Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dragon Ball : le film !

Aller en bas 
+10
Kokuho
Alexis
ADMIN
Shinigami
KaFarD
D-Yy
KAiWAi
michka
Aquarius*Daisy
shipship
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyLun 14 Jan - 21:44

Bon ben... comme promis un petit tpo sur l'adaptation live de DBZ qui se tourne en ce moment même au Mexique...

je cite la news... qui n'en ai plus une :

"Dragonball" : le casting !

Tournages - mercredi 14 novembre 2007

Les interprètes de Goku et Piccolo viennent d'être choisis par le réalisateur James Wong pour son adaptation de "Dragonball" !
Dragonball prend forme ! Attendue depuis plus de dix ans par les fans des mangas du senseï Akira Toriyama, l'adaptation live des aventures de Goku & Cie a fait l'objet des plus folles rumeurs depuis toutes ces années : Roland Emmerich à la réalisation, Tedi Sarafian au scénario, Sylvester Stallone, Jean-Claude Van Damme, Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park ou encore Bill Goldberg au casting, un grand sondage lancé par la Fox sur la toile en 2002 pour laisser aux aficionados le soin de choisir les héros du film et leurs interprètes... Bref, beaucoup d'effets d'annonce pour pas grand chose.

Le réalisateur de "Saw" à la barre

Ces derniers mois toutefois, les choses se sont accélerées, avec un réalisateur/scénariste attitré (James "Destination Finale" Wong), une date de tournage (décembre 2007 pour une sortie en août 2008), un nouveau synopsis qui semblerait écarter le personnage de Vegeta contrairement à ce qui a été annoncé il y a peu (Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal) et désormais un produteur et un casting !

Eddie vs. Spike

C'est donc le cultissime Stephen Chow, réalisateur/producteur/interprète des non moins cultissimes Shaolin soccer et Crazy kung-fu qui supervisera la production pour la 20th Century Fox, tandis que les rôles de Goku et Piccolo ont trouvés preneurs : le premier a ainsi été confié à Justin Chatwin (La Guerre des mondes, Invisible, Eddie dans Lost, les disparus), tandis que le second ira à James Marsters, inoubliable Spike de Buffy contre les vampires. Deux comédiens déjà à l'entraînement avec les cascadeurs de 87Eleven, à l'oeuvre sur 300, La Mort dans la peau et la saga Matrix.

Dragon Ball : le film ! Justin11
Justin Chatwin (Goku)

Dragon Ball : le film ! Jamesmarstersofficialphpy4
James Marsters (Piccolo)

+ d'infos sur dragonball-lefilm.com
> Le casting, le scénar, le staff !

Source : www.allocine.fr"
Bon allez, le projet avance... et les fans se déchainent !

+ d'infos sur
Voici quelques uns des plus beaux fake !

Dragon Ball : le film ! Affich10

Dragon Ball : le film ! Affich11

Dragon Ball : le film ! Dbzmov10

Dragon Ball : le film ! Luis10


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shipship
habitué
shipship


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : par si par là
Emploi : etudiante
Loisirs : le ciné, les jeux....
Date d'inscription : 05/01/2008

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyLun 14 Jan - 23:03

c'est vrai j'en avai entendus parler, c'est vrai que j'ai hate de voir a quoi sa ressemble en film, j'espere ne pas etre deçue sinon sa casserait le mythe des dragon ball! et j'espere que la team reussira de bon effet speciaux à couper le souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyMar 15 Jan - 0:59

Ahhh de la news fraîche (pour ma part en tout cas) ! Merci pour ces informations Nanik!
J'attends encore de voir comment vont ils vont s'y prendre pour nous pondre la coupe de cheveux de Goku et la gueule de Piccolo!
Par ailleurs j'ai trouvé les fakes franchement bien foutus, la première affiche et Frieza remportant la palme d'or à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyMar 15 Jan - 1:11

James mastrers je kiff!!! meme si il est proche de la cinquantaine , c'est une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Invité
Invité




Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyMar 15 Jan - 17:12

Aquarius*CaMousse a écrit:
Ahhh de la news fraîche (pour ma part en tout cas) ! Merci pour ces informations Nanik!
J'attends encore de voir comment vont ils vont s'y prendre pour nous pondre la coupe de cheveux de Goku et la gueule de Piccolo!

C'est mal parti...

Dragon Ball : le film ! Goku210

M'enfin, c'est assez proches des fringues que portent Goku quand il n'a pas son kimono... (95% du temps)

Par contre la coupe à la Tecktonik... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyMar 15 Jan - 17:48

Hé béh, en tant que fan absolu, faut être sacrement blindé pour lire toutes ses news. En tout cas, merci Nanik de nous tenir informés.

Les seules bonnes nouvelles que j'ai repéré sont l'intervention de Stephen Chow et l'équipe qui s'occuper des cascades.

De toute facon, les amerlocks auront beau essayer, ils ne casseront jamais un mythe comme Dragon Ball ... même avec un pauvre film tout pérave. Ca nous fera juste bien rire et c'est déjà ca !!
Revenir en haut Aller en bas
shipship
habitué
shipship


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : par si par là
Emploi : etudiante
Loisirs : le ciné, les jeux....
Date d'inscription : 05/01/2008

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyMar 15 Jan - 22:53

ba meme si il s'avere que c'est pas reussi j'irai le voir quand meme, aprés c'est vrai qu'ils ne détronerons jamais les vrai dragon ball!
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyMer 16 Jan - 0:08

En effet, ce serait triste que ce sois total raté... Mais d'un autre côté, je ne pense pas qu'un film totallement raté puisse teinter en quoi que ce soit un mythe tel... tout comme je ne pense pas qu'un film Castlevania raté m'empêche de dormir... même si je suis devenue totallement accro et prise de passion pour cette série.....

Pour les affiches, je dirais que celle avec piccolo est hyper réussie !!! Elles sont toutes réussies mais celle-la me frappe ... comment peut-on faire une super-bosité pareille ?! Sinon pour le fond j'adore la première, car l'atmosphère conférée est exceptionnelle je trouve, avec les nuages... la foudre...

Pour le cast, James Masters c'est étonnant je trouve Oo Il a de la classe mais... je ne peux pas le voir en Piccolo ... trop dur...



Nanik dit :
"Kimono"

"Kimono" ? Depuis quand Goku porte-t-il un kimono? Je demande la preuve en image Oo
Ou alors, parles-tu de sa tenue de saiyajin ? (je ne sais pas comment on dit en France pour ça)


Edit : Oui c'est vrai j'avais oublié qu'en France un Kimono désigne plus de choses qu'un habit traditionnel Japonais.. Mea culpa.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyMer 16 Jan - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyMer 16 Jan - 16:11

Oui, ce film je l'ai vu mais il s'agit d'une adaptation officieuse, la license DB n'a pas été acquise pour ce film asiatique

mais vu que Db s'inspire d'une légende réelle, celle de l'enfant singe, il n'en a pas fallut plus comme excuse pour justifier cette adaptation aux yeux des producteurs...
De + c'est une fille - et oui - qui joue Goku !

En tous cas il est kitch a souhait et il y a beaucoup de persos et d'éléments de DB (Bulma, Yamchan Tortue Géniale, le nuage magique, etc..)

Allez pour le fun le délirant tortue géniale (qui sera joué par Chow Yun fat) dans la version US)



PS : pour voir la vidéo, autorisez le HTML dans Profil>Préférences
Revenir en haut Aller en bas
shipship
habitué
shipship


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : par si par là
Emploi : etudiante
Loisirs : le ciné, les jeux....
Date d'inscription : 05/01/2008

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyMer 16 Jan - 20:46

olalala bon j'espere quand meme que sa ressemblera pas a sa quand meme(punaise j'etait plier en deux quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyMer 16 Jan - 21:06

Chow-Yun Fat en Kame Senin...pourquoi pas? Au moins je suis "rassuré" en ce qui concerne la tronche de l'acteur, maintenant j'espère qu'il va exceller dans le rôle de Tortue Géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyMer 16 Jan - 21:12

Si vous voulez plus d'infos en temps réel, je vousrenvoie vers :
Le forum Allocine
dragonballfilm.over-blog.com

Et bientôt www.dragonball-live.fr
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyJeu 17 Jan - 4:17

Le site officiel est assez vide.


Nanik a écrit:

De + c'est une fille - et oui - qui joue Goku !

t'es sûr que c'est une fille?

Dragon Ball : le film ! Medium_Dragon_Ball_le_film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyJeu 17 Jan - 15:29

KaFarD a écrit:

Nanik a écrit:

De + c'est une fille - et oui - qui joue Goku !

t'es sûr que c'est une fille?

Dragon Ball : le film ! Medium_Dragon_Ball_le_film

Certain, ou alors c'est des menteurs chez Animeland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyJeu 17 Jan - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyJeu 17 Jan - 17:56

Je te remercie Nanik de nous tenir informé de l' adaptation ricaine de Dragon Ball Wink

Qu ' une chose à dire : j' ai trés peur. Rien qu' aux derniéres photos ( mais j' espére que c' est pas ça Shocked ), la tête de celui qui joue Son Goku..mais surtout le scénario O_O !

Par contre pour le Dragon Ball The magic begin, si le film a les qualités de super navet, j' aodre celui qui joue Tortue Génial, et que le personnage semble fidéle au manga ( tombe du nuage supersonic car il a pas le coeur pur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyJeu 17 Jan - 18:54

De rien...

Je partage ton avis... j'ai moins envie de critiquer le nanard des année 90 quand je vois les costumes de la GROOSSSSEEE production US... on dirait du cosplay !

^^

Quel sort sera réservé à Castlevania ze movie ! ?
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyJeu 13 Mar - 22:06

Pas de nouvelles ("vrai") infos au sujet du tournage du film Nanik ??
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyJeu 13 Mar - 22:44

Disons que depuis les dernières news de NANIK, il y a eu effectivement plusieurs news que je t'invite a consulter en même temps que je les découvrent moi même sur le site suivant Very Happy

http://dragonball-live.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyVen 14 Mar - 12:10

C'est clair y'a eu pleins de méga news (surtout des photos des décors) et des rumeurs...

ça fuse tellement que je ne peux m'en faire l'éccho à chaque fois, Admin t'as donné un très bon lien : dragonball-live.fr

Vous me retrouverez d'ailleurs sur le forum de ce site...
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyVen 14 Mar - 13:56

Ok, thank you à vous 2.

Je n'attends pas ce film suffisamment que pour aller sur le forum mais je guetterai les premiers costumes sur le site, juste pour me fendre la poire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyDim 30 Mar - 0:00

Mon dieu, je préfère la vidéo de Tortue Géniale...
Les amerloques vont nous faire une horreur scénaristique dénuée de l'humour de la série (qu'ont eu l'air de garder les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyDim 30 Mar - 2:08

En effet ^_^
J'avais totalement zappé l'adaptation de ce truc.
Mais ca m'étonnerai que j'aille le voir.

Comme d'hab les US vont vouloir mettre un max d'effet pour que ça rapporte un max de thunes.
Les gamins de 10 ans vont être tout fou face à ça en adulant la plus grande daube de l'histoire de l'adaptation (pour pas changer) alors que les vrai fan de la première heure seront plus dégoutés que jamais...

Ou alors je me plante totalement, ce que j'espère, mais ça ne sera pas la première fois que les USA nous dégouteront avec une adaptation plus adaptée à leur compte en banque qu'aux attentes des fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Invité
Invité




Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! EmptyDim 6 Avr - 13:19

Plein de nouvelles photos du tournage ! ! !

Faîtes vous votre propre idée du film...

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball : le film ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : le film !   Dragon Ball : le film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball : le film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Kai
» Après Dragon Ball, la Fox s'attaque à Saint Seiya !
» Albéric, ou le dragon au sommet - roman de dark fantasy
» Tekken, le film : c'est parti !
» Castlevania : le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: