Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Contra 4 : le retour de la bombe !

Aller en bas 
+13
Rocnael
KingTeDdY
Alexis
izmoo
Phil Belmont
Rising Thunder
ADMIN
S.A.S back from his grave
Chô Aniki
Antekrist
Aquarius*Daisy
xesbeth
Shinigami
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:32

izmoo a écrit:
Soyez heureux, Contra sera adapté en film, et ce sera Uwe Boll qui s'en chargera. He's the only real fucking genius !
http://movies.ign.com/dor/articles/923215/black20-trailer-park/videos/black20contra_120508.html


Au début j'ai eu peur (vraiment)

Après j'ai ri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 21:43

Uwe Boll est avec Anderson le réalisateur qui fait le plus de daubes à partir de jeux vidéos...

Bloodrayne ou Postal (vu aucun des films) Alone In The Dark (vu)

Edit: ah c'était un fake... du même niveau que le réalisateur...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 21:48

Ah mais Postal était très drôle comme film et au moins aussi nul que le jeu lui même (je parle pour la débilité profonde des gags et du scénario).

Non franchement Boll avait pour une fois fait une adaptation fidèle et réussie ( et puis il se paye le luxe d'être dans le film Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 4:05

HAHAHAHAHAH !!! Arnold et Sylvestre aurais pu faire le travail.....

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 4l42mo10 Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Contra10
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 5:04

Ça me fait marrer l'inspiration abusée de Konami à l'époque, comme Kyle Reese de Terminator sur la pochette de Metal Gear.

Xesbeth > C'est juste dommage que c'est pas April's fool, ça aurait fais un bon poisson d'avril. J'avoue j'ai eu peur moi aussi avant de cliquer sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 20:00

Mon expérience des Contra étant en fait assez liitée, je vais faire vite.

Bien que connaissant la série depuis des années, je n'avais jamais vraiment touché à un épisode avant d'acheter Contra 4.
Contra 4 est très cool comme jeu. Dur mais dans le bon sens du terme. Il m'a fallu un bon paquet d'essais avant de passer le premier niveau et encore plus pour terminer le jeu mais je l'ai terminé (en Easy puis en Normal). Puis, je me suis lancé dans les divers challenges (jusqu'à présent, j'en ai terminé 32 mais les challenges avec les munitions limités sont très abusés).
Le problème principal que j'ai avec Contra 4, c'est la transition entre un écran et l'autre, ce qui fait qu'on a très souvent des tirs qui sortent de nulle part (très chiant dans le deuxième niveau avec la cascade et tout).

Après, je me suis lancé dans Contra 1 (vu qu'il est dispo dans le jeu) et je l'ai fini du premier coup (avec le Konami Code: je suis faible). C'est aussi en faisant ce jeu que je me suis rendu compte que Contra 4 empruntait beaucoup de choses aux précédents (le premier niveau avec les ponts qui se détruisent et le boss mur, le niveau de la cascade avec le boss alien géant, la base qui adopte la même vue TPS avec le même boss dans les deux jeux). Enfin bref, ils auraient peut être pu faire quelque chose d'un peu plus original (même si ce n'est pas mauvais en soi).

Contra 2, j'y ai touché mais je ne l'ai pas fini.

Je me suis acheté Shattered Soldier après l'avoir vu dans les bacs des jeux occase. Sympathique également même si je trouve que Konami aurait pu et du faire un effort avec les graphismes. C'est vraiment très basique (trop basique) pour de la PS2 (comme pour les Castlevania, en fait). Juste fait en Easy pour l'instant (donc, je me suis arrêté après les quatre ou cinq formes qui suivent Lance).

Le reste, j'ai un peu tâté, mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 20:30

Pour résumer Contra 4: Du gros et du bon Fan service. La transition des écrans c'est juste un coup (d'oeil) à prendre, dés que tu connais la position des ennemis il est plus facile de connaitre la trajectoire de leurs tirs.

Shattered Soldier n'est pas un régal pour les mirettes mais ça reste correct, il n'est pas sorti en fin de vie de la ps2 (et surtout avant les castlevania), en fait les graph correspondent parfaitement à l'ambiance du jeu: Glauques et malsains (surtout dans les niveaux organiques dont le style rappelle fortement Silent Hill....). Et puis bon, SS c'est vraiment pour ses passages mémorables (le poisson mutant, le robot surf, etc....), ses musiques (merci à akira yamaoka et à sota fujimori) et sa difficulté (je t'attends pour le rang S global). Shattered Soldier c'est l'adrénaline à son paroxysme bordel! Twisted Evil

Le Konami Code c'est le mal ^^ (bon c'est sur au début ça aide, mais faut pas en abuser).
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 20:49

Ouais, je sais que c'est un coup à prendre mais quand un ennemi tire une balle plus ou moins bleutée et qu'on a une cascade en background, cela camoufle plutôt bien la balle. Mais alors en plus quand tu dois faire attention à la transition des écrans, ben ça devient presque ingérable. La transition des écrans ça me gêne essentiellement pour le niveau de la cascade en fait (et dans une moindre mesure quand tu t'accroches au missile géant et qu'on t'envoie d'autres petits missiles sur la gueule).

Pour Shattered Soldier, les graphismes, ça passe quand on joue parce qu'on est pas occupé à regarder le décor mais quand, par exemple, on regarde les cinématiques, là, on se rend compte que c'est vraiment pas top. S'ils avaient soigné les graphismes, le jeu serait une bombe. Ceci dit, je suis d'accord sur la musique et les boss (il y avait aussi le boss robot qui se changait en avion façon Transformers). Pour le rang, je te fais confiance (pas certain de vouloir aller jusque là Razz).
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:17

Question d'habitude, quand tu referas pour la cinquantième fois ce niveau, et le terminera en mode hard, le mode normal ne sera plus qu'une formalité Smile

And the Spread Shot is your BEST friend!

Bah oui il y a les cinématiques...mais bon, c'est pas les cinématiques qui font le jeu. c'est sur qu'un Contra sur PS360, j'en rêve depuis pas mal de temps, si en plus il pouvait avoir le peps du Shattered ce serait une jouissance totale! J'attends toujours...
Le rang S c'est l'aboutissement de l'entrainement intensif et de la passion qu'on porte pour ce jeu. C'est sur faut aimer souffrir et être patient, sans cela c'est droit dans le mur des pétages de câbles. Mais ce jeu mérite vraiment son lot de sueur et de sang Very Happy (bon d'accords de la part d'un fan un peu maso sur les bords c'est pas étonnant mais vraiment, c'est le "Contra challenge" ultime...alors si tu as aimé cette saga.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptySam 9 Mai - 6:07

Contra Rebirth est Annoncé sur WiiWare !!!! Smile

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033930-konami-annonce-contra-rebirth-en-catimini.htm

Je crois que c'est un nouveau jeu,malgré le fait que c'est le même ''Sprtite'' que dans Contra III Alien Wars Wink

De toute façon...je veux y jouer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:24

Ouais j'ai pété de joie! Very Happy

Faut qu'il vienne vite! vite vite vite!

En plus il est déja sortie au japon bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:58

Non,il n'est pas sorti au Japon,c'est le 12 Mai Wink

Vivement qu'il sorte bientôt à travers le monde !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 19:47

Ouais bah 2 jours il est déja sorti quoi ^^

Par contre pour une sortie rapide j'ai comme un doute, Gradius Rebirth a mis plus de 5 mois (par rapport à la sortie jap) avant d'arriver aux US et il n'est toujours pas arrivé en europe...

J'espère que cette attente ne va pas encore se reproduire sinon c'est hack de la wii, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 15:14

Contra rebirth: Impressions.

-Passages principalement inspirés de Contra Hard Corps et Alien Wars
-Musiques: Toutes des reprises (de Contra au Hard Corps).
-C'est joli (retro 16-bit)
-ça explose vraiment de partout ^^
-Dur....en fait ça dépend, si vous voulez une pure expérience Contra (3 vies+1cc) ou le torcher vite fait (7 vies+crédits illimités). Du par coeur (comme d'hab) mais dans l'ensemble c'est pas insurmontable.
-ON NE GAGNE PAS DE VIES SUPPLEMENTAIRES (donc vous voyez maintenant que 3 vies pour tout le jeu c'est chaud Razz )
-5 stages (eeeeh oui...)+boss final (ah c'est mieux, on se rapproche de la durée de vie d'un Contra III)
-Des bonus (j'en dis pas plus )
-Un mode Hard....voir mieux.
-Un easter egg (à vous de le trouver!)

Pour un Contra il est très bon, court mais intense, à 10€ c'est un must have!

Petite vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=i9rmLzDl-o8

[pub putassière/ON]Bientot le test sur mon site Contra Smile (voir signature)[/OFF]

Vivement Castlevania Rebirth! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 16:43

Tu as hacke la console pour l avoir au final Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 16:55

bah oui que veux-tu, je vais pas attendre que Nintendo, dans sa grande bonté, mette le jeu en téléchargement pour l'europe l'année prochaine (ou jamais).

J'ai réussi à être patient pour Gradius mais Contra là je dis non, il y a des limites Razz

Et puis ça me fait plaisir de faire un bon gros doigt à BigN, à force d'être pris pour un con ça défoule.

Une chose est sure: ça ne m'empêchera pas de l'acheter quand il sortira, un jour, chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 17:39

En fait, c etait surtout une maniere detournee pour demander si le jeu etait dispo en France Razz.
Je me doutais bien que non mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 19:03

oula malheureux! En France?! On a toujours pas Gradius Rebirth alors qu'il est dispo depuis septembre 2008 au japon! Alors Contra t'imagine ^^

Tiens devinez qui je viens de voir dans les crédits de fin...

IGA (mais là vu que c'est pas le boss c'est simplement "Koji Igarashi")

Il peut pas s'empêcher d'être partout celui-là! Nomdédiou!

Heureusement c'est que dans les special thanks et cela n'affecte en rien la qualité du jeu.

Surement qu'il est venu glaner quelques infos pour faire son Castlevania Rebirth.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:17

Finalement Contra Rebirth sortira cet été!

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064073834.html

C'est pas une bonne nouvelle ça?

ps: Pour info Gradius Rebirth vient de sortir aujourd'hui sur le wiiware, et il coute seulement 600 points! Allez-y les gens, c'est du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:23

J'achète Contra Rebirth à sa sortie !! Smile

J'ai vu quelques videos sur Youtube,et sa donne largement le goût de jouer a ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:49

Faudra que je pense à mettre ma Wii sur Internet du coup.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptySam 4 Juil - 23:43

Wéééé !!!!! Encore un jeu où je vais rager de ne pas pouvoir y jouer !! Nom de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 6:41

On à eu Castlevania-life 2...et maintenant on a Contra-life 2 Smile

https://www.youtube.com/watch?v=yRj45Es-rFk


Encore une fois,très bien fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 0:29

Ahah! Excellent!

Half Life Vania était vraiment bien foutu, ce Half Contra ne fait pas exception. S'ils pouvaient en faire un full game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 1:27

Mon frangin étant sympa, j'ai pu connecter ma Wii à Internet et Contra Rebirth est l'un des premiers jeux que j'ai pu acheter.

Je viens de le finir sans rien changer aux options (Mode Normal et 3 vies donc) en un peu moins de 4 heures (ben ouais, je suis un n00b sur Contra Razz).

L'un des trucs qui m'a frappé, je crois, c'est que le nombre de continues semble être illimité (j'ai dû en prendre une trentaine) et qu'il vous renvoie toujours au dernier checkpoint atteint.

C'est peut être pour ça que j'ai réussi à la finir parce que je trouve que le jeu est relativement facile (en tout cas jusqu'au dernier niveau où ça commence à devenir sérieux).

Je devais être nul avec les changements d'angles de vue (ou enervé) parce que j'en ai chié face au dernier boss (alors que pourtant sa pattern est relativement simple) mais il faut aussi avoir de la chance et tomber sur le Spread Gun ou le Homing Missile en tuant ses merdes mais parfois j'ai pas eu de chance et je suis tombé sur le laser.

M'enfin bon...
Je l'ai fini et je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contra 4 : le retour de la bombe !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour vers le Futur... de retour.
» [Lien] Contra forum
» Je suis de retour !
» De retour au rétro.
» Simon est de retour en figurine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: