Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)

Aller en bas 
+19
Moonlight Shadow
Rocnael
KingTeDdY
montansan
Doppleganger
Numby
nanami
Kokuho
kanta
Linkijio
Shinigami
Vladeral
ChaosLink
Alexis
KaFarD
Marc
Chô Aniki
xesbeth
S.A.S back from his grave
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 0:04

Alexis Cirdan a écrit:
Hum? pas français d'origine

Il ne ferait pas de faute de ce genre.

En tout cas, que cela soit sincère ou un fake, on ne peut helas pas tolerer un tel orthographe sur ce forum. Il va faloir aviser.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:11

Nanami, je te demanderais tout d'abord d'aller te présenter dans la partie approprié du forum, ce qui est la moindre des choses en arrivant ici. Ensuite, une fois cela fait, si tu veux qu'on te comprenne, mieux vaut te relire un minimum ou au moins utiliser un correcteur orthographique pour éviter un grand nombre de faute. On aime pas trop le sms par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
montansan
Neophyte
montansan


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Emploi : sans
Loisirs : sans
Date d'inscription : 19/05/2008

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 1:27

Salut
Suis je dans la bonne section , je crois , donc je prend mes responsabilités mes potos Wink
Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 BoxcastlevaniaSOTN

Parlons un peu de SOTN en version XBOX LIVE Arcade sur 360.
J adore ce Jeu et je doit dire que sur cette version , il est vraiment reussi .Ayant moi meme la version PSOne , je peut affirmer que cette version et tout a fait a l identique et que microsoft a fait un tres bon coup de pouvoir permettre a tous de se remettre au bon vieux Hits.

Il est seulement disponible en telechargement , et se depose directement sur le Disque dur de la console xbox 360.Il faut 800 points soit un peu pres 10€ pour pouvoir se le payer .

plutot raisonable au vue de la calité du remake .
TVHD 720p
Dolby Digital intégré au jeu
Temp de chargement presque instantané
Classement mondial a la page d acceuil du jeu .
Et des Succes a debloquer pour pouvoir se donner plus de difficulté supplementaire.

Des images et avatars exclusif sont telechargeable tou comme des Themes pour pouvoir embelire votre acceuil de votre XBOX360.
"Cela qui donne un super look quand on allume la console "

>>> Voici la liste des succes du Castlevania Sotn. <<<

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 210
Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 110
J autorise les admin et moderateur a recreer un post avec mon recit s ils en veulent faire un sujet sur xbox360


Dernière édition par montansan le Dim 5 Avr - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 1:30

J'avoue que c'est dommage que les succes n'apparaissent pas dans la version PSP :/
Mais bon, la difficulté y est tout de même suffisamment présente que pour s'occuper longtemps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:28

Alors que j'avais prévu de me faire deux rpg pendant ces 15 jours... J'ai plutôt plongé tête la première dans ce SOTN et voici où j'en suis :

Alucard : environ 190%. A priori, en plus des passages secrets il ne me reste que le passage fermé au niveau de la grande horloge (mais va savoir comment il s'ouvre...). Sans doute le mode le moins subtile et le plus simple. Il me manque également 3 reliques j'irai vérifier lesquelles bientôt.... Et j'ai tout les familiers Very Happy

Correction : Je viens de récupérer le Holy Symbol et il manque plus que le deuxiéme démon comme familier ainsi qu'une relique appelé echo bat elle aussi... Pour ce qui est de la salle de l'horloge c'est réglé aussi.

Richter : environ 180%. Même problème qu'Alucard mais en plus je ne peux pas accéder à toute les piéces nécessitant la spike armor... C'est un mode que j'aime beaucoup. Dommage que notre progression soit facilité par les grands pouvoirs de Richter et qu'il n'y ai pas de scénario m'enfin ça c'est le défaut de chaque "mode" dans les Igavania que j'ai pu faire... Puis bon passé un certain point ça devient très difficile. Shaft et Galamoth me pose d'ailleurs de gros soucis. Ah oui, je ne le dirai jamais assez mais je trouve ça con de lui avoir refourgué son vieux sprite qui correspond pas du tout au nouvel artwork XD

Maria : environ 117%. J'imagine que je serai vite dans la même situation qu'avec Richter.
Mode hardcore. Elle encaisse rien ! J'ai déjà des frissons d'angoisse rien qu'à l'idée de taper Galamoth. Ah précisons qu'elle se bat avec des hiboux un peu comme dans RoB et non avec des genre de boules de feu bleues comme j'ai pu le voir sur youtube.


Il me reste à vérifier si le mode Axe Armor est dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 1:41

kanta a écrit:
on y trouve deux fantomes de glaçes. Il m'est arrivé dans ce plan que le jeu freeze, [...] D'autre bug de freeze aurait été aperçu

Euh....c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:45

Non ce n'est pas une blague. A quoi cela est-il du, aucune idée, mais le bug est contournable. Je me suis heurté à celui la trop souvent.

C'est suite à la longue chute menant vers les sous-terrain, on peut encore casser un morceau du sol pour descendre plus bas.

Il suffit de tuer l'esprit, descendre en collant la paroi, tuer l'autre esprit, puis avancer, sinon ça plante.
Etrange :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 0:43

Le freeze le plus récurrent semble être celui où si tu affrontes Richter avec un familier, à la fin du combat, après la cinématique du chateau inversé, le jeu plante et la console s'auto éteint.

Donc, perso, ça m'étonne pas, le remake est vraiment fait à l'arrache.

Mais peut être que tu ne t'en rends pas compte, S.A.S., parce que je crois que ça ne concerne que la version Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 2:24

*N'a jamais eu de bug avec Richter...*
*N'a jamais utilité de familiers non plus sauf en cas de besoin nécéssaire pour l'exploration ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 9:28

Moi par contre j'ai un bug très génant avec Maria. En gros si j'ai le malheur d'envoyer un animal au moment de me faire toucher je ne peux plus en lancer pendant un certain temps...

Bon sinon niveau progression.

Alucard j'en ai terminé (198% je crois) et je suis bloqué à Galamoth avec Richter et Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:41

Kokuho a écrit:
*N'a jamais eu de bug avec Richter...*
*N'a jamais utilité de familiers non plus sauf en cas de besoin nécéssaire pour l'exploration ^^'*
Il s'agit pas forcément d'utiliser le familier mais le simple fait d'avoir le familier présent (je l'ai laissé en cas de besoin, ce qui n'est jamais arrivé en fait) durant le combat provoque le bug.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:16

Nan je veux dire que j'ai jamais un familier d'actif/présent/tout ce que tu veux :p

Je sort juste le diablotin pour le passage vers les souterrain puis c'est tout x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:29

Yo,


Z'avez pas compris.

Quand j'ai écris :

kanta a écrit:
on y trouve deux fantomes de glaçes. Il m'est arrivé dans ce plan que le jeu freeze, [...] D'autre bug de freeze aurait été aperçu

Euh....c'est une blague ?


C'était parce qu'il y avait un jeu de mot ENORME ! Qui n'a apparemment pas été remarqué. Lisez mieux : des fantômes de glace et ça freeze ! C'est cool, quand même ????? (triple allusion, car "cool" signifie quand même frais à la base)

Non ça vous fait pas sourire ?.....bon bah tant pis.


Pour les bugs dans SOTN, vous avez raison il y en a un paquet. Au début je croyais que c'était parce que je jouais à mon jeu sur Bleem (me suis toujours refusé à m'acheter une Playstation).

Mais en fait, même sur consoles, ça déconne tout pareil. Une honte de programmation. En plus de ceux que vous citez, j'ai relevé aussi des dizaines de bugs sonores (musiques et bruitages foireux).
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:35

Ton humour me laisse de glace...
Bon j'arrête de faire des vannes dignes de Mr Freeze dans Batman 4 pig
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:20

Moonlight Shadow a écrit:
Ton humour me laisse de glace...
Bon j'arrête de faire des vannes dignes de Mr Freeze dans Batman 4 pig

Tout cela a rendu l'atmosphère glaciale sur le sujet de SOTN, tu ne trouves pas ? Rocnael et KingTeddy ne devraient pas perdre ainsi leur sang froid....

(c'est bon, là on est au niveau des blagues de Batman : The Animated Series)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:38

Où est ce que j'ai perdu mon sang froid?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:53

Chez Revolution Software je crois.

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 De_Sang_Froid_Pal_resize
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:55

KingTeDdY a écrit:
Où est ce que j'ai perdu mon sang froid?
C'est dans la continuité de la blague, je crois. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:14

Je viens de finir le mode Richter avec un bon 189%. Le poignard c'est magique contre Galamoth et Shaft..

Spoiler:

Il ne reste que Maria mais là...
Revenir en haut Aller en bas
BlindFaith




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, graphisme, rédaction
Date d'inscription : 21/03/2010

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 1:55

Excellent jeu, mon épisode préféré. Qu'est-ce que j'aimerais le découvrir que maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Neophyte
Lord Death


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi : la mort,prendre la vies des gens depuis l'arrive du premier organisme
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 26/05/2010

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 10:42

la musique,je nen reviens pas,superbe!!
pas tres chouette apart sotn,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:21

http://www.castlevaniacrypt.com/games/sotn/images/art/death-01.jpg

Lowl, j'avais jamais remarqué le bandana et le petit bébé squelette... On dirait un peu une renoi qui porte son bébé en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Belmont

Alucard Belmont


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Emploi : ++++
Loisirs : Jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 15/12/2013

Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 17:37

Juste pour savoir, il y a uniquement la version Jap ou on a le choix avec la version US (de la version PS1)? Y-a-t-il des sous titres fr sur SOTN et ROB? Est-il possible de le télécharger sur Vita?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)   Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SotN Version Dracula X Chronicles
» CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)
» Symphony of the night
» Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007
» Des bruitages de Symphony of the Night?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: