Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+32
AkumajoD.
AlphonseDaya
Edge
xesbeth
Yoko
Dastal
mangarck
Sowzana
Captain_Pouce
Renon
Genchou
LuxKiller65
Rocnael
ar-lo
-soma77-
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Shinigami
DarkSchneider
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Linkijio
Doppleganger
D-Yy
ADMIN
ChaosLink
Milk
Alexis
Phil Belmont
Kokuho
Numby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyDim 6 Juin - 12:20

Moi je viens d'acquérir Muramasa (à 18€ neuf Very Happy) mais faut que je me retienne d'y jouer... Je dois d'abord finir SMT3 (et en passant je vais partir en vacances le 18 juin jusqu'au 3 juillet donc je vais m'occuper avec quelques jeux sur ma psp comme Monkey Island et Clock Tower Very Happy).


Et y'a un No More Heroes à 10€ dans ma boutique habituelle qui me fait de l'oeil aussi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyDim 6 Juin - 17:19

Je suis sur Sin and Punishment 2.
Dingue de voir à quel point n'importe quel boss de ce jeu éventre la totalité des boss de cette génération.
Il y a des boss partout (4-5 par stages) et tu perds facilement 1/5 de ta vie à chaque coup en mode Difficile (bon, par contre il y a des checkpoints un peu partout (et le jeu sauve à chaque checkpoint) et les continues sont illimités mais n'empêche que ça reste tendu pour quelqu'un qui est pas doué sur ce type de jeu à la base).
Je suis au stage 6 et c'est déjà bien tendu.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyDim 6 Juin - 20:08

Sin and Punishment c'est le genre Space Harrier non?

N'empêche, entre les Madworld, NMH, Muramasa, Sin and Punishment et autres, si ça continue c'est la Wii qui va filer une leçon de Hardcore Gaming aux autres consoles. J'ai hâte de voir ça.

Déjà que j'ai bon espoir que Xenoblade et The Last Story filent une leçon de RPG à Square Enix XD
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyDim 6 Juin - 21:15

ma tante mas préter le jeu monser hunter 3. bon, au début, c'étais pas top, mais aprés une heure de jeu, j'ai acqui les bases, et j'ai découvert le mode online qui donne plus de patate a ce jeu. n'empeche, si il y avait une histoire, le jeu aurait été une référence!

sin & punishement, je me le note dans ma liste d'occaz. par contre, le jeu auquel j'achète les yeux fermé, c'est Golden Sun DS.
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyDim 6 Juin - 21:22

Pour ma part sa sera Dragon quest IX sur la DS...

D'ailleur un Dragon Quest X est prévu sur la wii. C'est vrai que ces temps ci,pas mal de bon jeu sortent chez nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyDim 6 Juin - 21:34

Moi sur DS je dois faire SMT Strange Journey.

Et ouais Dastal ça s'active pas mal ! Bientôt avec l'arrivée de Natal et du PS Move y'a quelques "gamers" qui vociféraient contre la Wii qui ne vont plus pouvoir dire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyDim 6 Juin - 21:35

KingTeDdY a écrit:
Sin and Punishment c'est le genre Space Harrier non?
Grosso modo, oui.
Il y a quelques passages en vue de côté comme le début du stage 3 mais en règle générale, c'est vu de derrière.
Il y aussi un passage à moto comme dans Contra.

C'est bizarre parce que j'ai joué au premier S&P et ça m'avait moyennement emballé mais cette suite est vraiment meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyDim 6 Juin - 22:31

Arkham Asylum est... divin pour quelqu'un qui adore Batman comme moi.
Le bordel à l'asile bon sang!!!
Et la quantité de morts qu'il y a dû avoir (je me demande d'ailleurs si certains personnages qu'on a rencontré au cours du jeu s'en sont sortis à la fin, vu qu'on n'a plus eu de nouvelles d'eux.

Maintenant que je l'ai fini, je me consacre aux énigmes de l'Homme Mystère/le Sphinx/Edward Nygma

Me manque quelques biographies (dont celle du maitre du temps si jamais elle est dans le jeu)
et 1 statuette (le batplane je suppose, si elle existe dans le jeu)


Bon, et le suivant, vous pensez que ce sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyLun 7 Juin - 1:03

OBJECTION: entrain de me faire les phoenix wright sur DS. je joue eu 3eme pour commencer, je l'ai Dl sur mon linker, excellent, en anglais c'est, je pense, encore mieux que la VF car il y a beaucoup de jeu de mot. Si quelqu'un veut s'en débarrasser, j'achète!

morale de l'histoire: télécharger, pirater une ouevre fais vendre, c'est comme une démo, mais plus long XD!
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyLun 7 Juin - 8:00

Objection! Ce jeux reste quand meme cher dans les magasins pres de chez moi, comparer au beaucoup d'autre jeu qui possede une durée de vie bien plus longue. :/

Sinon certain d'entre vous ont déja jouer a Drawn to life next chapter sur DS?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyLun 7 Juin - 8:25

Alexis > Je ne me rappelle pas qu'il y ait la fiche du maitre du temps. Y'a seulement Calendar Man.
En tout cas c'est vrai que pour le fan ça fait bien plaisir ce jeu. (D'autant plus qu'un jeu Batman correct ce n'était pas arrivé depuis la super nes... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyLun 7 Juin - 10:19

AkumajoD.=> Tout a fait d'accord avec ta visions des choses.
C'est pour ça que je veux trouver The World Ends With You en magasin.
GAME m'a dit qu'ils ne l'avaient même pas eu en magasin quand il était neuf!


Dastal=> Pas moi mais ça fait partie des trucs que je veux tester un jour ou l'autre pour voir ce que ça donne.


KingTeDdY=> J'ai déjà Calendar man, dommage pour le maître du temps, je me demande qui sont ceux qui me manquent... Sachant que plusieurs des personnages en biographie m'étaient inconnus (Zaz (mal écrit), Great White Shark et l'homme au visage entièrement brûlé (Sionis) par exemple, puisqu'ils n'apparaissaient pas dans la série animée... )
Quoique le tout nous laisse supposer que Gotham a des organisations criminelles avec des chefs très intéressants... entre double-face, le Pingouin, Sionis, Shark, le Marionnettiste... (ceux là étant plus "normaux" que le Joker ou les méta-humains tels que Croc, MR.Freeze et Ivy)

En revanche, un truc que je trouve bizarre... Pourquoi le Pingouin serait-il interné à Arkham? Il n'a aucun véritable problème psychologique, c'est un criminel excentrique, alors pourquoi on peut visiter ce qui semble être sa cellule?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyLun 7 Juin - 20:42

Méfie toi le Marionnettiste et sa marionnette ont une fiche chacun. Sinon c'est certains, tant que tu n'as pas trouvé tout les enregistrements il te manque la fiche de l'esprit de l'ancien directeur d'Arkham.

Et pour ta question je pense simplement que par défaut les gens attrapés par Batman finissent à Arkham. Et au fond le Pingouin peut être vu comme un sociopathe (c'est facile de trouver chez un criminel une raison médicale quoi).

Puis bon la seule trace du Pingouin c'est en vitrine dans le hall du manoir. Or y'a aussi les lunettes de Catwoman et elle n'est pas du tout folle (bon aller Cleptomane...). Je pense surtout que cette vitrine sert de musée des grands criminels du coin. Ce ne sont pas forcément d'ancien locataire de l'asile. (Puis bon tout ça c'était surtout pour faire plaisir aux fans.)

Sinon j'ai acquis No More Heroes pour 9.99€. Suis fier de moi XD

Et là je defends en vain la cause des Castlevania sur N64 sur les forums de Jv.fr...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyLun 7 Juin - 21:18

C'est bon, j'ai trouvé TOUS les secrets d'Arkham...

Je maintiens que 2 ou 3 trucs me laissent sur ma faim...
Comme la conclusion des Esprits d'Arkham...
Ou les ennemis qui n'ont droit qu'à un Easter Egg sans qu'on les combatte (où est Freeze tout le long du jeu? Pourquoi Clayface n'a-t-il pas été libéré? et où est le marionettiste si Joker joue avec Scarface?)

La fiche d'Amadeus Arkham est obtenue lorsqu'on scanne sa cellule, dans le pénitencier (c'est une des énigmes du Sphinx)

Oui il est facile de trouver une raison médicale chez un criminel (cf Batman Begins)

Si on écoute bien les enregistrements, on voit que les médecins sont complètement dépassés par les cinglés qui habitent Gotham. Ceux de Zasz m'ont particulièrement intrigué, le dénouement du dernier ne faisant qu'une maigre surprise (mais bien mise en scène) Il semble que la médecin qu'il traquait a été sauvée, elle fait partie de ceux à sauver dans l'aile médicale.

Avez-vous vu la quantité de personnages se faisant tuer au cours du jeu?
Les gardiens, médecins et aide-soignants...
Les prisonniers évadés (quelques uns ont bien dû se faire tuer par les gardiens)...
Les internés...
Les victimes malencontreuses des spores...


Tiens, au fait, sur les enregistrements, on a aussi l'histoire de quelques médecins:
-Stephen machin qui tombe sous les phéromones (tiens, le correcteur connait pas phéromones) d'Ivy et qu'on retrouve dans le bloc médical)
-La fille qui commence à traiter Zasz... (je crois qu'elle fait partie de ceux qui sont dans le bloc médical)
-Gretchen, qui a traité Zasz ensuite (et qui disparait après le premier combat contre Zasz)
-Young (on sait pourquoi en continuant le jeu)
-Harleen Quinzel (eh oui)
-Les victimes de Crane

.....
Franchement, ce jeu était très bien ancré dans le réalisme, l'horreur que vivent au quotidien les habitants de Gotham...
A mon avis, la peine de mort n'existe pas dans l'Etat dans lequel est Gotham, sinon ils auraient déjà fait passer des êtres comme le Joker ou Ivy (à laquelle ils attribuent tout de même une centaine de victimes) sur la chaise électrique depuis longtemps: trop dangereux pour les garder en vie dans la passoire d'Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyLun 7 Juin - 21:29

Ah ça oui y'a des morts et j'ai particulièrement adoré les enregistrements audio de Harley et Ivy Razz

Sinon pour l'absence de certains super vilains : c'est simplement la liste d'invités du Joker. On peut se dire qu'il ne s'entend pas forcément avec tout le monde et que certains, notamment Clayface ne sont pas facile à "encadrer". Killer Croc par exemple n'était pas invité, juste enfermé dans sa "cellule".

D'ailleurs Freeze est dans sa cellule qu'on peut voir près de la zone avec le plancher électrique (sa cellule est un gros bloc de glace suspendu au dessus du vide XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyLun 7 Juin - 21:36

Ivy aussi est difficile à encadrer, la preuve! quoiqu'elle était pas non plus sur la liste des invités, c'est Harley qui l'y a ajouté)

J'ai vu la cellule de freeze (impossible à rater, et en plus, c'est aussi une des énigmes)
mais aucun indice laissant penser qu'il était à l'intérieur (quoiqu'on doit pas trouver beaucoup d'exemplaires de ses armures-frigo à Arkham)


Mais à la fin, qui est sur la liste du Joker?
-Scarecrow
-Bane
et ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyMer 9 Juin - 0:39

personne n'a vue les post sur JV.com de JV-spoiler? tous un post, il met que du spoil, et il a du se faire chier a le faire (et il fais chier les autres aussi XD).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyMer 9 Juin - 0:45

? Tu parles d'un membre des forums qui spoile tout dans de longs posts? (ton message est difficile à déchiffrer)

Pas vu mais pas étonnant vu la quantité de pas doués qui trainent sur ces forums.
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyMer 9 Juin - 7:57

Purée c'est moi ou Yggdra Union est tout simplement introuvable?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyMer 9 Juin - 15:18

Autant que je m'en souvienne, que ce soit sur GBA ou PSP, Yggdra Union n'est jamais sorti en France.
D'autant que la version GBA, ça fait un bail qu'elle est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyMer 9 Juin - 16:30

Connais pas Yggra Union.



J'ai refouillé les fichiers utilisateur ce matin, et j'y ai encore trouvé des tas de trucs issus de programmes ou de jeux que j'ai désinstallé depuis un moment.
Je me demande si c'est pas là que Microsoft stocke les données pour leur espionnage supposé du système de chaque utilisateur.



Edit: ça me fait penser: vous savez dans le gestionnaire des tâches, il y a toutes sortes de saloperies qui servent à rien, comme des trucs du Lecteur Windows Media alors que ledit LWM n'est même pas en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyMer 9 Juin - 16:42

ouais, c'est exacte alexis, un spoil énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyMer 9 Juin - 18:33

???
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyMer 9 Juin - 20:50

Je confirme au mieux Yggdra Union se récupère en version US. D'ailleurs le jeu est assez sympa (version psp).

Alexis ça me rappelle mes problèmes. Moi mon pc me fait toujours autant chier. Après restauration systéme puis défragmentation, le voila qui tente à chaque démarrage d'installer un "contrôleur multimédia" alors qu'il n'y a rien de branché dessus...
Ca rame toujours autant, c'est la galère pour aller où que ce soit sur le net (et c'est cent fois pire si le site regorge d'animation flash et autres pubs activant douze plug in). A coté y'a msn qui se déconnecte tout seul.

Va savoir ce qui tourne pas rond chez ce pc....
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 EmptyMer 9 Juin - 22:56

Meme en version US, je ne le trouve nul part..bon pg je laisse tomber j'ai d'autre jeux au pire. ^^
Il est pas sortit sur DS aussi? J'ai vue des rumeurs comme quoi il était sortit sur DS, bon sa date..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates
» Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: