AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Megaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mokka
habitué

Masculin
Emploi : -
Loisirs : -

MessageSujet: Re: Megaman   Mar 18 Jan - 2:22

je rêve ou megaman 5 sur GB coute une petite fortune ? en vaut il vraiment le coup (me parlez pas de l'emuler) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Megaman   Mar 18 Jan - 12:09

Oui, c'est normal vu que Megaman 5 est très atypique.
Le tir chargé est un fulguro poing et c'est le seul Megaman GB à avoir des boss originaux (contrairement aux autres, qui reprenaient les boss des versions NES).
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Megaman   Sam 3 Sep - 12:49

Il est temps de refaire un méchant déterrage de ce topic, qui, à mon grand regret, est tombé trop bas! Je pensais avoir affaire à des gens amateurs de grand challenge, et que vois-je? Seulement 6 pages!

Bien entendu, je plaisante, mais j'avais cru comprendre qu'il y avait quand même pas mal de fan du Blue Bomber sur le forum! J'aurais 1000 choses à vous raconter concernant la série classique, 1000 musiques à vous conseiller, des tas d'anecdotes et tout...mais je ne sais pas si j'en aurais le temps en fait. Ce week-end ça va aller au final (gratte, gratte les connexions des voisins Laughing ) , mais avant de m'aventurer dans un pavé à l'ancienne façon Aqua, j'aimerais que vous me parliez de votre expérience des deux derniers Megaman classiques en date: Megaman 9 et 10.

Si quelqu'un les a fait ici, qu'en avez-vous pensé? Quel est celui que vous avez préféré? Votre némésis dans les 2 jeux etc. Vraiment, tout et n'importe quoi, parce que quand je vais me lâcher sur le sujet, ça va être sale What a Face
Kokuho
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Megaman   Sam 3 Sep - 13:03

Toujours pas terminé le 9, pas encore testé le 10.
Je n'ai pas terminé le 9 simplement parce que je bloque à je ne sais plus quel niveau de la forteresse...
Quand j'aurai un instant pour m'y remettre... hum moui... ça me reviendra vite je pense...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belgotaku.be
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Megaman   Sam 3 Sep - 14:24

Aquarius*CaMousse a écrit:
j'aimerais que vous me parliez de votre expérience des deux derniers Megaman classiques en date: Megaman 9 et 10.

Je ne les ai toujours pas faits, ils sont beaucoup trop faciles pour moi Wink Cool

Bien entendu je rigole, je me les téléchargerai un jour, mais je trouve que Capcom a abusé de ne pas avoir sortis les jeux en format matérialisé, faut pas se foutre de notre gueule quand même. Pis les BO à 35/40 euros, c'est super abusé aussi.

En tout cas je peux déjà te donner ma musique star :

http://www.youtube.com/watch?v=fTvjc12new0&feature=related

Rocnael
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Sam 3 Sep - 14:58

Aquarius: J'ai laissé mon avis sur Megaman 10 sur la page précédente.
Lequel j'ai préféré. Je crois que je vais répondre par une égalité. Megaman 9 a de meilleures musiques dans l'ensemble, il est plus dur mais le 10 a un meilleur "package" (le mode Hard et Protoman sont inclus dans le jeu de base. On a pas à les acheter).
Mon nemesis ? Solar Man dans le 10. Probablement Wily dans le 9 à cause des oeufs à lui renvoyer à la gueule (j'ai beau savoir la technique, j'ai du mal).
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Megaman   Sam 3 Sep - 20:54

Et comme souvent je me dis "je devrais essayer" et comme souvent je vois que sur la DS il n'y a rien.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Sam 17 Sep - 15:07

Yo, désolé de répondre un peu tard, mais c'est que comme qui dirait la merde pour avoir Internet sur mon lieu d'étude. Whatever, parlons Megaman!

Pour moi, mon préféré des deux, sans hésiter, est Megaman 10. Non pas que je n'ai pas apprécié Megaman 9, bien au contraire! Ce dernier, par rapport à la saga entière des classiques, n'avait à rougir ni de son gameplay, ni de ses musiques, ni de sa difficulté. En bref, dans sa globalité, le jeu était excellent: j'ai apprécié le nerf de Megaman personnellement, qu'il ne puisse plus glisser ni charger son buster ne m'a pas dérangé du tout. J'ai même trouvé judicieux de proposer Protoman en perso jouable et de lui conférer ces capacités. Que ce perso soit payant est un autre débat, j'ai eu la chance de pouvoir jouer avec, sans débourser un centime, mais ce choix de Capcom est plus que discutable, tout comme il est discutable de vendre des modes de difficulté ainsi qu'un stage spécial. Mais bon, je suis pas là pour parler de ça.
Le jeu est par ailleurs bien adapté à chacun des persos, le gameplay change, à mes yeux, radicalement pour un joueur expérimenté. Donc pour peu qu'on aime faire du Time Trial, qu'on ait tous les modes de jeu, qu'on ne se lasse pas du mode endless ou qu'on aime tout simplement recommencer et recommencer jusqu'à la crise d'épilépsie, le replay value est plus que solide. Et puis vu qu'on aime bien faire des succès/trophées en ce moment, bah on y a eu droit aussi, donc pas le temps de s'ennuyer si on est amateur de Megaman (même si je noterais tout de même quelque succès assez ridicule, m'enfin ça c'est à l'appréciation du joueur) .
Je vais essayer de faire court pour les musiques, sinon il se peut que je me perde dans des discussions interminables, mais sachez que si vous aimez les musiques de Megaman, je suis un grand fan aussi Wink

Globalement, je n'ai que très rarement à me plaindre des musiques des Megaman classiques, exception faites du 8 qui sont, pour mes oreilles en tout cas, inaudibles. Cet épisode ne fait guère exception. Du très très bon, de A à Z...enfin peut-être pas, vu qu'il y a cet ignoble morceau venu du menu de Megaman 2.
Bref, les thèmes de Splash Woman, Magma Man, Tornado Man, Galaxy Man, Concrete Man, Hornet Man...euh ouais, bref, 95% des thèmes du jeu sont des classiques pour moi. Vraiment, je ne m'en lasse pas!

Au niveau de la difficulté, par contre bon...pour un amateur encore une fois, c'est du gâteau en mode normal. Il faut être un peu maso pour trouver de la difficulté en mode normal, raison pour laquelle, ces succès sont présents d'ailleurs (nan parce que bon, buter tous les boss en faisant en sorte qu'il te reste 1 point de vie à chaque fois...je reste sceptique) . Heureusement, un mode very hard est là...dommage qu'on ne puisse pas le faire avec Proto Man. Dommage aussi qu'il faille systématiquement revenir au menu pour changer d'arme, avec les compil anniversary, Capcom semblait avoir compris que d'appuyer sur un bouton pour changer d'arme, ça pouvait plaire à certains maboules du Time Trial. Dommage aussi qu'il n'y est pas un moyen de faire des reset rapides aussi, moi qui aime bien m'entraîner des heures sur un seul niveau pour en maîtriser tous ses pièges, le fait de redémarrer le jeu à chaque fois ou de devoir perdre une vie pour recommencer du début, j'ai trouvé que c'était une petite lourdeur.

Mention spéciale, cela dit, au mode Endless qui est bien sympa! Truffé de référence aux anciens niveaux de Megaman, d'une difficulté aléatoire mais relevée (chaque tableau a sa difficulté, et ça c'est cool) , il conviendra sans aucun doute à ceux qui ne doutent pas de leur skill...ou ceux qui veulent se familiariser avec certains pièges propre à la saga Megaman au choix!

Avec tout ça, j'ai tout de même trouvé une chose qui m'a un peu lassé: le coup du fond monochrome. Trop de fond noir dans le niveau de Magma Man et Concrete Man, trop de fond bleu dans le niveau de Splash Woman et de Hornet Man, j'en passe...mince, après nous avoir pondu Megaman 4, 5 et 6, on a encore droit à du fond monochrome? Je suis peut-être un peu pointilleux sur ce coup, mais Capcom m'avait habitué à mieux tout de même! Surtout que la chose ne s'était qu'amélioré au fil du temps (excepté quelques couleurs criardes de Megaman 6) ! Dommage, mais ne vous méprenez pas, le jeu est génial.

Pourtant, j'ai préféré Megaman 10. À mes yeux, il prend plus de risques que Megaman 9, notamment dans son emballage. On ressent définitivement, après avoir joué à Megaman 10, que Megaman 9 ne se mouillait pas trop. Là, LÀ! je reconnais Capcom! C'est super joli, plus de fond monochrome, un menu plus agréable, une liste de challenge beaucoup plus "réaliste" que celle du 9, avec 2 catégories distinctes d'épreuves d'ailleurs, on peut aussi changer son arme sans passer par start à chaque fois. Oui mais alors ce sont des défauts du 9 non? Pourquoi je considère que Capcom ne se mouillait pas trop? Parce que c'était la touche old-school et que ces "pseudo-lourdeurs" sont ce qui faisaient le charme des jeux NES. Megaman 9 joue, à mes yeux, la carte de la nostalgie, ce qui expliquerait pourquoi d'un point de vue général, une bonne partie des joueurs ont préféré le 9, parfois même au point de systématiquement comparer celui-ci au 10, pour finir par haïr ce dernier...autant je peux comprendre qu'on adore le 9, autant il me parait complètement déplacé de reprocher quoi que ce soit à Megaman 10.

Si on parle du challenge, j'ai préféré le 10. Plus couillu, plus dur, plus long, des chemins alternatifs, une originalité dans les niveaux et surtout un level-design au poil, COMMENT pouvais-je préférer le 9? Comment? Proto Man est jouable gratuitement maintenant? En plus??? C'est champagne!
Notez aussi la présence d'un mode facile pour les débutants, vraiment bien fait pour ceux qui ne sont pas des dosés de Megaman!...mais il y a aussi un mode difficile, VRAIMENT plus difficile, et alors là, je dis fais péter le whisky! Ce mode difficile est d'autant plus intéressant qu'on peut le faire avec Protoman! Là j'vous paye carrément kebab!
Mais il aurait trop beau que Capcom ne réitère pas ses conneries de DLC de merde! Les plus riches ou les plus fana de Megaman pourront donc jouer avec Bass (avec des capacités différentes donc, oui monsieur!) , pareillement jouable dans tous les modes de difficulté! Et ceux qui aimaient Enker, Punk et Ballade, soit 3 des 4 Megaman Killers, seront ravis d'apprendre qu'il faudra débourser quelques piécettes pour profiter de 3 niveaux exclusifs les mettant en valeur!...après payer, pas payer ou vous en foutre, c'est votre choix.
MAIS ALORS! Pourquoi ne peut-on pas faire de Time Trial avec tous les persos bordel! Quelle est cette erreur grossière enfin!

Niveau musique, pas à chier non plus, je préfère Megaman 10! Je ne pense pas jeter grand chose, m'est avis que je ne jette rien même! Capcom nous a fait du lourd, du très lourd! Blade Man, Nitro Man, Commando Man (top 3 des musiques de Megaman sans hésiter) , Chill Man...j'aime un peu moins le thème de Strike Man, mais ça reste très audible!

Bon c'est ici que je m'arrête, j'ai encore des trucs à faire, mais j'essayerais de finir ce post ce soir.
Chô Aniki
Irrécupérable

MessageSujet: Re: Megaman   Mar 20 Sep - 1:08

Megaman 9 fini à sa sortie, j'avais bien galéré déjà, Megaman 10 est en cours (depuis sa sortie), j'ai fait 4 stages pour l'instant, j'ai du mal à avancer aussi. very happy
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Megaman   Mar 20 Sep - 19:38

Vous me donnez envie de jouer à Megaman... Rolling Eyes
Ca fait longtemps que je n'ai pas touché un opus de cette série. De mémoire, mon préféré était le 2 sur NES et le X sur SNES.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Ven 23 Sep - 16:11

@Chô: Tu avais galéré sur Megaman 9? C'était un problème de difficulté ou de temps? J'aurais dit que tu étais plutôt du genre à torcher ça vite fait tiens!

@Zafkiel: Jette toi sur n'importe quel de ces deux épisodes si tu en as la possibilité dans ce cas-là. Surtout si ton préféré est Megaman 2, tu ne risques pas d'être dépaysé par le gameplay.
Quant à ta remarque sur Megaman X, je pensais justement à évoquer cette saga, que je connais bien mieux maintenant. Même si je joue plutôt pas mal à la première trilogie, j'ai quelques lacunes en ce qui concerne la deuxième trilogie, sans mentionner que je n'ai même pas encore fait Megaman X7, X8 et X Command Mission.

Mais mon préféré est Megaman X2 sinon. De pas grand chose par rapport au X1 et X3 cela dit, tant ce sont des jeux de qualité!

Je reprend donc sur Megaman 10. Je m'étais arrêté aux musiques (qui, je me répète, sont superbes selon moi) , et je m'apprêtais à conclure:

Pour moi donc, Megaman 10 "explose" Megaman 9, plutôt aisément d'ailleurs, même si je ne tarirais jamais d'éloge sur le 9. Au niveau des avantages qu'il possède par rapport à son grand frère selon moi:

- Le challenge est déjà plus relevé pour les amateurs, mais reste pour autant accessible aux débutants, notamment grâce à son mode easy, sans oublier le mode hard pour les plus mordus. Donc meilleur dosage de la difficulté. Mention spéciale aux boss qui ne manqueront pas de s'adapter à la difficulté eux aussi, ça aurait pu venir plus tôt, mais c'est vraiment bien d'y avoir pensé pour ce 10eme épisode de la saga classique.

- C'est exclusivement esthétique ici, mais j'ai largement préféré le level design de Megaman 10. C'était déjà très sympa de faire un concours pour inclure un robot master d'un fan (à titre de précision inutile, ce n'est pas la première fois que ça arrive chez Capcom) , mais le jeu est beaucoup plus fouillé. Après y aura toujours quelqu'un pour dire des trucs sur le design des robot master, style "oui mais c'était pas original lol pumpman et sheepman lol et pis lol y a des ressemblances avec des anciens robot master" ...je passe mon tour sur ce genre de remarque, chacun ses critères j'imagine, moi en tout cas j'adhère et je n'en jette pas un seul.

- Qui dit 3 persos jouables, un Time Trial auquel on a supprimé ses lourdeurs (select + retry c'est moins chiant que mourir/reset) , un jeu plus long dans son ensemble, des challenges mieux pensé et 3 niveaux spéciaux (pour peu qu'on veuille y mettre les sous) dit forcément durée de vie excellente. Ceci étant dit, j'ai été très surpris de constater que le mode endless avait considérablement été revu à la baisse niveau difficulté! Il m'a été très facile d'atteindre la barre des 300 écrans, sans jouer avec les armes secondaires...alors que sur Megaman 9, j'avais l'impression que les pièges étaient plus vicieux. Enfin bon, encore une fois je chipote un peu, mais c'est histoire que le jeu soit pas parfait.

- Encore une fois, c'est relatif, mais j'ai aussi préféré les musiques de Megaman 10. Inutile d'aller plus loin, néanmoins, j'ai une petite question pour vous si vous êtes un amateur de musique megamanesque: avez-vous écouté les deux bandes-originales arrangés (officiel of course) de Megaman 9 et 10? La raison de cette question, c'est que personnellement, je trouve celle de Megaman 9 totalement ridicule par rapport à celle du 10! J'aime bien les versions 8-bit des deux jeux, c'est sûr et certains, mais j'ai clairement l'impression que Capcom a fait à 70% de merde sur les versions arrangés de Megaman 9!

- La musique de Commando Man tue sa maman.

- Le design de Solar Man est trop classe.

Voilà, voilà, j'ai dû oublier des choses, mais on va pas abuser sur la longueur non plus. Prochain post pour la première trilogie de Megaman X donc Wink

P.S: J'ai vu des fautes en relisant mes deux derniers post. Je vous prie de m'en excuser, d'autant que c'est la flemme qui fait que je ne les corrige pas. Pas bien... albino
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Ven 23 Sep - 18:50

Très intéressant tes critiques de Magaman, je ne me suis jamais réellement intéressé à cette saga, pourtant chuis super fan de Capcom. Faudrait que je m'y mette sérieusement un de ces jours. Smile
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Sam 24 Sep - 10:41

Eh bien si un jour tu te sens motivé pour commencer, je ne sais pas ce que tu possèdes comme plate-forme, mais une compil Anniversary Collection + X Collection sur GC/PS2 ça peut te revenir à quoi...40/30 balles (fdpout) à tout casser, pour les Megaman de 1 à 8 (sans oublier Power Battle et Power Fighter) ET les Megaman X du premier au 6eme, ça vaut carrément le coup. Pour moi c'est réellement un replay-value infini, Megaman je m'en lasse jamais!

Tiens au passage, parlons-en deux secondes d'Anniversary Collection. Vu que vous semblez avoir quelques lacunes, sachez que si vous êtes intéressés par ledit, chaque version à sa particularité. La version GC contient des artwork, quelques musiques bonus et un interview de Inafune (me semble) , la version PS2 possède les musiques des versions Complete Works pour les Megaman de 1 à 6 et supprime les musiques 8-bit donc (j'aurais pris cette version si j'avais été motivé pour bidouiller ma PS2) et je crois que la version Xbox doit avoir un petit film mais pas sûr pour celui-là. Par contre, je ne sais pas si Capcom a proposé le même principe pour la compil X collection.

À noter aussi quelques détails, comme le fait que Megaman 2 soit définitivement plus dur que la version française que j'ai (ou alors j'hallucine, c'est pas impossible non plus) , et que chaque version propose un espèce de mode assisté, que je n'ai jamais terminé à fond parce que me faire interrompre toutes les cinq minutes pour me dire qu'il faut sauter ou faire attention...merde, ça fait 18 ans que je joue à Megaman, vous me prenez pour une buse? Very Happy
Mais bon, c'est optionnel, ça mange pas de pain, et il me semble que la difficulté est réduite, donc si votre copine veut s'y mettre, ça peut toujours être sympa.
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Sam 24 Sep - 15:19

Ah tiens, ben je vais certainement prendre la compil' sur GC, ça sera toujours mieux fini que sur PS2. Enfin en général c'est souvent le cas...
Rocnael
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Sam 24 Sep - 22:11

Pas tant que ça.
J'ai la version GC d'Anniversary Collection et je dois dire que le choix des boutons pour la maniabilité est... étrange.
A pour tirer et Y, X pour sauter. C'est un peu pensé à l'envers.
Je regrette pas mon achat mais j'aurais un peu plus de customisation pour les boutons.

Par contre, il est possible de changer la configuration des touches pour la version GC de Megaman X Collection donc ce n'est pas un problème.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Dim 25 Sep - 11:04

Perso j'ai trouvé ça bizarre aussi dans un premier temps, mais le temps d'adaptation n'a pas été très long. Je suis de même d'accord avec toi Rocnael sur la customisation des boutons, dommage que Capcom, comme d'habitude, ait attendu X Collection pour corriger le tir (ou le saut...ah ah, la blagounette à deux francs!) .

Quant à dire si la version GC est mieux que la version PS2, je ne sais pas si je m'avancerais à confirmer ça. Faut dire que les Megaman classiques, pour moi, ne pouvaient se jouer que sur une console Nintendo, ce qui a aussi fait penché la balance du côté de la version GC (sans parler de la facilité avec lequel on utilise le free loader) . Après j'aurais pas rechigné contre une PS2 U.S ou Jap + le jeu, parce qu'avoir les musiques des 6 complete works...ça me fait rêver.

Mon conseil: achetez les deux si vous êtes riches What a Face

Et autre précision sur la version Xbox: je pense pouvoir affirmer, sans trop me mouiller, que les versions U.S Xbox d'anniversary et X collection sont plus rares sur cette plate-forme que sur les deux autres, c'est pas bien méchant, mais tout de même. Je ne sais d'ailleurs pas s'il y a eu des versions jap de ces moutures Xbox, ni leur cote actuelle.
Chô Aniki
Irrécupérable

MessageSujet: Re: Megaman   Dim 25 Sep - 23:56

Aquarius*CaMousse a écrit:
@Chô: Tu avais galéré sur Megaman 9? C'était un problème de difficulté ou de temps? J'aurais dit que tu étais plutôt du genre à torcher ça vite fait tiens!

Ah oui perso je l'ai trouvé archi dur, surtout la forteresse, mais je trouve tout les megaman difficile, après je pense que c'est une question de squattage du jeu, moi perso je fais le jeu et je le range maintenant, pas comme quand j'étais plus jeune où on se faisait les mêmes jeux en boucle.
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Lun 26 Sep - 19:07

Idem que Chaud Aniki Very Happy
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Mar 27 Sep - 9:57

Ouais d'accord, bah la différence entre vous et moi, c'est que je joue très très régulièrement à Megaman. Il m'arrive de faire des pauses d'un petit mois, mais ça finit toujours par me rattraper. J'ai un entraînement assez maso aussi (on va pas mentir) , donc j'imagine que c'est normal. À titre de comparaison, il ne m'a fallu que deux essais pour terminer le jeu en moins d'une heure, et aujourd'hui, un niveau que je fais uniquement avec le Mega Buster ça varie entre 2 et 4 minutes pour les niveaux basiques, entre 4 et 5 minutes pour les niveaux de Wily, généralement un peu plus long.

Après c'est comme tout, faut pratiquer Smile
Rocnael
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Mar 27 Sep - 22:17

Personnellement, j'ai juste eu besoin de jouer à Megaman Anniversary Collection pour devenir "bon" aux Megaman.
Megaman se contrôle super bien donc quand tu meurs, c'est presque toujours de ta faute.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Mer 28 Sep - 0:49

Bien sûr, mais ça c'est comme pas mal de jeux non? Mario dans Super Mario Bros. il ne peut que courir et cracher du feu et si tu meurs, c'est ta faute.

Non, ce qui est vraiment intéressant, une fois qu'on a fini le jeu une fois histoire de voir comment c'était, on le recommence mais avec une autre vision du jeu. Cette fois tu connais les pièges, tu connais éventuellement les faiblesses des ennemis et donc comment tu vas choisir ton robot master. Est-ce qu'on termine le jeu de la manière la plus rapide possible, ou bien est-ce qu'on se lance le défi de faire sans aucune autre arme que le mega-buster?

Et vu que ça aussi, ça va vite à faire dans Megaman, on se dit tiens, je vais faire le jeu sans me faire toucher...ou en me la racontant en évitant pas mal de monstres via divers petits mouvements sympathique.

Bon, bien entendu je ne dis pas réellement que tout le monde pense ça quand il joue à Megaman. Mais c'est le hardcore gaming qui fait que Megaman est un jeu intéressant au final. La surface est très sympathique, mais par rapport à tous les défis qu'on peut se lancer quand on essaye d'aller plus loin que "finir le jeu" , c'est rien! Et la saga X, c'est pareil au fond!

Quelqu'un de bon pour moi...pfiou, il fait au moins tous les épisodes de Megaman à la suite (il peut passer le 7 et le 8 ceci dit :p) , sans perdre une vie, sans armes secondaires ni rush je sais pas quoi. Et après, s'il est vraiment bouillant de chez bouillant, il fait les mode hard de Megaman 2, 9 et 10, il utilise aucun E-Tank et il évite un maximum l'énergie. Pour ça, moi je ne dirais pas que je suis bon cherry

Ah et il fait Megaman premier du nom sans bug et sans abuser du truc cheaté qui fait des plates-formes.
Rocnael
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Sam 5 Nov - 16:46

Egoraptor parle de Megaman et Megaman X:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8FpigqfcvlM#t=157s

J'ai zappé un bout du début parce qu'il parle un peu dans le vide.
Phil Belmont
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Megaman   Sam 5 Nov - 17:38

Une Page Facebook pour ramener Man Legends 3 !

http://www.facebook.com/GetMeOffTheMoon?sk=wall
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Megaman   Sam 5 Nov - 22:04

Je suis pas convaincu qu'une quelconque mobilisation bougera les choses pour le coup. Megaman Legends 3 annulé, Megaman Universe annulé, pas de Megaman dans MVC3 et aucune nouvelle d'un Megaman 11...m'est avis que Capcom est en train de douter de la popularité actuelle de Megaman, pour ça que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu. Et pourtant, les fans ne sont pas restés silencieux! Pour maintenant, ce qui serait sympa c'est que Nintendo donne un coup de main à Megaman en le proposant dans le prochain Smash Bros, histoire de refaire sa cote de popularité very happy
Phil Belmont
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Megaman   Mer 21 Déc - 5:15

Il est vraiment trop fort !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megaman