Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyMar 22 Jan - 17:21

Censuré


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyMer 23 Jan - 19:34

Woooahh o_O !!!!

Tu n' es pas rédacteur dans un magazine de soluces Aquarius ^^ ?

Enfin, ça fait longtemps que je suis pas retourné dans PoR au niv. 1 max O_O !
Ton analyse des attaques de Death est bonne, bien que le plus dur c' est d' éviter ses petites faux...et quand on meurt au bout de deux coups..

Bon perso je pense que j' étais pas loin de Death dans ce mode de jeu, j' y vais m' en refaire une partie ce soir ( tout en révisant pour le BAC blanc... )

Par contre le plus chiant sera un peu Franken avec son attaque électrique plutôt imprévisible, mais surtout le duo Dracula / Death ou c' est un peu le bordel ^^"

Tu feras aussi la soluce pour traverser le donjon optionnel remplie de gentils monstres ^^ ? J' imagnine la grosse galére ...
Revenir en haut Aller en bas
shipship
habitué
shipship


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : par si par là
Emploi : etudiante
Loisirs : le ciné, les jeux....
Date d'inscription : 05/01/2008

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyMer 23 Jan - 20:43

en tous cas merci aqua pour cette précieuse aide!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyMer 23 Jan - 21:34

Merci pour les compliments ^^ Cette aide me fait plaisir, si je peux aider les autres tout en m'avançant, c'est un réel plaisir.

Quoiqu'il en soit, Shinigami, cela tombe bien que tu parles du monstre de Frankeinstein (aka La Creature) car je l'ai justement battu ce matin. Il peut paraître balèze mais en fait il est relativement facile, je vais vous donnez le truc pour le battre sous peu, ne vous inquiètez pas.

En ce qui concerne le niveau secret, c'est de loin ce qui m'effraie le plus dans ce mode. Je n'y suis pas encore arrivé, mais j'ai souvenir d'une salle avec deux Creatures...je ne sais pas si ça va être virtuellement possible, mais en tout cas je n'hésiterai pas à vous faire part de mes astuces si j'en trouve (pour l'instant j'y suis pas de toute façon Razz) .

En tout cas la prochaine soluce concernera Richter Belmont ou plus précisément, le souvenir du fouet. Elle est presque finie de taper, si tout va bien je pourrai éventuellement la mettre ce soir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyMer 23 Jan - 22:02

Cool je vois que tu avances ^^. Tu es courageux car moi je ne sais pas si j'aurrais le courage de le finir ce mode ^^.
Sinon Legion en lvl 1 dois etre facile non ? Je l'ai battu en mode normal ce soir et je l'ai tue sans me faire touche apres quelques analyses ( 4 game over). Car je veux absolument battre les boss en perfect ou au moins sans potions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyJeu 24 Jan - 20:12

J'ai découvert un truc hier en jouant a Castlevania mais je ne sais pas si la force de Charlotte est suffisant en lvl 1 donc désolé si ce post est inutile :/
Lors de l'attaque la plus puissante de la mort, c'est a dire lorsqu'elle invoque ses bras metallique bizaroides, en prenant charlotte comme personnage est en etant seul, s'il on utilise le sort de "Cercle magique" ou quelque chose comme ca ( le sort ou des pierres tournent autour de Charlotte et dont le nombre varie en fonction de la longueur de l'aria de Charlotte ) et que l'on se jette volontairement sur l'un des bras, les pierres feront subir des dommages aux bras et briseront les chaines avant que la mort n'ai eu le temps de frapper !
Si la force de Charlotte en lvl 1 n'est pas assez puissante, on peut toujours essayer d'appeller Jonhatan pour faire un max de degats sur les chaines...
Enfin bon, n'etant pas arrivé a la mort dans ce mode, je ne peux pas tester cette technique donc est-ce que quelqu'un sait si elle peut marcher ?

PS : Deja que j'ai eu du mal a battre la mort sans potion j'imagine pas en lvl 1 la difficulté ^^ !

PPS : desole pour le double post :/
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyJeu 31 Jan - 0:15

Censuré


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyJeu 31 Jan - 21:37

Fiuh ! Toujours aussi précis ^^ , je prend note de tout ça pour quand j'en aurais besoin. Sinon j'avais réussi à tuer Richter en me faisant toucher 1 ou 2 fois je me rappele et c'etait plutot dur donc je me prosterne devant ton courage ^^ cheers .
Quel prochaine astuce vas tu nous donner ? Je suis impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyJeu 31 Jan - 22:30

Merci pour ces compliments ^^

Je ne sais pas encore ce que je ferai pour la prochaine astuce. J'avais pensé à faire Dagon, Stella ou La Creature, étant donné que les techniques sont relativement simples à assimiler (hormis pour La Creature qui est un peu plus technique) .
Ceci dit il reste Brauner...un assez gros morceau en somme et je m'approche inéluctablement de l'antre du démon...la prochaine astuce arrivera donc en fonction de ce qu'il va se passer dans ma partie.

Wait and see comme dirait l'autre, mais si jamais tu as des questions n'hésite pas, je suis prêt à écouter tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyJeu 31 Jan - 23:12

L'antre du démon ? Je sais pas si c'est possible de passer les deux créatures... Déja qu'en mode normal j'ai du utiliser 6 ou 7 potions pale
Autrement une question qui n'a pas grand chose à voir avec la soluce mais c'est pour m'informer : tu passes ce mode lvl 1 en "new game +" ou en nouveau jeu simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyJeu 31 Jan - 23:18

En nouveau jeu simple, en mode new game + c'est trop facile, étant donné que tu gardes tes armes (dont le Vampire Killer) .

Et j'ai eu la même pensée que toi en ce qui concerne la salle des deux créatures...une toute seule c'est fastoche mais alors deux ça va être horrible, et je pense que je vais devoir mettre de côté ma sale manie de ne pas utiliser de potions.
Encore faut-il arriver à cette salle après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyJeu 31 Jan - 23:34

En mode new game + on garde le vampire killer mais sans son pouvoir débloqué donc il n'est pas aussi fort que ça, mais sinon je pense que je commencerai par le mode lvl 50 max puis 25 max et 1 max en new game + pour débloquer les choses à débloquer puis le lvl 1 max en jeu simple pour me heurter à une difficulté écrasante Twisted Evil

Sinon il faut aussi penser qu'après la salle des deux créatures vient celle envahie par une quinzaine de troll des cavernes ( les trucs qui sautent partout et lance leur langue longue de 3 metres ) et que même au lvl 40 ils font perdre plus de 200 pv donc en lvl 1, se faire toucher une fois = rejoindre les cieux vite fait bien fait very happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyVen 1 Fév - 1:41

Boarf, tu sais, c'est le trois quart des monstres qui te tuent en un coup dans ce mode là :/
Mais sinon, la salle des troll peut paraître effrayante, mais j'avais trouvé une manip à l'époque pour tous les tuer sans difficulté...je crois que le sort de la salamandre m'avait bien aidé à l'époque d'ailleurs.

Mais crois-moi, les troll des cavernes ne sont pas ce qu'il y a de pire dans ce mode, imagine toi un peu les éventreurs en mode lvl 1 max...résistants et balèzes en plus! L'enfer! J'en ai bavé pour trouver le moyen de passer la salle qui en est rempli dans la 13 avenue (salle secrète d'ailleurs, bourré de patisserie) .

Impossible n'est pas Aquarius*CaMousse.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyVen 1 Fév - 8:58

Ok, et vu ta persévérence, je pense que rien ne résistera sur ton passage ^^

Sur ce, j'attend donc ta nouvelle astuce Smile

PS : Vu la précision et la grande utilité de cette soluce, ce n'est pas possible de la mettre sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyVen 1 Fév - 14:57

Oui très bonne remarque Vladeral, je pense qu'il faudrait quand même la publier dans une section toute propre...mais en même temps je préfère qu'elle soit un peu plus conséquente avant.

Maintenant, rien n'empêcherait les modos ou ADMIN de créer un topic qui se mettrait à jouer au fur et à mesure...à la rigueur on pourrait même faire des astuces dans l'ordre chronologique du jeu, vu que les modos peuvent déplacer les posts.

C'est possible messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyVen 1 Fév - 15:14

Quelle belle soluce CaMousse Wink !!

Bon je dois dire que j' ai laché le PoR car je suis prit avec d' autres jeux et mon futur BAC Blanc dans une semaine ( Rhaa la la pas sérieux du tout faut que je limite mes parties sur le net et de jeux, ainsi que mes lectures de mangas >> ...) .

Personnellement je n' avais pas eu de problémes particuliers avec Richter en mode normal : il suffit de connaitre ces attaques et ces mouvements quand il lance une attaque X ( comme tu le précise d' ailleurs ) . Ben finalement je dirais qu' il est faisable de le battre sans se faire toucher...en tout cas en normal, j' imagine qu ' en Hard il doit être plus rapide... >> ...

CaMousse, j' imagine que t 'es un mec bien patient pour passer des lieux comme ceux rempli d' éventreurs ou les Franken dans l' Antre du Démon et bientot le duo Dracula / Death à la fin ^^ ... Je te respecte ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyJeu 7 Fév - 14:23

Yo yo mes lapins, je ne vous ai pas oublié!

Je préviens de mon avancée dans ce mode: j'ai fait quelques missions ces derniers temps, je me suis attaqué au Duo de fin et j'ai essayé l'antre du démon.

Voilà où j'en suis en gros: le duo de fin est pas super compliqué, même quand Dracula se transforme. J'ai déjà des astuces de côté à vous proposez...
En ce qui concerne l'antre du démon, aucune surprise, c'est horriblement dur!
Je passe le 1er sous-sol sans trop de difficulté, mais la salle remplie de Minotaure (donc le 2eme sous-sol) me pose des problèmes. J'ai dans l'idée qu'il va falloir acheter le sort de la Salamandre pour avoir un minimum de chance de passer., sachant qu'ils sont sensibles au fouet et au feu, un petit duo Vampire Killer + Salamandre devrait les calmer...
De même, j'ai dans l'idée qu'il va falloir inévitablement faire le pleins de potions...oui c'est moi qui dit ça, moi qui a horreur d'utiliser ces trucs que je considère comme étant de la triche. Mais la difficulté est tellement relevé qu'il va peut-être falloir se résoudre à cette idée...en tout cas j'ai encore de la patience pour tenter de faire ça sans.

Donc voilà ne croyez pas que j'ai abandonné ce topic, ce n'est pas du tout le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyJeu 7 Fév - 20:39

Cool, je pensais bien que le boss final n'était pas si dure ( j'arrive presque à le battre en perfect donc avec un peu d'entrainement...)
Bonne chance pour l'antre des démons ^^, te voir progresser m'encourage à essayer (mais d'abord, je veux finir a 100% ma partie en mode normal)

Donc bonne continuation, c'est toujours un plaisir de lire tes astuces si bien rédigées et me donne vraiment envie de me frotter à ce mode cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyMar 19 Fév - 3:08

Yo c'est encore moi!

Après avoir réfléchi, j'ai décide de retirer cette soluce du forum et de la garder tout simplement pour moi.

Je ne me justifierai pas, mes raisons ne regardant que moi, mais ceux qui en auront besoin désormais devront me le demander via mp ou direct sur ce topic.
J'ai une copie de mes posts et une autre partie de la soluce a été tapé récemment, avec des astuces pour Dagon, La Créature, Stella et le combat final. Je peux désormais aider au cas par cas sauf pour l'antre du démon qui me donne toujours du fil à retordre.

Voilà! Merci à ceux qui ont montré un réel enthousiasme, je pense particulièrement à Vladeral qui m'a beaucoup encouragé, notamment par MP! Et merci bien sûr à shipship et Shinigami Wink

Sur ce, à plus tard petite soluce!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. EmptyMer 20 Fév - 3:13

Je pense donc que ce topic n'a plus aucune raison d'être ouvert étant donné que Aquarius*CaMousse à décidé de ne pus publier ses soluces alors que ce topic lui était dédier.
Je ferme donc ce topic mais si vous souhaitez sa réouverture pour une quelqueconque raison (valable), envoyez moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.   Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait of Ruin - aide générale
» Castlevania - Portrait Of Ruin
» bonne eppe a portrait of ruin
» Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!
» Mon avis sur Portrait of Ruin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: