Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania : Les affaires non classées

Aller en bas 
+8
taras
Bobby-Joe
Phil Belmont
Shinigami
Alexis
ChaosLink
Kokuho
Doppleganger
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyDim 30 Mar - 4:30

Castlevania a aussi ses X-Files, ses énigmes, ses questions laissées en suspens.

J'ouvre ce topic pour que nous donnions nos points de vues, pas forcement pour résoudre ces énigmes vu que les scénaristes n'ont rien prévu en ce sens, mais surtout pour échanger entre nous et debattre.

Pour ouvrir le bal, je lance 3 sujets :

1) Medusa dans Castlevania The New Generation


Castlevania : Les affaires non classées Medusa

Souvenez vous, ce monstre apparait des la destruction d'Elisabeth Bartley dans le niveau final. Cette apparition se fait sous la forme d'une transformation. La question qui se pose est la suivante :

Que pensez vous de la nature du role de Medusa dans Castlevania New Generation? S'agit il d'une transformation de la comtesse qui donne comme resultat, un monstre ressemblant à la reine meduse? S'agit il de Medusa herself qui fait son apparition apres la mort de Bartley? Ou bien est ce que ( suggestion la plus interessante )...

Elisabeth Bartley ne serait autre que Medusa qui pour cet épisode à decidé de tout faire pour ressuciter Dracula et pour se faire, s'est octroyé le role de la comtesse sanglante. Cette explication pourrait etre plausible vu qu'a l'heure d'aujourd'hui, Castlevania fait fi des considérations historiques et a oublié Bram Stoker. Point donc de nièce ou de cousine de Vlad Tepes dans la mythologie Castlevanienne.
Cette explication aurait au moins le mérite de donner une profondeur nouvelle au personnage de Medusa.


2) Saint Germain


Castlevania : Les affaires non classées Stgermain

Qui est ce mysterieux personnage aux allures d'ange mais qui est bien plus ambigu qu'il n'y parait de prime abord? A la fois allié et ennemi, sa puissance est phenomenale. Alors qui est il? Un ange serviteur de Dieu? ( son nom le laisse supposer ), un etre humain aux pouvoirs demesurés, une créature non humaine? Et surtout, quel pourrait etre son véritable but?

3) Le chateau de Dawn of Sorrow

J'en ai deja parlé mais il serait de bon ton de lui dedier une place dans ce topic. Le mystere du chateau de Dawn of Sorrow, supposé etre le QG de la secte mais qui ressemble a s'y meprendre à Castlevania ( censé etre a ce jour, definitivement annihilé. )
Certains pensent que le QG a été banni sur les ruines du chateau de Dracula et que ça expliquerait tout. Votre avis?

Castlevania : Les affaires non classées Thumb_1453
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyDim 30 Mar - 13:24

Bon, maintenant je sais que l'on combat médusa dans le New Generation (qui est bien le bloodline si j'ai bien suivi hein ?)
Donc euh... j'en suis pas encore là, je donnerai mon avis plus tard ^^'

Saint Germain...
Portrait of Ruin ?
Le personnage ne me dit pas encore grand chose...

Et pour le chateau de Dawn of Sorrow, et bon j'en suis qu'a 30% du jeu environ...
DOnc encore une fois pareil...
J'en sais pas encore trop non plus...
Mais une chose est sure une "section" genre "chambre d'enfant", ca ne le fait ni pour un chateau, ni pour un QG de secte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyDim 30 Mar - 13:32

Pour la présence de Médusa dans New Generation, je vais pas entrer dans ce sujet puisque je l'ai pas fait.

Pour Saint Germain (Curse Of Darkness), c'est vraiment un personnage énigmatique et mystérieux. Peut être le reverra-t-on dans l'épisode de 1999?

Concernant le château de DoS, c'est un point vraiment intéressant puisqu'il est supposé être détruit dans AoS et qu'il réapparait. En fait, je pense qu'il s'agit en effet du Castlevania mais d'un "autre" Castlevania.
Pour moi, Castlevania est un peu la représentation des forces des ténèbres : c'est un lieu d'on l'existence est obligatoire et qu'il reviendra éternellement, peut importe le temps qui s'écoule. Tant que la lumière existera (Belmont), les ténèbres aussi et donc le Castlevania Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyDim 30 Mar - 14:26

J'ai eu peur en voyant mon avatar présenter ce topic.
Enfin, bref, ça veut dire que Doppleganger m'a reconnu.

Médusa/Bartley, j'en sais rien. Si c'est la Comtesse sanglante, elle est censée être morte depuis quelques siècles, je crois.

Saint-Germain, ChaosLink a répété la théorie que j'ai émis en voyant la vidéo de fin de CoD (sur Internet, pas en faisant le jeu, j'ai pas la console). Il dit voyager dans le temps. Il a parlé du combat final contre Dracula. Ca fait penser au 1999 décrit dans AoS, DoS et PoR ("Les Belmont ne doivent pas toucher le fouet jusqu'en 1999).

Pour le château, à l'origine, c'est une cité un peu bizarre où vivent la secte. Mais j'ai émis la théorie suivante: Sous l'effet des forces démoniaques invoquées par Célia dans le but de former un nouveau Seigneur des Ténèbres, avec ses deux candidats, le château est DEVENU Castlevania (ça expliquerait la présence de Death)... Un Castlevania sans maître, et qui chercherait ce dernier. Death protègerait Dimitri, qui serait sur le point de devenir ce Seigneur des Ténèbres. Ca explique aussi pourquoi il est relié aux enfers (Le Monde Souterrain).
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyDim 30 Mar - 22:40

1) J' a lu des trucs divers concernant ça. Je pense d' un côté que c' est Médusa ( ou une soeur Gorgone, malgré tout ses attaques sont différentes de la Médusa traditionnel ) qui est invoquée par Elisabeth.
Soit Elisabeth est une soeur Gorgone ( pas Médusa ^^ ), mais le hic est que Bartley est une vampire. Qui plus est la nièce de Dracula.

2) En quelques mots : un voyageur du temps, qui a sans doute fait son apparition pour emmerder une divinité divine : Death. Vu que celui-ci n' a peut être pas respecter certaines régles ( la résurection de Dracula) ...
Bref son apparition est ambigu. Soit il a un lien avec la malédiction ou avec Death, vu que les deux se poursuivaient...

3) Le château de DoS. J' en avais déja parlé. Je pense que le castle est construit sous les ruines du Castlevania par rapport au niveau souterrain qu' on voit dans le jeu : les ruines du grand hall avec la zik de Vampire Killer.
La présence de Death est mystérieuse dans le jeu. Il fait son apparition sans doute à cause de ce château qui est donc LE Castlevania ( comme Death est liée au château Castlevania par rapport à sa fidèlité envers Dracula ). Son rôle ambigu dans le jeu est sans doute de récuperer l' âme de Dracula ( cf l' écran de Game Over ^^ ), ou alors de défendre le prétendant potentiel au titre de son maître : ici, Dmitri, vu que Death l' a laissé entrer dans le monde des Enfers.


Dernière édition par Shinigami le Lun 31 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyLun 31 Mar - 0:34

Bon je répondrai pas aux deux première, ca m'échappe de trop ^^'

Mais pour le chateau j'ai ma théorie quand même.
Bien que je n'ai pas encore fini le DoS.
Mais peut etre est-ce le QG du culte qui a été bâtit selon le schéma du Castlevania ?
Et Death serait venu sentant que la renaissance du Lord se passerait la ? (ou invoqué par Celia ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyLun 31 Mar - 1:46

Saint-Germain me fait penser a Renon dans Castlevania 64.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyLun 31 Mar - 7:28

Renon? C'est un démon, lui, que je sache, qui voulait te faire vendre ton âme au Diable en l'échange de dix malheureuses potions.
Saint Germain n'a aucun rapport avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyLun 31 Mar - 10:40

Un truc bizarre vu dans Vampire kiss : le boss du stage 6 sans avoir sauvé les deux filles auparavant, Skull Sorceress.

J' ai plusieurs théories sur l' identité de ce mystérieux boss :
Soit, c' est un boss "baclé" mélangeant de Camilla dans le design, et de Shaft dans les attaques.
Soit c' est Annette qui est manipulée par Shaft ( supposition comme le boss a les attaques de Shaft avec les sphéres... ). Je m' explique, quand on arrive devant le cadran de la tour, on voit Annette par terre jusqu' à qu' elle devient ce Skull Sorceress. Annette transformée en monstre et Richter se voit contraint de la tuer. Moment difficile pour Richter vu qu' il est pas arrivé à temps pour la sauver ^^" .

Alors, quelles sont vos suppositions ?..
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyLun 31 Mar - 15:29

Concernant DoS, il s'agit bien du Castlevania finalement.
Dario lui même parle d'aller à la salle du Trône.

Une salle du trône pour un QG d'une secte ?
Non il doit s'agir du Castlevania...
Peut etre invoqué par Celia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyLun 31 Mar - 21:22

Shinigami a écrit:
Un truc bizarre vu dans Vampire kiss : le boss du stage 6 sans avoir sauvé les deux filles auparavant, Skull Sorceress.

J' ai plusieurs théories sur l' identité de ce mystérieux boss :
Soit, c' est un boss "baclé" mélangeant de Camilla dans le design, et de Shaft dans les attaques.
Soit c' est Annette qui est manipulée par Shaft ( supposition comme le boss a les attaques de Shaft avec les sphéres... ). Je m' explique, quand on arrive devant le cadran de la tour, on voit Annette par terre jusqu' à qu' elle devient ce Skull Sorceress. Annette transformée en monstre et Richter se voit contraint de la tuer. Moment difficile pour Richter vu qu' il est pas arrivé à temps pour la sauver ^^" .

Alors, quelles sont vos suppositions ?..

Pour moi y a pas photo, c'est Camilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyLun 31 Mar - 22:41

Alexis Cirdan a écrit:
Renon? C'est un démon, lui, que je sache, qui voulait te faire vendre ton âme au Diable en l'échange de dix malheureuses potions.
Saint Germain n'a aucun rapport avec.

je parle de ses mannières d'agir (ils ont une allure de supérieur)
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyMar 1 Avr - 13:15

Dans ce cas là, vu que Renon est un démon, sa vaudrait dire que Saint Germain est un ange...possible...Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyMar 1 Avr - 19:49

Doppleganger => Oui, mais mine de rien son design est différent. Camilla dans les épisodes RoB et CotM aussi est nue sur crâne fétiche, et sa couleur de peau frise le rouge/marron
Or dans Vk, on a affaire a une femme avec les cheveux en flammes ( bleuatre ) et elle est habillée ^^ . Ceci dit les cheveux de Camilla dans RoB sont bleus, donc ça peut porté à confusion mais dans VK c' est bien des flammes...
Bref c' est un design différent. Juges en par toi même ^^ :

Edit :

Version VK
http://www.vgmuseum.com/mrp/stage-cv5.htm => Voir stage 6, image de droite

Version RoB
http://www.vgmuseum.com/mrp/stage-rob.htm => Voir stage 4 b), image de droite aussi

Aprés on peut voir une Camilla dans un design différent qui emprunte les attaques de Shaft et non une ridicule attaque ^^ .
Moi je reste dans mon idée, c' est Annette transformée en monstre é_é


Dernière édition par Shinigami le Mar 1 Avr - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyMar 1 Avr - 19:50

j'adore tes liens shinigami xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyMar 1 Avr - 21:12

Ah oui xD

J' ai oublié que les images de VGmuseum ont des droits d' auteurs...

Je met juste les liens tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby-Joe
Neophyte
Bobby-Joe


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Emploi : étudiant et matraqueur de boucs
Loisirs : ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyVen 4 Avr - 21:10

Wouah vous en avez des théories, je me casse généralement assez peu la téte dans le scénario mais bon pour la méduse j'en sais rien mais pour ce qui est de Saint germain, qui est surment l'un des seuls personnages interresant de CoD a mon gout, on ne pourra pas en savoir beaucoup a part ce qu'il dit (sauf si il reaparait dans un autre épisode).

Pour le chateau de DoS, il fallais bien que la secte ressemble a quelque chose, la ressemblance au château de Dracula c'est uniquement pour nous fournir des environnement qui ne dénature pas trop des autres épisodes (pareil pour l'appartion de La mort, un Castlevania sans La mort ca ne devrais pas exister).

En gros étant donné que aucun personnage ne fait mension du château dans cet épisode, pour moi c'est juste un moyen de fournir des environnements variés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyMar 8 Avr - 8:25

Bobby-Joe a écrit:
un Castlevania sans La mort ca ne devrais pas exister).

Si, Belmont's Revenge, le meilleur de la vieille Game Boy (selon mes critères).

J'ai d'autres affaires non classées:
-Où se trouve Alucard entre SotN (où il a dû finir avec Maria... Eh, ils auraient pas pu faire les Morris ou les Lecarde???) et Bloodlines? On sait qu'il a donné une lance à Eric Lecarde, mais on n'en sait pas plus.
-Et où était-il pendant Bloodlines et PoR??? Il dormait encore???

Rappel: Alucard devait dormir sous terre entre l'aide qu'il a apporté à Trevor et la prise de Richter par Shaft.

-Où étaient Alucard, Grant et Sypha dans CoD???
-Comment Wind est-il entré en possession de l'épée de Maxim Kischine de HoD? (Clin d'oeil, certes, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyMar 8 Avr - 10:57

heu juste pour saint germain, je pense qu'il est là pour faire la balance face à Death et pour veiller simplement qu'il n'y ait pas trop d'abus.Dailleur il le fait bien comprendre.Après l'analogie avec Renon pourquoi pas de la même facon , les 2 sont envoyés par une tendance (bien ou mal) pour arbitrer ou influencer le cours des choses
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyMar 8 Avr - 19:28

Alexis Cirdan => Dans le cas de Alucard, je pense simplement qu' il dormait. Comme pour lui, il se considère comme un mal. Il préfére donc dormir pour l' éternité...
Par contre, je savais pas que la lance de Eric Lecard fut offerte par Alucard? Les Lecarde auraientt un lien avec le vampire ?

Que faisaient Alucard, Sypha et Grant ? Ils ont été tout simplement oublié par IGA, ce qui est trés dommage. J' aurais bien voir ma Sypha modélisée ( superbement ...) en 3D Very Happy

L' épée de Maxim Kishine O_O possédait par Wind O_O ?
Err là, pas 36 théories, c' est rien de plus un clin d' oeil de HoD ...

Au sujet de la Mort dans Belmont 's revenge...On peut supposait que c' est elle qui a enlevée Solarius Razz . Mais on ne combat pas la Mort dans cet épisode ( aussi dans Aventure, Haunted Castle ).
Revenir en haut Aller en bas
Bobby-Joe
Neophyte
Bobby-Joe


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Emploi : étudiant et matraqueur de boucs
Loisirs : ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyMar 8 Avr - 21:10

Ouai ben c'est tres décevant car La mort est sans aucun doute a mon gout le personnage/monstre le plus style de Castlevania et un épisode sans combat contre ce dernier ca ne devrais pas etre permis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyMar 15 Avr - 18:28

Tiens des questions bizzaroides sur l' univers de Castlevania :

- Qui est ce sympathique libraire dans la bibilothéque du Castlevania de SOTN Very Happy ?
Un démon, ou simplement un homme voué à Dracula et Alucard ?

- Pourquoi les Belmont n' ont jamais eu de filles xD ?
Bon ok pour les premiers épisodes, on est dans l' archétype du guerrier fort et tout. Mais plus tard on a jamais eu affaire à des femmes. Sauf dans Legends, qui plus est le mére du clan. Mais IGA macho comme tout, a dit que Legend ne fait pas partie de sa série. Il préfére fouttre une tapette comme pére du clan. Et des tapettes, ça le clan en a eu Very Happy
Bon c' est bizzare de ne pas voir ça dans un seul épisode en dehors de Legends. Serait ce simplement une famille de guerrier où il y a que des mâles guerriers donc =)
Aussi, les filles ne sont tout simplement pas mentionnée. Au contraire du clan des Belnades, qui les personnages connus ne sont que des femmes.


J' en chercherais d' autres plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyMer 16 Avr - 15:08

Les Belmont = mâles et Belnades = femmes, je l'ai déjà dit.
Tous les persos ont un père et pas une mère...
ça c'est juste le machisme (actuellement) d'Iga.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby-Joe
Neophyte
Bobby-Joe


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Emploi : étudiant et matraqueur de boucs
Loisirs : ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyMer 16 Avr - 18:22

Et puis dans un sens vous arrivez a vous imaginez UNE Belmont chasseuse de vampire?
Dans ma téte ca donne un genre de gonzesse a moitié a poil avec un fouet en cuir qui tue des monstres... j'ai l'impression que je m'imagine une espece de film porno-gore !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées EmptyMer 16 Avr - 18:45

Ben oui, Sonia Belmont en est l' exemple Razz

Castlevania : Les affaires non classées Charsonialg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Les affaires non classées Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Les affaires non classées   Castlevania : Les affaires non classées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Les affaires non classées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Castlevania : Les bonnes affaires.
» CASTLEVANIA 64
» Castlevania NEXT GEN
» La fin des Castlevania en 2D ?
» Mon jeu Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: