Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+32
AkumajoD.
AlphonseDaya
Edge
xesbeth
Yoko
Dastal
mangarck
Sowzana
Captain_Pouce
Renon
Genchou
LuxKiller65
Rocnael
ar-lo
-soma77-
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Shinigami
DarkSchneider
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Linkijio
Doppleganger
D-Yy
ADMIN
ChaosLink
Milk
Alexis
Phil Belmont
Kokuho
Numby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 12:46

Bah au niveau des personnages et de l’intérêt de vilain pas beau, j'avais déjà saisi, au n iveau de l'histoire, bon bah ça on le sait que ça devient du n'importe quoi, mais au niveau des musiques j'avais pas encore remarqué à quel point on perdait même les thèmes principaux.

Et non, c'est pas vous qui me décevez, ce sont mes compatriotes pseudos fans de jeux video qui me déçoivent, ne connaissant pas Castlevania, arborant fièrement un t-shirt starcraft 2 et n'étant pas capable de reconnaître la musique du jeu, confondant Yoshi's Island avec Zelda ou Tekken 2 avec un Final Fantasy Sad (musicalement parlant hein, ne hurlez pas trop fort, même si ça mérite déjà un cri de 120Db :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyMer 23 Mar - 0:02

Bon, les dernières OST des opus Castlevania (j'entends par là les épisodes DS et peut être LoS) sont peut être moins marquantes que les vieux thèmes. D'un côté, c'est normal, il y a le poids de l'âge et toussa... Après, c'est une question de goût.
J'ai apprécié plusieurs thèmes des opus DS sans vouloir les mettre au même rang que les vieux thèmes, ce sont des classiques koi. C'est presque incomparable.

Bah Castlevania maintenant... Soit Mercurysteam reprend la licence et IGA est mort. Soit Mercurysteam reprend la licence et IGA fait des spin off pourris. Soit les deux reprennent la licence de leurs côtés... comme ça on aura deux fois plus de Castlevania que d'habitude \o

*sors*


(ou alors, la licence est morte, mais bon un nouvel épisode, ça peut être rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyMer 23 Mar - 15:53

La bande-son de Lords of Shadows c'est de la grosse merde. Par contre celle de Dawn of Sorrow est excellente, autant au niveau des nouveaux thèmes que des anciens remixés. D'ailleurs, quand on joue en mode Julius, il y a encore plus d'anciens thèmes remixés.
Quant à l'avenir de la série, perso il me fait aussi peur que celui des jeux vidéo... Quand on voit la ludothèque de la XBox360, y a de quoi s'inquiéter devant un tel manque d'inventivité.


Numby a écrit:
Ou encore d'avoir joué à Phantom Hourglass en connaissant Ocarina of Time et Wind Waker.

J'ai pas trouvé Phantom Hourglass tellement inférieur à Ocarina of Time, il lui ressemble plutôt, d'ailleurs y a des bruitages qui ont été repris.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyMer 23 Mar - 16:08

Citation :
J'ai pas trouvé Phantom Hourglass tellement inférieur à Ocarina of Time, il lui ressemble plutôt, d'ailleurs y a des bruitages qui ont été repris.
O_O
Alors là, faudra que tu m'expliques, parce que dit comme ça, ça m'échappe un peu... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyMer 23 Mar - 16:34

Je suis pas fan de Zelda mais je sais qu'objectivement, Ocarina of Time est un très bon jeu. Phantom Hourglass est aussi un bon jeu et, comme je l'ai dit, il a des points communs avec OoT, dont certains bruitages.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyMer 23 Mar - 21:31

L'OST de LoS... je citerais deux thèmes sympa ou un seul... Le thème quand on affronte les titans (The Titan Ice de son petit nom je crois) est sympa. Je pense qu'il est le thème musical qui pourrait qualifier cet épisode, étant donné qu'il y a plusieurs versions alternatives... On l'entend notamment dans le thème du boss final vers la fin, ce qui rend la composition épique.
Cependant, l'OST fait dans le style blockbuster heroic fantasy... ça change énormément de l'ambiance habituelle.

Autant, je déteste PH en tant que Zelda... Après, je peux concevoir qu'en tant que jeu il a quelques idées sympa, mais qu'il est un peu redondant à la longue (c'est un Zelda en étant objectif et non adepte de la série).
Des bruitages ? Il y a sans doute pas mal de cameos. On en retrouve pas mal dans les Zelda d'ailleurs.

(et un dernier point commun en faisant du troll... copy paste d'ALTTP => OoT => TWW (maigrement) => TP => PH )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyJeu 24 Mar - 0:09

TP c'est lequel?

Bon, en général, ALTTP ou LA sont considérés comme étant les meilleurs
Perso je préfère
-LA,
-OoA et OoS
-Minish Cap
-ALTTP vient ensuite

Les épisode DS en dernier.

Et OoT et Majora's Mask sont cachés entre ALTTP et les épisodes DS, faut dire qu'ils m'avaient pas particulièrement marqués sur émulateur...
Et surtout que j'ai détesté le principe du jouer avec le temps dans Majora's Mask vu que j'arrivais même pas à trouver mon chemin dans la ville au début.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyJeu 24 Mar - 0:43

TP = Twilight Princess, sortit sur Wii et sur Gamecube.

900 messages, Wouhohuhou o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyJeu 24 Mar - 18:34

le pire c'est d'y jouer sur émulateur je pense, avec son clavier azerty, ça fout les boules je trouve, et l'expérience de jeu est différente (après ça n'engage que moi).

pour moi, ce sera:
OoT
KT (ALTTP)
WW
MM
MC
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyJeu 24 Mar - 19:19

AkumajoD. a écrit:
le pire c'est d'y jouer sur émulateur je pense, avec son clavier azerty, ça fout les boules je trouve, et l'expérience de jeu est différente (après ça n'engage que moi).

C'est pourquoi y'a un truc mega cool qu'on appelle une manette ! Very Happy
Sur Windows seven les manettes 360 sont compatible de base. Pour les manettes ps3 un petit driver à installer quelque soit la version de Windows et après c'est que du bonheur. Surtout que ça "améliore" pour certains jeux l'expérience de jeu. Je rigole pas. Quand j'ai fait Castlevania Legacy of Darkness et Conker sur émulateur j'étais hyper content de gérer la caméra avec le stick analogique droit au lieu des touches C de la manette N64 XD
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyJeu 24 Mar - 22:06

Je ne savais pas ça. Héhé, bon à savoir XD.
J'ai rien dis donc, si vous jouez avec des manettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyVen 25 Mar - 2:45

D'ailleurs, ce serait bien si les jeux PC qui utilisent une manette ne devaient pas nécessairement utiliser une manette 360.

Devoir acheter une manette 360 (qui sont chères en plus) parce que le jeu ne reconnait pas mon ancienne manette, c'est bien saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyVen 25 Mar - 9:19

Ca dépend des jeux en fait. Certains, une fois le driver installé, fonctionne bien avec une manette ps3. Mais bon le soucis c'est que c'est du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyVen 25 Mar - 15:44

Pendant un moment, Super Meat Boy c'était manette 360 ou clavier.
J'avais pas de manette 360, donc c'était clavier jusqu'à ce que j'en achète une. Et entre temps, ils avaient installé un driver qui permettait de jouer avec n'importe quel type de manette PC.
Tout ça pour dire, merci Team Meat (même si dans les faits, c'était pas le seul jeu comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyVen 25 Mar - 20:13

Comme je disais c'est du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyVen 25 Mar - 21:06

mon cable d'alimentation secteur de psp3000 est mort depuis 3 jours, je recharge la console par USB et j'ai trouvé une autre alimentation sur ebay qui est compatible psp 1/2/3000. J'espère que ça ne va pas me faire un mauvais plan, comme c'est pas officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptySam 26 Mar - 4:16

A propos de manettes 360 compatibles avec des jeux PC, je suppose que vous parlez de manettes filaires qui se branchent en USB? Et les manettes sans fil?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptySam 26 Mar - 8:31

AkumajoD. > J'ignorais que la connexion usb permettait de recharger la batterie oO

KaFarD> Je ne sais pas pour la 360. Le driver de la ps3 permet le Bluetooth si t'as l'adaptateur approprié.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptySam 26 Mar - 13:10

KingTeDdY -> tu vas dans les paramètres de la psp et je crois qu'il y a une option genre "recharge par usb", sélectionne "oui" et connecte la à ton pc, "mode USB" et ta psp va se recharger. Mais c'est lourd, tu peux pas jouer en même temps XD. J'attends donc l'alimentation universel...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyLun 4 Avr - 21:35

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049825-la-france-est-le-pays-ou-les-jeux-sont-les-plus-chers.htm


Est-ce que quelqu'un a un commentaire à faire?
(à part le fait que jv.com fasse de la semi information puisqu'on a pas de lien vers l'enquête)

Genre, certains parlent de la TVA... Elle est à combien en France? Et dans les autres pays?
Et les suisses disent que chez eux c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyLun 4 Avr - 21:42

Bah la suisse est le pays le plus cher d'Europe :p
La TVA en France est, me semble-t-il de 19% tandis qu'en Belgique on est taxé à 21%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyLun 4 Avr - 21:51

Alors pourquoi ils disent que c'est plus cher?
Les jeux 3DS (exemple) sont aussi à 50€ en Belgique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyLun 4 Avr - 22:28

Honnêtement, pas la moindre idée, je suis plus entré dans une boutique de jeux video depuis plus d'un mois.

Mais je doute en effet que les jeux 3DS soient moins cher que chez vous.
(Quoique le Bénélux a toujours eu des tarifs différents de la France et il me semble que chez nous les mangas sont moins chers, mais bon, je sais pas si on peut comparer un manga a un jeu vidéo :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Invité
Invité




Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyMar 5 Avr - 18:21

Je revient apres un long moment d absence et que vois je toutes les sections ont eu des nouveaux messages sauf le reglement. Il y a meme 30 nouvelles pages de ce topic.


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.


edit: bon sang j avais oublie que j avais tout ce bazar sur w40k
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 EmptyMar 5 Avr - 20:14

Vous savez comment détruire une réputation d'une console? et par la même occasion de détruire sa crédibilité? laissé Ubisoft y produire des jeux, je viens de voir qu'ils sont en train d'en faire une 15aine. ça fais peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates
» Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: