Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT

Aller en bas 
+5
Alucard the vampire
ChaosLink
michka
KAiWAi
Fred Belmont
9 participants
AuteurMessage
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMar 11 Mar - 15:56

Dites, ca vous arrive jamais de penser à Castlevania à des moments dans la journée, mais à des trucs bien précis ?

L'autre soir, je rentrais chez moi par une nuit sans nuages et, en apercevant un superbe croissant de lune au-dessus du clocher de l'église en ombre chinoise, j'ai aussitôt pensé à notre saga adoré. Pareil quand je visite des églises ou que je me promène dans des forêts de sapin embrumées (je ne vous raconte pas quand je vivais en Bourgogne : j'avais découvert SOTN à l'ombre de la cathédrale Ste Bégnine de Dijon, je ne vous raconte pas comment j'étais dans l'ambiance).

Ou même cet après midi, à la radio de la cafétaria, j'ai entendu quelqu'un parler d'eau bénite à Lourdes! J'étais le seul à avoir un p'tit sourire au coin des lèvres, les autres clients,je pense pas qu'ils aient compris pourquoi j'étais comme ça !! loooool

Et vous, ca vous arrive des fois de voir des références à Castlevania sur telle ou telle chose, en étant seul à le savoir ?

Fred BELMONT king
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMar 11 Mar - 16:26

Effectivement, ca m'arrive également la nuit quand la lune éclaire une église ou disparait entre les rameaux des arbres. La brume en pleine campagne m'inspire également ... tant qu'on ne voit pas trop d'éléments contemporains dans le champs de vision, ca m'inspire une ambiance CastleVanièsque !! Par contre, je ne traîne jamais dans les églises, sinon je prends feu !! ^^

Ce qui m'est arrivé dernièrement, c'est d'avoir mon salon illuminé naturellement de manière bizarre en fin d'après midi alors que le soleil se couchait. J'ai alors regardé dehors et tout le paysage était tout nimbé de rose/orange ... c'était très particulier, la teinte de chaque chose, sol, arbres, murs, était altérée. C'est plutot rare et ca ne dure que quelques minutes.

Sinon, j'adore aller en vacance quelques jours en Alsace dans les vieux petits villages comme Eguisheim ... ca fait pas très roumain mais ca a tout de même un esaveur authentique qui fait travailler l'imagination. ^^
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMar 11 Mar - 17:36

Chaque soir quand je me prepare a chasser mes petites chauves souris m'accompagne a la lueur de la lune, quand je vais croquer un humain ppour le vider . ou quand je me rgarde dans ce miroir de sorciere ( le seul a pouvoir me reflechir) et que je vois mes petits crocs tout blanc et bien eguisés....


Sinon dans ma vie de tout les jours bah je pense a castlevania quand j'y joue ou bien quand je vois mon fouet.....

Les os d'humains qui sechent dans ma chambre aussi....

le forum aussi me fait penser a castlevania...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMar 11 Mar - 18:14

Smile Vous allez rire mais il m'est arrivé de penser à castlevania en plein Océan Indien sur l'île de Mayotte quand, pour la première fois de ma vie, j'ai vu des chauves souris survoler les palmiers à la lumière du soleil couchant! Il ne manquait plus qu'une silhoutette de Castle pour se croire dans une démo de Dracula X!

Fred BELMONT alien

PS: Evitez de flooder mon topic, merci de répondre sérieusement SVP (souvenons-nous de notre nouvelle charte de qualité). very happy
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMar 11 Mar - 18:49

Je reponds serieusement a ton topic....

C'etait juste pour te faire remarquer que c'estnormal que chaque jour de ta vie ou de la notre si on vezut trouver des choses en rapport avec castlevania c tres facile mais pas tres interressant.

je me suis couper le doigt , j'ai saigner ca m'as fait penser au sang que boit dracula.

j'ai vu la lune, ca m'as fait penser a castlevania

J'ai vu une chauve souris ca m'as fait pensez a castlevania

J'ai manger un hamburger ca m'as fait penser a castlevania

J'ai vu un reportage sur les moai, ca m'as fait penser a castlevania

la nuit tombe, ca me fait pensez a castlevania

a cote de chez moi y'a un chateau, ca me fait penser a castlevania

ma femme de menage s'appelle maria, ca me fat pensez a castlevania

Et arrete de t'ataquer a moi ersonnelement car tu m'echauffe, tiens ca me fais penser a castlevania..le feu des torches

Je ne flood pas ton topic mais ce sujet n'as rien d'extraordinaire....

Ce matin je suisaller au toilette, sur le trone j'ai pensez qu'il fallait que je trouve ce siege dans curse of darkness, le dernier castlevania sur ps2.

je suispassé devant un cimetiere ce matin , ca m'as fait enser a castlevania.

ce matin en ouvrant ma boite au lettre j'ai recu un collector , ca m'as fait penser a castlevania.

quand je regarde mon chat ca me rapelle la sorciere avec son chat dans castlevania.

J'ai vu le film frankeinstein et dracula ca m'as fait pensez a castlevania.

ce n'estpas du flood c'est ce que je ense et ce qui me fait penser a castlevania......
d'ailleurs le mot "castlevania" ca me fait penser a castlevania.

evite d'allumer les mèches avec moi stp car la tu me saoules comme le vin dans castlevania

depuis hier tu flood avec des sujets a la con, si faut parler du castlevania a toute les sauces pour rendre "castlevania" interressant, choisis des sujets un peu plus interressant.

la nouvelle charte de ce forum???? hum c'est l'hoital qui se fout de la charité????

cesse tes attaques perso et c'est la derniere fois que je te le repete.

sinon tu seras game over comme dans castlevania.

note au modo, je m'enervemais quand on me cherche on me trouve , y'en a marre de ce zorro ( d'ailleurs la cape de zorro ca me fait penser a .....)

Merci.


Dernière édition par michka le Mar 11 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMar 11 Mar - 18:54

Sad Bon, ce n'est pas parce que tu es homosexuel que tu as le droit de tourner les autres forumeurs en dérision, s'il te plaît! Ta particularité ne te donne aucun droit supplémentaire!

MotdeChaos : Ce post est inadmissible! Sa passe pour cette fois mais qu'on t'y reprendre plus!


Dernière édition par Fred BELMONT le Mer 12 Mar - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMar 11 Mar - 19:00

Encore un bon exemple de ton attitude, tu postes pour rien dire... admin a bien dis d'eviter les post en une seule ligne , je pense que c'est se foutre de la gueule du monde en ne postant qu'un smiley, si t'as rien a dire alors respectes le forum et respecte la charte que tu defend tant.

Serieusement alimenter un forum ne veuxpas dire poster des sujets a tire l'arrigot, c'est poster un sujet qui informe, qui fait partager des choses interessantes.

Merci de faire attention a tes posts et surtout a ne pas "flooder" pour rien
y'a jeux-video.com pour ca je pense que ca te plairai.

AUSSI, phenomene recurant dans certains de TES sujets...

Tu as un malin plaisir a descndre les autres ( toic des dessins) et tu reponds arreter de flooder MON TOPIC avec vos dessins pourris....

Je te proposes un truc soirt de respecter qure tout le monde n'ai pas les memes idees que toi et accepter les gens tels qu'ils sont ( je crois que c'est de la d'ou vient ton probleme)

soit tu t'ecris des sujets, tu te les envois par mail, tu te reponds et quand t'as recu ta reponse , tu repost et tu te re reponds.... comme ca tu mo,ntes ton sujet pour toi... sans que quelqu'un qui veuillent participer ne se fasse descendre sur TON topic .

voila c'etait ma petit gueulante du jour...

a y'est j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMar 11 Mar - 19:42

Michka, si tu t'emporte à chaque fois qu'on te dit quelque chose...Bon, dans le cas actuelle, c'est toi qui est en tord Michka. Fred BELMONT a bien préciser en haut du topic :
Fred BELMONT a écrit:
Dites, ça vous arrive jamais de penser à Castlevania à des moments dans la journée, mais à des trucs bien précis ?
Donc pour le coup, tu t'emporte, tu flood, tu l'envoie ch*** alors que tu es en tord. De plus, ce topic à le droit d'exister et est même assez amusant (J'en ai déjà vu du même genre sur d'autre jeu : certaine situation était parfois assez drôle). Par contre Fred, le message en un smiley, tu peux éviter stp!

Bon, pour en revenir au topic, personnellement, j'avais une prof chrétienne qui portait toujours discrètement une petite croix autour du coup et chaque fois que je l'a voyais, je sais pas pourquoi, mais je l'imaginais allez combattre dans le Castlevania avec la croix boomerang xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMar 11 Mar - 20:00

j'admet que cela peut etre interressant comme sujet en effet.....

Ayant visité le chateau de Bran, je m'y serai bien vu arpenter les couloirs avec mon fouet et ma dague a la recherche de dracula...; imaginez bbien que cela m'as fait penser a castlevania...j'y serai rester des jours pour percer ses mysteres; faudrait que j'y retourne.

et un autre truc beaucoup moins sympa, quand je vois le relevé de compte avec des sacré facturres de collector et de jeux .. je me dis.......

Ca c'est du castlevania.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Alucard the vampire
Neophyte
Alucard the vampire


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Un château en Transylvania où un mec sanguinaire a vécu. ^^
Emploi : collègien
Loisirs : castlevania, ordinateur, sport, consoles
Date d'inscription : 09/03/2008

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMar 11 Mar - 20:15

Je suis dans un collège catholique, juste pour le niveau d'étude pas pour la religion mais il ya un père vieux qui me fait penser à castle parce qu'il est pas du TOUT réactif et j'imagine qu'il va battre tous les démons de castle

NOTE ADMIN: je souhaite simplement dire au membres: lorsqu'un sujet ne vous intéresse pas, il vous suffit de ne pas y participer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMar 11 Mar - 21:56

Il y a un parmi les nombreux demandeurs d'argent (mendiants, je me souviens pas du terme normal) qui est à genoux devant le métro avec une statuette de la Vierge Marie (contenant normalement l'eau bénite de Lourdes). J'ai pensé à Castlevania en le voyant.

Il y a aussi un prof qui nous a parlé du sacré (les religions etc) et ça m'y a fait penser parce qu'il parlait de la symbolique (croix pour les chrétiens).

En général, quand j'entends parler d'un monstre (ou que j'en vois un dans un jeu vidéo) qui est apparu dans un Castlevania que j'ai, je le compare à celui du (des) Castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMar 11 Mar - 22:06

A chaque fois que je vois un concert d'André Rieux en tournée dans les villes des anciens empires centraux, je repense grave à SOTN! Il faut dire que j'avais découvert ce jeu peu avant Noë, période des programmes musciaux prestigieux sur le câble!

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT E13c015f1ebu6

Physiquement, le musicien pourrait être un Richter ayant dépassé la cinquantaine! Smile

Fred BELMONT Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMer 12 Mar - 1:55

Moi le violon m'évoquerait plutot Malus avant tout, donc C64, meme si l'age n'est pas le meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMer 12 Mar - 8:52

André Rieu connaît-il Castlevania? Interprétera-t-il un jour nos musiques préférées lors d'une de ses tournées? Ce serait super dément, ça! Laughing

Fred BELMONT santa
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMer 12 Mar - 14:11

Je suis pas sûr qu'un grand nombre de musiques de Castlevania correspondent à son style.


Référence: Il y a une fille qui m'a montré un bout de bois qu'elle a taillé, et j'ai tout de suite pensé à un pieu car son bout était taillé en pointe. (mais émoussé parce qui sinon, ça pique)
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMer 12 Mar - 22:13

--------------------------------------------------------------------------------

Bon, ce n'est pas parce que tu es homosexuel que tu as le droit de tourner les autres forumeurs en dérision, s'il te plaît! Ta déviance mentale ne te donne aucun droit supplémentaire!


la tu depasse les limites.... je t'ai deja dis ce n'est pas parce que tu est hetero???? non alors respectes moi

je n'ai aucun probleme avec ma sexualite qui ne regarde que moi, j'espere que tu le comprends bien, j'ai juste reagis a tes proos homohobes au ssujet de mon avatar c'est comme cela que tout le monde l'as appris j'ai jamais mis ca en avant


l'homosexualité n'est pas une deviance mentale, la deviance mentale c'est la connerie dont tu es l'unique roi, j'attend des excuses de ta part si tu veux pas avoir une plainte au cul.
message enregistré.....

j'espere que t'as bien compris.

j'en ai assez de tes attaques perso, je denigre personne du forum,les autres forumeurs savent tres bien que j'ai de l'humour....

depuis hier je fias l'effort d'etre cool.

Lux a eu son ban pour moins que ca j'espere qu'admin reagira plus fortement a ton post....

c'est inadmissible.

De plus je me vante pas d'etre gay merci de ne pas mettre ceci en avant , cela me concerne moi et uniquement moi.


JE VEUX DES EXCUSES. et la liste des forumeurs que j'ai pris en derision.

et montre l'exemple avec tes 31 ans au lieu d'etre immature a ce point. encore une attaque de la sorte et je jure que je te demonte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMer 12 Mar - 22:29

Ecoute Michka, ça commence à bien faire! J'ouvre un topic en rapport avec notre passion commune (Castlevania) et toi tu viens le polluer en me singeant en public! QUI ALLUME LA MECHE? Evil or Very Mad

Toi aussi tu violes une directive du forum en floodant inutilement les sujets qui te déplaisent! L'administrateur nous a clairement stipulé qu'il vaut mieux s'abstenir quand une conversation ne motive pas! Relis un peu la chronologie avant de me mettre en cause car tu verras que c'est toi qui as commencé!

Surprised Les autres membres du forum, eux, , sans provocation aucune, se sont volontairement prêtés au jeu en me confiant les moments de leur vie qui leur font penser à Castlevania. J'ai trouvé leurs premières anecdotes sympathiques, et j'espère qu'ils auront d'autres belles choses à raconter. rendeer

De toutes façons, toi tu es homo, moi je suis demi-Black, chacun son handicap social!

Fred BELMONT Sleep
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMer 12 Mar - 22:49

les derniers post au sujet du chateau de bran ( situé en roumanie residence secondaire de vlad ees est une chose dont je voulais partager avec les autres forumeurs.

arrete de parler de moi...

je suis algerien et espagnol du cote de mon pere et russe kalmuk et laotien du cote de ma mere.

donc arrete de te plaindre et excuse toi de ca. avant que j'aille deposer une Plainte pour harcelement et homophobie.

ou t'as vu que ct un handicap social???

www.michkalicious.skyblog.com tu verras ma reussite sociale n'est pas a demontrer...


t'es 50% black mais 100% troisieme 15eme et 14 eme lettre de l'alphabet

admin et modo merci de reagir .


Dernière édition par michka le Mer 12 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMer 12 Mar - 22:59

Fred, sérieux, ça te dirait pas de la fermer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyMer 12 Mar - 23:28

Fred BELMONT, tu as dépassé les limites.

« Bon, ce n'est pas parce que tu es homosexuel que tu as le droit de tourner les autres forumeurs en dérision, s'il te plaît! Ta particularité ne te donne aucun droit supplémentaire! »

Moi, ma particularité, c’est d’être Administrateur, et cela me donne des droits supplémentaires, dont celui de bannir les membres qui enfreignent le règlement !

rappel :

« 2 - Toutes les insultes sont biensur interdites, ainsi que les propos racistes, ou sexiste , homophobes sont également interdit les connotations à la politique et à la religion (sauf si référence à castlevania, évidement) -( les insultes gentillette sont tout de même accepté) »

Je vais donc te bannir pour une certaine période. Je vais décider d’une durée avec mes deux modérateurs, lorsque nous nous serons concerté. Il est inacceptable que tu tiennes de tel propos vis-à-vis d’un autre membre. C’est non seulement interdit par le règlement du forum, mais c’est aussi INTERDIT PAR LA LOI FRANCAISE ! Ce forum n’est pas un lieu de non droit mon cher. De plus tes propos suivants :

« De toutes façons, toi tu es homo, moi je suis demi-Black, chacun son handicap social! »

En quoi être Homosexuelle est il un handicap social ? Il n’a l’air de l’être que pour ton étroitesse d’esprit mon vieux.

Et avant que tu ne me sorte un « Michka aussi viole une directive du forum en floodant inutilement les sujets qui lui déplaisent! L'administrateur nous a clairement stipulé qu'il vaut mieux s'abstenir quand une conversation ne motive pas »
Sache que j’ai fait mon annonce après qu’il ai « floodé » (nous n’avons pas la même définition du flood mon cher, tache de faire quelques recherches). Et qu’il n’a ensuite que répondu a tes posts en calmant le jeu. Malheureusement tu as trouvé malin d’EDITER ton message en l’offusquant lamentablement ! Tu trouves que ce n’est pas allumer la mèche que d’avoir tenu de tel propos ? Tu trouves également que ce n’est pas allumer la mèches que d’EDITER un message qu’un modérateur vient de te stipuler comme étant CONTRE LE REGLEMENT ?

Tu as dépassé les limites Fred BELMONT.

Tu es banni, pour une période que je t’indiquerais par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyJeu 13 Mar - 0:27

Mad D'accord, bannissez-moi de ce forum de malheur! Je ne veux plus avoir affaire à une bande de petits rigolos qui me ridiculisent dès que je poste une nouveau topic! Je croyais vraiment que mes nouveaux messages au thème original allaient vous plaire mais les mauvaises langues sont comme la mauvaise herbe, c'est à dire partout! Quel gâchis! Twisted Evil

Je n'ai pas envie de continuer sur un forum où les gens s'enguirlandent tout le temps! Hier, Luxkiller; aujourd'hui, moi; demain, qui d'autre sera exclus de cette communauté plus belliqueuse que passionnée? Evil or Very Mad

Fred BELMONT

PS : Etant doué d'une certaine décence, vous remarquerez, à la relecture de tous mes posts, que je n'ai JAMAIS utlisé le discutable smiley rouge des doigts d'honneur! On ne peut pas en dire autant de vous autres! Sans commentaire. <---- NOTE ADMIN: " lol " NOTE Doppleganger : *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyJeu 13 Mar - 1:13

Après délibération: BANNI 365 jours! (si après un hypothétique retour, j'avais une remaque à faire, ce sera définitif)

_______________________________

Voila, que le sujet reprenne, pour ceux que ça interesse!
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT EmptyJeu 13 Mar - 1:29

Des propos homophobes comme en à proféré fred belmont sont condamnables par la loi, ni plus ni moins !! C'est totalement outrageux au possible et inadmissible !!

Jusque là, tout me faisait rire sur ce forum quand ca se frittait joyeusement mais là, j'ai été choqué. Le bannissement de son IP est le moins qu'Admin puisse faire ... et il mériterait ni plus ni moins que ses faits soient rapportés à son fournisseur d'accés web (ca se fait, ca m'est déjà arrivé en temps qu'admin d'un forum communautaire).

On peut être mis sur liste noir chez tous les fournisseurs d'accès internet pour de tels propos, ca ne doit pas être pris à la légère !! Sur ce, j'pense que ce topic mérite d'être ultra-verrouillé à jamais et qu'on oublie ca bien vite. J'me sens mal à l'aise pour Michka, vraiment ... sache qu'il y a des gens tolérants ici qui ne supportent pas de lire de pareilles inepties !!

Ok Michka à un peu fait le malin sur forum, j'suis d'accord mais ca ne justifie en aucun cas une réaction pareille !!! Y'a même pas besoin de justifier le banissement Admin !!

NOTE ADMIN: agree! sujet vérouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty
MessageSujet: Re: Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT   Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des Belmont
» mangarck belmont
» Léon Belmont
» Phil Belmont - Collection
» Concours Belmont's Revenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: