Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008

Aller en bas 
+5
Monsieur B.
LuxKiller65
Aquarius*Daisy
xesbeth
mathiascronqvist
9 participants
AuteurMessage
mathiascronqvist




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : ITALY
Emploi : filmaker
Loisirs : bla bla bla
Date d'inscription : 07/12/2007

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyMer 19 Déc - 12:43

Finalment est arrive le fan film non profit sur video game castlevania,on dedie aussi cet historique film a konami et IGA ,michiru yamane avec lequipe qui ont travailles dans ce annees pour le jeux de castlevania saga,
nous voulons presentè les personages historique comme suivre : leon belmont, sonia belmont, christofer belmont, trevor belmont, simon belmont, richter belmont, ecc..... e tuos les monstres et les jeus plus important comme, castlevania 2 simon quest ( nes ), castlevania 3 dracula's curse ( nes ), , supercastlevania et vampire kiss - dracula xx ( supernes), castlevania legends, symphony of the night, lament of innocence, curse of darkness.
la histoire và 1099 at 1899 avec la destructiion de dracula's curse

les addresse puor outre informations :

http://castlevania.wikia.com/wiki/CASTLEVANIA_FAN_FILM_ITALIAN_NEWS

http://castlevania.wikia.com/wiki/Upcoming_Italian_Castlevania_Fan_Film

Le blog del film: http://castlevaniafanfilmitalia.spaces.live.com/


coming soon trailer

ciao ciao castlevania fan film italian team

NB : CE PAS SPAM MAIS SEULEMENT INFORMATION PUOR LES FANS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevaniafanfilmitalia.spaces.live.com/
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyMer 19 Déc - 15:22

[mode vieux con chieur on/]

Castlevania Legend/Curse of Darkness et pas Circle of the Moon? Legacy of Darkness?

Je m'insurge même si l'idée part d'une bonne intention.

[/off]
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyMer 19 Déc - 18:10

Merci d'avoir pensé à LoD...
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyMer 19 Déc - 20:07

<<we dedicate an historical epic movie to [...] IGA the father of the videogame Castlevania>>

pale

Sad


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyMer 19 Déc - 23:11

LuxKiller65 a écrit:
<<we dedicate an historical epic movie to [...] IGA the father of the videogame Castlevania>>

pale

ah ouai je l'avais pas vu celle-là

bon ben finalement, j'aime pas votre projet d'IGAfan! Razz

Allez cirer ses pompes ailleurs! petits dégueulasses!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyMer 19 Déc - 23:59

LuxKiller65 a écrit:
<<we dedicate an historical epic movie to [...] IGA the father of the videogame Castlevania>>

Ouch !

Rien que ça, ça mérite la potence.
Et c'est une insulte à tout ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyJeu 20 Déc - 1:53

Shyma.X a écrit:
Rien que ça, ça mérite la potence.
Et c'est une insulte à tout ce que je crois.

Dis pas ça, Shyma.

Tu risques de te faire traiter de "langue de pute" par tous ceux qui croient qu'IGA a crée Castlevania...... et non pas CastleVania comme l'écrivent tous les ignorants lisant Gameplay RPG et adorateurs de Jay....
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyJeu 20 Déc - 3:01

S.A.S. a écrit:
comme l'écrivent tous les ignorants lisant Gameplay RPG et adorateurs de Jay....

Putain il existe encore Jay? J'croyais qu'il avait arrêté (depuis le temps que je le connais) mais non il est vivant...je précise que je n'avais rien contre lui. Il est parti en bonbon c'est ça? C'est quoi cette histoire de "CastleVania" en plus? Ne me dis pas qu'il l'écrit comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyJeu 20 Déc - 3:16

Aquarius*Camus a écrit:
S.A.S. a écrit:
comme l'écrivent tous les ignorants lisant Gameplay RPG et adorateurs de Jay....

Putain il existe encore Jay? J'croyais qu'il avait arrêté (depuis le temps que je le connais) mais non il est vivant...je précise que je n'avais rien contre lui. Il est parti en bonbon c'est ça? C'est quoi cette histoire de "CastleVania" en plus? Ne me dis pas qu'il l'écrit comme ça :/

Jay a (officiellement) quitté la rédaction en "bons termes".

Mais comme c'est un sacré mytho, on peut plutôt vouloir penser qu'il s'est fait viré. Il dépassait les bornes en permanences et ça plaisait plus à ses patrons. Je sais pas trop ce qu'il fait en ce moment et je m'en balance.

Pour CastleVania :
il y a des gens qui croient que ça s'écrit comme ça, que veux-tu ils ne doivent pas bien connaître encore cette saga.... alors qu'à chaque fois que c'est marqué c'est marqué Castlevania.

C'est à cause de tordus comme Jay (un mec qui croit toujours être calé et s'y connaître) avec ses dossiers remplis d'erreurs, bourrés de romance et de mensonges, et à cause de la crédulité du lectorat de ces torchons qu'on en est arrivé là....
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyJeu 20 Déc - 3:20

Exact en ce qui concerne Jay, à l'époque (j'étais djeunes) il semblait être vachement callé...mais après relecture, il m'a paru beaucoup moins crédible. Je me souviens d'un de ses articles sur la saga Castle...ah ah SoTN le messie et les Castle sur 64 tout pourris qu'il avait dit je crois...encore un pro du Castle Razz Autant dire que j'ai vite changé d'avis à son sujet.

Par contre la faute de "CastleVania" m'étonne franchement...je sais pas il suffit de regarder une boîte ou une jaquette ^^'

Mais au fait t'es pas couché toi? (quoi moi non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyJeu 20 Déc - 3:41

Citation :
CastleVania comme l'écrivent tous les ignorants lisant Gameplay RPG et adorateurs de Jay
J'écris CastleVania avec un grand V parceque je trouve ca plus classe... simplement. Et quand je regarde une pochette du jeu comme celle de LoD (dans la signature de Aquarius*Camus, juste en haut) et bien visuellement, le V dépasse plus... c'est juste pour imiter ca, rien de plus.

C'est une habitude que j'ai prise et ca n'a rien à voir avec le mag Gameplay RPG dont je me suis d'ailleurs procuré qu'un seul exemplaire, le spécial CV justement !!

Et si tu veux mon avis sur Jay justement, et bien je trouve que c'est carrément un abruti de première, ses textes sont imbuvables et pour avoir vu l'un ou l'autre dvd où il apparait, ce mec est le plus charlatan des pigistes francophones... tout du moins, celui qui se la ramène le plus.

PS: "il y a des gens qui croient" , "comme l'écrivent tous les ignorants" ... tu peux me citer quand tu parles de moi, y'a pas de mal ... parler comme ca n'est pas plus poli que quand je vous traîte de "langue de pute" tu sais !!
___

Bref, revenons au sujet :
Je me réjouis de jeter un oeil sur le trailer de ce film amateur.
On pourrait être agréablement surpris, pourquoi pas. Pour ce qui est des productions non-professionnelles concernant CV, nous sommes plus habitués à des ziks réadaptées ou à des mini-jeux flash amateurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyJeu 20 Déc - 11:46

C'est vrai pur le V qui est plus conséquent que les autres lettres, je l'avais déjà remarqué justement sur la pochette de LoD... m'enfin si c'est juste pour faire plus classe on va pas t'en vouloir.

Ah et à mon avis, S.A.S désignait plus les ignares style fanboy qui ont découvert la série avec Jay, ou les gros n00bs qui croient tout savoir en ayant joué à SoTN et DoS.

Quant au film amateur, moi je fais la gueule, il n'y a pas Castlevania LoD! Et même pas le premier épisode sur 64 aka "Castlevania" ...j'en ai franchement assez, à chaque fois c'est l'épisode délaissé, limite l'épisode qu'on veut oublier simplement parce qu'il a été saqué par la critique et qu'il n'est pas dans "l'histoire" Castlevania. Je sais pas si c'est pout ces raisons qu'ils ne l'ont pas fait, mais en tout cas je boude mon plaisir...oui je sais c'est pas normal mais m'en fou. Parce que c'est pas un épisode considéré comme important, bah osef on le met pas...bravo, sincèrement bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mathiascronqvist




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : ITALY
Emploi : filmaker
Loisirs : bla bla bla
Date d'inscription : 07/12/2007

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyVen 21 Déc - 14:49

Are you sure castlevania Lod is not available in this movie maybe you have to waiting who decide the production so if I tell this is because you diden't understood the article because I sad " one more else charcters and video games like Circle of the moon and some one else and so for the future wait the finished work!!! don't worry casylevania will be a good movie but I dedicate to Iga because we love Lament of innocence and Curse of darkness but we don't forgot the original crew of the first vampire killer and for the others members next time when you want to do some critical message try to use good methods be cause we are not insulting nobody of the French's Castlevania Forum.
Mercy bocoup and dear lux killer I repeat you don't understood nothing for the rest I cancel my status and my sign up for this forum because i'm not imagined to find Fan vs Fan see you to evereybody ya and bonne fetes a tous le monde
Castlevania fan film Italian friends
Thanks a lot more I cancel to the option who advisad me to your response............................but ou contraire dear lux killer I advise others forum for your bad methods as bad castlevania's fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevaniafanfilmitalia.spaces.live.com/
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyVen 21 Déc - 16:02

Et bien voilà, ce qui devait arriver arriva ...

... avec des accueils comme ceux là, faut pas s'étonner de voir les gens fuir ce forum.

Je remue pas plus le couteau dans la plaie, la situation est suffisamment parlante.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyVen 21 Déc - 17:34

Quand on sacre IGA "Père fondateur de la saga" faut pas s'attendre à ce que ce projet soit pris au sèrieux....

Il n'y a que la vérité qui blesse.

Et si notre franc parler ne plait pas à tout le monde, tant pis, personnellement je m'en remettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyVen 21 Déc - 20:41

Pourquoi le type a laissé ce même message en anglais sur deux topics du forum????? (Pas compris)
On écrit ChristoPHer!
Pas Circle Of The Moon? Horreur! C'est (je crois, ou alors les N64) le dernier pré-Iga! L'un des derniers gardant le titre d'excellence (oui, je fais partie de ceux qui trouvent que les Castle"Iga"vania se ressemblent trop
Et Iga n'est pas le "père" de Castlevania. Juste le producteur: il fait rien à part crier des ordres et prendre la gloire.

Et ceux qui sont pas contents des coups de becs que s'envoient les forumers, bon sang, c'est un forum! On expose arguments et contre-arguments ou tout simplement son avis, et chacun dit ce qu'il pense, non? Le but est de pas s'insulter (ce qui semble être en train de s'oublier cette semaine de pré-Noël, très étrange... C'est la pleine lune?)

KAiWAi se plaint que certains font fuir d'autres? Il peut parler: il m'a traité (et en a traité d'autres en même temps) de "langues de pute"! Il y en a qui fuient? Te plains pas si toi-même tu essaies d'en faire fuir d'autres, non mais! Là l'affrontement des arguments était parti sur l'insulte!
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyVen 21 Déc - 21:33

Citation :
Et ceux qui sont pas contents des coups de becs que s'envoient les forumers, bon sang, c'est un forum!
Ca n'empêche pas d'accueillir les nouveaux avec autre chose que des coups de gueules,... bon sang, c'est un forum !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptyVen 21 Déc - 22:43

Bon du calme s'il vous plaît. Et j'irais dans le sens de KAiWAi au sujet de l'accueil des nouveaux membres. Si ils fuient à mon avis c'est pas pour n'importe quel raison... Se retrouver face a une horde de membres hostiles à ses goûts quan on arrive n'a rien de rassurant, de drôle, ni d'accueillant.

Point. Les posts HS seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptySam 22 Déc - 0:52

Franchement, arrêtez ce foin.

Rad Spencer a bien raison : un forum est un endroit de confrontations d'idées et de points de vue. Pas un lieu où on traite les gens.

En quoi Luxkiller a t'il traité quoique ce soit, ou qui que ce soit ?

C'est pas parce qu'un inconnu prends la mouche et nous quitte qu'il faut parler de "couteau dans la plaie", c'est vraiment pure démagogie. Vous voulez que je vous dise ? Les membres peu intéressants, un de perdu, 10 de retrouvés ! Regardez donc le nombre de nouveaux arrivants : il y en a plein !!! Regardez le nombre de ceux qui restent : euh......

Au fait, je suis le seul à ne pas l'avoir trouvé ce fichu film ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptySam 22 Déc - 1:53

Shocked Je sais que ce post sera sûrement supprimé (au moins toi ADMIN tu l'auras lu et c'est ce qui importe le plus) mais je dois juste dire que je suis étonné et pas qu'un peu d'ailleurs!

A vrai dire, j'avais relu le post de ce petit homme et j'avais vu sa petite parenthèse pour LoD...je devais faire un post pour rectifier mes paroles mais je l'ai pas fait, les raisons étant flemme + manque de temps.
Il est vrai que j'aurai pu être un peu plus agréable, néanmoins, j'estime que comme S.A.S, le forum est un lieu de confrontation d'idée et je ne vois pas où il y a eu insulte...je veux bien qu'on ai été pas franchement accueillant (m'enfin je n'ai pas vu sa présentation non plus, tout le monde a sa part de responsabilité aussi) mais on a insulté personne. En plus je croyais que c'était un bot ^^'

Toujours est-il que cela n'explique pas le manque de nouveaux arrivants. Je suis inscrit dans des forums beaucoup plus coloré et avec une ambiance beaucoup plus légère, et le même phénomène apparaît (et je peux vous dire que y a pas plus accueillant que ledit forum sincèrement). Un forum, on s'y investi ou pas, et c'est pas les anciens membres qui dictent leur loi, à chacun de se faire sa place et moi je ne cherche qu'à accueillir des nouveaux membres pour parler encore plus de Castlevania! Donc il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos des anciens.

MAIS il est dommage de perdre des membres qui seraient susceptible d'être aussi passionné que nous, sans pour autant être des "SoTN powaa" et même en dehors de ça, un adorateur de SoTN a autant de chance qu'un fan de LoD de s'entendre avec moi.

Voilà, et moi non plus je n'ai pas trouvé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptySam 22 Déc - 2:47

Je suis certain, cher Camus, qu'un fan de LOD aura quand même plus de chances d'être copain avec toi qu'un adorateur de SOTN ! Mais on comprends ce que tu veux dire : ta porte n'est pas fermée, loin de là.

Au fait, t'ai je déjà dit que j'étais encore fana que toi de LOD ?? Very Happy Very Happy

Sinon je suis bien d'accord avec toi, comme souvent d'ailleurs. Sauf que les autres fois j'évite de la ramener pour rien, comme le montre ce message totalement inutile, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 EmptySam 22 Déc - 11:40

Je déplore que ce post soit parti en sucette à vitesse grand V, et je reconnais également que l'accueil fait au nouveaux membres n'est pas extraordinaire.

Mais d'un autre côté, il y a des forums bien plus fermés que le notre où les petits nouveaux se font refouler sec. Ici, on souhaite au moins la bienvenue, même si le franc parler de certains prend vite le dessus.

Dans le cas présent, je pense que la réaction de mathiascronqvist est un peu exagérée. Á aucun moment nous n'avons critiqué son film. Aquarius à, apparemment, fait une remarque un peu trop rapide sur LoD, et Lux a mis en lumière une erreur grossière.
Mais par définition, un fan a une grosse maîtrise de son sujet, et dès que quelqu'un dit une grosse bêtise sur ledit sujet, le fan ne peut s'empêcher de rectifier le tir aussi vite. C'est humain.

Mais de là à s'offenser pour cette raison, il ne faut pas exagérer non plus.



Mathiascronqvist, if you read this, we apologize !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Contenu sponsorisé





COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty
MessageSujet: Re: COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008   COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon film Castlevania
» saint seiya:le film
» Street Fighter II - le film
» Tekken, le film : c'est parti !
» Dragon Ball : le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: