michka habitué +1

Nombre de messages: 169 Age: 33 Localisation: lyon Emploi: commercial Loisirs: jeux video, voyages, collection Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: recherche figurines, goodies de castlevania Jeu 10 Jan - 22:39 | |
| Bonjour , je recherche actuellemnt pour refaire une petite deco , des figurines castlevania, meme celle de simon bemlmont en pixel ou tout autre goodies castlevania. proposer et je vous repondrais. merci |
|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages: 1204 Age: 24 Localisation: les yvelines Emploi: Manager de la communication numérique Loisirs: Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania Ven 11 Jan - 18:26 | |
| www.ebay.com _________________
Merci d'éviter que les conflits d'opinion deviennent des conflits de personnes. Merci de faire comme moi si le forum vous gonfle. Sortez dehors pour souffler un bon coup + break du forum.
En cas de problème ou de demande, merci de me contacter. Je suis disponible par MP.
|
|
LuxKiller65 LSB
 Nombre de messages: 1607 Age: 24 Emploi: Oui Loisirs: Oui Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania Ven 11 Jan - 20:10 | |
| S'il poste ici c'est très probablement pour éviter justement les gros sites de vente et d'enchère...
Je n'ai malheureusement rien à vendre mais par contre je suis toujours intéressé si toi tu vends des trucs. |
|
michka habitué +1

Nombre de messages: 169 Age: 33 Localisation: lyon Emploi: commercial Loisirs: jeux video, voyages, collection Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: recherche figurines, goodies de castlevania Ven 11 Jan - 21:16 | |
| oui j'evite les gros site vu que j'achete pas trop sur e bay . mais merci quand meme je cherche tout et n'importe quoi. |
|