AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkSchneider
grandfan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Ven 18 Jan - 2:37

Bonjour a vous,
alors voila, je sait sa fait presque una n que je vous ai abandonné, efnin que je suis pas venu^^

justement, je suis revenu histoire de, voir ce qui a changé ect...et finalement, je voit que sa conitnue toujours de s'engueuler pour unoui ou pour un non....ce que je trouve vraiment dommage.
Je vient d'en discuter avec kim, pour tout vous dire, avec qui je partage ce point de vue, ce forum est litterrallement trollé par les membres de l'anicenne ecole castlevania et la nouvelle ecole castlevania.

Je m'explique: Toujours, quand un nouveau castlevania est annoncé, il y a ceux qui vont dire que c'est une bonne nouvelle, ils ont toujours bein aimé cette serie ect... et il y a ceux qui vont venir dire que de toute façon c'est de la merde, IGA c'est un con, kojima sait pas dessiné, et la compositrices des musiques se repttent tout le temps... mais d'un autre coté, ceux la sont les premiers a acheté ces jeux parce qu'il y a marqué castlevania sur la boite, certain l'avoue même.

certes les anciens castlevania soxnt tres bon et feront a tout jamais aprti des meilleurs, je suis le premier a le dire, mais dire que le suivant sont emrdiques, desolé je suis pas d'accord avec vous, c'est de tres bon jeux, mais dire que se sont les meilleiurs, effectivement c'est un peu abusé.
il y a du bon et du moins bn sur le fiat que OGA soit devenu le responsable de castlevania au sein de konami.
Certes, il y a moins d'innovation qu'avant, aucun episode ne se ressemblait a la vieille epoque, mais d'un autre coté le scenario etait relativement pauvre...
Quand iga est arirvé, il a eu le coup de genie de faire un metroid-like, ce qui je trouve va parfaitement avec le style castlevania, on est vraiment dans un chateau labyrintyhique avec ses secrets et tout. Mais effectivement, le style ne se renouvellent pas..la ou apr contre sa change tout, c'est dans le scenario, ce n'est plus "on est le gentil simon ou trevor belmont et on va buter dracula avec le fouet magique", la on a une vrai histoire, avec un scenario, un deroulement, un debut, une fin, avec plusieurs fins differrentes aussi... bref, il y a du bon et du moins bon des 2 cotés.

Donc voila, par pitiè, arrete de dire que untel desisne mal, que c'etait meiux avant, que c'etait mieux apres... On est fan d'une serie, même si elle a evolué comme elle est aujourd"hui, il faut repsecter le travail de chaucn, les uns renouvele le style, les suivant ont renouvelé les dessins, et le scenario. ON veut toujorus trop en demandé, qunad on nous donne une main, on arrache le bras...faut arreter un peu...

arretons de dire que "sa c'est de la merde", dites plutot "j'aime pas", c'est plus sympa pour les autres. sachez accepté les choix et les gouts des autres.

Enfin voila... j'espere que sa changera efnin un peu sur ce forum mainetnat...
car pendant presque un an je suis pas venu...mais c'etait a cause de cette ambiance, je n'avait plus envie de poster quoique se soit...j'espere que sa va changer maintenant.

donc voila @+ tout le monde, je compte donner des nouvelels demon film tres bientot de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Ven 18 Jan - 14:09

Je crois que ton message est plein de bonne volonté mais il ne sert pas à grand chose...

C'est un forum, il y a donc des débats, libre à chacun de penser et d'assumer ce qu'il veut... Si on suit tes conseils, on tue le forum !

Alors, je suis d'accord quand tu parles de respect...

Mais le débat Old school vs New wave n'est pas près de s'éteibndre - heureusement- l'important s'est qu'il n'ya ait pas de clan !

^^
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: mais heu...   Ven 18 Jan - 14:59

J'ai lu ton messag et je pense que tu as raison, certes chaquepersonne est differrente et a ses opinions, je partage ton idée sur les castlevania, moi c la serie complete que j'adore ansi que tout les derivés en goodies, meme si j'avoure des fois y'en a qui sont pas top.

Je ne sui pas assez ancien sur ce forum pour juger des personnes, mais comme dans tout les forums je pense que y'a des gens cool, d'autres moins, celui qui cherche la petite bete et ceux qui vivent a fond leur passion en respectant le choix des autres

Je pense que la solution a cela est le respect, et laissons castlevania nous emporter de la facon que l'on veuille, lmais tu as toute ma sympathie et ca fait plaisir de voir qq partager les memes opinions que moi sur les jeux... je les adorent tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.michkalicious.skyblog.com
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 28
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Ven 18 Jan - 15:12

J'ai rien contre toi bonhomme, mais quand je vois ma série fétiche qui a pour nom "The legend of Zelda" qui ne cesse de me faire rêver en renouvelant toujours l'expérience Zelda, et quand je vois après ce qu'est devenu Castlevania...

...bah je suis désolé mais je ne peux malheureusement pas accéder à ta requête. Je suis tolérant envers ceux qui aiment les IGAvania, j'en aime certains (les jeux) et ça ne m'empêche pas d'en parler avec certains (il n'y a qu'à voir la dernière recrue du forum à qui j'ai donné un tas d'astuce sur PoR), mais je vais pas être gentil juste parce que "y a des gens qui travaillent derrière" .
Les messieurs qui développent les Castle (dédicasse à IGA au passage) feraient mieux de prendre exemple sur un tas de série qui eux, ont su garder la même fraîcheur et qui ont su se renouveler. Encore que si Castlevania était répétitif à la "megaman" je ne serai pas aussi chiant, mais ce n'est pas le cas en ce qui me concerne.

Donc voilà, je resterai vieux con. Et ce message était avec tout mon respect pour toi. J'aime Castlevania moi aussi, comme tout le monde sur ce forum, et j'estime que Castlevania est bafoué depuis un certains temps, pour ça je ne me tairai pas! A IGA de se rattraper prochainement...
Donc ton message est plein de bonne volonté, mais comme l'a dit Nanik, il est assez inutile. Et si on continue sur ce topic, tu vas voir que le débat restera...bah restera mou, chacun campant sur ses positions (et j'en ferai partie) en gros, on en sera pas plus avancé.

P.S: Si les nouveaux membres ne m'aiment pas, qu'il me fasse partager leur opinion sur moi. En tout cas je ne changerai pas pour leur faire plaisir, ça je le dis de suite!

P.S.Bis: Un truc saoulant aussi en ce moment c'est la façon dont les gens font la morale. C'est quelque chose que je déteste au plus haut point, donc je ne suis pas hypocrite envers moi-même: les leçons de morale me saoulent et me font même grave chier! Je vous remercierai d'arrêter ça envers moi en tout cas, je n'en serai que plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shipship
habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : par si par là
Emploi : etudiante
Loisirs : le ciné, les jeux....
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Ven 18 Jan - 18:36

moi j'aime tout le monde! je pense que c'est vrai on peut toujours faire des débat mai en respectant l'autre, mais je sui d'accord avec aqua, pourquoi changer son opinion et sa façon de penser?surtout quand la personne avec qui vous parler est aussi buté que vous...
donc oui le topic restera vaseux puisque personne ne changera son opinion c'est logique.
sinon moi je deteste débartre sur ce genre de chose parsque c'est gavant puisque sa n'avançe jamais, ok je suis nouvelle ici mais bon c'est ce que je pense voila!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
L'administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Ven 18 Jan - 21:28

Bon dans le vif du sujet, je vais faire passer ce message "Anonymement" que j'ai reçu par MP. La personne ne m'en voudra pas je pense, sinon manifeste toi Wink

Bonjour,


Oui c'est vrai je ne viens plus sur le forum, cela mérite des explications pardon j'aurais du vous les dires avant...Je m'excuse.

Donc voila, je ne viens plus sur le forum car je m'y sent très mal a l'aise ...
Certes je suis fan de Castlevania, mais je ne sais jamais quoi répondre dans les topics et je ne vais pas ennuyer les membres pour rien.

De plus, ici les membres passent leur temps a critiquer Castlevania, quand je lis certains topics je suis outrée de voir qu'ils se battent comme des "gamins" immatures pour savoir lequel est le meilleur, et quelles sont les meilleures musiques etc...

Je trouve que meme si les critiques son fondées ils ne sont jamais content en rien, c'est atroce comment de telles personnes peuvent se donner le statut de "fan"?!!!

Les dessins d'Ayami Kojima ne plaisent pas, les versions mangas non plus...
Ils trouvent que les musiques se répètes souvent ou je ne sais quoi encore...
Ils y aura toujours quelque chose qui ne va pas, mais Castlevania n'est pas parfait c'est comme tout, et meme si les membres se liguaient a en faire un comme il leur convient a "Eux", je suis sure qu'il ne plairait pas a tout le monde et serais autant critiqué que les autres ca ferais une belle ironie du sort...
Et ensuite leur épisode serais autant critiqué ici et je pense qu'ils le prendraient mal.


Ils sont fans de Castlevania et ils passent leur temps a critiquer...
Il faut avouer que les créateurs de cette séries ont quand meme du talent!(Mais Il ne peut pas plaire a tout le monde je conçois.)
Et puis, malgré cela les membres achètent les jeux!
Si Castlevania est si déplaisant qu'ils n'achètent plus les jeux , c'est la meilleure des preuves!

Qu'ils n'achètent pas juste pour montrer qu'ils ont une super collection sans avoir joués a un seul jeu...

Ils ne savent pas apprécier Castlevania à sa juste valeur et cela me désole.

Voila, pardon pour tout ces dires, pardon si ce n'est pas très compréhensible ou répétitif, mais cela exprime ce que je pense.
Encore pardon.

_________________

Merci d'éviter que les conflits d'opinion deviennent des conflits de personnes.
Merci de faire comme moi si le forum vous gonfle. Sortez dehors pour souffler un bon coup + break du forum
.


En cas de problème ou de demande, merci de me contacter. Je suis disponible par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KAiWAi
associable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Ven 18 Jan - 22:24

Voilà, on en revient à dire que ce forum, le seul francophone sur le sujet, est malheureusement plombé par une poignée de vieux (enfin pas si vieux, c'est ca le pire) "fans" qui petent systématiquement l'ambiance dés qu'un nouveau membre se permet d'être positif concernant les 10 dernières années de la série.

C'est lamentable et ca fait fuir, fuir, re-fuir et re-re-fuir derrière les quelques éventuels nouveaux membres qui voudraient participer activement. Quand je vois comment je suis reçu systématiquement avec des gadins dans la mouille quand je me permets de demander d'arrêter les critiques incessantes et inutiles, je comprends que les petits nouveaux se barrent aussi vite qu'ils ne sont venu et que certains habitués se lassent de l'ambiance.

Alors je sais qu'en France, râler et critiquer est le sport national depuis belle lurette... mais de grâce, faites un effort, ne serait-ce que par respect pour la personne qui dirige ce forum et qui aimerait sans doute voir un peu plus de monde et d'émulation positive sur son site !!! C'est pas parce que le background du forum est noir que nos paroles doivent l'être aussi...

Il y a de très bonnes choses dans la dernière décennie de CastleVania, ca serait cool de pouvoir s'exprimer à ce sujet sur ce forum sans se faire balancer de la caillasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 28
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Ven 18 Jan - 23:51

D'avance excusez moi pour ma vulgarité mais bordel de merde!

Déjà remettre sur le feu un débat comme celui-là je trouve cela à la limite de la provocation, on sait tous que c'est un sujet qui fâche ici mais non, rajoutons-en une couche!
L'ambiance était très bonne jusqu'à aujourd'hui je trouve. Non mais c'est vrai quoi, on gueulait ensemble à propos du film DBZ sans pour autant paraître insolant, je proposais mes astuces pour PoR tranquillement et voilà un débat débile!

Sérieusement, je peux vous assurez qu'il s'il n'y avait pas certains membres, je me casserai de suite de ce forum. Mais c'est pas à cause des vieux cons justement, c'est à cause de ce genre de topic qui, j'ai l'impression, on pour unique but de diviser la populace!

Car au delà des vieux cons du forum, je peux vous dire qu'il y a des personnes intéressantes:
- S.A.S et Luxkiller65 nous proposent leur collection, nous font partager généreusement leur savoir et nous donnent des trucs et astuces quant à la contre-façon.
- KAiWAi et Nanik m'ont l'air d'être des pointures du cinéma et je me régale de leur avis et pour Nanik, de ses productions.
- On a le gentil ADMIN, un admin très ouvert d'esprit d'ailleurs, qui tolère pas mal de choses depuis un moment et qui nous balance deux trois conneries plaisantes.
- Shinigami que...je n'ai pas vu depuis un moment mais qui avait de très bonnes bases vidéoludique et avec qui il était intéressant de parler.
- Et pour ne citer que deux filles, shipship la petite dame qui vient comme une fleur sur ce forum pour demander de l'aider gentiment et qui en plus reste sur le forum (la plupart du temps ça ne se passe pas comme ça, inutile de vous le rappeler) et qui m'a aidé à me remettre à PoR encore plus fort qu'auparavant, et Yukiyo qui même si elle ne passe plus aussi souvent, m'a filé un tas d'info sur Castlevania, m'a fait partager ses goûts parfois space (épisode PS2) mais qui entend néanmoins le fait que je ne l'a comprend pas tant que ça.

Bien sûr j'en oublie, je m'oublie moi-même d'ailleurs dans cette liste, mais on ne va pas passer dix heures là-dessus, mais j'ai envie de dire qu'une bonne partie des membres sont intéressants.
Moi ce que je vois c'est qu'on essaye de diviser le forum une fois de plus, à travers un topic que nous avons déjà débattus et exprimer nos avis. De surcroît les stéréotypes pleuvent de partout, comme si on était les pires enculés du monde, tandis qu'à côté, c'est tout de même moi qui me suis tapé les astuces de La Mort dans PoR, c'est moi qui ai dit que j'adorais cet épisode et HoD, c'est moi qui ai défendu les musiques de DoS, j'en passe et des meilleurs!

Bref, je trouvais ce débat inutile, mais alors là que je viens de voir les réactions précédentes (toujours avec mon respect envers leur auteur) , je le trouve d'une stupidité encore jamais égalé! Qui plus est je crois avoir deviné l'auteur du mail anonyme (assez évident quand on y repense) et bon...no comment, encore un qui n'a pas compris le principe de la "collection" . C'est stupide, je n'arrête pas de le dire, mais en tant que collectionneur on ne fait pas ce qu'on veut. Si les gens sont assez cons pour ne pas comprendre ça c'est leur problème, en attendant les "solutions" proposées par ce membre sont basiques, sans intérêt et irréfléchies.

Voilà, s'il faut être plus désagréable pour me faire comprendre je le ferai et ce sera exceptionnel, étant donné que je n'ai pas l'impression d'être si désagréable que ça avec les nouveaux membres.

Et je le répète une 4eme fois: j'ai eu l'un des pires accueils qui m'ai été donné de voir quand je suis arrivé sur ce forum, mais ça ne m'a pas empêché de revenir. QUE LES NOUVEAUX MEMBRES AIENT DE LA GUEULE ET SACHENT FAIRE VALOIR LEURS IDÉES.

Vivement que ce débat finisse, certes il renaîtra dans un mois mais bon, je me porterai bien pendant ce laps de temps...c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michka
habitué +1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Sam 19 Jan - 0:28

Je me casse!!!!





non je deconne..... mais je suis un vieux.... con je sais pas peut etre... Wink



je reste car je respecte chacun...... et parce que castrlevania j'adore, merci pour avoir creer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.michkalicious.skyblog.com
Shinigami
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 26
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Sam 19 Jan - 1:24

@ Aquarius*CaMousse => T' inquiétes je "come back" Wink

Bah je ressort mon cours de philo, il est bon voir même essentiel d' accepter de se faire réfuter ( chose difficile dois je dire ) et de réfuter autrui...Souvenez vous de ce que disez Socrate X)


Bah pour en revenir au petit débat, chacun son opinion. Certes il y a presque un groupe de fan old scool et le groupe "New wave" en quelque sortes... Bah j' adore presque tous les épisodes des CastleVania, même si les derniers épisodes ont une ambiance qui ne font pas vraiment honneur à la réputation de la saga pour moi ( et oui encore CastleVania IV powaaaa !!!) . Ils n' en restent pas moins hyper plaisants et bons, et en termes de jeux c' est déja ça, aprés je ( on ? ) chipotte pour l' ambiance et autres. Ce qui est vrai aussi, enfin >> ...

Bon je resterai pas longtemps sur un débat que je trouves "classique" mais bon surtout ...Souvenez vous de ce que disez Socrate X)


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chô Aniki
Irrécupérable
avatar

Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Sam 19 Jan - 2:28

Darkschneider et Kaiwai , je comprends très bien votre position , moi aussi je trouve parfois le forum un peu limite , j'aime tout les castlevania oldschool et newwave (comme on dit) , je les apprécient tous même s'ils ont des styles très différents , et c'est vrai que c'est chiant de voir des membres se faire descendre parce qu'ils sont fan de tel ou tel opus (sotn par exemple) , dans ces cas là je laisse dire , mais c'est vrai que le forum pue un peu pour ça , c'est une des raisons pour lesquelles je ne viens que de temps en temps lire , sans trop prendre la peine de participer .

PS: Darkschneider , faudrait penser à te relire un peu , il faut déchiffrer ...

MOT DE L'ADMIN: +1 pour le déchiffrage de Darkschneider!! very happy , bon ok je vais me cacher, j'écris egalement comme une fiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkSchneider
grandfan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Sam 19 Jan - 20:25

oui sa desolé j'ai jamais été bon avec l'orthogrpahe...
sa j'y peut pas grand chose, je fait des efforts...mais...j'ecrit mieux quand j'ai une plume a la main^^

Ensuite Aquarius*CaMousse, non je ne cherche pas a divisé le forum, je cherche plutot a le rassembler, pour qu'on puisse parler sans ,comme l'a dit kawai, sefaire jeter des cailloux, mais je trouve cette expression plutot violente quand même...

Mais voila, moi bien souvent, je dit j'aime ce que fait IGA au niveau du scenario, on me dit de me la fermer de façon plus polie. Je trouve ces scenario interressants, je me suis même inspiré de ces scenario pour mon film, demandé a Chaoslink, il l'a lu lui. même si le style ne se renouvele pas c'est vrai, je suis d'accord, évité de dire qu'il faut le tuer. il a donné une impulsion a l'epoque de Symphony of The night qui a donné un obn coup de jeune a la serie en le rendant moins lineaire, même si comme je 'lai deja, sa ressemble a du Metroid. Lé "plate forme adventure lymbirinthe" va tres bien avec le principe de chateau jsutement, enfin c'est mon avis. Certes, renouveler le style ferai du bien...mais combien de temps les anciens castlevania sont resté a de la palte forme pur?? fondamentalement, les jeux etait assez lineaire.... oui, il y avait du nouveau avec l'apparition de la gesiton du jour et de la nuit, ou changer de personnage pour faire la quêtre pour acceder a des endroits qu'un autre ne pouvvait acceder... Mais finalement c'etiat de l'action plate forme.
La avec les nouveaux on reste sur du metroid like, mais il y a a chaque episodes des nouveaux elements qui apapraissent, la capture de âmes dans Aria of sorrow et dawn of sorrow, dans harmony of dissonnance les livres de sort pour combiner a nos armes pour faire diverses attaques, et les cartes dans circle of the moon.
Quoique mainenant que j'y pense, tout ceci se ressemble beaucoup..... c'est vrai.... et je serai d'accord avec vous si vous le dites oui.
mais au moins le scenario a evoluer. contraiement a avant..mais je me repettre pas mal là.

bref tout sa pour dire, les petites blagues sur IGA evitez les... et si il y en a qui font des blagues sur les predecesseurs de iga, evitez les aussi... restons humble, ne cherchons pas a savoir si il y a une meilleur ecole que 'une autre, restons fan, parlons de nos jeux prefere sans que se face dire "de toute façon c'est une merde cet episode", et voila.

efnin voila. petit appelle que j'ai lancé, j'epsere qu'il sera ecouté, et closons ce debat de façon definitive le plus vite possible, pour que enfin une bonne almbiance regne ici, la même qui existait quand j'ai commené a trainé ici.

voila.
et @+ pour des nouvelles de mon film au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
avatar

Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Sam 19 Jan - 21:50

DarkSchneider a écrit:
il a donné une impulsion a l'epoque de Symphony of The night qui a donné un obn coup de jeune a la serie en le rendant moins lineaire

IGA a bossé sur SotN comme simple Assistant Director, donc il n'a absolument rien révolutionné. Il a juste rebondi sur le succès de SotN et profité de prendre la place de producteur pour son intérêt personnel. (Et apparemment, ça a fonctionné)
As-tu déjà vu un producteur se mettre autant en avant ? Poser sa signature sur les jeux comme si c'était un gage de qualité ?
Ce type a un égo surdimenssionné et ce n'est pas tant son travail sur les Castle (enfin si, un peu quand même) mais sa personnalité qui m'exaspère au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clocktower.fr/
shipship
habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : par si par là
Emploi : etudiante
Loisirs : le ciné, les jeux....
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Sam 19 Jan - 22:22

ey, vous etes en train de vous créper le chignon si je puis dire pour rien! bon sang restez cool, c un forum ou ont peu discuter, déconner etc... pas se battre pour un truc comme sa! si sa continue sa v avraiment partir en live, en choucroute!!! alors calmez vous, sa vou sapporte quoi d'avoir une opinion, un argument de plus que l'autre? rien parsque IGA le saura meme pas, lui, il est blindé de tune et le reste ou se que pense les autres... il s'en balance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Sam 19 Jan - 22:50

Ce qui m'amuse c'est qu'on se bat pour savoir si ou pourquoi on se bat....
J'ai dit: c'est bien que chacun expose son point de vue sans insulter ceux qui sont pas d'accord (je rapelle que j'ai toujours pas digéré les insultes de l'un qui a répondu ici avant moi... et qui avait ensuite dit à d'autres forummers qu'ils accueillaient mal les gens sur le forum), parce ceux qui sont capables de se remettre en question et de voir leur point de vue évoluer ou devenir plus précis (Aquarius*CaMousse m'a aidé à le faire concernant un non castlevania) apprécient plus.

Et puis je lis des messages de gens disant passer de moins en moins parce qu'ils se lassent de voir les autres s'opposer pour la couleur des fringues ou des cheveux de Soma ou Charlotte, certes ça lasse mais le fait de voir autant de plaintes lasse aussi. Faites comme moi et laissez tomber pour de bon (je l'ai fait pour un autre forum) au lieu de passer tous les mois vous plaindre que les gens continuent à se battre.

Et comme l'a dit la jeune shipship, c'est gavant ces débats parce que ça n'avance pas. On dirait qu'il y en a qui crient "oui", les autres "non", alors les premiers encore plus fort "oui" pour essayer de les faire taire. Les cacophonies de cris ne servent à rien, contrairement aux "oui, mais" et "non, mais" avec argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 28
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Sam 19 Jan - 23:32

Le débat n'avance toujours pas (comme je l'avais prédit au tout début) , je reste sur mes positions et je n'écouterai que mon cœur et mon esprit pour taper mon avis sur le clavier de mon ordinateur. En bref, rien n'a changé mais bon, un petit topic histoire d'en ajouter une couche semble convenir à certaine personne.

Génial, et bien continuez, j'assume mes positions et je les assumerai toujours, et personne n'a à me dire ce que je dois faire ou ne pas faire, moralement comme verbalement, en bref continuez à faire ce petit débat sans moi, je ne vous manquerai pas j'en suis sûr.

Et je suis désolé si mon avis dérange certains d'entre vous, mais j'ai pas l'habitude de retourner ma veste. De même, malgré la bonne intention qu'il y a derrière, je vous prierai de gardez vos conseils, du moins en ce qui me concerne car je ne vous le cache pas: ça tombe dans l'oreille d'un sourd (enfin dans le cas présent c'est plutôt lu par un aveugle) .

shipship a écrit:
ey, vous etes en train de vous créper le chignon si je puis dire pour rien!

Rad Spencer a écrit:
c'est gavant ces débats parce que ça n'avance pas.

C'est de loin ce qu'il faut retenir pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 51
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Dim 20 Jan - 0:59

Eh bé eh bé... il y en a qui sont bien jeunes, pas seulement dans leur âge, mais aussi dans leur tête sur ce forum.

Dans tout ce que vous avez dit, il y a des choses vraies et surtout du gros pipeau teinté de gamineries. Démêler le vrai du fond ne m'intéresse pas, et comme le dit Aquarius faire la morale c'est toujours un peu risqué. Nous ne sommes que des hommes et nous pouvons tous déraper à un moment où à un autre.

La puérilité et l'inutilité de ce sujet me forcent à arrêter là ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
L'administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Dim 20 Jan - 1:36

L’alimentation de ce débat n'a, selon moi, que renforcé le malaise entre certains forumeurs et encore plus créer de fossé...
M'enfin je n'ai pas grand chose à dire, ce genre de débat est a sa bonne place, le forum est un lieu de libre échange, je n'ai pas de mot a redire sur ce topic.

Je note seulement le fait que certains membres très intéressants et actifs auparavant ne viennent de moins en moins, et c'est regrettable. (Sur ce, je deserte ce topic trop miné pour que je puisse y exprimer mon avis sans créer de séisme)

_________________

Merci d'éviter que les conflits d'opinion deviennent des conflits de personnes.
Merci de faire comme moi si le forum vous gonfle. Sortez dehors pour souffler un bon coup + break du forum
.


En cas de problème ou de demande, merci de me contacter. Je suis disponible par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 28
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Dim 20 Jan - 1:53

ADMIN a écrit:
L’alimentation de ce débat n'a, selon moi, que renforcé le malaise entre certains forumeurs et encore plus créer de fossé...
M'enfin je n'ai pas grand chose à dire, ce genre de débat est a sa bonne place, le forum est un lieu de libre échange, je n'ai pas de mot a redire sur ce topic.

En ce qui concerne le débat, personne ne dira que je n'avais pas prévenu de la tournure qu'il allait prendre. Tous ici semblaient avoir renier la possible division qui allait en accoucher, bah voilà c'est chose faite! Merci à tous ceux qui nous pondent des débats du genre ou qui commencent la conversation sur ce sujet, je crois qu'on leur doit tout autant qu'à nous, ceux qui sont vieux cons et qui passent pour des enculés intolérants.

En ce qui te concerne ADMIN: quand je dis que tu es un bon ADMIN, je ne me trompe pas...et quand je dis que tu es bien tolérant et bien trop gentil, je ne me trompe pas non plus...tout cela t'honore crois moi.
______________________________________________
**********************************************
______________________________________________

Edit: Je suis désolé mais je m'en veux de ne pas avoir cité Shyma.X et ChaosLink des personnes pour qui je reste sur ce forum. Les mecs je ne vus ai pas oubliés vous inquiètez pas! Vous avez tout autant de valeur à mes yeux que les gens que j'ai cité précédemment...en tout cas j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ^^'

Et j'ai aussi quelque chose sur le coeur, et une certaine personne du forum m'ayant demandé ce que j'avais eu de désagréable dans mon accueil me l'a indirectement rappelé. J'entends que c'est lâche de parler de quelqu'un qui ne passe plus non plus, à la manière de la personne qui a envoyé un mp à notre ADMIN, mais bon, avec tout ce qu'il a dit sur nous, je peux au moins lui adresser ces quelques remarques.

Ainsi, vous serez fixé quant à cet "accueil des moins chaleureux" que j'estime avoir "subi" .

A celui qui se dit fan d'une certaine série pour laquelle j'ai également beaucoup d'admiration, j'estime que dire "il n'y a que les ignorants qui n'ont jamais connus *bip* au début de la série pour aimer l'épisode *bip* de cette série" , ce n'est pas mieux que de sois disant provoquer les nouveaux membres qui apprécient le travail de M. IGA.
Cette personne ne sait pas ce que je ressens pour cette série et s'est permis bien discrètement de m'adresser un pique qui m'a énormément blessé. J'accorde beaucoup d'importance aux séries qui me touchent, Castlevania en fait partie, mais me dire ça à moi qui connaît bien plus la série qu'il ne lui paraît (ce n'est pas parce qu'on claque 2000€ dans une figurine qu'on est immédiatement une référence au passage) ça a été pour moi quelque chose d'extrêmement insultant!
De plus, tu dis toujours que l'on s'énerve pour rien quand on s'adresse à toi (je te renvoie à un topic dont je suppose tu te souviens...) , mais moi j'ai envie de te dire que tu ferais mieux de regarder ce que tu marques et de surtout regarder la façon dans laquelle tu t'exprime parfois! On est sur un forum donc on écrit et justement, ce qui te semble être dit sur un ton normal et peu provocateur ne l'ai peut-être pas d'un point de vue extérieur.

Je n'ai pas de raisons je m'en prendre à lui alors qu'il n'est même pas là, mais au moins maintenant vous savez tout à propos de mon accueil. Voilà, désolé d'avoir étalé ma life et désolé par avance envers cette personne sur qui je me permet de parler, de donner des leçons alors que moi-même je déteste ça, alors qu'il ne vient même plus...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkSchneider
grandfan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Dim 20 Jan - 5:12

bon... effectivement,comme le dit aquarius, sa ne menne nulle part tout sa... moi j'ai juste voulu montrer mon point de vue sur ce forum.
je n'ai jamais dit que untel est un "enculé" ou "vieux con". moi j'ai juste demande a la base qu'on ne fonde plus comme un rapace sur une souris, sur ceux qui n'ont pas la meme conception de fan que nous.
pour finir je pense qu'effectivement ce topic etait une erreur puisque finalement, mis a part certain ici, je n'ai pas eu les reactions que j'attendais de la part de tous.
je confirmerai aussi que ADMINest un excellente admin comme on devrait peut-être en voir plus souvent.
Et pour finir, shymaX, oui, iga est particulierement vaniteux et orgueuilleux, mais sa je pense que ce debat ne devrai pas influer sur notre jeu prefere, detester un jeu parce que untel l'a fait... c'est pas tres mature...
perso j'arrive pas a piffrer microsoft et leur logiciel... mais il faut reconnaitre que malgre tout il font avancer les choses dans certain domaine, et que certain de leur jeux peuvent-être tres bon (freelancer, urban assault...)

bref tout sa pour dire, arretons le crepage de chignon, ce topic n'est pas fait pour sa a la base...
be cool men! peace and castlevania!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 28
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Dim 20 Jan - 5:29

Bref, oublions ce topic au plus vite. Il y avait de bonnes intentions mais il était évident que ça allait prendre la tournure actuel. J'ai été désagréable mine de rien, mais bon...je voulais que tout le monde entende bien mon avis sur la chose, c'était indispensable.
Enfin de toute façon si pas comme si j'allais jouer au rancunier avec toi (je garde ça pour d'autres qui le méritent) .
Tâchons d'évoquer des sujets plus "cool" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkSchneider
grandfan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Dim 20 Jan - 5:44

au moins j'aurai essayer...
sinon j'ai remarqué que sa a influer sur les messages de bienvenue d'un nouveau venu... juste pour dire que non je ne veut pas qu'on dise le contraire de ce qu'on pense, mais juste arreter de s'engueuler la dessus... n'est-ce pas S.A.S? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shipship
habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : par si par là
Emploi : etudiante
Loisirs : le ciné, les jeux....
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Dim 20 Jan - 12:23

aaaah bé voilaaaa! c'est terminé? sortez le champagne^^ c'est vrai, ce topic servait a rien an fait sauf à ranimer des disputent sur les opinions divergeantes

aller, passons à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
avatar

Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Dim 20 Jan - 14:53

shipship a écrit:
aaaah bé voilaaaa! c'est terminé? sortez le champagne^^

Désolé, il ne reste plus que du champomi, DarkShneider a vidé toutes nos réserve de champagne suite à son rateau… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clocktower.fr/
michka
habitué +1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   Dim 20 Jan - 15:15

J'ai des poches de sang et du champomy.... ca vous dis? Wink ravi que ce topic ai pris fin, , n'oubolions pas la passion qui nous unis c le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.michkalicious.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre   

Revenir en haut Aller en bas
 
UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre
» Truc et astuce - Peinture sur du Polystirène
» NOUVEAU TRUC/BAZAR/CHOSE/RUBRIQUE
» Varadero + attelage = truc de ouf !!!!
» Un truc pour agrandir le diamètre du toyo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Le site/ le forum-
Sauter vers: