Olrox


Y a plein d'autres moyen pour "allumer" la lumiere dans la piece sombre, mais sa implique de bugger le jeux


Le plus simple reste d'attraper un toadstool dans la piece au dessus des catacombs avec la chauve souris (y a une espece de renfoncement dans le mur, c la qu'il faut jeter le champignon)
Alucard va passer a travers le sol et charger les catacombs, mais la pallette graphique sera bugger, et du coup sa revient au meme que d'avoir la lumiere allumé, on voit tout Very Happy


Pour la chapel, tu peux passer la porte sans l'armure, tres facilement, il suffit que tu vole avec la chauve souris jusqua la porte (bleu, il faut la relic jewel of open), la tu vas dans le menu et tu equipe une potion, antivenon ou uncurse

Tu te colle a la porte et quand tu repasse alucard, tu laisse enfoncer le bouton de ta potion et aussi gauche, alucard sera invinsible pendant 2 secondes, suffisant pour passer la porte lol...

Pour en sortir t'aura pas de problemes, sinon library card au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldbeyondwalls.free.fr
Contenu sponsorisé





SotN - Aide général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SotN - Aide général.   SotN - Aide général. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SotN - Aide général.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide général: Dawn of Sorrow
» besoin d'aide dans SOTN
» question sur l'artbook de sotn
» (SOTN)des éclaires et des etoiles !?!
» Les differentes fin de Sotn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: