Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Renon , vendeur d'artefact

Aller en bas 
+4
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
Renon
8 participants
AuteurMessage
Renon
habitué
Renon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi : Je monte une micro-entreprise
Loisirs : chercher la perle rare
Date d'inscription : 25/11/2007

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyDim 25 Nov - 22:55

Bonsoir

je suis un joueur inconditionnel de castlevania depuis une bonne quizaine d'années ( sa ne nous rajeunit pas!) .
Ayant totalement foiré mes études , j'ai donc allié ma passion avec le travail : je vend donc des jeux-vidéos ( collector pour la plupart Wink )

Je peux donc vous chopper n'importe quel titre snes , mégadrive etc etc .

Demandez cheers

J'ai également la possibilité de vous envoyer la soluce de n'importe quel jeux , n'hésitez pas a m'envoyer des mp ( mes conseils sont gratuits , cella va d'sois^^)

Sur ce.
A plus tard sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyDim 25 Nov - 23:10

Faire de la pub à son activité dès le premier message est le meilleur moyen de... je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Renon
habitué
Renon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi : Je monte une micro-entreprise
Loisirs : chercher la perle rare
Date d'inscription : 25/11/2007

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyDim 25 Nov - 23:17

LuxKiller65 a écrit:
Faire de la pub à son activité dès le premier message est le meilleur moyen de... je passe mon tour.

Je vais sur ce forum depuis des mois en tant qu'invité , ce soir j'ai vu un topic sur les prix abusifs de certain membres ebay . De cause a effet , j'ai posté ce message en disant clairement ce que je fait . Je ne suis pas un gugus qui passe juste sa petite annonce et basta , j'aime profondément les jeux-vidéos et je ne compte pas quitter ce forum , méme si cella commence moyennement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyDim 25 Nov - 23:20

C'est juste l'impression d'un membre du forum, t'en fais pas. Il y en a des dizaines, je ne représente que moi-même!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyDim 25 Nov - 23:20

Yo bienvenue Renon! Un pseudo tiré des épisodes 64, ça change (et c'est pas plus mal je dois dire Very Happy ) .
Bref, j'espère que tu t'amuseras ici, parle de ton expérience Castle, et n'hésite pas à dire que LoD est un jeu magistral Razz

Pour ce qui est de tes services...je m'en souviendrais, un contact comme ça sur ce forum, ça peut toujours servir!
Revenir en haut Aller en bas
Renon
habitué
Renon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi : Je monte une micro-entreprise
Loisirs : chercher la perle rare
Date d'inscription : 25/11/2007

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyDim 25 Nov - 23:43

Aquarius*Camus a écrit:
Yo bienvenue Renon! Un pseudo tiré des épisodes 64, ça change (et c'est pas plus mal je dois dire Very Happy ) .
Bref, j'espère que tu t'amuseras ici, parle de ton expérience Castle, et n'hésite pas à dire que LoD est un jeu magistral Razz

Pour ce qui est de tes services...je m'en souviendrais, un contact comme ça sur ce forum, ça peut toujours servir!
Je n'ai jamais véritablement comprit pourquoi LoD a subit une mauvaise critique de la part de certain magazine Neutral , les graphismes étaient exellents pour l'époque , le jeux avait une atmosphére bien a lui , le héros en lui méme est trés charismatique (le signe de croix en début de partie , ou le hurlement de haine qu'il lance à la mort)
Ce jeux est une bombe et ne méritait pas un tel destin.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyLun 26 Nov - 0:06

Bienvenue et merci pour l'info et ta franchise, Renon.
Je te connais peut être, c'est ça le pire.

Peux-tu me dire dans quelle boutique tu travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Renon
habitué
Renon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi : Je monte une micro-entreprise
Loisirs : chercher la perle rare
Date d'inscription : 25/11/2007

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyLun 26 Nov - 0:33

Tu es de Paris non? ....
Dans ce cas , aucune chance que tu m'ai vu en tant que vendeur..
Acheteur , peut-étre Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyLun 26 Nov - 0:50

Je suis de France et de Navarre.

Je suis aussi d'Allemagne et du Luxembourg, en passant par la Suisse, l'Italie et le Royaume-Uni.

Je connais la France entière et pas une ville de moins de 50 000 habitants n'a eu le privilège de ma visite. Alors tu peux dévoiler la ville où tu crèches, je te dirais si j'y suis ou pas et à quelle fréquence j'y passe, mais de grâce, ne me limite pas à un parisien. En plus, je n'en suis pas un et je ne sais pas où tu as été cherché ça.

Merci donc pour la deuxième fois, de me dire où tu travailles. Nantes ? Lille ? Montcuq ? Je ne te le demanderais pas une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyLun 26 Nov - 0:52

au moins ça c'est une présentation qui va direct au fond des choses. J'aime ça very happy

Bienvenue, en espérant que ta présence soit confirmé dans le forum ^^ (c'est qu'on commence à les connaitres les "new members" avec une durée de vie de 1 heures...)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyLun 26 Nov - 0:57

Ouaw! quel accueil chaleureux Very Happy

T'as le bienvenue dl'admin! J'espère que tu sauras nous resortir des vieux topics qui commencent a prendre la poussières pour poster ton avis dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renon
habitué
Renon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi : Je monte une micro-entreprise
Loisirs : chercher la perle rare
Date d'inscription : 25/11/2007

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyLun 26 Nov - 0:59

S.A.S. a écrit:
Je suis de France et de Navarre.

Je suis aussi d'Allemagne et du Luxembourg, en passant par la Suisse, l'Italie et le Royaume-Uni.

Je connais la France entière et pas une ville de moins de 50 000 habitants n'a eu le privilège de ma visite. Alors tu peux dévoiler la ville où tu crèches, je te dirais si j'y suis ou pas et à quelle fréquence j'y passe, mais de grâce, ne me limite pas à un parisien. En plus, je n'en suis pas un et je ne sais pas où tu as été cherché ça.

Merci donc pour la deuxième fois, de me dire où tu travailles. Nantes ? Lille ? Montcuq ? Je ne te le demanderais pas une troisième fois.
interrogatoire du FBI ? Shocked
J'ai travaillé à bordeaux pendant 4 ans environ (dans le domaine vidéo-ludique,rue st catherine ) , j'ai également été grossiste en porcelaine ( AIXAL ) . Si tu est passé par bayonne , tu m'a peut étre croisé (aux environs de 2005) dans un games workshop.
Cella fait maintenan deux ans que je suis a périgueux
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyLun 26 Nov - 1:11

Ca marche. Tu as de la chance, tu verras pas trop ma sale face de rat, je me balade un peu moins dans ton secteur. J'ai plus le temps d'aller dans le Périgord, même si j'ai un peu de famille pas trop loin (Bergerac, OK c'est pas à côté).

Quant à mes amis de Biarritz, ils sont morts.

Pour Bordeaux et la rue Sainte Catherine, c'est là bas que j'avais acheté mon Game Boy Color, il y a de ça près d'une décennie. J'en ai encore un souvenir tout ému. C'est l'époque où je ne jouait qu'à Metal Slug sur Neo Geo Pocket Color. Il y avait une super salle d'arcade, la Tête dans les Nuages, a t-elle fermé ?

EDIT ADMIN : ceci est un spécimen rare de Gamer a conserver sous emballage plastique


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renon
habitué
Renon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi : Je monte une micro-entreprise
Loisirs : chercher la perle rare
Date d'inscription : 25/11/2007

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyLun 26 Nov - 2:12

S.A.S. a écrit:
Renon a écrit:
J'ai travaillé à bordeaux pendant 4 ans environ (dans le domaine vidéo-ludique,rue st catherine ) , j'ai également été grossiste en porcelaine ( AIXAL ) . Si tu est passé par bayonne , tu m'a peut étre croisé (aux environs de 2005) dans un games workshop.
Cella fait maintenan deux ans que je suis a périgueux

Ca marche. Tu as de la chance, tu verras pas trop ma sale face de rat, je me balade un peu moins dans ton secteur. J'ai plus le temps d'aller dans le Périgord, même si j'ai un peu de famille pas trop loin (Bergerac, OK c'est pas à côté).

Quant à mes amis de Biarritz, ils sont morts.

Pour Bordeaux et la rue Sainte Catherine, c'est là bas que j'avais acheté mon Game Boy Color, il y a de ça près d'une décennie. J'en ai encore un souvenir tout ému. C'est l'époque où je ne jouait qu'à Metal Slug sur Neo Geo Pocket Color. Il y avait une
afro

EDIT ADMIN : ceci est un spécimen rare de Gamer a conserver sous emballage plastique
Oui sa a fermé vers 2002 il me semble silent
le gérant était un grand blon qui fumait la pipe.... Sa me rapelle golden axe, les flippers.... Et bien évidamment metal slug ( j'ai finit les deux premier sur bornes d'arcade Cool ) Il est clair que sa fait trés trés mal au coeur , c'est toute une époque qui part en fumée... D'ailleurs , je vais de ce pas a Bordeaux vérifier si le "palais des jeux" a fermé ( remplacé par une vieille salle de jeux en réseau ou une épicerie arabe)

Edit : Monter une salle de jeux d'arcade , en voila une bonne idée king
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyLun 26 Nov - 2:33

S.A.S. a écrit:
EDIT ADMIN : ceci est un spécimen rare de Gamer a conserver sous emballage plastique

Dis donc Admin, t'ai-je donc permis de venir fourrer ton edit tout pourri dans mon message non moins minable ?

En plus je le comprends même pas. Ca mériterait un rappel à l'ordre de l'administrateur de ce forum....merde c'est toi !

Il y a plus qu'à aller se pendre. Damn, je ne voulais pas mourir si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyLun 26 Nov - 13:31

Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyLun 26 Nov - 15:03

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum venu du passé et remplis de zombie nostalgique (je suis pas zombie mais nostalgique quand même) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact EmptyMar 27 Nov - 20:20

Excusez moi pour le retard...

Bienvenue Renom ! Et il faut signer un pacte avec le Diable pour acheter des produits chez toi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renon , vendeur d'artefact Empty
MessageSujet: Re: Renon , vendeur d'artefact   Renon , vendeur d'artefact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renon , vendeur d'artefact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin de Renon
» recherche vendeur de castlevania sur nes
» recherche vendeur de castlevania sur nes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: