Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rad Spencer devient Alexis

Aller en bas 
+20
xesbeth
Virgile
Valdys
KingTeDdY
Shinigami
Rocnael
Phil Belmont
NeoJin
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Aquarius*Daisy
Numby
D-Yy
LuxKiller65
Kokuho
Doppleganger
ADMIN
S.A.S back from his grave
Fred Belmont
Alexis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 12:48

Bon, j'ai besoin de faire appel à votre imagination.
Pour mes bouquins, je fais des listes de personnages, et j'essaie de faire des fiches complètes pour les plus importants.

Là j'en ai un sur lequel je n'arrive pas à me décider.


Son historique c'est que son monde est en ruines: guerre entre civils et le gouvernement, les villes sont en ruines, il y a des camps de réfugiés grands comme nos grandes villes, et dans les ruines les Résistants combattent toujours l'armée régulière.

Il faisait ses études supérieures (oh, médecine, comme ce que je voulais faire) dans une ville éloignée de chez lui lorsque la guerre éclata. Avec ses amis, ils récupérèrent tout ce qu'ils trouvèrent comme médicaments et ils se cachèrent.
Ils aidèrent les blessés civils et Résistants, puis durent prendre les armes pour se défendre lorsque les militaires commencèrent à les menacer.
Ils sont donc devenus un groupe de Résistants ayant des compétences de médecine (apprenant beaucoup de choses sur le tas, c'est vrai).
Et lui, Alfred, s'est vu développer des pouvoirs psychiques. Télékinésie, force mentale (je crois que c'est le genre de pouvoirs que je trouve les plus intéressants)... Il l'a caché à ses amis, et a continué à se battre à leurs côtés.

Et en fait, comme la plupart des personnages de cette histoire, ses pouvoirs cachés s'activèrent et il se retrouve dans un autre monde comme ça d'un coup.
Ne sachant pas ce qu'il est arrivé à ses amis il cherche son monde natal, (il peut voyager d'un monde à un autre). Comme personnage il est d'une nature assez sombre. Un peu fou sur les bords. Capable de s'autodétruire. Sans espoir. Taciturne. Un énième personnage tragique (merci Bruce Timm).


Mon problème tient surtout de sa description physique.
Couleur des cheveux, coiffure, couleur des yeux, style de fringues.
Il a les cheveux noirs, mais je sais pas quelle coiffure lui irait.

Sachant que comme les autres personnages il va d'un monde moyenageux à un Star Wars, il lui faudrait des vêtements passe-partout. Là je sèche un peu parce que je veux qu'il se démarque des autres personnages, mais le seul truc que je trouve pour lui c'est un look militaire (pantalon vert, t-shirt blanc et bottes/rangers), mais je n'aime absolument pas ce look pour ce personnage.

Si il y a des intéressez: ça fait travailler l'imagination. Mais évitez quand même de proposer un polnareff ou un blues brothers, il doit se fondre dans la foule, pas être repérable.


Edit: j'oubliais: il est a-sentiments. Il n'éprouve pas d'amour, seulement le désir et le plaisir. Des sentiments primaires, pas vraiment raffinés. Pas non plus de haine, mais une sorte de mépris froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 14:28

Bah avec toute sa description médecin, sur le coup je le voyais plutôt cheveux longs, attachés derrière, aux cheveux bien lisse.
Pour la longueur je dirais suffisamment longs que pour qu'ils puissent être attachés mais pas à ras de la nuque, genre 5cm plus bas (pour le noeud en tout cas) mais les cheveux n'iraient pas beaucoup plus loin que le noeud en question.
Peut etre avec des lunettes (une vue excellente étant primordiale pour la médecine) pour lui donner un petit air intello.
Ce look pourrait lui aller pas mal également en rebelle résistant.
Bottes en cuir (tout terrain Wink), j'aurais bien vu un jeans mais pour le monde médiéval et pour se planquer également, ça serait ptet pas top. Peut etre un pantalon dans les teintes brunes. Pour le haut, par contre aucune idée précise.

Faut dire que je le vois bien plus en médecin qu'en combattant ^^'
Mais je dirais tout de même un haut pas trop ample ou genre une chemise à manches longues mais qui seraient repliées jusqu'aux épaules. (pas de gêne pour les mouvements des bras qui peuvent être couverts en cas de besoin.
Ou a défaut d'une chemise un t-shirt à manches longues, peut etre un peu moulant justement (un vêtement moulant à moins de chance de s'accrocher à quelque chose qu'un vêtement ample).

J'espère que ça t'aide Smile

(Ou alors pour les cheveux une coupe pas trop courte et relevée genre Ido dans Gunnm Smile
Rad Spencer devient Alexis - Page 7 342120429Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Ido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 16:00

Merci Kokuho.

Un type au visage/coiffure d'Ido (ou d'Alexander Anderson pour Hellsing) j'en ai déjà un (un hybride homme-loup, ou Space Wolf si vous voulez un terme plus Warhammer 40000, sans l'armure énergétique bien sûr)


Bon, je vais mettre ici les idées que j'ai déjà eu:
1)Cheveux très courts avec mèches/piques sur sa droite (je vois pas du tout ce que je voulais dire à l'époque)
2)Cheveux mi-longs, en arrière, noués
3)Cheveux mi-longs, cachant ses oreilles
4)Cheveux courts, en brosse ou en piques

Kokuho, tu vois les cheveux attachés, longs jusqu'à en haut des omoplates (scapula comme on dit en médecine). Je le voyais à peu près comme ça pour la période sur son monde natal. Mais je me demande aussi s'il les a vraiment en arrière, ou s'ils cachent ses oreilles, ou.....

Les lunettes... Ben j'en avais pas quand j'avais les cheveux longs, je sais pas si ça va bien ensemble... Et en plus, lunettes, ça peut être les lunettes à la Ido, rondes, ou comme les miennes, plus rectangulaires. Et faudrait aussi qu'elles soient là pour un problème de vue précis. Je peux toujours utiliser mon propre truc (les yeux fatiguent à force de faire le point, l'image devient floue à force de trop travailler)


Les fringues ben... comme je l'ai dit je le vois pas du tout comme un militaire, (de toutes façons c'en est pas un) mais il est quand même pas le gentil médecin qui veut soigner tout le monde.
Les bottes/rangers je suis d'accord, ça lui irait parfaitement. Pantalon, je vois plusieurs couleurs (il peut toujours changer) mais assez militaires (Gris, Beige, Marron, Vert kaki)
Pour la chemise... ça peut aller. Hum... Une couleur plus... sombre par contre. Du mauve peut-être.
En fait c'est pas mal. Reste à éviter un pantalon beaucoup trop clair par rapport à la chemise. Pantalon marron et chemise mauve, je trouve ça bien.

Bon, le problème pour les cheveux reste. S'il a les cheveux longs et attachés, ils doivent être complètement en arrière, ou passer au dessus de ses oreilles, ou bien cacher ses oreilles... Le problème c'est que je les vois très bien complètement en arrière, mais dans ce cas je vois pas comment on peut les attacher...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 16:12

Depuis quand les Space Wolves sont des hybrides Homme/Loup ? Ils sont simplement génétiquement modifié comme tout Space Marine.
Ceux qui supportent pas la manipulation deviennent des Wulfen, et là tu peux parler d'hybride Homme-Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 16:25

Bah pour les cheveux, je les verrais bien passer "sur" ses oreilles.
Pas au dessus pour passer derrière mais genre cacher la moitié de l'oreille.
Je sais pas trop comment expliquer.
La moitié de l'oreille serait cachée par ses cheveux et l'autre moitié non ^^'

Pour les lunettes j'arrive pas à trouver d'images comme je les imaginerais.
pas trop grandes et ovales sur le bout du nez, genre pour lui permettre une vision plus précise en cas de besoin.
J'aurais bien vu des lunettes soit comme celles de Mio dans Grandia (Nana, Saki et Mio, les trois sergeantes, celle aux lunettes donc :p)
(Rad Spencer devient Alexis - Page 7 1730_1085099869 les trois premières de la liste, celle avec les lunettes et les cheveux verts)

soit à la Morpheus dans Matrix (qui se clippent sur le nez, mais en version lunette simple et pas lunette-de-soleil-par-temps-de-pluie-pour-me-la-pêter)
Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Matrix06Morpheus_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 17:39

Pas de branche pour les lunettes? On va avoir un vrai je m'en foutiste là! Quoique pour un personnage à moitié fou, ça va bien.

Que les cheveux cachent à moitié l'oreille, je crois que je vois ce que tu veux dire, c'est un peu particulier, et j'en suis pas fana.
A moins que tu veuilles dire qu'il a des mèches non nouées qui sont devant les oreilles, auquel cas je crois pouvoir trouver un truc qui me satisfait plus. (un peu comme la sergente aux cheveux violets)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 17:44

Hum..
Non peut etre pas, mais je zappais cet aspect "à moitié fou" en pensant à la coifure, dans quel cas j'en reviendrais plus à une coiffure type Ido.
Pas les cheveux en bataille mais pas une coupe vraiment soignée non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 18:32

KingTeDy: Le côté homme-loup des Space Wolves c'est leurs canines, leur flair, leur pilosité peut-être un peu plus développée que la normale.



Kokuho: Tu relies Ido à l'idée d'un fou? Bizarre, moi il me paraissait un des rares personnages ancrés dans la réalité. Il a pété un plomb seulement en apprenant le secret de Zalem...

Hum... Mais je trouve que les cheveux plus longs c'est une bonne idée, Ido les a un peu courts...
Peut-être que si on n'attache pas les cheveux du personnage...
(Je vois que tu as quand même un tas de références intéressantes. Quand je dis que je fais mes histoires en m'inspirant parfois de ce que je peux voir ici ou là...)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 18:52

Avoir des sens aiguisés et s'être fait pousser les canines par manip génétique ça fait d'un homme un hybride? C'est bien trop minime pour parler d'hybride de mon point de vue. Loin de moi l'idée de critiquer, je trouve juste le terme trop fort pour les qualifier.

Pour la pilosité je pense que c'est surtout du à leur mode de vie. Ils viennent d'un monde qui subit une très longue période glacière régulièrement. Par conséquent avoir une forte pilosité aide, à mon avis, beaucoup à la survie. Et donc ils se laissent pousser la barbe. D'autant qu'ils sont vite assimilés à des guerriers "nordique"/barbare. De même leur organisation est bien plus tribale que dans les autres chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Shayé
Neophyte
Shayé


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi : Collègienne, musique,livre, magie...
Loisirs : magie,livre,judo,musique ...
Date d'inscription : 30/10/2009

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 18:56

Dis donc, la présentation elle est longue !!!! Je pourrais jamais faire autant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 19:09

@Shayé : On parle surtout d'un peu tout et n'importe quoi autour d'Alexis, ce n'est plus vraiment de la présentation mais ça nous permet toujours d'en savoir plus sur lui Smile

@Alexis : Bah non, je ne relie pas l'idée d'un savant un peu fou à Ido, mais plutôt que plus j'y pense, plus tu me définis Ido dans ton personnage :p
médecin, pas forcément un saint non plus, sachant se battre...
Plus j'y pense plus je vois Ido :p
Mais c'est seulement sa coiffure qui m'intéresserait pour un personnage tel que le tien (et limite sa pilosité faciale également, le tout en cheveux plus sombres et non blonds Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 19:34

Il s'est peut-être coupé les cheveux après avoir quitté son monde natal...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 19:57

Ah ça je ne sais pas Alexis hein xD
C'est ton personnage, je ne fais que te donner ma vision de la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 20:08

Alexis Cirdan a écrit:
Il s'est peut-être coupé les cheveux après avoir quitté son monde natal...
Se couper les cheveux ? Oo
Quelle idée saugrenue ! Oo
*Secoue ses cheveux à la L'Oréal*
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 20:21

Ba quoi j'ai bien coupé les miens hier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 11:25

Il aura donc les cheveux longs comme décrit... Ben... je trouverai une façon de le dire (regrette (à moitié) d'avoir séché les cours de dessin pour être avec sa copine)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 11:07

Bien, merci Kokuho pour ton aide, j'ai donc fini par trouver le personnage, grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 14:17

Yeah j'ai été utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 1:06

J'ai trouvé des images de vieux jouets à mes frères et moi:
Vivent les Playmobils!!! XD

http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3247-A&CatalogCategoryID=1977
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3258-A&cgid=1979
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3245-A&cgid=1978
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3308-A&cgid=1989
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3303-A&cgid=1989
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3148-A&cgid=1991
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3315-A&cgid=1977
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3574-A&cgid=1980
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3515-A&cgid=1980
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3525-A&cgid=1982
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3493-A&cgid=1983
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3563-A&cgid=1983
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3579-A&cgid=1983
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3320-A&cgid=1984
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3364-A&cgid=1985
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3771-A&cgid=1988
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3319-A&cgid=1988
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3300-A&cgid=1988
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3381-A&cgid=1987
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3382-A&cgid=1987
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3299-A&cgid=1987
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3729-A&cgid=1989
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3384-A&cgid=1989
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3143-A&cgid=1989
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3791-A&cgid=1991
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3693-A&cgid=1993
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3779-A&cgid=1995

Celui-là, un de mes frères et une cousine avaient chacun le sien/leur. J'ai récupéré les deux bateaux, ils doivent trainer quelque part à la maison:
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3550-A&cgid=1979

Celui-là on en avait deux. Les voitures (sans rien d'autre) sont encore dans mon placard:
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3524-A&cgid=1980

Un cousin m'a donné le tractopelle il y a des années. Je sais pas ce qu'il est devenu depuis (le tractopelle):
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3472-A&cgid=1980

ça aussi on a dû en avoir deux. Ou alors on nous en a refilé un en plus: http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3479-A&cgid=1984
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3318-A&cgid=1984

Ceux-là étaient à moi:
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3794-A&cgid=1991
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3149-A&cgid=1986
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3309-A&cgid=1989
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3147-A&cgid=1989
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3708-A&cgid=1993
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3743-A&cgid=1994
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3774-A&cgid=1994
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3678-A&cgid=1995
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3697-A&cgid=1995
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3803-A&cgid=1995
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Product-Show?pid=3832-A&cgid=1996


Ouin! Il y en a un que la petite souris m'avait apporté contre une de mes dents de lait mais je l'ai pas trouvé!


Sinon, on avait aussi un fort de soldats US Nordistes (du plastique qui faisait passer pour du bois, et 2 "Headquarters" qui sont quelque part sur le site) et sans doute d'autres trucs: je me souviens de plusieurs boîtes à outils, d'ouvriers, d'un fauteuil roulant avec des "plâtres" pour le bras et la jambe et un bandage pour la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 18:49

Je suis passé Premier membre en terme de messages...
Lol, je fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 20:14

T'as qu'à dépasser les 2000 messages pour voir s'il y a un autre grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 18:53

Ah, j'ai maintenant la possibilité de jouer à des jeux de PS1 sur ma PSP.

Je commence par:
-Silent Hill
-Dino Crisis

étant donné que la plupart des jeux font quelques centaines de Mo et que Mégaupload me donne environ 6h pour faire un jeu... je crois que je m'y mettrais vraiment une fois les vacances finies.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptySam 2 Jan - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 20:53

Big up!
Pour mon 5000 ème message  What a Face 
Faudrait quand même que j'en fasse une plus grande quantité d'utiles.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 13:58

Alexis a écrit:
Big up!
Pour mon 5000 ème message  What a Face 
Faudrait quand même que j'en fasse une plus grande quantité d'utiles.

Bravo mec !  Razz 
5000 messages c'est quelque chose !

Avec ton message, tu me donnes l'occasion de rebondir sur le sujet du nombre de messages,
car il n'y a pas si longtemps j'ai eu un débat intéressant avec une personne sur ce sujet
(ailleurs qu'ici) et il faut bien considérer plusieurs choses :

- 5000 messages pour un forum ultra-spécialisé (ici : Castlevania) c'est énorme. Même si nous avons une passion commune pour cette série, le nombre de choses à raconter est plus limité que sur un forum généraliste. Par exemple, pour un forum de manga ou de jeux vidéo "généraliste", il n'est pas rare de voir des membres afficher plus de 20 000 messages au compteur... Ca vient très vite quand on poste tous les jours plusieurs phrases par ci par là.

- le nombre de messages sur un forum n'est pas spécialement une preuve d'activité ou d'investissement. Tu le sais bien, et je viens de l'écrire plus haut, quand on vient poster une courte remarque (parfois un simple Smiley) ça compte comme un message, alors que quand on poste une analyse détaillée de 40 pages Word, ça compte aussi comme un message...

- je ne dis pas qu'il est mieux de balancer des pavés plutôt que de poster des messages courts. Simplement, que des pavés ce serait chiant à lire, mais que des messages courts, ça n'apporte rien sur le fond.

- les remarques précédentes ne s'appliquent pas à toi bien sûr. Hormis de courts messages, tu nous as envoyé des bons pavés, je me souviens de tes romans ou de tes tests-analyses très détaillées et intéressantes sur moults jeux et séries...

- d'où par contre le point suivant qui s'applique vraiment à toi : tu parles beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec Castlevania. Vive la Taverne, vive le topic Resident Evil, vive le topic Dark Souls, etc etc... où tu as posté des milliers de messages. C'est pas une mauvaise chose que de varier les discussions, mais on est surtout sur un topic Castlevania, et on vient surtout ici pour parler ou lire des choses sur cette série-là. Du coup, venir beaucoup ici pour t'exprimer sur autre chose, c'est un peu dommage (je suis sûr qu'il y a des forums spécialisés sur DS ou RE où tu t'éclaterais davantage - mais tu y es aussi peut être inscrit^^).

- tu l'as dit toi-même (et de façon un peu sévère avec toi-même je trouve) :
Citation :
Faudrait quand même que j'en fasse une plus grande quantité d'utiles.

Bref, moi ce que je constate c'est que tu es un membre (très) actif qui n'a jamais lâché le forum,
ce que peu de gens (moi y compris) peuvent prétendre durant ces dernières années. Bravo mec.

 Very Happy 

(ou comment faire un débat de fond sur une simple boutade Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rad Spencer devient Alexis   Rad Spencer devient Alexis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rad Spencer devient Alexis
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis Vend
» Le délire...proposé par Alexis
» Inscription au Délire proposé par Alexis
» Nemesis devient Chô Aniki
» Death devient Doppleganger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: