AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChaosLink
Modérateur Vampirique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Dim 9 Mar - 0:53

Je tiens avant tout à préciser que ce topic est de mon initiative et que je le fais pour tenter d'améliorer le forum. Le reste dépendra de vous après...Allez, je me lance :

Comme vous le savez tous, ces deux derniers jours ont été riches en émotions et en prises de têtes. En ce court laps de temps, Lux à été banni pour une durée de 120 jours (Et j'espère qu'il reviendra une fois cette durée écoulé^^) et nous avons le départ de deux membres : Shipship, une des filles du forum apportant une petite touche de délire au forum et Aquarius*CaMousse, un des membres les plus réçamments actifs mais ayant quelques problèmes avec d'autres membres. Néanmoins, en regardant maintenant le forum, j'ai l'impression que règne une sorte de trêve temporaire. Les points ont été mis sur le i, les conflits semblent apaisés et je pense que tous pense comme moi : il est temps que sa change sur ce forum.

Je suis modérateur sur ce forum, mais je suis ,aussi l'un des plus anciens membres et j'ai donc vu ce forum naître, grandir et évoluer. Mais je refuse de le voir mourir ou du moins, pas temps qu'on peut faire quelque chose. Actuellement, alors que le forum semblait revenir à la vie, nous avons eu plusieurs problèmes inter-membres et j'en suis l'un des premiers attristés.
C'est pour ça que je le sais : le forum n'est pas mort! On peut agir, on peut encore le sauver mais pour cela il faut cesser de se faire la guerre, il faut cesser les conflits Pro-IGA/Anti-IGA et agir ensemble pour son bien! C'est pour ça que ce message s'adresse à tous et à toute!

Il faut que sa cesse! Il faut que tout ces conflits stupides et qui ne sont que des répétitions des précédents cessent! Donc je vous invite tous à:

1 : Postez! Soyez actif! Exprimez vos opinions, vos préférences! On est sur un forum, c'est fait pour s'exprimer! Faite-le et par dessus tous, respectez les choix des autres (Règle N°1 du forum : le respect)!

2 : Les anciens tels que Sasalucard (Je fais exprès de t'appeler par ton ancien pseudo) ou Shyma.X qui ne poste plus ou presque, revenez! Vous possédez une très grande connaissance Castlevania! Faite la nous partager comme dans le passé! C'est grâce à vous et quelques autres membres que j'ai ma connaissance actuel Castlevania mais je ne serais jamais aussi doué que vous pour la partagez! Donc, revenez svp!

3 : Une fois que le calme sera revenu et que le forum recommencera à vivre, je vous invite tous à invitez un maximum de membre sur ce forum! C'est bête de continuez à discutez entre nous (C'est d'ailleurs l'une des principales sources de conflits)alors qu'il y a des tonnes de fan de Castlevania hors de ce forum qui n'attende qu'à partager leur connaissance (Evitez quand même de ramener des boulets^^ Si ils sont gentils, sa passe Razz).

Je ne sais pas quoi dire d'autre pour tenter de faire revivre le forum mais si on arrive à faire ces trois points, je suis sûr qu'on peut faire revivre et qui sait, peut être que sa ira en s'améliorant pour l'avenir. Bien sûr, cela demande un effort commun mais je suis sur que tout le monde peut le faire, cet effort!

Et pour le dernier point, n'oubliez pas : Nous sommes tous différents. Nous venons d'un peu partout dans le monde. Nous avons chacun nos propres goûts. Mais une chose nous réunit : notre passion pour Castlevania! Ne laissez pas notre lieu de discussion disparaître!

ChaosLink

_________________
Fantôme du passé errant dans les lagunes du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Phil Belmont
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 25
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Dim 9 Mar - 0:58

Daccord avec toi ChaosLink !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkSchneider
grandfan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Dim 9 Mar - 1:01

je ne peut qu'encourager a suivre cette voie.
Bravo, beau reacpitulatif.
je tient juste a dire qu'ilk s'agit aussi d'un des plus jeunes du forum, en suivant une certaines logiques, c'est aps les vieux qui auait dut faire toute cette gueguerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Dim 9 Mar - 1:56

C'est marrant, je suis abandonné par toutes les personnes que je connais dans la réalité/le monde physique (sauf ma famille), et pourtant je continue à me battre contre moi-même afin de ne pas abandonner ce forum.... Le seul auquel je suis réellement attaché malgré ses problèmes. Pourquoi? Parce qu'il a déjà tenu plusieurs années alors que beaucoup de ceux que je connais ferment, faute de motivation. Ce qui est ironique, c'est que finalement, je reste plus attaché au monde virtuel qu'à la réalité (mais ça c'est mon problème).
Je ne me barre pas. Je trouve stupide de dire "lui est viré 120 jours, donc je m'en vais pour de bon" et des trucs comme ça. Je ne vais pas faire la tête à un groupe de gens que je ne connais pas sous prétexte que l'un d'eux s'en va. (Ils se connaissent peut-être dans le monde réel, mais là, je peux assurer que c'est toujours les gens que je vois le plus qui font le plus mal)
Faites comme moi: certains s'en vont, alors prenons le taureau par les cornes et à notre tour de faire vivre ce forum!
Cessez de faire comme si certains posts ne vous intéressaient jamais, j'essaie de faire vivre des topics laissés à l'abandon faute de motivation de la part de ceux qui s'y trouvaient, et personne ne me répond jamais.
Et faut qu'on se mette tous à chercher des sites-sources des Etats-Unis ou du Japon (si vous savez lire le katakana)pour avoir des nouvelles de Castlevania, parce que les français ne savent pas traduire.
Et faut qu'on trouve d'autres intéressés par Castlevania, pourquoi pas des fans de la génération Iga puisque ceux qui se vantaient de les faire fuir sont de moins en moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D-Yy
Irrécupérable


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Dim 9 Mar - 5:05

Je sais que je me répète, mais
que c'est triste, le sort du forum...

Je te l'ai déjà dit, je partage tes sentiments sur le forum, même si je ne suis pas un des premiers utilisateurs. A la réflexion, je suis tout de même quelqu'un qui date, moi aussi. ^^
J'ai eu nombres de bons souvenirs, de bonnes expériences et ce forum représente la source de beaucoup de mon savoir Castlevania, et même sur d'autres sujets très divers, je sais que beaucoup sont dans mon cas.
Ce forum m'a permit de connaître des personnes, et
il m'a permit, en quelque sorte, de m'ouvrir... Même si certains peuvent penser que c'est exagéré, je suis sûr que d'autres en pensent pareil.

Et c'est sûr que... on a tous nos raisons d'être consternés par ce qu'il se passe... pourquoi serait-on ici, sinon? Je veux dire, ceux qui ne sont là que pour semer la zizanie et pourrir le forum, c'est une chose, mais si nous nous réunissons ici, n'est-ce pas parce que nous avons cette même passion, et des choses à partager ? Les querelles n'ont pas à se faire en public, et abaisser les autres est une chose impardonnable ! Ce qui est en jeu ici n'est pas votre vie, que diable ! Si nous sommes d'accord c'est bien, mais en cas de divergences de points de vue, ce n'est pas une solution que de se balancer des acidités. D'une part un minimum d'explication, au moins, et d'autre part un minimum de tolérance sont de mise !

Pour ma part, le seul forum auquel je me sois réellement attachée est Castlevania France...
C'est bien triste, tout ça...

Pourquoi nous sommes-nous retrouvés ici ?


Dernière édition par Devil-Yukiyo le Jeu 13 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Dim 9 Mar - 5:19

Je plussoie tout ce qui a été dit.

Chaoslink president !

_________________
Dans tes yeux, Je respire, Dans ton coeur, Je souris, Dans tes pensées, Je subsiste, Dans ton sang, Je vis.
Doppleganger - definition : http://scales.free.fr/doppleganger.htm
Mon vrai visage : http://www.monbookphoto.com/defaut.php?id_img=28398&membre=5464
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 51
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Dim 9 Mar - 5:48

AVIS A LA POPULATION

QUAND IL Y EN UN QUI VOUDRA BIEN PARLER DE CASTLEVANIA, JE ME MANIFESTERAI A NOUVEAU.

NOTE DE L'ADMIN: bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
avatar

Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Dim 9 Mar - 12:29

Bien que je sois resté à l'écart de toute cette histoire pendant un moment, il est temps pour moi de prendre ma "plume" et de dire ce que je pense de tout ceci.

Certes, tout cela est malheureux, mais ce n'est que la conséquence des multiples tensions qui reignent sur le forum depuis déjà quelques temps. Un clash se déclare, tout le monde fait de son mieux pour éteindre l'incendie, un calme relatif s'installe, puis le feu repart de plus belle à la moindre étincelle.

On pourra me reprocher de ne pas assez m'inpliquer -en tant que modérateur- dans ce genre de conflit, mais il faut bien comprendre que je suis pris entre deux feux. D'un côté, il y a tout le respect que je dois aux membres impliqués dans ces histoires : Lux et Camousse, entre autres, que j'ai eu la chance de rencontrer IRL et dont je peux dire que j'ai rarement rencontré personnes plus sympathiques et passionnées dans leurs domaines. De l'autre côté, il y a le forum et ses membres, pour qui j'ai autant de respect et envers lesquels j'ai des devoirs via mon statut de modérateur. Difficile donc de prendre un avis tranché. Il y a eu dérapage, des sanctions ont été prises et certaines réactions un peu trop vives en ont découlées. Il faut bien admettre que cela démontre un malaise bien plus profond que ce que l'on veut bien dire.

Tout comme Chaos, je suis arrivé sur ce forum peu après sa création, depuis plus de deux ans maintenant. Je l'ai vu s'agrandir, vu beaucoup de membres arriver, d'autres partir, voir certains qui ne faisaient que passer. Et force est d'admettre qu'une certaine lassitude s'installe pour beaucoup d'entre nous. Avec le temps, la confiance s'installe, les caractères s'affirment et les opinions sont de plus en plus tranchées, ce qui amènent à des clashs comme l'ont en connait fréquemment depuis ces derniers mois. C'est d'autant plus facile pour une série comme Castlevania où l'on distingue bien deux époques : Pré et Post IGA, ayant chacun ses défenseurs et ses détracteurs.

J'en arrive donc à penser qu'il est difficile d'affirmer du jour au lendemain que le simple fait de dire "On arrête là, on efface tout et on recommence, en faisant comme si rien ne s'était passé." puisse être la solution. Tant que les principaux acteurs de ces histoires restent présents, ces conflits resteront toujours tapis dans l'ombre et profiteront de la moindre occasion pour réapparaître au grand jour.

Donc, même si je le déplore moi-même, je crois qu'un véritable retour à la sérénité de ce forum ne se fera pas sans un remaniement des membres. C'est malheureux, mais c'est comme ça.

Que Lux, CaMousse, shipship et michka aient décidés de quitter le forum m'attriste au plus haut point, il n'empêche que je respecte leur décision et que j'espère vivement les recroiser au coin d'une rue virtuelle ou IRL. (Pour certains, je sais que ça se fera.)

Pour mon cas personnel, je tiens à avertir que je me ferai moi-même assez rare à l'avenir. Pas que ce forum ne m'attire plus malgré mon désintérêt croissant pour la série, mais les mois à venir vont être riches en projets qui -j'espère- se concrétiseront, tant d'un point de vu personnel que professionnel. Bref, c'est avant tout le temps qui me manquera pour venir ici.

Voilà donc ce que j'avais à dire sur le sujet, et j'espère que la prochaine fois que je passerai ici, l'ambiance se sera grandement améliorée.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clocktower.fr/
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Dim 9 Mar - 12:32

Question technique et existentielle, Shyma :

Par ce post, ne serait il pas judicieux de lacher ta place de moderateur pour l'offrir a une personne plus impliquée sur le forum? Je n'ai pas de nom en tete, ne connaissant pas si bien que ça tout le monde mais la question se pose selon moi.

_________________
Dans tes yeux, Je respire, Dans ton coeur, Je souris, Dans tes pensées, Je subsiste, Dans ton sang, Je vis.
Doppleganger - definition : http://scales.free.fr/doppleganger.htm
Mon vrai visage : http://www.monbookphoto.com/defaut.php?id_img=28398&membre=5464
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
avatar

Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Dim 9 Mar - 12:36

Je laisse l'admin seul juge.
Si les membres veulent que je cède ma place de modérateur, alors je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clocktower.fr/
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Dim 9 Mar - 12:41

Oh.. pour moi l'opinion des membres a bien peu de poids, surtout que le forum n'a pas tant besoin de ça que d'etre moderé. Ayant une activité réduite. Le moderateur de Castlevania France aurait plus je dirais.. un role de presence et de participation à assurer. Hors c'est cela que tu remet en question par ton éloignement.

A mon avis ça doit plutot se jouer entre toi et Admin ^^

Enfin bon... mon avis perso et sincère est le suivant : J'aurai plutot preferé que tu ne t'éloigne pas du tout et que rien ne change.

_________________
Dans tes yeux, Je respire, Dans ton coeur, Je souris, Dans tes pensées, Je subsiste, Dans ton sang, Je vis.
Doppleganger - definition : http://scales.free.fr/doppleganger.htm
Mon vrai visage : http://www.monbookphoto.com/defaut.php?id_img=28398&membre=5464
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Lun 10 Mar - 18:38

Je suis du même avis que S.A.S.

Le reste n'est que littérature ! Des tensions il y en a toujours eu et il y en aura toujours... Libre à ceux qui veulent partir de le faire. (je suis bien placé pour en parler)

Le forum vascillera peut-être, s'empêtrera sûrement mais continuera !

Concernant l'affaire Lux-Admin, j'ai moi même fait les frais des assaults de Luxie avec les conséquences que l'on sait et depuis nous avons fait une sorte de paix virtuelle. L'histoire est enterrée.
Néanmoins, que l'on s'appelle Luxkiller, ShymaX, Chaoslink, Chafouin, Camousse ou Nanik, on ne peut pas se permettre de proférer des insultes sur un forum et cela, que l'on soit un pilier ou pas.

Je soutien le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Comté de Los Angeles
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Lun 10 Mar - 21:18

Basketball Comptez-sur moi pour réhausser le niveau déplorable de ce forum en perdition! En tant que fan absolu de Castlevania Old School, je vais dégraisser le mammouth et te pondre des discussions mémorables qui vous changeront de vos sempiternelles querelles de clocher!

Fred BELMONT santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard the vampire
Neophyte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : Un château en Transylvania où un mec sanguinaire a vécu. ^^
Emploi : collègien
Loisirs : castlevania, ordinateur, sport, consoles
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Lun 10 Mar - 21:50

Même si je suis nouveau( donc que je vais resté sur ce forum hum... autant de temps qu'il le faut ( même si je suis plus là pendant quelques temps, je reviendrai a chaque fois) donc:

VIVE CASTLEVANIA-FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michka
habitué +1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Lun 10 Mar - 22:06

Pour "rehausser" le forum on a deja le retour d'aquarius et de shipship , je tiens a les remercier pour leur retour, vous nous avez manqué.....


Le "niveau deplorable"????? je ne vois pas un niveau deplorable, seulment un petit passage a vide.

Je trouve ca gonflé de ta part de dire " nos sempiternelles querelles de clocher" alors que t'es un allumeur de meches.....

enfin bon......

je retourne poster des trucs intelligents...

Et arrete de rappeller tout le temps ce qui s'est passé y'a deux jours, c'est effacé on a pas besoin d'un zorro ici, admin fait tres bien son job ainsi que les moderateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.michkalicious.skyblog.com
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Lun 10 Mar - 22:11

michka a écrit:
Pour "rehausser" le forum on a deja le retour d'aquarius et de shipship , je tiens a les remercier pour leur retour, vous nous avez manqué.....

*caresse la joue de michka* Ce n'est rien michkounet, tu as fait un reve, c'est tout ^^

_________________
Dans tes yeux, Je respire, Dans ton coeur, Je souris, Dans tes pensées, Je subsiste, Dans ton sang, Je vis.
Doppleganger - definition : http://scales.free.fr/doppleganger.htm
Mon vrai visage : http://www.monbookphoto.com/defaut.php?id_img=28398&membre=5464
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Belmont
fan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Comté de Los Angeles
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Lun 10 Mar - 22:42

Interlude tongue



Fred BELMONT rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
L'administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Lun 10 Mar - 22:44

Lorsqu’on se permet de faire des reproches sur certaines choses, on évite de faire des post inutiles comme celui-ci FRED, merci.

_________________

Merci d'éviter que les conflits d'opinion deviennent des conflits de personnes.
Merci de faire comme moi si le forum vous gonfle. Sortez dehors pour souffler un bon coup + break du forum
.


En cas de problème ou de demande, merci de me contacter. Je suis disponible par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Belmont
fan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Comté de Los Angeles
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Lun 10 Mar - 22:48

ADMIN a écrit:
Lorsqu’on se permet de faire des reproches sur certaines choses, on évite de faire des post inutiles comme celui-ci FRED, merci.

Je suis tombé sur cette image que je trouve très repésentative de ma première découverte dans SOTN du fameux "Alucard Nightmare" : la séquence, aujourd'hui cultissime, m'avait beaucoup impressionné car Alucard me ressemble en ceci-ci qu'il est métis comme moi (sa mère est aussi blonde que la mienne). L'irruption de la Succube au dessus du piloris a quelque chose de surnaturel (et tu remarqueras que ses cheveux lui cachent efficacement ce sein que tu ne saurais voir Laughing )!

Fred BELMONT

NOTE ADMIN: merci de ne plus faire de HS? tes prochains post HS ici seront supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
L'administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Mar 11 Mar - 0:45

AVIS A LA POPULATION

Mesdames et messieurs, je vous annonce ce soir, avec beaucoup de regret et de tristesse, la mise en STAND-BY de Shyma.X à son poste de modérateur, et ceci à sa propre demande. En effet, notre cher modérateur ayant des projets qui lui prendront prochainement beaucoup de sont temps libre, il ne se voit pas pouvoir exercer dignement son rôle de modérateur pour une période indéfinie. Sachez cependant, cher membres, que le poste de modérateur sera toujours ouvert a Shyma.X ! Celui-ci pourra réintégrer son statut dès qu’il en aura l’envie, la motivation et surtout le temps !

Je vous demande donc a tous, une minute de silence, mais surtout ne pleurez pas. Il m’a lui-même promis qu’il passera le plus fréquemment possible sans avoir cette responsabilité de modérateur qui fait que l’on doit être présent quasiment quotidiennement. Ainsi, il pourra nous faire partager notre passions a tous sans contraintes ni obligation. Shyma.X, tu as toujours été digne d’être notre modérateur et sache que tu es le bienvenu parmi cette basse besogne que sont mes membres normaux du forum ! (Je déconne évidement)

Tout ceci pour vous annoncer une nouvelle. Afin d’être réactif en cas de besoin, je nomme donc après discutions avec Chaoslink et Shyma.X, un nouveau modérateur.
C’est un utilisateur sérieux, il sait avoir du self control. Il est plutôt discret, et s’immisce partout ou vous ne pensez pas qu’il se cache. Parfois, vous le prenez pour un autre, car c’est un sacré voleur ! Hé oui, vous avez bien devinez ! C’est de Doppleganger qu’il s’agit !
Saluez donc votre nouveau modo ! Prêt a vous faire respecter le règlement et vous botter le train en cas de besoin ! De calmer le jeux lorsqu’il le faudra, et bien sur, de vous embrasser et de faire régner l’utopie que Shyma.X m’a décrite : « Sur ce, j'espère sincèrement que cette mauvaise passe du forum ne sera que temporaire et que celui-ci prendra la route vers un ciel plus bleu et ensoleillé ».

_________________

Merci d'éviter que les conflits d'opinion deviennent des conflits de personnes.
Merci de faire comme moi si le forum vous gonfle. Sortez dehors pour souffler un bon coup + break du forum
.


En cas de problème ou de demande, merci de me contacter. Je suis disponible par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Emploi : cool
Loisirs : rouler
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Mar 11 Mar - 0:54

Félicitation au nouveau modo et bon courage c'est pas toujours de tout repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Mar 11 Mar - 1:00

Moi un voleur? Mais pas du tout voyons ^^

Merci de ta confiance en tout cas. Et oui, je compte bien que tout cela se réalise. Que le forum ( et la je ne parle pas de renaissance mais de survie, car il vit encore et de belle façon ) finisse le plus haut possible dans les nuages.

_________________
Dans tes yeux, Je respire, Dans ton coeur, Je souris, Dans tes pensées, Je subsiste, Dans ton sang, Je vis.
Doppleganger - definition : http://scales.free.fr/doppleganger.htm
Mon vrai visage : http://www.monbookphoto.com/defaut.php?id_img=28398&membre=5464
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michka
habitué +1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Mar 11 Mar - 1:05

Je voudrais etre Modo aussi Wink


felicitations a doppleganger, reviens nous vite shyma.

NOTE ADMIN: désolé, je n'ai pour le moment besoin que de deux modérateurs. De plus le choix de Dop, après concertation, nous semblais être le meilleur élément possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.michkalicious.skyblog.com
Fred Belmont
fan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Comté de Los Angeles
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Mar 11 Mar - 10:40

cheers Félicitations à Doppleganger, je me doutais que le nouveau modon c'était toi! Non seulement tu es un membre discret mais tu as l'art du mimétisme et de l'illusion! Vous verrez, ce foum est comme un phénix, il renaîtra de ses cendres Exclamation

Fred BELMONT king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   Mer 12 Mar - 8:37

Puisses-tu bien modérer!
(Je convenais pas ou il fallait savoir faire plus que corriger les fautes d'orthographe?)

Sincères félicitations! On va arriver à relancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NE ME LAISSEZ PAS TOMBER Cherche PX
» [AIDE] galaxy s2 tomber dans l'eau
» Laissez tomber les p'tits papiers ~
» Vous avez demandé votre inscription sur le forum : lisez la suite ...
» Un nouveau forum pour les perleuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Le site/ le forum-
Sauter vers: