Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Halo

Aller en bas 
+4
Aquarius*Daisy
KingTeDdY
FONFON LE LION
Alexis
8 participants
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Halo Empty
MessageSujet: Halo   Halo EmptyDim 9 Mar - 11:44

Beh il y a pas de topic là dessus?
Ce sera fait!

Jeu développé par Bungie, pour Microsoft, Halo est actuellement une trilogie de jeux style FPS science fiction. S'il y a une suite, elle serait faite par Microsoft et pas par Bungie.

Le background: Futuriste: l'humanité utilise une technologie nouvelle pour voyager dans l'espace, en entrant dans le sous-espace (principe récurrent de la SF: une autre dimension, qui ne sert qu'à voyager, cf Warhammer 40000 avec le Warp). Elle s'est installée sur plusieurs planètes, mais il y a parfois des rebéllions, et alors le CSNU, organisme militaire, doit se charger de les mater. C'est pour mater une de ces rebéllions que le projet Spartan fut lancé: faire des surhommes (et des surfemmes) capables de grande maitrise dans quasiment tout ce qui a trait au combat (armes, stratégie, vaisseaux...)
Plus tard, le projet Spartan-II fut lancé pour faire une nouvelle génération de combattants surentrainés. Dans le même temps, l'humanité rencontra ses premiers extraterrestres, qui apparurent près d'une colonie pour la détruire.
Les Spartan-II remportent quelques victoires sur ces extraterrestres, au sol, mais ils ne euvent les empêcher de raser les planètes. Un nom est trouvé à ces extraterrestres: Covenants.
Les Covenants regroupes plusieurs espèces dans un système de castes, dirigé par la religion: Les Prophètes sont les avatars de cette religion, les maitres des Covenants. Ensuite viennent les Elites, plus grands qu'un homme et ayant un champ de force corporel, les Hunters, tanks bipèdes protégés par une solide armure et un bouclier, les Rapaces, nommés ainsi en raison de leur tête de rapace, ils se protègent derrière un bouclier, les Grunts, au bas de l'échelle, qui ont peur de tout, et aussi les [me souviens plus du nom] la caste chargée de maintenir et de réparer les équipements des Covenants.
Les Covenants ont une technologie qui est issue de celle d'une ancienne race aujourd'hui disparue: les Forrunners, qu'ils considèrent comme des dieux.
Les Spartans-II acquièrent alors une super-armure, dotée de nombreuses fonctions dont un champ de force corporel. Malheureusement, les Covenants attaquent la planète servant de base navale au CSNU, et un seul vaisseau en réchappe: le Pillar of Autumn, dirigé par le Capitaine Keyes, avec à son bord le dernier Spartan, de numéro 117, ainsi qu'une Intelligence Artificielle appellée Cortana.
Revenir en haut Aller en bas
FONFON LE LION
Neophyte
FONFON LE LION


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Loisirs : Volleyball,ski,guitare,jeux vidéo (surtout xbox 360)
Date d'inscription : 02/02/2009

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMar 10 Mar - 4:06

Je tiens à préciser (me souviens plus du nom)=ingénieurs...
Les Forrunners sont les humains du passé.

Si vous avez un gamertag sur xbox live, envoyez moi un message et une requête d'ami.

P.S. je suis un excellent joueur online et si vous avez Halo Wars qui vien tout juste de sortir, je l'ai également.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMar 10 Mar - 9:26

Licence que j'exècre au plus haut point. Déplacement mollasson, visée pourrave, difficulté de plus en plus à la rue.... Si au départ ça ne se voyait pas, dorénavant Halo rime, pour moi, avec "Fps pour les nuls".

J'ai joué 40 minutes à Halo 3 avant de le revendre, on pourra pas dire que j'ai pas essayé de persévérer dans la série XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMar 10 Mar - 10:21

Le premier est bon. Pas à dire, c'est beau, c'est bien...

Le second est... beaucoup mais beaucoup moins bon. (surtout que mon PC rame pour le faire tourner, ça saccade beaucoup trop... et j'aime pas les changements)

Le 3°... Je sais pas il est pas sorti sur PC mais il est fait dans la lignée du 2° alors je suppose qu'il est aussi mauvais...


Dans le premier, par moments, il y avait une petite armée (genre une vingtaine d'ennemis) regroupés en un endroit et il fallait les tuer. Ce qui est bien c'est qu'on a bien des façons de le faire:
-à la bourrin: on tire dans le tas et on fonce, avec quelques grenades en prime
-à la discrète: de loin avec un fusil à lunette
-à l'intelligente: on laisse les Covenants et les Floods s'entretuer puis on y va
et tout ce qu'on peut trouver avec.


Dans le 2°... J'avais lu un article disant qu'ils essayaient un truc faisant qu'on avait de l'action pendant quelques dizaines de secondes (33 secondes je crois), puis une pause, puis encore 33 secondes d'action.....
J'aime pas ce genre.
Je préfère de loin celui du premier, qui laisse le temps d'apprécier les décors...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMar 10 Mar - 12:40

Halo 3 est terrible, je sais pas ce que vous racontez...en on-line \o/

Blague à part, sincèrement, du premier au troisième, je sais pas pourquoi elle marche cette saga: je suis accro au on-line du 3, mais après je ne vois qu'un FPS sympa, avec un solo correct, mais sans plus à cause de son manque de personnalité et une originalité pas si originale que ça. Je ne me suis pas mis dans l'histoire ceci dit, mais rien ne me donne envie de m'y plonger.

C'était mon avis en 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMar 10 Mar - 19:49

Aquarius*CaMousse a écrit:

Blague à part, sincèrement, du premier au troisième, je sais pas pourquoi elle marche cette saga: je suis accro au on-line du 3, mais après je ne vois qu'un FPS sympa, avec un solo correct, mais sans plus à cause de son manque de personnalité et une originalité pas si originale que ça. Je ne me suis pas mis dans l'histoire ceci dit, mais rien ne me donne envie de m'y plonger.

C'était mon avis en 5 lignes.

Et c'est tout à fait vrai.
De ma part, seul le multi me procure du plaisir. Le reste est juste un FPS blockbuster sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
FONFON LE LION
Neophyte
FONFON LE LION


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Loisirs : Volleyball,ski,guitare,jeux vidéo (surtout xbox 360)
Date d'inscription : 02/02/2009

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMer 11 Mar - 1:15

Ah... C'est vrai j'avais oublié que les français étaient nuls aux FPS (peu importe le FPS).

-Premièrement, vous saurez que à l'ordi, un FPS c'est achier (surtout Halo).
-Deuxièmement, dieu marci ils n'ont pas fait le troisième sur PC.
-Troisièmement, lorsque mon team et moi (sur COD4) on rencontre des français, ils ne cessent de nous insulter tel des chiens en manque... Résultats, je n'ai jamais perdu aucune partie contre des français à COD4 (même pas contre saucissonfurtif-Quatrièmement, si ce jeu serait nul, je ne crois pas que la MLG ferait des tournois dans toutes les villes du Canada et des É-U. et qu'il donnerait 100 000 dollars à l'équipe gagnante.
-Je vous rappel que le jeu de tournoi autrefois était Unreal tournament sur PC et qu'ils ont remplacé pour Halo 3 sur xbox 360.

C'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMer 11 Mar - 8:52

FONFON LE LION a écrit:
-Premièrement, vous saurez que à l'ordi, un FPS c'est achier (surtout Halo).

Faux: le combo Souris + Clavier est plus efficace que la manette!!!

Après, si tu veux parler du fait qu'ils ne fassent quasiment que des adaptations, je peux pas dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMer 11 Mar - 10:34

et il faut bien avouer que les acharnés francophones européens ont autant de savoir-jouer et de respect envers les autres qu'une vieille chaussette sale sur un gateau à l'heure du dessert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMer 11 Mar - 10:59

Wow, le post trollesque Fonfon, tu l'as fait tout seul?

FONFON LE LION a écrit:
Premièrement, vous saurez que à l'ordi, un FPS c'est achier (surtout Halo).

Je pense que tu voulais dire à la console, sinon c'est totalement faux, rien que CS est un contre-exemple parfait. Mais passons.

FONFON LE LION a écrit:
-Deuxièmement, dieu marci ils n'ont pas fait le troisième sur PC.

Je ne vois pas pourquoi il faut dire "Dieu merci" Suspect J'aurais préféré m'éclater sur PC à Halo 3, même si j'aurais jamais pu faire tourner le jeu, plutôt que de jouer à la manette (bien qu'on puisse régler la sensibilité du stick et tout ça, ça reste tout-à-fait imprécis) . Je suppose que tu as tes raisons, seulement explicite-les.

Citation :
-Troisièmement, lorsque mon team et moi (sur COD4) on rencontre des français, ils ne cessent de nous insulter tel des chiens en manque... Résultats, je n'ai jamais perdu aucune partie contre des français à COD4 (même pas contre saucissonfurtif

Donc parce que tu gagnes toujours contre des français et qu'ils t'insultent tous, tu fais une généralité toi...avoue...c'est n'importe quoi non? J'ai rencontré des français et je me suis fait passer pour un ricain, excuse moi mais on m'a jamais insulté ni quoi que ce soit! De même j'ai jamais réellement insulté qui que ce soit, à la rigueur un "putain de merde" quand je suis mort ou un "l'enfoiré!" , mais on m'en n'a pas tenu rigueur. Et au passage, heureusement que j'ai pas fait la même chose que toi avec les ricains, sinon je serais un gros raciste aujourd'hui, entre les gamins avec leur voix harassante qui ne cesse de vouloir te donner des ordres et jouer les boss et entre les "What the fuck! Motha'fucka! Bastard! Son of a bitch" :/

FONFON LE LION a écrit:
-Quatrièmement, si ce jeu serait nul, je ne crois pas que la MLG ferait des tournois dans toutes les villes du Canada et des É-U. et qu'il donnerait 100 000 dollars à l'équipe gagnante.

On n'a pas TOUS dit qu'il était nul, à croire que cette tendance à faire des généralité à partir de quelques spécimens te suit vraiment partout! Et même si on avait tous cet avis, en quoi ça prouve que le jeu est bon? C'est pas le fait qu'il y ai des tournois qui le rend bien crois-moi, dans une critique de jeu vidéo tu verras jamais ça, et j'espère que c'est pas ton seul argument pour défendre ce jeu, parce que celui qui ai convaincu par ça...

FONFON LE LION a écrit:
C'était mon avis.

C'était ton avis, que je respecterai, mais c'était aussi des leçons de jeu donné par un joueur quelque peu hautain, ma foi tel un bon p'tit français!

P.S:

FONFON LE LION a écrit:
Ah... C'est vrai j'avais oublié que les français étaient nuls aux FPS (peu importe le FPS).

Même si je les ai déjà vu se faire exploser, comme toute team professionnelle un jour, t'iras dire ça au aAa Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMer 11 Mar - 13:24

Pourquoi la série fonctionne? C'est pas sorcier. Halo premier du nom avait été une claque à son époque. Graphiquement parlant c'était somptueux, le solo était épique, la maniabilité soit disant "première jouabilité correcte pour un fps console" (alors qu'il y en a eu des fps avant Halo et des jouables !) et son multi terriblement addictif (là par contre c'est vrai, y'avait pas de multi équivalent sauf peut être Perfect Dark sur N64...)

Forcément grosse réput' donc, et qui dit grosse reput' dit licence qui marche !

(Un peu comme Square Enix avec Final Fantasy de nos jours Wink)

Ensuite est arrivé Halo 2. Moins solo, plus multi. Du online ! (pas arrivé réellement depuis la Dreamcast quant même... Faut dire à l'époque le online coté PS2 était caca...)

Donc forcément c'était facile de faire des compet' spéciale xboite/Halo depuis cette date.

Les lois du mercantilismes ont pris le dessus et dorénavant on a :

-Du bouquin Halo (soit disant l'univers est super riche ce qui fait que chaque épisode du jeu est très attendu pour son scénario ... Haha)

-Du Halo 3 (Halo 2.5, à la fois moche toujours aussi facile voire même encore plus facile ! Mais bon c'est Halo alors chut, faut rien dire Wink )

-Du Halo Wars (extension de la licence vers d'autres horizons ! Après le FPS simplifié voila le RTS simplifié !)

Et sans doute d'autres jeux, films et autres... Je crois même qu'il y a une série de comics c'est dire..

Halo est devenu, avec Gears of War, le cheval de bataille de MS. Une licence attractive pour un public peu exigeant. Une longue aventure en perspective...

Oh et le fait que le jeu soit choisi pour des compet' n'est pas une preuve en soit.
Hormis les grosses compet' PC où on retrouve du warcraft, du starcraft, du CS et du Quake généralement les compet' c'est "rassemblement de joueurs de 10 à 18 ans autour de jeux qui marchent bien". Si on choisit Halo pour les compet' c'est qu'on est certains qu'un max de joueurs connaissent et maitrisent le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMer 11 Mar - 17:54

Merci TeDdy pour ton post rempli de bonnes choses, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a réfléchi son sujet! Tu as bien expliqué un succès que je n'avais pas compris (si ce n'est la partie sur l'univers de Halo, auquel certains joueurs sont attachés). Faut dire que j'ai pas connu la Xbox a sa sortie, et Halo ça me parlait autant que la méthode de séduction des huitres en période de rut. Limite je méprisais un peu, mais maintenant bon...je suis un peu plus tolérant vu que je me suis mis à Halo 3 en multi aussi.

Soit dit en passant, avez-vous réellement "confiance" en un jeu comme Halo Wars? Bien entendu, il étend la série à un nouveau genre et ajoute un peu de background, mais pour avoir testé ce RTS, j'ai non seulement trouvé ça un peu plat (bon après je suis pas fan de RTS, juste War Breed et AoE II) mais...c'est possible de jouer ça à la manette? Ça m'a rebuté personnellement, après comme d'habitude, y a des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMer 11 Mar - 20:48

Bon, alors...

Les bouquins: on en aura que 3 en France, ils ont pas eu le succès voulu. Je devrai faire importer les autres des US... dans une bonne dizaine d'années, quand on les trouvera plus...

Halo 3: j'ai pas la console, et comme j'ai pas aimé le 2 et que le 3 est dans la même veine, tant mieux s'ils l'ont pas mis sur PC (de toutes façons les PC actuels sont moins puissants que la PS3 ou la XBOX360: j'en ai vu aucun capable de faire tourner le Unreal Engine 3 correctement.

Halo Wars:Bof, moi les RTS j'ai vraiment acrroché qu'à Starcraft et Command & Conquer Alerte Rouge, alors c'est pas à moi qu'il faut demander.

Les Comics: Censés faire le lien entre Halo 2 et Halo 3, mais pas sortis des US je crois.



En gros, le 1er jeu était bon, alors ils font comme d'habitude: ils merchandisent à outrance jusqu'à ce qu'on en vomisse...
Revenir en haut Aller en bas
FONFON LE LION
Neophyte
FONFON LE LION


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : étudiant
Loisirs : Volleyball,ski,guitare,jeux vidéo (surtout xbox 360)
Date d'inscription : 02/02/2009

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMer 11 Mar - 21:07

En premier lieu, j'aimerais dire que je me suis peut-être un peu emporté sur ce post, et je dois également avouer que je peu m'acharner lorsque je défend un jeu que j'adore.

En second lieu, merci pour toutes vos réponses, j'aime bien quand ça brasse dans un forum.

En troisième lieu, je tiens à m'excuser pour la généralisation dont j'ai fait preuve. En fait, lorsque je rencontre un français sympa, 'aime bien jouer avec ce dernier.

KingTeDdY a écrit:
Si on choisit Halo pour les compet' c'est qu'on est certains qu'un max de joueurs connaissent et maitrisent le sujet.

Certe il choisisse Halo parce qu'ils sont sur qu'il y aura bien du monde, mais les gens qui remportent un tournoi à 100 000 dollars tel STR8 RIPPIN sont de vrai pro et il est extrêmement difficile de rivaliser contre des brutes de la sorte.

Encore une fois mille excuse!

Finalement, je vous invite à visiter ce site si vous ne le connaissez pas déjà.

http://www.mlgpro.com/
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMer 11 Mar - 21:38

En premier lieu : De rien Aquarius faut dire je critique Halo depuis des années à force je recrache un discours comme un notre père Wink Mais bon je suis pas hostile à la série en elle même. Je joue en multi chez un pote et je m'intéresse quant même aux sorties histoire de voir si ça s'améliorerait pas.

Oui c'est sur Fonfon y'a des pro qui jouent à Halo mais ça n'est pas forcément une preuve de qualité du jeu. Les participants des compétitions choisissent pas les jeux, c'est les orga qui leur imposent en espérant voir du monde.

Après est ce que Halo mérite une place en compet' oui et non. C'est un multi assez complet niveau contenu mais très raté sur d'autres points comme par exemple le lancer de grenade (premier jeu où les grenades servent de mortier !) ou encore la visée rapide comme ma grand tante ursule quand elle descend ses poubelles un soir d'aout.

Pour ce qui est de Halo Wars mon avis se limite à la demo. Et ajoutez à ça que j'ai joué en escarmouche et non en campagne histoire de pas avoir de cinématiques.

Je ne suis pas fan des rts à la base. Les rts à la AOE m'ennuie. Warcraft m'a plu pour l'univers mais le jeu en lui même me tapait sur le systéme.

Le seul RTS qui a conquis mon coeur c'est Warhammer 40k Dawn Of War. Un univers que j'adore et un gameplay "pour moi". En gros un rts qui me broute pas avec ses histoires d'évolution, de civilisation, de construction... Un RTS qui parle de guerre et qui emploie des tactiques de guerrilla !


Enfin là je m'égare.. Donc comme je disais je suis pas fan des RTS et donc un jeu simplifié je dis pas non dans ce cas. Mais bon force est de constater que Halo Wars y est allé fort.

Emplacement de construction non seulement imposé mais limité !
Bâtiment qui produit des ressources (on aura tout vu ! En gros c'est le premier qui a 5 bâtiments comme ça qui écrase l'autre dans dix minutes !)

Le tout accentué par un HUD obscur au possible... C'est simple il indique rien ou presque et la minicarte sert à rien.

Oh et la jouabilité... Décidement on a beau dire mais au stick c'est lent..
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyJeu 12 Mar - 2:12

KingTeDdY a écrit:
C'est un multi assez complet niveau contenu mais très raté sur d'autres points comme par exemple le lancer de grenade (premier jeu où les grenades servent de mortier !)

Ah ah bien vu ^^ Ceci dit, quelqu'un qui ne maîtrise pas le lancer de grenade dans une partie où il commence à y avoir un tantinet de niveau, c'est fichu d'avance! Car s'il m'arrive effectivement de faire des tirs mortiers de temps à autre (j'ai rarement tué comme ça ceci dit) , j'aime beaucoup le fait de devoir jouer de types de grenades différent que les éternels fumigènes et explosifs! On peut même mettre des tremplins, des I.E.M qui absorbent en même temps la vie, des grenades adhésives etc. donc moi je dis bon point quand même!

Après même si je critique et défend cette série, faut pas croire que je la déteste ou au contraire penser que je suis un fan, simplement il y a peu de jeu sur lesquels je suis capable de rester une journée entière ou plus accroché au multi. Et puis question de goût aussi: je n'ai pas accroché, mais je peux comprendre qu'on accroche. Mais pour le coup de Halo Wars, j'attends les échos du on-line (toujours pas lu les critiques, flemme aiguë) .

Mais en tout cas, ravi de voir quelqu'un qui critique Halo comme toi TeDdy, j'ai pour ainsi dire jamais vu "d'entre deux" hormis moi.

@Fonfon: C'est pas grave va, je suis content que tu ai vu certaines de tes erreurs, après n'hésite pas à assumer tes opinions Smile

Pour tes dires sur les pros: on s'imagine bien qu'il est difficile de rivaliser avec eux! Il y aura toujours des gens "au-dessus" : ceux qu'on appelle les "pros" et les autres. Je suppose que c'est un joueur qui a mis beaucoup de temps à atteindre ce niveau, ce qui explique, si on est par exemple un joueur expérimenté mais pas encore assez dans l'aspect technique du sujet (comme moi quoi) , on fera pas le poids. Après comme le dit TeDdy, même si des personnes comme ça existent, un tournoi se base la plupart du temps sur la masse, si on arrive à en tirer un très bon joueur tant mieux et tant pis pour les autres, mais on peut pas faire de tournoi sur un jeu pas célèbre et populaire (pour ça que CS est toujours là) . Limite la maîtrise parfois...quand je vois le dernier tournois Smash Bros. Japan Expo, heureusement que j'étais pas sur la scène, parce que y avait que des fiottes (MK et Snake en masse ah ah!) . J'ajoute qu'on fait même un peu de pub avec un tournoi (sponsors et le jeu en lui-même, combien de fois j'ai eu envie de me mettre à CS après avoir vu un tournoi!) .
Revenir en haut Aller en bas
Icarusael
habitué
Icarusael


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'Épicerie
Loisirs : Jeux Vidéo
Date d'inscription : 14/10/2009

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyVen 12 Nov - 6:24

Bon et bien je me lance hahah pour Halo, Il y a des pro ici? j'ai besoin d'aide avec des succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyVen 12 Nov - 7:15

Sur Youtube, Ya Pleins de pros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icarusael
habitué
Icarusael


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'Épicerie
Loisirs : Jeux Vidéo
Date d'inscription : 14/10/2009

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyVen 12 Nov - 7:21

Phil Belmont a écrit:
Sur Youtube, Ya Pleins de pros Wink

Non mais c'est pour jouer avec moi Razz des succès qui se doivent d'être fait en Co-op à 4 joueurs et ce doit être des amis Razz et je cherche des amis qui sont prêt a faire ces succès avec moi, des amis francais surtout. Mes pot ici ne jouent presque jamais à Halo et si oui, seulement à Halo: Reach, ou ne veule pas m'aider parce qu'ils sont incapable lol, je vois trop grand pour eux en leur disant que je veux avoir tout les succès de Halo 3, ODST et Reach à 100%. J'ai pourtant fini TOUT ceux pouvant se faire en solo et j'ai avancé un peu ceux qui ce font en ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyVen 12 Nov - 9:58

Ah Pensait que tu ignorais comment obtenir certains succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptySam 13 Nov - 14:19

Bof, j'attends toujours la version PC d'Halo 3...
Je pourrai pas vous aider avec les succès.
Revenir en haut Aller en bas
Icarusael
habitué
Icarusael


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'Épicerie
Loisirs : Jeux Vidéo
Date d'inscription : 14/10/2009

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptySam 13 Nov - 19:25

Alexis a écrit:
Bof, j'attends toujours la version PC d'Halo 3...
Je pourrai pas vous aider avec les succès.

Je doute que Halo 3 voit sa vie prolonger sur PC, déjà que Halo 2 PC est resté dans l'ombre. Et puis les gens migrent lentement sur Halo: Reach.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMar 7 Juin - 11:09

Gros up

Halo 4 annoncé.

Haine de Microsoft pour délaisser les joueurs PC
(Haine s'ajoutant à celle de Capcom)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo EmptyMar 7 Juin - 11:37

Et remake HD de Halo 1 aussi (seul Halo que j'ai apprécié XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Ventes diverses: PLV Halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: