Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyJeu 1 Mai - 4:38

Une histoire délire by ChaosLink, Devil-Yukiyo, Mana & ADMIN

*********************
Ceci est une histoire qui était à la base un petit délire que Mana et Kim avaient commencé. Au fil du temps, une histoire s'est écrite lorsque d'autres membres y ont ajouté tour à tour un petit bout de suite. J'ai décidé de poster ici une version un peu corrigée, un peu arrangée à certains endroits, pour que le texte soit plus facile à lire. Ce n'est que la dernière histoire qu'on a faite...
Bien sûr, il reste beaucoup d'erreurs, mais j'avoue ne pas être un BLED ni un dictionnaire... je corrigerais ce que je peux encore et encore, parce que je trouve que ce travail qu'on a fait ensemble mérite attention, et c'est un de ces bons moments qu'on ne veut pas oublier...
Et en route pour une suite ?

Je la posterais de la façon suivante : à peu près deux écrits (donc deux personnes) par post ici. Elle est assez longue (25 pages en taille 9 chez moi)
*********************



A l'attention de ceux qui font connaissance pour la première fois de cette histoire :
Ne faites pas trop attention aux description ci-dessous, car c'est ce que j'ai fait pour moi-même pour m'éclaircir les idées à l'écriture, et donner une vision globale de chaque personnage. Par conséquent, ce n'est le fruit que de ma subjectivité et il est tout à fait possible qu'elle ne soit pas véridique.
(on y travaillera avec l'équipe)


______________ Description Des Personnages _________

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Luxadm10
Admin : Sans lui, plus de groupes des Modos, car c'est lui qui a réunit tout le monde. c'est aussi celui qui surveille les autres. Pas très bavard, parfois dit "sadique".
Shyma.X : Le plus accro à « tuer les vampires » et le plus stable par rapport aux changements de camp. Méfiant mais Aguerrit et Hyper calé en Castlevania en général. Arme préférée : Grande Lance.
LuxKiller65 : Celui qui déteste le plus Iga et Kojima ^^. Blisteriseur, maître en Castlevania 64 et Chronicles. Pro de la hache. Aime bien Mana et les goodies Castlevania sous blister.

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Chaosl10
ChaosLink : Il a le plus de connaissances et est plus reposé que les autres. Il ouvre l'oeil, et le bon (sauf quelques fois). Il est doué d'une meilleure mémoire que tout le monde. "Phénix Noir", est une autre appellation pour ChaosLink, dont le nom de Famille est "Slayer". Préfère les épées.

DarkSchneider : Discret. Adore les scenars bien trippants et n'aime pas les blisters. Aime bien Kim par contre. Arme Préférée : Fusil à Pompes
Nashounet : Tel Admin, membre sans qui l'équipe des modos n'aurait pas été réunie. Bon ami d'admin.

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Kimman10
Kim : Amie de Mana, futée et toujours prête à aider.
Mana : Avec Kim, a des idées délirantes. S'est faite hypnotiser par Iga mais connais bien le groupe des modos. Très bavarde aussi, à toujours quelque chose à raconter.
Devil-Yukiyo : ~100ans, fille d'Alucard et d'une succube. 1/3 Succube, 1/3 Vampire, 1/3 Humaine. A mort : Bavarde, vénère son père, contente d'être vampire-succube. Presque le contraire de son père, vu qu'elle aime vampiriser. Armes préférées : boules de feux, Crocs ^^ et Sabre : Tôkijin.

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Yamane10
Iga : Dirige Castlevania. Méprise Castlevania, et veut se débarrasser de l'équipe des Modos. S'imagine que tout le monde l'adore. Adore porter une coupe punk et jouer avec son fouet Konami "made in China".
Kojima : Dans l'équipe d'Iga, mais en a marre de se faire taper sur les doigts. Dessinatrice qui aime travailler à son rythme. Aime invoquer des monstres comme passe-temps.
Yamane : Compositrice in Castlevania. Aime chantonner. Ce que fait Yamane est une torture pour les oreilles du groupe des Modos. Arme portable : Sa voix. Arme Préférée : Chocolat.
Dracula : Il veut reprendre son château et tuer Iga pour qu'il arrête de faire des bêtises à Castlevania. Se fait exterminer de plus en plus souvent dans un siècle.
Death : Aime qu'on ne bouscule pas son quotidien. Fidèle à Dracula. Armé(e) de sa faux habituelle.





______________ Annexe : Description Des Armes _________

ChaosLink : épée de feu, enflammée selon la légende par un phénix, qui a fusionné avec l'arme. Elle appartenait fût un temps à Dracula, mais ChaosLink lui a piqué en 1999, ce qui a fait de lui, le mystérieux Phénix Noir.
Admin : Vampire Killer, fouet chasseur de vampire. Julius le donna à Admin à sa mort, en 1999, faute de descendance. Il paraît que l'âme de Julius est dans l'arme.
LuxKiller65 : Hache nommé Frasterne, qui possède l'âme d'un ancien viking. LuxKiller65 l'a trouvée dans un glacier et a dû combattre un monstre de glace pour enfermer l'âme du Viking dans la hache et lui donner tous ses pouvoirs.
Shyma.X : Lance nommée Alcarde Spear, contient l'âme d'Eric Lecarde. On ignore comment il a obtenue une telle lance.
DarkSchneider : Fusil à Pompe datant de 1978. Il fut créer intégralement par un fou furieux. Contient son âme.
Devil-Yukiyo : Pouvoirs vampiriques venant de son père et un sabre, le Tôkijin, un sabre qui aime le sang qu'elle a piqué à un démon du nom de Sesshômaru.
Mana et kim : Toutes deux utilisent leurs tout nouveaux pouvoirs vampiriques, en complément de leur Bazooka.

Yamane : Sa voix. Arme redoutable surtout pour LuxKiller65. On ne sait pas comment cette arme terrifiante à été trouvée. Yamane à reçu du Chocolat pour se défendre de la part d'Iga.
Kojima : Utilise son légendaire crayon 2B pas taillé et sa toile magique.

Death : La faux de la Mort. Il l'aurait trouver dans un vieux placard, dans son grenier, puis s'y est attaché.
Dracula : Boules de Feu. Il les invoque avec sa magie.


Richter51 : Des boulets, du spam, du langage SMS 100% made by lui-même.
Sorow : Sabre Laser en Plastique qui fait du bruit. Il l'a trouvé dans une caisse.

Toshokan no Aruji : ne se bat pas, mais possède un magasin avec des armes, dont le Tensaiga, qui peut sauver quelqu'un au bord de la mort.


Persos secrets :
1
Spoiler:
2
Spoiler:
3
Spoiler:


Dernière édition par Devil-Yukiyo le Jeu 1 Mai - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyJeu 1 Mai - 4:59

Et voilà enfin le début !
Enjoy !


Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Castle10


CHAOSLINK
______________________________________________________________
Cela faisait un an que la rencontre des membres avait eu lieu. Elle aurait de nouveau lieu cette année dans un concert du groupe : Vampire, Empire of Stupidity; avec leur célèbre tube : Satanas, dans un stade de provence !

*Devant le stade*
Admin : Bonjour!
ChaosLink : 'lut.
Admin : Vous êtes tous là?
ChaosLink : Ouais, LuxKiller65 et Shyma.X sont au stand de crêpes, Mana est allée se changer et Dark essaye de draguer Kim.
Admin : Et ils sont où ces deux-là?
ChaosLink : Derrière toi...
Admin : *Se retourne*Jolie marque Dark.
DarkSchneider : Oh ! Ca va!
Kim : T'avais qu'a pas essayer de m'embrasser!
ChaosLink : *Grand sourire* Héhéhé.
LuxKiller65 et Shyma.X : C'est bon on s'est régalés !
Admin : Bon, il manque Mana!
Kim : Elle m'a dit de pas l'attendre, elle nous rejoindra !
Admin : Oki ! Bon, let's go!

*Dans la salle du concert*
Le concert se déroula normalement jusqu'à la fin de la chanson Satanas. Car il venait d'arriver sur scène...
Tous : IGA?!!!!!
Iga : Bonjour à vous, fan de Castlevania ! Je vous ai attiré ici pour que vous ne gêniez pas mes projets !
ChaosLink : Ca y est !
Shyma.X : Hum ?
ChaosLink : Le groupe me disait quelque chose ! Le batteur, c'est Alucard, le guitariste, c'est Dracula et la chanteuse est...
Kim : MANA?!
Iga : J'ai déjà possédé votre chère amie ainsi que divers autres membres! Vous 6, vous êtes tombés dans mon piège ! Alucard et Dracula, partons, ainsi que toi Mana !
Dracula, Alucard et Mana : Bien maître!
C'est alors que tout le public se retourna vers le petit groupe !
LuxKiller65 : *Sortant sa hache* Des zombies! Massacrons-les!
Après un massacre de deux bonnes heures...
Kim : Mana est possédée ! Il faut la sauver!
Admin : Faut surtout sauver Castlevania !
Shyma.X : Bon, on y va?
Admin : Ouais...

*Devant le château*
???? ??????? : Vous, déjà là ?
LuxKiller65 : Ouais et alors?!
???? ??????? : Bon, pas grave! Nous sommes juste venus nous présenter, nous, les serviteurs d'Iga!
Admin : On t'as reconnu Fred!
Fred BELMONT : Et zut! Mais bon, il y a Sorow, Death, Alucard, Dracula, richter 51 et moi qui servons Iga. Il a possédé Mana et Nashounet!
Shyma.X : COMMENT?! IL PAYERA POUR CE CRIME! ET VOUS AUSSI!
Fred : C'est ça, à plus tard. *Se téléporte*
Admin : Bon, je crois qu'on peut entrer maintenant!


MANA
________________________________________________________________
Malgré la porte très résistante, le groupe finit par rentrer dans le château !
Admin : Bon partons à la recherche des membres du forum !
Kim : Dites vous pensez qu'il y a assez de réseau pour pouvoir téléphoner ?
Luxkiller65 : Normalement, non. Car une fois rentrés dans le château nous sommes complètement coupés de la réalité, même si pour nous des heures passent, dehors lorsque nous sortirons seulement quelque secondes se seront écoulées !
Kim : Bon tant pis, nous allons devoir nous débrouiller par nous même !
Chaoslink : Chut !! écoutez ?
*bruit de pas *
Admin : Un comité d'accueil ?
Chaoslink : Je n'en sais rien ! Restons sur nos garde !!
...

*Dans le donjon du château*
Mana : Hum.... j'ai un mal de tête ! où suis-je ? Ya quelqu'un ?
Elle était seule dans cette grande salle personne ne répondait ! Mais elle entendit une porte s'ouvrir !
???? : Enfin réveillée ma chère !!
Mana : Qui parle ? Qui êtes-vous ? montrez vous !!!
????? : Patiente encore ma chère, mais je ne dois pas t'être inconnu !
Mana *après réflexion* : En effet, je vois qui tu es !!
????? : Tu m'avais déjà oublié ?
Mana : Une personne dans ton genre ça ne s'oublie pas !! Mais selon tes dires tu devais me lais...
*Iga s'approcha de Mana et la gifla *
Iga : Pas de familiarités avec moi ! Venons-en au faits, tu vas mourir ma chère !
Deux personnes saisirent Mana et l'amenèrent devant un portrait. Sur ce portrait était dessinée une scène de pendaison mais il manquait le pendu ! Ils "entrèrent" dans le portrait....

* Dans le hall d'entrés *
Kim : J'ai peur ...
Shyma X : Chut on va se faire repérer !
Le groupe était caché derrière des caissons et observèrent une étrange créature fouiller la pièce. Heureusement pour eux, les caissons étaient très bien cachés ! Après une heure à avoir tourné, viré, les créatures disparurent!
Il sortirent de leur cachette ...Mais il entendirent un étrange grognement, se retournèrent et virent une de ces créatures prête à attaquer !!!!!!!!


CHAOSLINK
______________________________________________________________
Kim : C'est horrible.
Shyma.X : C'est quoi?
Admin : J'en ai pas la moindre idée.
????? : Héhéhé! Vous êtes tombés dans mon piège!
Tous : SOROW!!!!!
Sorow : Lui-même ! Pas mal le costume, non?
Le groupe : ...
Sorow : Ohlala! Vous avez pas d'humour! Mais bon, je vais devoir vous tuer...avec ça !
Sorow sortit alors un sabre laser en plastique.
Sorow : Ca fait du bruit et de la lumière! C'est trop puissannnnnnt!
ChaosLink : *Sort sont épée* Je préfère mon épée!
Dracula : L'épée de Feu?! Mais, c'est la mienne!
Admin : Qu'est-ce que tu fous là?!
Dracula : Heu...Vous m'avez pas vu, ok? *Se téléporte*
Shyma.X : Bon, on le bourrine?
LuxKiller65 sortit sa hache, Shyma.X sa lance, Admin le Vampire Killer et Kim son bourdon.
LuxKiller65 : Tu l'as eu où ton arme, Kim?
Kim : Elle était d'occasion et puis elle fait mal alors...
Admin : Allez! On le bourrine!
Sorow : Heu...On peut pas être amis?
ChaosLink : NON!
Tout le monde se rua sur Sorrow et le défoncèrent!
Admin : T'as plus de bras et de jambes, une dernière volonté?
Sorow : Arrêtez Iga...
LuxKiller65 : Pourquoi? Tu es pourtant son allié?
Sorow : Il compte sacrifier Mana puis nous. Il nous a trahis et j'étais venu pour vous le dire.
Les autres : Shocked
Kim : Heu...C'est un peu tard là!
Sorow : Pas grave! ADIEU! *Meurt*

*Pendant ce temps, dans la tour d'Iga*
Iga : Le rituel est bientôt fini!
****** : Sorow les as prévenu!
Iga: Mais T'es pas en train de bosser?! Tu mets deux ans je te rappelle!
****** : Oui maître! *Part*
****** : Elle est un trop lente, cette Kojima, pourquoi tu la garde?
Iga : Yamane, elle sais très bien réduire Castlevania à un statut artistique nul donc...
Yamane : ok...


MANA
_______________________________________________________________
Kojima : Oops une rature! Je recommence!
Iga et yamane : Nonnnnnnnnnn !!!!

* Dans le tableau ~l'arbre du pendu ~ *
Mana était enfermée en attendant la fin des préparatifs du rituel de la sortie du nouveau Castlevania ! Deux soldats gardaient la cage.
Mana : Pff que puis-je faire ? *réfléchit*
???? : Gardes ! Venez ici deux secondes !
Les gardes partirent ! Mana avait trouvé la solution pour s'en sortir : bruler le tableau de l'intérieur. Comment, elle ne savait pas alors elle prit son briquet puis le laissa tomber et avec chance l'endroit commença à prendre feu elle s'enfuit du tableau avec les informations quelle a pu entendre dans les conversations de Iga, à la recherche du groupe.

*Avec le groupe*
Kim : Il faut retrouver Mana
Admin : Oui, mais pourquoi elle ? Enfin pourquoi veulent-ils la tuer pour le rituel ?
Luxkiller65 : Je ne sais pas !
Dracula : Moi je sais
Tous se retournèrent
Dracula : Oops *se téléporte*
Dracula réapparu et pris l'épée de feu
Dracula : c'est a moi ^^ ! * se télé.....
Shyma X : Non tu restes avec nous !!!
Ils attrapèrent Dracula qui expliqua aux membres du groupe qu'il aidait Iga pour récupérer son château et que pour que toutes ces bêtises prennent fin.
Tous : Juste pour ça !!!
Dracula : Ben oui mon château tout le monde s'y incruste en plus soit il sont tarés soit ils veulent me tuer pour des choses qu' Iga a fait et non moi.
Luxkiller65 : Très étrange tout cela dépêchons-nous il faut retrouver Mana
Dracula : Je vous accompagne je sais où elle est !!! Sur le chemin je vous expliquerais les nouveaux pouvoir d'Iga et le pouvoir des tableaux !

*Quelque part dans le château !*
Mana courait depuis une bonne heure dans le château en espérant trouver ses compagnons de route ! Elle entra dans un grand corridor qui semblait aussi long que l'infini ! Là elle trouva un portrait vierge sur le sol elle le prit, prit un stylo et dessina ses amis. Elle "entra" dans le tableau pour se retrouver avec le groupe !
????? : Un jeu d'enfant pour les retrouver empruntons ce passage mwahahahah !!!!
Voix sexy : Oui mais laisse-moi tuer Mana s'il te plait !
????? : Pourquoi donc ?
Voix sexy : J'ai un compte à régler avec elle !!!!


Dernière édition par Devil-Yukiyo le Jeu 1 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyJeu 1 Mai - 15:13

Haaa! Que de souvenirs. Sa fait plaisir de voir le travail accompli et de se remémorer toute ces conneries^^ Sinon, Devil, je tiens à te signaler que tu as oublier ma description de personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyJeu 1 Mai - 16:50

Oh !! je suis désolée !! *courbettes en file*
Ca m'apprendra à faire ça à 4h du matin...
Je le fais tout de suite ! (c'est parce que j'ai pris ton dernier descriptif pour faire celui-ci, et tu étais à part dessus...)

Je compte sur vous pour me signaler toute faute/rature/évenement incohérent ainsi on pourra arriver à quelque chose de réellement lisible et même agréable à lire ^^
Je vois qu'il y aurait beaucoup à faire dans le style, mais bon, c'est un délire à la base quoi ^^


ps : dis chaos, t'aurais pas des ptis croquis des armes que tu aurais imaginé?


Dernière édition par Devil-Yukiyo le Jeu 1 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyJeu 1 Mai - 17:03

CHAOSLINK
________________________________________________
Mais Mana n'était pas aussi forte qu'Iga pour les tableaux et elle se retrouva...A côté d'Iga, de Yamane et de Kojima !
Iga : Qu'est-ce que c'est que ça?
Mana : C'est moi, triple idiot!
Kojima : Ca y est! J'ai terminé l'artwork d'un super monstre.
Les 3 autres : *Regarde le dessin*Génial! Héhéhé!
Kojima : Monstre, capture Mana!
Mana : Mais pourquoiiiiiiiiiii?!!!!!!!!
Iga : Parceeeeeeeeeee queeeeeeeee oooooooooon vaaaaaaaaaa teeeeeeeee sacrifieeeeeeeeeeeeer!!!!

*De retour au groupe, à plusieurs km plus bas*
DarkSchneider : C'est encore loin?
Dracula : On devrait bientôt trouver Alucard, c'est lui qui a l'objet dont je vous parlais!
Admin : Pourquoi Iga ne le garde-t-il pas sur lui?
Dracula : Il le trouvait trop lourd...
Les autres : ...
ChaosLink : Au fait Dracula.
Dracula : ?
ChaosLink : *Récupère l'épée* C'est MON épée!
Dracula : Mais heu...
ChaosLink : *Donne une arme à Dracula* Tu te contenteras de ça!
Dracula : C'est quoi? Un sabre laser en plastique?
DarkSchneider : On la récupéré sur Sorow!
Shyma.X : Il nous aura finalement servi à quelque chose!
Dracula : ...
Admin : Bon, on continue?
Dracula : On y va! C'est par là!
DarkSchneider : En même temps, il y a qu'un seul chemin!
Les autres : ...

*Du côté d'Iga*
Kojima : Ca y est! J'ai fait 3 dessins!
Iga : C'est bien ma petite, continue!
Kojima : Bien maître!


MANA
___________________________________
Les deux personnes qui avaient suivi mana se retrouvent dans la pièce ou se trouve Iga comme Mana auparavant !
Iga : Bande d'abrutis que faites-vous là
Succube : Ben on a suivie mana
Kojima : Alala moi si j'étais vous, maître, je la tuerais de suite pour m'avoir parlé comme ça
Iga *lance un livre sur Kojima * : Ferme ta g***** et travaille !
Kojima : *pense* travailler, travailler, il n'a que ce mot à la bouche mais vu ce que je lui prépare il regrettera tous ses affronts mwahaha!
Iga *tape Kojima * : Arrête de rêvasser !! Quand à vous je vais vous tuer.
Ogre : Maître je n'ai fait que la.....
Il avait détruit ses deux créatures en un claquement de doigts !

*le groupe*
Dracula :lalalalalalalalala
Tous : Dracula tais-toi !!!!!
Dracula : Quoi encore on me vole mon château, puis mon épée et maintenant je ne peux plus chanter ? Eh oh je suis Dracul... *Admin tapa dracula*
kim : Hum hum regardez là-bas
Dracula : C'est cet endroit
Admin : C'est un tableau juste un simple tableau
Dracula : Eh non, suivez-moi
Ils suivirent Dracula et entrèrent dans le tableau : ~la plaine du déséspoir~
Kim : Wahou c'est grand !
Luxkiller65 : Magnifique
Dracula : Il faut trouver Alucard maintenant il est dans cet endroit
Kim : et où, exactement
Dracula : Mais j'en sais rien moi
Admin : Tu est sûr qu'il est là ?
Dracula : Non, mais ce que je sais c'est que vous allez tous être capturés !
Tous : ?????
Des milliards de chevaliers arrivèrent il s'agissait tous simplement d'un piège tendu par Dracula et Iga ! Ils capturèrent les membres du forum sauf Kim qui avait pu s'échapper, mais personne ne remarqua sa disparition.
Kim : Merde, me voila seule maintenant comment vais-je faire pour les délivrer ?
???? : Tu es folle ?
Kim : Non, pourquoi ?
???? : Ben tu parle toute seule O_O
Kim : Qui es tu ?
???? : Quelqu'un qui va t'aider.... pour 10 000 pièces d'or
Kim : Mais j'ai pas de sous
???? : Pas de sous pas d'aide
Kim : Vous faites crédit ?
???? : Oui avec les intérêts y en aura pour 30 000 pièces d'or
Kim :*pense* C'est cher mais je n'ai pas le choix *parle * : c'est d'accord
???? : ^^


DEVIL-YUKIYO
_____________________________________________________________________________________
???? : Viens vite ici avant qu'ils ne voient que tu t'es échappée ! (tire Kim par la manche)
Kim : OK (entre dans une toute petite pièce avec .... mais avec qui au fait ?)
Kim : merci mais... euh au fait, t'es qui toi...(en voyant l'homme, très âgé apparemment).. euh vous ?
???? : Je suis le libraire, Toshokan no Aruji, mais appelle moi juste Tosh, et tu peux me tutoyer voyons ça me vieillit sinon...
Kim : euh d'accord... sinon a part ca, tttu voulais m'aider non ?
Tosh : ah oui.... c'est vrai j'avais oublié ^^ :p ... *la regarde fixement* *jiii*
Kim : .... -_-' t'as rien à dire ?? Euh, d'ailleurs tu crois qu'on va nous trouver ici ? Il faut quand même que je retrouve mes amis.
Tosh : *soupire* ah oui. Bon voila, je peux t'aider si tu me donnes donc 30 000$, préférablement en coupures de 5000$.
Kim : J'ai déjà accepté, c'est bon, tu m'aides comment alors ?? dépêche toi un peu au lieu de traîner !!
Tosh : je peux te vendre ce ticket magique. Il te téléportera dans la salle d'art. Tes amis sont peut-être enfermés là-bas. Sinon j'ai aussi ce ticket là, qui te téléportera ici ^^ de nouveau ^^ attention, tu ne peux les utiliser qu'une fois. Mais sinon, tu peux rester ici autant que tu veux ! ^^
Kim : (je rêve où je suis menacée?) *regarde le vieux du coin de l'oeil*
Tosh : Sinon tu peux acheter cette pierre, pour 150 000$, qui sert à utiliser autant de fois que tu veux les téléporteurs qu'il y a a différents endroits. Comme là, tiens regarde, c'est ce point jaune là. approche toi voyons.
Kim : eh, c'est une carte ce truc, jveux bien ca ^^ et la pierre aussi ^^ *(tant pis, de toute façon, je m'enfuirais avec, ^^)*
*Kim s'approche du vieillard pour prendre les objets*

-Dans la chambre de Lilith-
Lilith : Alucard, mon cher Alucard, mes proies sont elles prêtes ?
Alucard : Oui, elle sont en ce moment même dans la chambre du rituel.
Lilith : Bien, Tu peux allez chez Iga, cet idiot est surement en train de se frotter le mains. hyahyahyaa tu peux lui confirmer qu'ils sont prêts, pour ce qu *il* veut.
Alucard : Bien. Dois-je revenir sous cette forme ?
Lilith : Oui, pour le moment tu dois rester ainsi.

-Salle Rituelle-
Admin : Quelque chose me dit que le groupe s'est réduit... pas vous ?
Shyma.X : J 'sais pas, c'est pas facile de se concentrer la tête à l'envers.
Luxkiller65 : Ca ne peut pas être pire là... comment on fait pour se dégager de là ?
*Yamane arrive en sautillant*
Yamane : lalala... Alors, ca va ? ^^ Vous avez l'air de souffrir comme ça; comme c'est triste. Allez, pour apaiser votre souffrance, je vais vous chanter une de mes spécialités ^^ !
Tous : Luxkiller !!! *tout le monde le regarde avec un regard Killer*

-Quelque part dans les catacombes de Castlevania-
*crrrrr* Une tombe s'ouvre lentement. Une vampire en sort.
Devil-Yukiyo : Je sens... père... vous n'êtes plus vous-même. *regarde le tombeau à côté, ouvert et vide* アルカ-どさま、 めざめましたのね。
voix off : Hé si tu veux qu'on te comprenne, parle français, baka mono !
Yukiyo : Ah oui oups... Arukâdo Sama, mon maître, vous vous êtes réveillé... Je sens une étrange force... Il faut que je le retrouve ! Allez, je dois me lever...
*se lève et monte des escaliers, puis il y a deux passages*
Yukiyo : C'est bizarre, je peux sentir le sang de mon maître à deux endroits différents ?? Quel est ce prodige ? Bon, je prends le chemin de la tour extérieure, je verrais avec oJi san...

-Du côté d'Iga-
Iga : Bon tu as bientôt finit une bête digne de ce nom Kojima?! *prends un fouet et fouette Kojima* Hehe c'était une bonne idée finalement, que mes prédécesseurs incapables ont eu, de mettre des fouet dans cette histoire !
Kojima : *(ouais ben j'aurais pas dû me joindre à toi moi; il va voir, quand je serais partie, tout le monde va me pleurer, et lui il va payer)*
Iga : Bon Drac ne devrait pas tarder à revenir maintenant, Admin et tout le baratin ont du être capturés, et puis Alucard devrait être en train de chercher Lilith pour les lavages de cerveaux... hehehe le plan marche comme prévu.
Kojima : *(hehe s'il savait ce qui se trame^^)*

-Quelque part dans le château-
Arukâdo : *arg* Cette sensation... elle... elle est de nouveau réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyJeu 1 Mai - 19:04

CHAOSLINK
_____________________________________________________________________________________

*Dans la salle rituel*
Yamane : Voilà! Vous en voulez une autre?
Admin : LuxKiller65 vient de s'évanouir.
Shyma.X : Normal, avec le sang qui "monte" dans la tête...
Admin : Comme si c'était le moment de faire de l'humour pourri!
Shyma.X : Mais si on récapitule, Mana est possédée, Kim portée disparue et nous cinq attachés au plafond!
DarkSchneider : Ouais
Admin : ChaosLink est aussi dans les vapes?
Shyma.X : Le seul qui pourrait nous le dire, ça serait LuxKiller65...
Les 3 : ...
Yamane : Dites...*Se prend un coup et tombe assommée*
Kim : Surprise!
Les 3 : KIM!
Kim : Bon, je vais vous détacher!
Admin : *Une fois à terre* Bon, je réveille LuxKiller65! *Lui donne une claque*
LuxKiller65 : AIE! Mais...Mais...On est détachés?
D-S : Ouaip! Mais ChaosLink est porté disparu!
Tous : ...
Kim : Bon, c'est pas grave! On part à la recherche de Mana!

*Dans les catacombes*
Devil-Yukiyo : ZUT! Ca fait la troisième fois que je me retrouve à mon point de départ! Mais...minute...*Avance et regarde les tombes* par Belzebuth!
Devant elle se trouvait la tombe de son père ouverte, dans laquelle se trouvait un tas de cendre avec une épée démoniaque où il été gravé : "Bon baiser de Kojima, démon!"
????????? : C'était donc toi...Le pouvoir qui vint de se réveiller!
Devil-Yukiyo : Qui est là?
????????? : On me connait sous le nom du Phénix Noir. Mais mon vrai nom est Slayer, ChaosLink Slayer.
Devil-Yukiyo : Tu est celui qui as scellé mon père!
ChaosLink : Nuance! C'était Julius!
Devil-Yukiyo : Peut importe! *Sort une lame* TU VAS PAYER! * Charge*
ChaosLink esquiva l'attaque puis sauta pour éviter l'attaque arrière de Devil!
ChaosLink : *Se met en équilibre sur l'épée de Devil-Yukiyo*Je sais que tu veux venger ton père! Je poursuit le maître de son assassin! Allie-toi à moi!
Devil-Yukiyo : JAMAIS! *Redonne un coup d'épée*
ChaosLink : Très bien! *Sort son épée*
Devil-Yukiyo : Cette épée, c'est...
Mais avant la fin de la phrase, ChaosLink para l'épée de Devil, donna un coup qui brisa sa lame, puis un autre qui la mit à terre.
ChaosLink : Très bien! Mais le château est une créature du Chaos et se fier à sa mémoire est inutile! Sans moi, tu ne quitteras pas ces catacombes, vampire!
Sur ce, il se retourna et commença à partir!
Devil-Yukiyo : ATTENDS! Je n'en ai pas fini avec TOI !!


ADMIN
__________________________________________________________________
*Dans la salle rituel*
Shyma.X: Bon par où va-t-on chercher Mana?
DarkSchneider: je propose cette porte.. Ou celle-ci! Ou bien celle-la.. ou celle-la encore -__-' ...
Kim: Moi je propose un vote à main levée!
Admin: Je suis tout à fait d'accord et.... mais.. Luxkiller! TU FAIS QUOI?
LuxKiller65: *en train d'emballer Yamane dans du blister* Hein?... Ha, heu... c'est juste une précaution, au cas ou... pour mes oreilles.. et les vôtres!
Shyma.X : On le fait ce vote?
tous: Ouais!!! *chacun vota pour une porte différente* T__T
Kim: Je suis la plus jeune! alors... je décide!
DarkSchneider: Je suis pas d'accord! T'es qu'une femme!
Kim: Maiiiis é__è, je vous ai sauvés!
Shyma.X: Ca suffit les mioches -__-
DarkSchneider: nan mais c'est vrai quoi!
Kim: *lui tirant les cheveux* méchant!!! è__é
DarkSchneider: Aie! *la griffant*
Luxkiller65: Admin chéri...
Admin: bon ok..
*Luxkiller65 et Admin s'affairent à emballer Kim et DarkSchneider dans du blister pour les calmer*
Shyma.X: Donnez-les moi, je vais les porter, Allez! On prend cette porte!
*Shyma.X Franchit à peine la porte, qu'il tomba dans une trappe avec Kim et Dark saucissonnés sur son dos* La porte se referma aussitôt, laissant Admin et Luxkiller65 face à la porte close.

*Dans les catacombes*
ChaosLink: *il faut que je cours plus vite!* Pfiou pfiou pfiou...
Shyma.X :haaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *tombe sur ChaosLink, l'assommant par la même occasion*
Shyma.X: Mais qu'est-ce que? Cette trappe donnait sur les catacombes?
Devil-Yukiyo: *arrivant* Hein? Que fait-tu là toi? enfin... euh.. vous trois?
Shyma.X: Zut j'ai assommé chaoslink!
Devil-Yukiyo: (hehe) TU VA MOURRIR!
Shyma.X: Hein? Mais j'ai rien fait? o__O
Devil-Yukiyo: Sort un poignard
Shyma.X: *Se munissant de Kim et DarkSchneider saucissonnés dans le blister.* Bon.
Devil-Yukiyo : A l'attaque!!! *charge*
Shyma.X: HAAAAA *charge*


DEVIL-YUKIYO
__________________________________________________________________
Meanwhile ...-Du côté d'Iga-

Dracula : J'ai une mauvaise nouvelle.
Iga : ... Sinon à par ça, ils deviennent quoi les fans de Castlevania version BelmontsVStoi ?
Dracula : ...Justem*paf* (Dracula se fait assommer par la nouvelle créature de Kojima)
Kojima : J'ai fait une nouvelle créature ! ^^ Pas mal hein ^^
Iga : Mouais, pas mal... raccourcis un peu les cils et ça devrait aller... elle me semble déjà effacer les mauvaises nouvelles ! Good ! .. Bon, il fiche quoi, Alucard ? Il devrait revenir bientôt là... ah et sinon toi, continue à dessiner !!
Kojima : Yes, master... *(réjouis-toi tant que tu le peux !! *il* doit être en route pour l'exécution du plan nyehehe)*


-Salle Rituelle-
LuxKiller65 : OO
Admin : ...
(5minutes ...)
Admin : ...bon, on va pas rester là à rien faire ! Allez, faut ouvrir cette porte !!
*Ils essayent d'enfoncer la porte*
LuxKiller65 : Pff; c'est quoi cette porte, elle s'ouvre plus !! T'as pas un autre plan ?
Admin : ... On peut toujours essayer de voir ou les autres portes mènent ... mais bon...
LuxKiller65 : Allez on prend la porte d'à côté !!
Admin : J'ai l'impression que c'est pas une si bonne idée ......
*LuxKiller65 ouvre la porte et y passe*
LuxKiller65 : Ah ! Au moins y a pas de trappe ou de porte qui se ferme ici ! 'fait un peu noir mais bon...
Admin : Je trouve que c'est trop simple ...
LuxKiller65 : *aouch* On voit plus rien ici ! *boum* C'est quoi ce truc qui s'est prit dans mes jambes ??! On dirait du plastique ?? *mfh*
Admin : LuxKiller65 ?? T'es où ? Je ne te vois pas.
Luxkiller : Je suis juste là, j'ai trébuché.
Admin : C'est quoi cette voix ? LuxKiller65?
LuxKiller : Oui, je t'ai dit je suis juste là. Y'a rien ici, on retourne dans la grande salle, on n'aura qu'a essayer une autre porte.
Admin : T'avais une voix bizarre, ça va ?
LuxKiller : Ouaisouais ça va. Allez, on prends cette porte à la place. *la porte d'où ils sont sortis se ferme*
Admin : *regarde derrière lui* ....


En même temps ....-Catacombes-
*Yukiyo et Shyma.X étaient sur le point de s'affronter, lorsque*
Yukiyo : Hehe *s'arrête brusquement et se met sur le côté, laissant Shyma.X trébucher et dévaler les escaliers à cause de DarkSchneider qui se tortillait dans son blister, tous deux tombent dans les escaliers, laissant juste Kim enblisterée et ChaosLink inconscient avec Devil-Yukiyo*
Yukiyo : *(c'est bizarre, j'ai perdu une des traces tout d'un coup... elle était toute proche pourtant... mais... quand j'y pense, ce ne pouvait être vrai... ce message... Non c'est impossible, maintenant que je suis tranquille, je comprends mieux. Maître est toujours ici, jamais il n'aurait été vaincu aussi facilement, et cette fois je reconnais bien son odeur, elle est proche d'ici. Tant pis si je ne peux pas utiliser mes souvenirs, je me guiderais avec cette odeur adorée)*
Kim : Mhhm! *se tortille*
Yukiyo : Ah oui... c'est vrai... Tu sais quoi ? je vais t'emmener avec moi, tu pourras m'être.... utile... En tout cas, plus que ce gêneur *jette un coup d'oeil à ChaosLink* *Il a bien faillit me faire faire une crise cardiaque, pourquoi a-t-il dit ça ? Pour me désorienter ?*. *Regarde Kim de nouveau* Mais désolée, pour l'instant, tu dors.*deblisterise la tête de Kim et lui fait boire le contenu d'une fiole, Kim entre dans un état d'hypnose, puis Yukiyo enlève le reste du blister pour le mettre sur ChaosLink à la place, *c'est un peu serré, mais pas grave...* Bon, toi tu vas rejoindre tes Potes (qui m'ont bien aidée, d'ailleurs) *pousse ChaosLink dans les escaliers* ... (* Julius ?? De quoi parlait-il au fait ? bah. ^^ de toute façon, il ne semblait pas en savoir beaucoup sur mon père, malgré son assurance*) Je t'ai deja vue quelque part, c'est Kim, je crois. Bon Kim, allez, tu viens, on va aller voir oJiSan, il va être content vu que malgré tout ce temps ou je dormais, la cape qu'il m'a offerte est comme neuve ^^ ... par contre maintenant que je vois, mes cheveux sont inmontrables ... Qu'est-ce qu'il y a Kim ? Maintenant que tu es là, je ne parle plus toute seule ^^ de toute façon, je sais que je parle beaucoup. J'adore ça ^^. Dis, tu n 'aurais pas croisé un vieillard par hasard ? Tu es tout as fait son type alors je me disais qu'il n'avait sûrement pas raté une occasion de te voir...
Kim : J'ai..... ce ticket.... pour... le voir....
Yukiyo : Oh un ticket magique ! Mais c'est super, tu m'es même TRES utile ! ... Ca te dirait de te joindre à moi pour retrouver ..... ...au fait tu ... tu n'aurais pas vu .. Aru..... non rien, allez on va voir o Ji san.

*Elles se téléportent chez le Libraire*
Yukiyo : o hisashiburi, o Ji san ^^ (ça fait longtemps dis-donc ^^)
Tosh : Oh, mais n'est-ce pas la jeune Yukiyo ^^ qu'est-ce qui vous amène ici ? ^^ Je vois que vous avez toujours cette cape, et ? Ah, la jeune fille que j'ai aidée tout a l'heure, qui s'est éclipsée tout d'un coup... Vous l'avez hypnotisée ?
Yukiyo : Oui mais elle reviendra à elle bientôt. O Ji san, j'ai besoin de vous pour trouver... vous savez qui.... maître...
Tosh : Je ne peux malheureusement pas vous aider, je ne l'ai pas vu. Mais par contre j'ai entendu qu'il avait rejoint les rangs du Comte, chose que je trouve fort étonnante.
Yukiyo : Que dites-vous ? Ca me parait très..... inattendu ... il s'est passé tant de choses pendant mon absence ??
Tosh : Oui, maintenant, un dénommé "Iga" a pris le pouvoir... mais je ne peux en savoir plus, car je préfère rester ici, comme vous savez.
Kim : mmh Mais qu'est-ce que je fais là ?
Yukiyo : Kim, je crois que je t'aime bien, tu vas venir m'aider, je suis sûre que père t'apprécieras :p
Kim : Que? *avant qu'elle puisse faire un mouvement, Yukiyo la vampirise*
Yukiyo : Tu vas pouvoir goûter à la joie de ta première nuit avec moi, maintenant, on va suivre la trace de maître. Viens, on se tiendra compagnie, j'espère que tu es bavarde ^^, tu me raconteras en route ce que vous avez fait pendant que je n'étais pas là, allez ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyVen 2 Mai - 2:29

CHAOSLINK
__________________________________________________________________
*Au fond des catacombes*
Shyma.X : La peste! Quand je la revoit, je la tue!
?????????? : Pour cela, il faudrait que tu sois encore en vie!
Shyma.X : Mais tu es...
?????????? : Ritcher_51, le pire boulet que le forum n'ai jamais porté!
Shyma.X : Oh mon dieu! Et en plus je suis en solo là!
Ritcher_51 : Je vais te briser à coup de spam et language msn! Attend un peuuuuuuuuu *Trébuche sur ChaosLink et tombe dans un trou, pour aller s'empaler sur des piques*
ChaosLink : Hum, huhhhhhhhh!
Shyma.X : Ah oui, c'est vrai! *Ouvre le blister avec sa lance*Ca va mieux?
ChaosLink : Qu'est-ce qui s'est passé?
Shyma.X : Devil-Yukiyo nous a balancés aux fonds des catacombes et elle est partie avec Kim! Puis Ritcher_51 m'a attaqué...
ChaosLink : Il est où?
Shyma.X : Il a trébuché sur toi et vient de s'empaler sur les piques en bas!
ChaosLink : Beurk!
Shyma.X : Bon, on remonte?

*Dans la tour d'Iga*
Dracula : Maîtreeeeeeeee!
Iga : Quoi encore?!
Dracula : Devil-Yukiyo s'est réveillée et vient de faire disparaître Kim!
Iga : Zut! Cela gêne mon plan!
Dracula et Kojima : *Pense* Et le nôtre de plan aussi...
Iga : Bon, on laisse Chaos et Shyma s'en occuper!
Dracula : Bien chef!

*Dans la salle du rituel*
LuxKiller : Bon, tu passes ou pas?
Admin : Bon sang! Mais qu'est-ce qui arrive à ta voix! Elle est de plus en plus féminine!
LuxKiller : Héhéhé!
Admin : Tu...Tu...Tu n'est pas Lux!
?????? : En effet, tu est rusé!
Admin : Qui es-tu?
?????? : *Prend sa vrai forme* Je suis la...LILITH! (Perso Secret N°2)
Admin : * Sort son fouet* Bon, va falloir que je te défonce alors!
Lilith : Nyahahaaa *se précipite sur Admin, mais trébuche*
Admin : *Donne un coup de fouet qui tue la Lilith* 'Sont vraiment nuls ces ennemis. Bon, où est LuxKiller65? *regarde la porte fermée*
*boum boum*
Admin : je crois qu'il est là derrière... et qu'il veut sortir
*Enfonce la porte*
LuxKiller65 : mmhhf
Admin : Tu as été blisterisé?? Toi ??! Oo Allez je te déballe.


MANADY (+Arrangé par Yu)
__________________________________________________________________________________
Après avoir déblisterisé DarkSchneider et ChaosLink, les 3 compagnons partirent à la recherche des membres du groupe manquants ! Il continuèrent leur chemin dans les catacombes, il y avait beaucoup de monstres d'os a battre mais heureusement très inoffensifs , Il trouvèrent aussi une relique , une sorte de diamant, mais écarlate, il n'avait pas l'air très utile mais décidèrent tout de même de le prendre. A la fin du dernier long couloir se trouvaient deux grands escaliers. L'un allait vers le bas l'autre vers le haut, il décidèrent de ne pas se séparer et prirent celui du haut mais il semblait si long !

Chaoslink : C'est long tout ça, ça doit faire au moins 10 000 marches que l'on monte !
DarkShneider : nan 8 152 très exactement.
les 2 autres : -__- "'
Shyma.X : Tu t'amuses à compter les marches ??
ChaosLink : Tu parles d'un jeu ...
DarkSchneider : Ben ça fait passer le temps...
Chaoslink : Bon continuons !

~Du côté d'Admin et Luxkiller~ Dans un couloir tout droit
Admin : Il est bizarre ce couloir, il est trop droit, il mène où ?
LuxKiller : Comment veux-tu que je le sache ?
Admin : Ah ! Enfin un coude ! Si on va tout le temps dans la même direction, c'est bizarre aussi.
LuxKiller : Bof
Admin : Chut ! J'ai entendu des voix, ça doit être par là, nous nous rapprochons d'eux.
LuxKiller : Moi je pense plutôt que c'est une ruse d'Iga.
Admin : De toute façon, au point où on en est.

~Du côté de ChaosLink, DarkSchneider et Shyma.X~
Shyma.X : Zut ! Un cul-de-sac !
DarkSchneider : Après les 9 451 marches et 746 pas parcourus !!
ChaosLink : Non attendez, j'entends quelque chose... Cherchons s'il n'y a pas de passage secret.
Après bien 10 minutes de recherches, ils étaient fatigués.
DarkSchneider : Rendons-nous à l'évidence, il n'y a rien ici, faisons demi-tour.
Shyma.X, en se relevant, s'appuya sur le mur, qui pivota et Shyma..X tomba de l'autre côté. *wouahh*
ChaosLink : Tu disais, Dark?
DarkSchneider : Il était bien caché dites-donc...
Ils passèrent par le passage, pour se retrouver dans un couloir tout droit.

Admin : Attends, LuxKiller, ne vas pas si vite, j'ai encore entendu quelque chose derrière nous !
LuxKiller : Raison de plus pour se dépêcher.
Admin : Mais non attends, c'est la voix de Shyma.X !
Admin rebroussa chemin, pour se retrouver avec ChaosLink et les autres.
Shyma.X : Ah ! Admin. Comme on se retrouve.
ChaosLink : Je pensais bien qu'on se retrouverait.
DarkSchneider : Par contre, je vous préviens, celui qui me blisterise encore goûtera de mon Fusil à Pompe. C'est à cause de ça aussi qu'on s'est perdus.
Admin : *A LuxKiller* Tu vois, j'avais raison.
LuxKiller : Je ne pouvais pas savoir, ç'aurait pu être un piège.
Admin : Qui ne tente rien n'a rien.
LuxKiller : Bon maintenant qu'on est réunis, continuons.
ChaosLink : je ne sais pas si c'est le bon chemin. C'est comme si on essayait de nous leurrer quelque part.
Admin : C'est ce que je pense aussi. LuxKiller, on devrait passer par autre part.
LuxKiller : Mais puisqu'on a commencé ce chemin, continuons. On ne sait pas ce qu'il y a là-bas. "Qui ne tente rien n'a rien".
Admin : Bon.
Shyma.X : De toute façon, on a déjà fait beaucoup de chemin.
DarkSchneider : Oui, je peux en témoigner.
Ils continuèrent....

~Non loin de là~
Mana venait de se réveiller, car elle avait été assommée par Kojima. Elle se trouvait dans une petite pièce sans fenêtres dont la porte était scellée. Il était impossible de sortir de l'intérieur. Mana était affamée et déshydratée. Elle était blessée au bras pour une raison inconnue. Elle s'arracha un morceau de sa robe pour arrêter l'hémorragie. Elle devait avoir perdu beaucoup de sang, d'où son teint très pâle, et elle était très affaiblie.

~tour d'Iga~
Kojima : *nous ne devons plus perdre de temps ! Il faut exécuter Mana sur-le-champ* Passons à l'exécution de Mana !!
Iga : Pas encore, nous devons attendre que Devil-Yukiyo soit tuée pour détruire Mana !
Kojima: Pourquoi ?
Iga : Ca je ne peux pas te le dire ! Continues à travailler sur les artworks !
Kojima regarda Dracula et du regard il comprit le message : Pars tuer Mana !
Dracula s'en alla pour tuer mana

~avec le groupe des Modos~
Ils suivirent le seul et unique couloir qui était aussi long que les escaliers pour tomber dans un labyrinthe. Il prirent les chemins de droite car selon LuxKiller, c'était la seule façon de ne pas se perdre. ChaosLink laissa trainer du sable pour se repérer et très vite il remarquèrent qu'ils tournaient en rond.
Il entendirent alors un grognement...

~Devil-Yukiyo et Kim~
Kim avait expliqué à Yukiyo les "news" de Castlevania. Alors que Yukiyo donnait son point de vue pour passer le temps, Kim entendit un cri.
Kim :....*..Mana!!!*


DEVIL-YUKIYO
_____________________________________________________________
Yukiyo : *pensive* Alors comme ça, père s'est joint au Comte.... qui lui-même s'est joint à ce "Iga" ... Cela me paraît vraiment bizarre... le Comte avait un tel orgueil.... et puis ce Iga, il sort d'où en fait ? 'Faut que je me remette aux nouveautés moi dites-donc.....*
Kim : MANA ! Je reconnais sa voix ! Elle est derrière cette porte ! *regarde Yukiyo* Hey, y'a quelqu'un ??
Yukiyo : Hein? ah.. oui c'est une de tes amies c'est ça... heum, il y a une forte odeur de sang là-dedans... Si tu veux on ouvre, mais je ne peux te garantir qu'elle ne voudra pas nous tuer... je te rappelle que tu n'es plus exactement ce que tu était... Et elle est du groupe des modos, comme tu l'étais avant.
Kim : Je sais mais.... c'est mon amie, elle ne va pas.... Je sais ! Faisons-la une des nôtres! C'est tellement agréable cette nouvelle vie... je ne savais pas avant, mais je suis sûre qu'elle pensera pareil !
Yukiyo : Une dernière chose : Si tu es comme ça et que tu as toute ta tête, c'est parce que... c'est une longue histoire... tu vois, tous les humains qui sont vampirisés sont dans un premier temps en quelque sorte "au service" de leur maître vampire, c'est le cas avec les créatures du Compte et Death, que moi, ton groupe et mon maître combattait avant. Elles ne sont pas entièrement responsables de leurs actes... Seulement, maître..... Arukâdo sama...... est le fils du Comte comme tu le sais, sauf qu'il a été engendré non pas par vampirisme, mais avec une mère humaine, une âme humaine. Il est le premier qui ait réussi à se délivrer de l'emprise de son père... étant sa .....fille, j'ai moi-même une volonté libre, c'est pour ça que tu es comme avant, que tu peux penser et agir comme tu veux... Père m'a toujours dit qu'il ne fallait pas s'en prendre aux humains mais, c'est difficile pour moi car je n ai pas hérité de sa bonté... même si je n'aime pas tyranniser les humains, j'ai un penchant pour avoir des amies... je n'y peux rien, j'aime bien parler moi ^^, comme tu le sais ... ... ... ^^' c'est bon tu peux te réveiller maintenant j'arrête ^^'
Kim : LoL C'était pour rire....bon, d 'accord... mais ça ne m'explique pas pourquoi je ne peux délivrer Mana là ...
Yukiyo : Je n'ai jamais dit ça ^^ ... seulement, il faudra que... tu lui explique, ce n'est pas sûr qu'elle se laisse faire... Tu as beaucoup changé aussi.. physiquement aussi si tu veux que je te dise...
Kim : .... * se dirige vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyVen 2 Mai - 3:07

CHAOSLINK
_____________________________________________________________
*Quelque part dans le château*
Mana : A L'AAAAAAAIDE!!!!!!
??????? : Ca ne sert à rien de crier! Tu vas mourir!
Mana : Drac?
Dracula : Lui-même! Personne ne viendra à ton secours!
Et c'est à ce moment là que la porte explosa et entra alors Kim suivie de Devil-Yukiyo!
Dracula : Mais heu...
Kim : C'est toi qui va crever, MONSTRE!

*Dans le labyrinthe*
DarkSchneider : C'était quoi ce bruit?
Shyma.X : *Sort sa lance* Je dirais une Manticore!
Admin : *Sort son fouet* Ah! Moi, j'aurais parié que c'était un Minotaure!
LuxKiller65 : *Sort sa hache* Bizarre! Il me semble que c'est une Manticore!
ChaosLink : *Sort son épée* Quoique ce long rugissement peut être celui d'un Loup-Garou!
DarkSchneider : *Sort son fusil à pompe* Moi, je parie que c'est Yamane!
Les 4 autres : ...
LuxKiller65 : Pas possible! Elle est blisterisée!
?????? : AH! C'était toi l'enfoiré qui m'a blisterisée!
Admin : Ah! C'est bien Yamane!
Yamane : Je vais vous tuer!
DarkSchneider : Avec une tablette de chocolat?
Yamane : Mais! C'est pas de ma faute si c'est Iga qui choisit les armes!
LuxKiller65 : Bon, cette fois, on va te pourrir!
Yamane : *Gloups*

*Dans la tour d'Iga*
Alucard : Chef!
Iga : AH! Te voilà!
Alucard : La Lilith est morte, Dracula vient de se faire réduire en poudre et son sang à été bu par Kim, récemment vampirisée et Yamane...
Iga : Et Yamane?
Alucard : Elle a subit un sort d'oubli et elle est paumée dans le labyrinthe, enfin, était! Elle est tombée dans une fosse pleine de piques, comme Ritcher_51, très récemment!
Kojima : Le plan commence vraiment à foirer!
Iga : TOI, TU BOSSE! Et toi, occupe toi du libraire!
Alucard et Kojima : Bien chef!

*Chez le libraire*
Tosh : Tiens, c'est quoi ce truc? La carte de Castlevania actuel...Qu'ai-je donné à Kim alors?
Alucard : Hého vieillard!
Tosh : Alucard! Que vaut cette visite?
Alucard : *Sort sa lame* Ta Mort!
Tosh : Et merde!

*Chez Devil-Yukiyo*
Mana : T'es sûre que c'est la bonne map? Car ce labyrinthe n'est pas sur ce plan!
Devil-Yukiyo : ...Je crois qu'il s'est trompé de map...
Les deux autres : ...
Kim : Et! Mais c'est Admin! HEHO, ADMIN!
Admin : *Approche* Ah! Vous voilà!
Mana : Où sont les autres?
Admin : Morts...
Devil-Yukiyo : Il...Son odeur...Son aura...C'EST UN DOPPLEGANGER!
Doppleganger : Joli, ma petite! Mais c'est trop tard! *Transperce Mana et Kim avec deux lames*
Devil-Yukiyo : Que...
Doppleganger : Téléportus! * Mana et Kim disparaissent* Je les ai envoyées au chef! Et toi, tu vas mourir!

*Du côté du groupe*
Dark-Schneider : Ca fait longtemps qu'on marche?
LuxKiller65 : Deux ou trois heures...
Admin : C'est pas le doppleganger, là-bas?
ChaosLink : *Regarde* Ah si! Et il affronte...DEVIL-YUKIYO!
Shyma.X : Et alors?...ChaosLink...
ChaosLink : *Fonce dans le tas* TOUCHE PAS A DEVIL-YUKIYO!
Devil-Yukiyo : Chaos?
Doppleganger : Mais pourtant quand on veut tuer un gentil, tout le groupe est là?!
Admin : Qui sait...
Doppleganger : Bon, on se reverra! *Se téléporte*
Devil-Yukiyo : Vous tous! AIDEZ-MOI!
ChaosLink : Pourquoi?
Devil-Yukiyo : Kim m'as raconté votre quête et j'ai décidé de vous aider!
Admin : Elle est où?
Devil-Yukiyo : *Regarde la tache de sang* Heu...

*Chez le libraire*
Alucard : *Lèche sa lame* Ton sang est succulent Tosh et tu ne nous empêchera plus d'accomplir notre plan! AHAHAH!


DEVIL-YUKIYO
_____________________________________________________________
-Chez le libraire-
*Mana et Kim apparaissent, inconscientes et pleines de sang*
Alucard : Tiens tiens... quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à voir mon disciple.
*Doppleganger s'est téléporté*
Doppleganger : Maître, j'ai réussi à séparer Kim et Mana du groupe, mais Devil-Yukiyo a rejoint le groupe des Modos...
Alucard : ... tu n'as pas réussi à tuer Devil-Yukiyo ?? Incapable ! Même Mana n'est pas encore morte, regarde !! Il faut d'abord tuer Mana !
Doppleganger : Mais je n'y peux rien, elle m'a reconnu ....
Alucard : Pff t'es encore trop nul pour cacher ton aura... faut que je te donne plus de forces .. T'es vraiment très loin de mon niveau, faut dire... t'as 40 niveaux de moins, c'est ça ? Bon, je vais te donner un peu de moi même .. approche..
*Alucard se révèle être en fait Doppleganger50, un Doppleganger40 qui a augmenté, il montre sa vrai face, donne une partie de son corps à Doppleganger10, qui augmente en Doppleganger20* (Persos Secrets N°1)
Doppleganger : Merci maître ! Je me sens considérablement mieux !
Alucard : Ouais mais bon, maintenant j'ai tout juste assez de forces pour me transformer en Alucard et cacher mon odeur et mon aura... heureusement que j'ai ce sang d'Arukâdo et que je me suis entrainé ! Maintenant, plus rien ni personne ne nous prendrons à la légère comme avant, tu vas voir! Iga va payer, lui aussi !!!
Doppleganger : Ouais !!
Alucard : .... par contre, je me demande pourquoi il a besoin de détruire Devil-Yukiyo avant Mana ?
*Kim se réveille, enlève doucement la lance qui l'embroche avec Mana pour ne pas être vue et se régénère lentement , ce grâce aux nouveaux pouvoirs du sang de Dracula récemment bu*
Kim : (*Super.. j'ai plus de pouvoirs comme ca... *regarde Mana* Il faut que je sauve Mana ! elle va mourir sinon !!*)
Alucard : Mais, il y a du mouvement la derrière...
Kim : *(Vite ! *prend le ticket Magique*)* *zzht*
Alucard : Zut !! elles se sont échappées !!! Toi !! Prends l'apparence d'une chauve souris et va voir Kojima pour qu'elle soit au courant qu'elle doit prendre plus de temps pour le dessin de la *créature*
Doppleganger : Yes Master !

-Tour de L'art-
Kim : Ouf, ici on devrait être momentanément en sécurité.
Mana : Kim... comment as-tu fait ? tu n'as pas une égratignure....
Kim : C'est parce que... mais au fait, je pourrais te sauver comme ça !... Je suis devenue une vampire... Devil-Yukiyo m'a vampirisée.
Mana ; Quoi? mais... pourquoi ? pourtant tu, tu sembles normale.....?
Kim : Sauf que c'est beaucoup mieux ! Il faut que tu deviennes une vampire ! Ca te sauveras, regardes-toi.. C'est franchement pas si mal d'être vampire ! C'est beaucoup mieux en fait ! Vraiment !!

-Chez le groupe-
Devil-Yukiyo : Je sens qu'elle est... avec Mana.... ... oh, cette musique, SinkinOldSanctuary ^^ j'adore^^ .. Elles sont dans la tour de L'Art !
Luxkiller65 : Ah, là au moins, enfin une vraie musique!!
Tous : OO ?? Mais comment tu sais ça ??
Yukiyo : Oh, oups c'est vrai, j'ai oublié de vous dire mais... j'ai vampirisé Kim... du coup j'ai un lien permanent avec elle, mais comme elle est libre, ce lien est moins fort que pour les autres créatures du Compte...
Shyma.X : Tu l'as QUOI ?
Yukiyo : Allez, en route, c'est pas trop loin si on se dépêche !! On doit absolument voir Mana qui est gravement blessée !!
Shyma.X : *bas au groupe* c'est vraiment une alliée ??
Luxkiller65 : Ben elle au moins elle sait ce que c'est un vrai castlevania, conclusion : elle peux pas être complètement mauvaise.
ChaosLink : Attends, tu as dit qu'elle était libre ? Mais pourtant ... ah je vois, tu veux dire.... tu n'es pas une vampire sous le contrôle de Dracula... Toi, tu es en fait une descendante d'Alucard ??!
Yukiyo : Oui... mais... je suis aussi... la fille de... d'une succube...
ChaosLink : Je comprends maintenant. Je me suis trompé sur ton compte, car je croyais que tu était une vampire du Comte, d'où mon comportement quand on s'est rencontrés.
Shyma.X : Franchement, vous pensez qu'on peut lui faire confiance ??
Admin : On peut toujours voir...
ChaosLink ; Je pense que ça ira... à condition que tu ne nous vampirise pas.
Yukiyo : J'évite en général pour les personnes qui ne veulent pas, quand même... mais seulement, Kim elle était un peu ... gênante à ce moment ... ehehe ^^''
Shyma.X : OO *c'est sûr, elle est dangereuse*
Admin : Je me pose aussi des questions.... mais puisque ChaosLink le dit, on va voir...
DarkSchneider ; Mais oui mais Alucard il est contre nous aussi !! Du coup, sa fille c'est pareil !!
(Shyma.X : tiens, DarkSchneider, t'étais là...
DarkSchneider : Oui, -_-'' et même que franchement vous m'avez gonflé quand vous m'avez blisterisé !!)
Yukiyo : Justement, je ne comprends pas, ce n'est pas possible... car je sens son odeur à 2 endroits différents de nouveau... je commence à me demander si quelque chose tourne rond dans cette histoire...
DarkSchneider : Pff pourquoi Alucard ne serait-il pas contre nous ? Après tout c'est le fils de Dracula, je suis sûr qu'il n'est pas aussi blanc comme neige qu'on le dit !! Il cache quelque chose, c'est sûr !
ChaosLink : *(Pense : bon c'est sûr qu'une liaison avec une succube c'est pas vraiment blanc comme neige... mais bon...)
Admin : Moi je m'étonne surtout d'un truc... on n'a pas encore eu vent de Death...

-Tour de l'art-
*Kim a expliqué à Mana comment c'était cool les vampires*
Kim : ...et donc voila
Mana : Euh, oui maintenant que tu le dis...
*Yukiyo dans la tête de Kim* : Kim, tu ne dois pas vampiriser Mana, attends nous, on arrive... Mais de toute façon, tu ne peux pas, tu est encore trop jeune, ce serait dangereux pour elle, tu risquerais de l'achever plus qu'autre chose*
Kim : C'est dingue, je ne pensais pas qu'on pouvait faire ça aussi !
Mana : Faire quoi ?
Kim : Rien rien ... le problème, c'est que je ne peux pas te vampiriser... on va devoir attendre les secours.... j'espère que tu tiendras, tu es vraiment blanche...
??????? : Elle ne tiendra pas. Il faut qu'elle soit secourue.
Kim : Qui est là ? *se retourne* Nooon pas possible !

-Groupe-
Yukiyo : C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS !!!!!!
*tous sursautent*
Shyma.X : Qu'est-ce qui te prends ??
Admin : De quoi tu parles, Yukiyo ?
Yukiyo : Mana devrait être en sécurité maintenant ^^ MAIS ! c'est pas une raison pour traîner !!!!! Allez, on se dépêche !! Z'êtes trop lents! On va à la tour de l'ART !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyVen 2 Mai - 22:34

MANA
_____________________________________________________________
~Tour de l'art~
Le mystérieux personnage porta secours à Mana. Ils décidèrent d'attendre dans la salle le groupe !

~Avec les modos~
Admin : Bon avant d'arriver à la tour de l'art nous devons traverser cette immense salle...ça me semble trop facile il doit y avoir un piège, c'est même évident !
Chaoslink : On n'en sait rien il faudrait aller voir !
Yukiyo : Je vais me transformer en chauve souris et traverser la salle on verra bien.
Admin : ok !
Yukiyo traversa la salle et arriva de l'autre côté. Elle ouvrit la porte et dit aux autres de venir la rejoindre.
Admin : Restons vigilants !
Chaoslink : Oui !
Il marchèrent prudemment sur les dalles de marbres mais LuxKiller65 marcha sur une dalle piégée et une pique de métal géante l'empala ! A la grande surprise il n'était pas mort et ne ressentait aucune douleur ! Au même moment les portes se fermèrent et Yukiyo eut le temps de rentrer dans la salle suivante avant que le piège se referme. Elle cria qu'elle allait rejoindre les autres dans la dernière salle et que "????????" pourrait les délivrer !
Admin : Merde nous somme piégés! Comment sortir d'ici ?
?????? : Les portes s'ouvriront dès que je serais morte ! Fuhahaha.
Une ombre apparut c'était.... Médusa ! La pièce sombre s'éclaira et là ils virent des millions de personnes pétrifiées ! DarkSchneider ne fit pas attention et fut pétrifié mais au même moment Admin empala Médusa avec son épée. Celle-ci hurla de douleur mais réussi à se dégager. Elle se retourna vers Admin qui faisait attention à ne pas la regarder dans les yeux. Mais les serpents qu'elle avait à la place des cheveux attaquaient Admin et celui-ci fut mordu et pétrifié, tout comme ChaosLink et Shyma.X. LuxKiller65 ne revanche, ne fut pa pétrifié ! Il comprit enfin le rôle du diamant rouge !

~Tour de l'art~
Yukiyo : *je les sens de plus en plus je dois être bientôt arrivée*
Elle ouvrit la porte qui les séparaient et fut ravie de voir......


CHAOSLINK
_____________________________________________________________
*Dans la salle piégée*
Médusa : Tu est tout seul maintenant ! Fuhahaha ! Que tu sois transformé en pierre !
LuxKiller65 : *Fait en sorte de ne pas regarder Médusa* Oui, mais j'ai une arme !
Médusa : Ta hache ne m'aura pas! Tu seras pétrifié avant!
LuxKiller65 : C'est ce qu'on verra! *Se tourne vers Médusa, le joyau à la main*
Médusa : NON! Cette pierre...fait effet de miroir...*Se pétrifie*
La porte s'ouvrit alors et tout le monde se depétrifia!
Admin : AH! Ca fait du bien mais...Ce sont des zombies!
DarkSchneider : COOL! Je m'ennuyais!
Shyma.X : A L'ASSAUUUUUUUUUUUUT!

*Dans la tour de l'art*
Devil-Yukiyo : Arukâdo!
Arukâdo : Lui-même! (Perso Secret N°3)
Kim : DEVIL! *Lui saute au cou* Je suis contente de te revoir!
Devil-Yukiyo : *A Kim* Moi aussi ma petite! *A Arukâdo* Comment se fait-il que je sente deux fois ta présence ?
Arukâdo : Un doppleganger a prit mon apparence et mon nom en se procurant de mon sang. C'est celui qui sert Iga!
??????? : Et oui! Mais je vais devoir vous éliminer! Pour le projet ultime!
Mana : Celui d'Iga?
??????? : Non, le nôtre! Nous allons réouvrir le portail!
Mana : Portail?
??????? : Demande aux modos! Ils t'expliqueront!
Arukâdo : Bon, je crois qu'on va devoir s'affronter, Alucard!
Alucard : Et oui, mon cher..."moi"!
Arukâdo : En garde! Yukiyo ! Emmène- les et fuyez !
Devil-Yukiyo : Par ici!
Pendant que Arukâdo (Alucard) affrontait son double Doppleganger, Yukiyo, Mana et Kim prirent la fuite.

*De retour au groupe*
LuxKiller65 : *Donne un coup de hache* Ca y est! C'est le dernier!
ChaosLink : En tout cas, on va se faire Devil, elle s'est débarrassée de nous avec ce piège!
Admin : Hé! Mais c'est pas elle qui arrive, suivie de Kim et Mana?
Shyma.X : Parfait! On va pouvoir la tuer, ce qui devampirisera Kim et ainsi, on sera tous réunis!
Les 5 : Héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptySam 3 Mai - 4:30

DEVIL-YUKIYO + MANA
_____________________________________________________________
Yukiyo : Et sinon Mana, tu veux devenir vampire et venir avec nous ? Kim t'a expliqué ou pas ? Nous aurons besoin de toi pour aider Arukâdo-sama, il a l'air vraiment fort ce Doppleganger... pour se cacher aussi bien.... incroyable... même moi je ne l'ai pas reconnu *choquée*
Mana : Ui je veux être vampirisée ^^ ! Kim m'a expliqué mais de toute façons, j'étais déjà d'accord !
Yukiyo : Ok, plus on est de folles, plus on rit ^^ pas vrai Kim ? ^^
Kim : C'est sûr ! ^^
*Yukiyo vampirisa Mana qui fit connaissance à son tour des joies d'être vampire !*
Mana : C'est cool d''être vampire ^^ !
Kim : Trop
Mana et Kim : Merci Yukiyo ^^ Maintenant on restera ensemble, quoi qu'il arrive !
Les trois : Toutes ensemble ! Smile
Yukiyo : Mais il faut que je vous explique deux trois trucs pour que vous soyez encore plus fortes. Vous allez voir on va s'éclater ensemble ! ^^
*Yukiyo; Mana et Kim entrèrent dans la grande salle où étaient enfermés les modos*
Yukiyo : C'est ici que les modos étaient, puis la salle s'est refermée sur moi.
Mana : Regardez cette statue c'est quoi ?
Admin : *Sort de l'ombre* Médusa..
Yukiyo : Ah vous êtes là ! Venez vite, Arukâdo sama est en train d'affronter Doppleganger !! Il est en danger ! *se retourne pour rejoindre Arukâdo*
LuxKiller65 : *saisit Yukiyo par le bras* Reste là.
Shyma.X : Ep, attends deux secondes, tu nous demandé de l'aider, mais je te signale que c'est notre ennemi.
Yukiyo : Mais nooon, vous n'avez rien comprit ! Lui il n'est pas forcément votre ennemi, c'est Doppleganger qui a prit son apparence !!
DarkSchneider : Je comprends plus rien, t'essaies de nous embrouiller le scenario où quoi là ??!
ChaosLink : C'est bien ce que je dis, c'est douteux..
Yukiyo : Même toi, ChaosLink ? J'étais bête de te faire confiance alors.. Moi qui pensais que tu comprendrais...
Admin : Faut quand même que tu avoues que c'est pas net ce que tu fais.
LuxKiller65 : C'est vrai, tu nous as lâchés; j'étais à deux doigts de me faire empaler, et toi tu te barres, c'est vraiment vexant.
Yukiyo : Oups, désolée pour cette fois là !!! Vraiment, mais mais...
Shyma.X : Devil-Yukiyo, ton piège n'a pas fonctionné, maintenant tu vas payer pour ta trahison !!
Yukiyo : Quoi ?? C'est quoi ce délire ?? Vous êtes possédés ou quoi ??
Shyma.X attaqua Yukiyo pendant que Luxkiller, Admin et Chaoslink tenaient Kim et Mana
Admin : Je ne pensais pas que ce serait si dur de vous retenir.. pf
Kim *se débattit et mit un coup de coude à LuxKiller65 * Désolée !
*Elle poussa Shyma.X et se mit devant Yukiyo qui avait était éraflée par la lame de Shyma.X*
Kim : Laissez-la !! Elle n'a rien fait de tel, pourquoi vous aurait-t-elle tendu un piège ?
Shyma.X : Peut-être tout simplement parce que c'est une vampire et donc qu'elle est dévouée à Iga !
Yukiyo ; QUOI ?? C'est quoi cette ségrégation ? Vous ne savez pas de quoi vous parlez là !
LuxKiller65 : Peut-être qu'elle est comme Malus, qu'elle n'est pas ce qu'elle semble...
Yukiyo : Ah ? Euh, ça, ça m'embête deja moins mais...
Admin : Je ne sais pas mais ça manque de netteté cette histoire....... -_-'
Kim : Si vous voulez la tuer ... faudra qu'on se batte !!
Mana : ...faudra ... *Mord Chaoslink et tape Admin, puis se mit à côté de Kim*
Mana et Kim : Nous tuer nous aussi, on ne vous laissera pas faire !
Yukiyo : Merci les amies ;-)
Admin : Ca complique le problème...
DarkSchneider : Moi je trouve que c'est plutôt bizarre que Kim et Mana soient autant attachées à elle. Peut-être qu'elles ont raison?
Shyma.X : Ne te fie pas à ça ! C'est parce qu'elles sont possédées : elles sont toutes les deux vampires.
Mana et Kim : Même pas vrai ! Vous ne savez même pas comment c'est d'être vampire !!
Dark Schneider : Je n'ai pas super envie de me battre contre Kim moi...
Luxkiller65 : Mana...
Admin : *regarde ChaosLink* Qu'est-ce qu'on fait ? Tu n'as rien dit.
Chaoslink : Pour Yukiyo je ne sais pas si elle est traîtresse... Mais elles semblent fortes et elles ont Arukâdo dans leur groupe...
DarkShneider : Nous somme sûrs de perdre alors ...
Ils réfléchirent entre eux.
Yukiyo : *transmet par télépathie à Mana et Kim : profitons-en pour filer, allons rejoindre Arukâdo sama*
Kim et Mana : *à Yukiyo : OK !*
*Elle sortirent de la salle en courant et refermèrent la porte rapidement derrière elles*
Yukiyo : Fiu, j'ai cru que j'y passais ! Quelque chose me dit qu'il va falloir agir vite! Comment les empêcher de nous transformer en kebab... n'empêche je suis déçue que ChaosLink m'en veuille à ce point là..
Mana : On peut barricader la porte... y'a pleins de trucs dans cette salle...
Kim : On n'a qu'à prendre ces chaises et ces armures...
*barricadent la porte avec tout ce qu'elles trouvent*
Yukiyo : Ca devrait les retenir un peu. Bon, je vais en profiter pour vous expliquer comment on fait certains trucs quand on est un vampire. Vous n'avez pas encore le contrôle de vos pouvoirs, mais c'est normal, j'ai pris longtemps pour comprendre moi même, bien qu'aussi loin que je me rappelle, toujours comme ça... Mais vous je suis sûre que vous allez y arriver, vu que je vais vous dire comment faire !
Kim et Mana : Cool ^^
Yukiyo : Les trucs supers pratiques sont de pouvoir se transformer, les plus simples sont le loup et la chauve-souris. Pour ça, vous devez penser très fort à ce que vous voulez devenir. La régénération est très pratique mais ne marche que si vous avez récemment bu du sang frais. Sinon, (ça c'est exclusif pour nous, grâce à ma mère ^^), on peut apprendre à charmer les personnes. Je pense que vous avez déjà des dons innés, mais ça aide d'avoir du sang de succube dans les veines ^^. Le bon point, c'est que vous êtes déjà affranchies de votre dépendance, c'est-à-dire que vous pourrez survivre sans moi, et vous êtes plus fortes que d'autres vampires. Kim, toi qui as bu le sang du comte, tu vas sûrement devenir très forte. ^^ Et toi Mana, tu as déjà expérimenté la vie de succube, tu as donc déjà la force en toi qui fait que tu es aussi affranchie de moi.
Mana : Tu en sais des choses.
Kim : C'est pratique d'avoir Arukâdo comme grand-père ^^ (ça fait bizarre de le dire aussi Oo)
Yukiyo : Maintenant que je vous ait tout expliqué, allons rejoindre père !
___
Elles voient deux Alucards qui se battent ensembles avec les même armes et la même magie*
Kim : Comment on fait la différence entre l'un et l'autre ??
Mana : Me demande pas.. Oo
???????1 : Aidez-moi; je ne peux pas me débarrasser de lui tout seul !
???????2 : Non ne l'écoutez pas, c'est lui le Doppleganger !
Yukiyo : *fronce les sourcils* .... *(j'ai honte, je ne peux même pas reconnaître celui que j'adore....)*
Mana : Heum... je ne sais pas mais... il y en a un des deux qui semble mal en point... on fait quoi??
Kim : Comment faire... si ça continue.... /. .\
Yukiyo : .... ! ah ! J'ai une idée !! *ferme les yeux* *(Pense très fort : アルカ-ドさま、私は何をすればいいのですか (Maître Alucard, que dois je faire?)
Une voix résonna dans sa tête : 何も、もうすぐやつをたおす (Rien, je vais bientôt le vaincre)
Yukiyo : *à Mana et Kim* Ok c'est bon, il mène.
???????1 : Pff, bon on se reverra !! *se téléporte*
Arukâdo : Mince il nous échappe !!
Yukiyo : Quelle joie d'être sure d'avoir le seul et l'unique Arukâdo sama en face de soi !! *les yeux qui brillent* Arukâdo, vous savez comme je vous aime ^0^.
Arukâdo : Yukiyo, arrête à la fin..*soupire* ta ...mère.. à vraiment eut trop d'influence sur toi... On doit parler de choses sérieuses pendant qu'on en a le temps. J'ai réussi a réunir des informations sur ce qui se passe ici en ce moment. Le maître du Doppleganger n'est pas Iga, mais Kojima, qui s'est rebellée contre Iga à son insu. Iga n'est donc pas au courant, c'est un point fort, on pourra le prendre par surprise. Par contre, pour Kojima, le problème est beaucoup plus grave.
Mana : Mais alors, pourquoi s'en prend-elle à nous ? Elle veut juste tuer Iga non ?
Arukâdo : Eh bien, c'est compliqué, je vais vous expliquer. Le portail des démons est à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyDim 4 Mai - 1:15

CHAOSLINK
__________________________________________________
*Dans la salle piégée*
Admin : Zut! Elles ont barricadée la porte!
LuxKiller65 : *Sort sa hache* Et alors?
Les 4 autres : ...
Après que LuxKiller65 ait défoncée la porte à coup de hache, ceux-ci se retrouvent...
???????????? : SUR LE PLATEAU DE LA STAR ACADEMY!
LuxKiller65 : Hein? Quoi?
Présentateur : Et le candidat du jour qui va chanter est...LUXKILLER65!
LuxKiller65 : Qui ça? Moi?
Présentateur : La chanson qu'il a préparée est Vampire Killer! Enfin, il va la siffler pendant 30minutes!
La foule en délire : OUAISSSSS!!!!!
DarkSchneider : Mon dieu, mais qu'est-ce qu'on fout là?
ChaosLink : Je préfère ne pas le savoir...
LuxKiller65 : OUAIS! JE VAIS CHANTER! ET C'EST PARTI!
Les quatre autres : -_-' Ca va être horrible...
La foule en délire : OUAISSSS! ALLEZ LUX!!!! T'ES LE MEILLEUR! L-U-X-K-I-L-L-E-R-6-5! LuxKiller65! OUAIS!!!!!

*Dans la tour des arts*
Arukâdo : Et voilà toute l'histoire!
Mana : D'accord! Donc, si je comprend bien, on doit rester en vie et tuer Iga avant Kojima!
Devil-Yukiyo : Exactement!
????? : Malheureusement, vous allez mourir maintenant!
Kim : DEATH!

*Chez Iga*
Iga : Tiens? Mais la pièce est bien remplie! Les meubles en retards sont arrivés?
Kojima : Non! Je m'ennuyais alors je redécorais la pièce!
Iga : Grrrr! Je me disais, ils sont naturellement lents chez le TCM!
Kojima : TCM?
Iga : Le Terrible Complot Mondial! Ils cherchent à ralentir les auteurs de B.D!
Kojima : ...
????????? : Je suis près pour le plan, maître!
Iga : Enfin! CASTLEVANIA VA BIENTOT ETRE POURRI A JAMAIS!
Kojima : Pendant qu'il se réjouit, je vais voir autre part moi.

*Chez Kojima*
Kojima : DOPPLEGANGER!
Les deux dopplegangers : Oui maîtresse?
Kojima : J'en ai assez de vos échecs! Quelqu'un va vous remplacer!
Doppleganger50 : Qui ça?
????????????? : Moi!
Deux mains sortirent du sol et saisirent les deux dopplegangers avant qu'ils ne puissent s'échapper!
Kojima : Je vous présente Doppleganger99, le meilleur qui n'ait jamais existé! Et vous, vous allez mourir!
Doppleganger99 : *Broie les deux autres dopplegangers*Adieu...Mes frères...
Kojima : Bon, reprend la forme que tu avais quand tu les as accueillis au château!
Doppleganger99 : Celle de RitcherBELMONT, le fan que j'ai massacré?
Kojima : Exactement! Et maintenant, fais en sorte qu'"il" ne rencontre jamais les vampires!
Doppleganger99 : Bien maître! *Disparaît*
Kojima : Héhéhé! Bon, c'est pas tout, mais mon parfum et mes bijoux ne sont pas arrivés! Je vais donc les créer! C'est la dernière fois que je commande chez le TCM!


MANA
______________________________________________________
Death : Eh oui c'est moi en chair et en os enfin plutôt en os !!^^
Les vampires : -___-''''''
Death : Vous ne trouvez pas ça marrant ?
Mana : Non c'est pitoyable
Kim : Tu as compris la blague ?
Mana : Non
les autres:-_-''''''
Mana :Ahhh.... je viens de comprendre ^^ C'est pitoyable -_-''
Yukiyo :*parle par télépathie à Kim et Mana :Vous allez devoir apprendre le pouvoir "brouillard" mais il est difficile à utiliser. C'est la seul façon de pouvoir éviter ses attaques sans être touché*
Death : Maintenant que le combat commence !!
Mana et Kim se mirent en arrière plan pour tirer avec leurs bazookas, pendant qu'Arukâdo et Yukiyo affrontèrent Death en corps à corps (enfin avec des armes quoi)
Mais la faux de la mort ne résista pas longtemps ! Son corps n'étant plus protégé, les tires de bazooka détruisirent son corps en mille morceaux très rapidement !
Mana : C'était pas très difficile...
Arukâdo : Trop facile en effet !
La mort réapparut derrière Mana et lui planta sa faux !
Mana : Arg.....
Mort: Hahaha vous avez vu ma feinte !
Mana tomba à terre et Yukiyo alla la soigner !
Les 2 autres combattirent Death... Mana et Yukiyo les rejoignirent.
Death : *affaibli* Vous croyez m'avoir vaincu mais j'ai toujours un peu de force pour..
Il se téléporta !
Arukâdo : Arg, encore un qui nous échappe !! Bon il est trop faible et ne reviendra pas maintenant, mais dans le temps présent, allons vers Kojima. Pour y aller nous devons retourner dans la grande salle
Mana : Y a de fortes chances que nous devions les combattre.
Kim : Oui
Arukâdo : Nous n'avons pas le choix je suis désolé mais il veulent tuer Yukiyo et s'ils essayent, nous devrons nous défendre !

~Star Academy~
Admin :*Prit Luxkiller* : évitons le massacre, retournons dans la grande salle !
*Une fois dans la grandes salle*
Admin : Pour aller chez Kojima, les vampires devront passer par là
Shyma X : Nous pourront tuer Yukiyo !
Luxkiller: Oui mais il faudra nous battre avec les 3 autres. Mettons nos sentiments de côté car eux ne nous ménageront pas !
DarkSchneider : Kim...

*Le groupe des Vampires arrivèrent dans la salle*
Mana : écoutez, nous ne somme pas obligés de nous battre !
Shyma.X : Yukiyo nous a tendu un piège, elle doit payer
Kim : C'est faux elle ne ferait jamais ça !
DarkSchneider lança un couteau sur Yukiyo qui l'évita !
Yukiyo : Si vous voulez vous battre et bien ... nous allons nous battre !
Mana : Seuls les vainqueurs sortirons vivants d'ici ! Vous m'avez déçue !
Kim : DarkSchneider, je ne te croyais pas comme ça
Tous : EN GARDE !!!


Dernière édition par Devil-Yukiyo le Lun 5 Mai - 1:53, édité 1 fois (Raison : Correction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyDim 4 Mai - 15:44

Excellente votre fan-fic Very Happy !

Vous avez fait du bon travail Wink.
Serez-vous les scénaristes du prochain opus de la saga ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyDim 4 Mai - 22:36

Heu...xD? Plus sérieusement, c'est vrai qu'on était pas mal inspiré. Et tu verras à la fin, on s'est vraiment lâché dans l'imagination^^ Sinon, Yukiyo, je n'ai pas de dessins des armes car disons que je suis pas très doué en dessin^^' Sinon, j'ai remarquer une erreur :
Dans le combat contre Death, tu dis qu'ELLE se téléporte puis Arukâdo dit IL. Donc, forcément, faudrait choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyLun 5 Mai - 1:54

CHAOSLINK
___________________________________________________
Partie I du combat : Groupe des Modérateurs Vs Groupe des Vampires :

Admin : On applique le plan! EN ARRIERE!
Tous les membres du groupe des modérateurs partirent dans des sens opposés!
Yukiyo : Poursuivons-les! Mais faites attention, il peut y avoir des pièges!
Mais malheureusement, le plan de modérateurs tourna assez mal! LuxKiller65 tomba dans son propre trou en entrainant Mana dans sa chute! DarkSchneider esquiva les flèches qui se plantèrent dans Arukâdo! Admin et Shyma.X marchèrent dans leurs pièges et furent accrochés ensemble en l'air! ChaosLink dérapa et disparu dans une flaque de boue!
Kim : Mais quel bordel! Je crois qu'on a la victoire là!
ChaosLink : C'est ce que tu crois!
Il se saisit de Kim par son bras et l'attira dans la boue! Ensuite, Arukâdo enleva les flèches et combattit au poing avec DarkSchneider! Yukiyo commença à lacérer Admin et Shyma.X! Mais elle coupa les cordes sans le vouloir et se fit écraser par eux deux! Ensuite, LuxKiller65 sortit du trou mais Mana le saisit et le refit tomber au fond du trou avec elle!
Yukiyo : Bon, vous êtes lourd les gars!
Celle-ci se changea en brume et partit aider Arukâdo! De leur côté, Kim et ChaosLink essayait de sortir de la flaque de boue constituée de boue, d'huile et de savon noir.

*Dans le trou*
Mana : Tu ne crois pas qu'on devrait arrêter?
LuxKiller65 : Ouais! On devrait réunir nos groupes en un.
Mana : Oui, mais en attendant *Se saisit de LuxKiller65*
LuxKiller65 : Ohoh!

*Dans la tour d'Iga*
DING! DONG!
Iga : *Ouvre la porte* Oui?
Livreur : B...O...N...J...O...U...R!
Iga : C'est ma commande?
Livreur : O....U....I....S...I...G....N
Iga : Je sais. Merci et au revoir! *Pense : C'est la dernière fois que je commande chez le TCM!*
Livreur : A....U....R....E....V....*Se fait fermer la porte au nez*
Kojima : C'est ta commande?
Iga : OUI! DONC TU ME FAIS DISPARAÎTRE CES MEUBLES A LA C***!!!!!
Kojima : Oh ça va!
Iga : *Regard noir* Grrrrr!

*Dans la salle de combat*
DarkSchneider : Bon. C'est tout ce que tu sais faire?
Arukâdo : Et toi alors?
*Musique de "Le Bon, La Brute et Le Truand"*
Admin : Je crois que t'es foutue Yukiyo!
Yukiyo : Jamais je ne me rendrais! J'ai déjà eu Shyma.X, je vais t'avoir!
Admin : On verra!


DEVIL-YUKIYO
___________________________________
*Dans la flaque de boue*
Kim : Mais ! tu vas me lâcher !!
ChaosLink : Tu rigoles ! Je ne te tiens pas, c'est toi qui te colles à moi !
Kim : *pense : c'est pathétique ce qu'on fait là.... -_-" ... ah mais, je peux essayer *ça*, tiens...*
*Kim se transforma en brume pour se dégager de la boue, puis se tourna vers ChaosLink toujours empêtré*
Kim : Cette épée est à toi non ? *pointa l'épée de feu, qui gisait au sol*
ChaosLink : Noon, n'y touche pas ! Elle est dangereuse si tu n'es pas acceptée par celle-ci !!!
Kim : Ah bon ? C'est pas plutôt que tu ne veux pas que je te tranche ? *se baissa à côté de l'épée*

*Yukiyo jeta un coup d'oeil à Kim et ChaosLink d'un côté; puis au trou où étaient LuxKiller65 et Mana, puis regarda Arukâdo qui lui retourna ce regard*
Yukiyo : *soupire**pense : Mais comment en est-on arrivés à ça??*
*Admin regarda Yukiyo soupirer; puis commença à se poser des questions*
*Yukiyo et Admin se préparaient à se battre quand...*
Arukâdo : *par télépathie à Yukiyo : Je dois dire que là, on se bat vraiment pour rien... pendant ce temps nos vrais ennemis sont sûrement en route ! C'est entrer dans leur jeu que de se battre*
Yukiyo : *par télépathie à Arukâdo : Je sais mais j'ai deja essayé de les raisonner, impossible -_-' *
Arukâdo : *par télépathie à Yukiyo : je crains que tu ne doive un peu les forcer... je t'aide cette fois-ci; c'est un malentendu, et ici Shyma.X en était pas mal responsable. Essaies encore.*
*Yukiyo fait surgir un mur de feu entre elle et Admin, puis le regarde droit dans les yeux*
Yukiyo : Admin, je suis sûre que tu es assez sage pour voir que l'on se bat sur un malentendu, c'est n'importe quoi ce qu'on fait. Iga et Kojima, s'ils le savent, doivent sûrement être en train de bien se marrer. On ne va pas les laisser faire, hein ?

*Pendant ce temps, du côté de Kim et ChaosLink*
ChaosLink : Non Kim ! Je suis sérieux !
Kim : On va voir ^^ *essait de saisir l'épée, mais se brûle la main* Ouch...
*Kim regarde sa main, puis ChaosLink qui continue à glisser dans la boue*
Kim : ChaosLink.... *tend la main à ChaosLink*

*Pendant ce temps, du coté d'Arukâdo et de DarkSchneider*
DarkSchneider : Tu vas crever, vampire ! *tire un coup de Fusil à Pompe sur Arukâdo*
*Arukâdo se transforme en brume pour éviter le coup*
Arukâdo : *fait appel à ses familiers* Je vous invoque, aidez-moi à le tenir !
*Des chauves-souris par dizaines se ruent sur DarkSchneider, l'emprisonnant*
DarkSchneider : Que! *se débat*
Arukâdo : Nous ne vous voulons aucun mal, ne nous jugez pas à ce que nous sommes. Nous sommes différents de mon père.

ChaosLink : ... merci Kim ! *saisit la main de Kim, puis se relève*
Admin : C'est vrai qu'on n'avait pas de preuves... D'accord.
Yukiyo et Kim : Merci de nous faire confiance !
DarkSchneider : Peut-être, mais vous êtes tout de même des vampires, et les vampires sont destinés à être des ennemis des humains !
Arukâdo : Ton jugement est obscurcit par ta haine.
Admin : DarkSchneider, réfléchit, on n'a pas vraiment de raison de se battre, nous avons les mêmes ennemis.
DarkSchneider : Tu oublies que Yukiyo a vampirisé KIM ! et Mana !
Kim : Mais, ce n'est pas aussi grave que tu le pense... j'ai toujours tous mes esprits, et je suis vraiment plus forte. Et puis Mana, elle voulait devenir vampire depuis le début !
DarkSchneider : *regarde Kim dans les yeux* ...bon; d'accord je me joins à vous, mais ne faites pas de sales coups !
Arukâdo : *par télépathie à Yukiyo : tu vois, c'est réglé finalement*
Yukiyo : *par télépathie à Arukâdo : Peut être pour eux, mais Shyma.X est plus sceptique, je ne sais pas si on arrivera à le convaincre...*
Admin : Mais au fait, elle est où Mana ??
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyDim 11 Mai - 0:21

CHAOSLINK
____________________________________________
ChaosLink : *Ramasse son épée* Elle est enlacée avec LuxKiller65! Dans le trou! Là!
Les autres : ...

*Quelque part dans le château*
????????? : Tout près...Je les sens...Pas de survivants...Les massacrer...
Doppleganger99 *Dans l'ombre* : *Pense*Tu ne les atteindra pas!*Fin des Pensées*
????????? : Tu crois que j'ignore ta présence, doppleganger!
Doppleganger99 : Tu est doué, tu m'as repéré!
????????? : C'est inutile de prendre la forme de Richter BELMONT, j'étais à son enterrement!
Doppleganger99 : Héhéhé! Je n'ai pas le choix, je vais les tuer avant toi! *Se téléporte*
????????? : C'est ce qu'on verra! *Se téléporte aussi*

*Peu après la salle piégée*
LuxKiller65 : Je serais bien resté 5 min de plus dans ce trou!
Admin : Hum hum!
LuxKiller65 : Pardon...
DarkSchneider : Tiens, mais c'est Richter BELMONT là-bas!
Arukâdo : Ca tombe bien, j'ai besoin de me défouler!
Richter BELMONT : Je vous cherchait! Je ne vais pas vivre longtemps! Il m'a piégé! Il veut votre peau, méfiez-vous!
Arukâdo : Qui ça?
Richter BELMONT : Nash...*S'enflamme et meurt*
????????? : C'était un Doppleganger, le meilleur qui soit!
ChaosLink : Mais?
Shyma.X : C'est...
Admin : ...Nashounet!
Nashounet : Même si je n'en ai pas envie, je dois vous abattre!
ChaosLink : Il est possédé, il faut le déposséder !
Admin : Maintenant, les vampires!
A ce moment là, Mana, Kim, Yukiyo et Arukâdo entourèrent Nashounet puis lancèrent un sort qui l'enchaîna au sol.
Admin : Maintenant!
ChaosLink : Res...
Shyma.X : ...pect...
LuxKiller65 : ...po...
Admin : ....wa Suivit avec les trois autres: WAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Un énorme rayon traversa la pièce et frappa Nashounet de plein fouet!
Nashounet : ARGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Les vampires arrêtèrent le sort et Nash tomba à terre!
Admin : Te voilà libéré mon ami!
Nashounet : Je suis content de vous voir mes amis! Il est temps de battre Iga et Kojima! On y go! *Téléporte le groupe*

*Devant la porte de la tour d'Iga*
Yukiyo : Le combat final va commencer! Nous ne devons pas échouer!
Admin : Vous êtes tous prêt?
Tous : OUI!
Nashounet : Parfait! On y va! *Ouvre la porte*
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyDim 11 Mai - 23:45

CHAOSMANA
____________________________________________________
Le Combat Final : Part I : Combat contre Iga
Iga : Que faites-vous ici ?
Kojima : *pense* cet incapable n'a pas réussi Mais pourquoi sont-ils tous aussi faibles !! Je vais me téléporter avec toi, Death le temps de finir le projet *fin de pensée*
Elle prit Death et ils se téléportèrent.
Iga : ???! traitre !!!
Admin : On va être obligés de te tuer misérable.
Iga : Ca, ça reste à voir !
Iga et le groupe se battirent. Et très vite, Iga se retrouva à terre !
Mana : Tu n'est pas très fort !
Iga : Hihihi ! Maintenant à moi de jouer ma carte maîtresse!
Iga par télépathie lança tous les meubles sur l'équipe ! Ils firent tous blessés et les meubles les immobilisèrent.
Iga : Vous pouvez fermez vos p**** de g**** maintenant, le plus fort c'est moi !
Kojima : Et hop un sacrifice de plus!
Doppleganger 99 prit Iga et le tua.
Nashounet : Dopp? Je t'ai pourtant tué!
Doppelganger99 : Une partie de moi a survécu!
Kojima : Oui, mais tu vas mourir aussi! *Enflamme Doppelganger99*
Doppleganger99 : ARGHHHH! POURQUOI?! *Meurt*
Kojima : *disparue par la porte* Adieu.
Arukâdo : Je suis trop faible pour bouger !
Yukiyo : Il en est de même pour moi.
Mana et Kim : Nous aussi !
DarkSchneider : J'ai vu l'attaque venir. Je l'ai esquivée! Maintenant je vais libérer mes compagnons et vous allez mourir ici, les vamps! *Libère le groupe des modérateurs*
Kim : Non, aide-nous!
DarkSchneider : Je vais aller droit au but : Dès que tout ça sera fini je veux que nos deux groupes se combattent!
Arukâdo : Pourquoi ?
DarkSchneider : Vous allez mourir à attendre comme ça. Alors? Oui? Ou non?!
Arukâdo : On a pa...
Chaoslink : Moi je vais les aider. Je ne veux pas qu'ils meurent!
DarkSchneider : Mais.....
Mana *Après avoir été libérée* : Pourquoi cela ?
DarkSchneider : Ben parce que les autres sont pas forts et moi je veux un vrai combat.
Yukiyo : BAKAAAAAA *tape DarkSchneider avec un éventail géant*
DarkSchneider : Ca fait mal !
Admin : -_-''' ! Continuons, il faut retrouver Kojima
Un tremblement de terre se produisit et le château commença à disparaître dans le vide. Tout ce qui se trouvait sur le chemin disparaissait aussi.
Admin : Ohoh! Courons !!!!!!!!
Ils coururent mais rapidement se trouvèrent dans un cul-de-sac
Admin : Merde!
Mana : Heureusement que, nous les vampires, somme là. ^^
Yukiyo : yep ^^
Kim : N'est-ce pas DarkSchneider?
Arukâdo se transforma en Chauve-souris géante et conduisit le groupe devant l'entrée du château !
Kim : Regardez là !
Chaoslink : Quoi ?
Kim : Une trappe ! Elle n'y était pas avant !
Mana : Tu est sûre ?
Kim : Yep!
Admin : Elle a raison !
???? ??????? : Mais là, j'entre en scène pour vous arrêter !
Tous : FRED BELMONT!!!!!
Fred BELMONT : Je vous ai manqué ?! Haha!


CHAOSLINK
________________________________________________
Le Combat Final : Part II : Révélation

*Devant les ruines du château*
Admin : T'es venu pour nous tuer?
Fred BELMONT : Hein? Non, vous ralentir seulement. Pourquoi?
Shyma.X : Bah, à chaque fois qu'un méchant arrive, il dit un truc du genre : "Je vais vous tuer" ou "Vous allez mourir".
Fred BELMONT : Ca, faut pas se plaindre à moi, faut se plaindre au scénariste!
Les autres : ...
5 minutes plus tard.
Fred BELMONT : Bon, le temps est passé! Maintenant, je peux vous tuer!
ChaosLink : *Sort son épée* Enfin! Je m'ennuyais!
Fred BELMONT : T'es tenté par un duel?
ChaosLink : Ok! Vous autres, n'intervenez pas!
Fred BELMONT : *Fais apparaître une hallebarde* Parfait! EN GARDE!
A peine la phrase terminé, Fred se rua sur ChaosLink, qui dévia l'hallebarde d'un coup d'épée!
ChaosLink : *Pense* Quelle force! Mes chances de gagner sont minces!*Fin des pensées*
Fred effectua un déplacement rapide et se trouva dans le dos de ChaosLink, et arriva à le frôler avec la lame de l'hallebarde! ChaosLink se saisit de l'hallebarde pour attirer Fred, mais il se rendit compte qu'elle était brûlante et la lâcha sur le coup!
Mana : Il va se faire tuer! On doit intervenir!
Admin : Non! Il va bientôt reprendre... sa "vraie" forme!
Fred BELMONT : Tu t'en sort bien, mais t'es pas assez rapide!
ChaosLink : Très bien! Phénix, ô puissant Phénix, prête moi ta force pour abattre cet ennemi! JE TE L'ORDONNE!
Et d'énormes ailes noires apparurent sur lui.
Fred BELMONT : Impossible...Tu es...
Mais avant qu'il finisse sa phrase, ChaosLink s'était rué sur lui par la voie des airs et l'avait tranché en deux!
ChaosLink : Adieu...
Yukiyo : Incroyable! Quelle puissance!
Mana : Dites, je rêve ou le portail se rapproche?
Arukâdo : En effet, c'est bizarre!
Mais avant que quelqu'un puisse faire quelque chose, une faux saisit Mana et Kim et les balança dans le portail!
Kojima : CA Y EST! LE PORTAIL EST OUVERT ET JE LE CONTRÔLE! Je suis fière de toi, Death!
Death : Merci, maître!
Nashounet : Kojima...
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyLun 12 Mai - 21:23

MANADY
_____________________________________________
Yukiyo : KIM ! MANA ! NOOOON !!!!! *tend les bras vers le portail, puis s'écroule par terre, la figure dans les mains*
LuxKiller65 : Mana !
DarkShneider : Kim !!
Kojima : Et, deux de moins ^^. :p
Death : Plus une anéantie.
Arukâdo : Death, tu vas regretter ce que tu viens de faire...
ChaosLink : Ne t'inquiète pas, nous allons sauver Kim et Mana !
Arukâdo : Ce n'est pas sur ce point que je disais ça... euh... tu vas comprendre....
Yukiyo : *murmure : Kim, Mana, vous m'entendez ?*
Death : Quant-à-toi Yukiyo, inutile d'essayer de les contacter, l'énergie du portail est trop forte pour toi toute seule. hehehe.
*coup de tonnerre*
Kojima : Waah ! Bon Death, jte laissfaire, moijrentreàl'intérieurpourl'instant !! *part en courant* Quand t'auras fini, viens m'aider pour appeler les démons du portail ! *slam* (porte qui se ferme)
Death : -_-' ... elle a peur de la foudre... pathétiques humains.. *soupire* Dans mon propre camp...
Admin : C'est moi ou le ciel est encore plus noir qu'avant ?
Nashounet : Ce........ Arukâdo, c'est... à propos de cette "force" ? J'ai entendu Iga et Kojima en parler mais...
ChaosLink : Moi j'ai senti qu'une force s'était réveillée, donc je suis allé dans les catacombes pour voir, mais la force s'était éteinte... puis je suis tombé sur Yukiyo...
Arukâdo : *soupire*
*plusieurs coups de tonnerre*
Yukiyo : *Murmure : Je sens qu'on peut le faire. Maintenant.*
Death : Euh, c'est pas tout mais qu'est-ce que vous faites, à être immobiles comme ça ? Vous attaquez oui ou non ?
Luxkiller65 : Te couper en rondelles me semble approprié en effet ! *Sort sa Hache*
Admin : Tu veux tellement être humilié ? *Sort le Vampire Killer*
DarkSchneider : On va te satisfaire alors ! Ca va nous réveiller par la même occasion ! *Sort son fusil à pompe*
Shyma.X : Oui, j'en avais marre de me retenir de tout tuer et d'être mis à part. *Sort sa lance*
ChaosLink : Jn'y peux rien, un duel c'est un duel. (bon ben moi j'ai déjà sortie mon épée)
Arukâdo : C'est moi ou tu nous visais encore Shyma.X ? Suspect *sort son épée*
Shyma.X : ... *a Death* Meet your doom !
Nashounet : Mmh... et moi je sors quoi ?
Admin : Y'a le bazooka que Mana a laissé tomber...
Nashounet : Mouais... *Prend le Bazooka*
Yukiyo : *Murmure : Ensemble, quoi qu'il advienne !*
Death : Bon, let's get started alors ?
*Armes prêtes, regards noirs... il sont prêts... trois, deux, un....Eeeeet .... *
Kojima : *crit par une fenêtre* Deeeath ! Dépêches-toi, sinon les démons vont nous échapper ! Depuis le temps qu'ils attendent...
Death : *à lui même : *grumble* Je commence à regretter le temps de la splendeur du comte Dracula... même sérieusement...* *aux modos : Je vais me défouler sur vous en attendant !!!*
ChaosLink : Pas de problèmes ! On est prêts, NOUS.
*Armes prêtes, regards noirs... il sont prêts... trois, deux, un....Eeeeet .... *
Arukâdo : Death, explique moi, comment se fait-il que tu te sois allié à Kojima ? Elle est pourtant humaine, toi qui les abhorre... c'est plutôt étonnant.
Death : écoutez, je ne suis pas là pour vous taper la discute, mais pour vous taper tout court, c'est clair ??
Admin, ChaosLink, LuxKiller65, Shyma.X, DarkSchneider : C'est vrai quoi, Arukâdo, on se bat là bientôt!?
Arukâdo : Comme vous voulez...
*Armes prêtes, regards noirs... il sont prêts... trois, deux, un....Eeeeet .... *
Yukiyo : Death...
Death : Quoi ENCORE ?! Ca d'vient lourd là !!
Admin, ChaosLink, LuxKiller65, Shyma.X, DarkSchneider : Pff, bon, on commence ?
Yukiyo : Tu vas...
*Des nuages noirs se rassemblent, orchestre de coups de tonnerre...*
Yukiyo : CREVER !
*De grandes ailes de chauve-souris poussent dans le dos de Yukiyo, qui se relève et s'envole*
... : *voix résonnante* Ca n'aura eu aucune utilité de nous séparer que de nous rendre plus fortes. Nous sommes maintenant prêtes à utiliser le pouvoir ultime...
LuxKiller65 : Ca t'arrive souvent de parler de toi-même à la 3ème personne du pluriel ?
ChaosLink : Je ne pense pas que ce soit de ça qu'elle parle...
... : Le pouvoir de la Triforce, que tu as réveillé, sans le vouloir... Nous formons maintenant un ensemble, Mana-Kueem Devil Yukiyo !
Arukâdo : *soupire* Instoppable...
Death : T_T........Bon, ca n'a pas servi..
Nashounet : C'est donc ça, la force qui s'est réveillée... la "clé" était donc Yukiyo.... voila pourquoi Iga disait qu'il fallait tuer Mana avant...
ChaosLink : La "TRIFORCE" ??? On parle de la même chose, là ?
Death : ..de vous séparer alors.... Finalement, ça m'importe peu ....
Admin : Mana, Kim et Yukiyo... elles ont pourtant été réunis dans le hasard... Pourquoi sont-elles la nouvelle force ?
M-K Devil Y : Le destin nous a réunies... Vampires, Humains et Succubes sont enfin réunis, les limites sont dépassées.
ChaosLink : Mais, tu avais déjà les 3 en toi de toutes façons ?!
M-K Devil Y : En fait, oui mais Yukiyo n'avait pas assez d'humain... son côté Succube à toujours prit le dessus. *jette un coup d'oeil à Arukâdo*
Arukâdo : *soupire* Je vois... -_-'
DarkSchneider : Moi, j'suis à moitié largué... c'est quoi cette histoire de nouvelle force ? C'est pas dans le scénar'...
Shyma.X : Ca prends trop de place en plus, quand est-ce qu'on avance dans l'histoire ?
Death : ...qu'elle se soit réveillée.. .......T_T.HE vous m'écoutez, là???
*Tous se tournent de nouveau vers Death*
Death : C'est pas tout ça, mais quand est-ce qu'on se bat ? Là je veux juste en finir. C'est désespérant, des gens qui ne savent même plus se battre dans les règles de l'art. Dépêchez-vous de vous battre !!
Shyma.X : Moi je n'attends que ça, et je n'en peux plus d'attendre !
DarkSchneider : Au moins ça, c'est dans le scénario !
M-K Devil Yukiyo : Faites ce que vous voulez de Death, je me prépare pour Kojima. J'ai un compte à régler avec elle. Laissez-la moi.
Shyma.X : Et... depuis quand tu nous donnes des ordres ??
Admin : Bah, c'est pas vraiment un ordre, et puis de toutes façons, Death est un plus grand challenge que les Boss de fin, tout le monde le sait.
DarkSchneider : En plus, Kojima j'ai pas super envie de la tuer comme ça quoi... je peux comprendre qu'elle en ait eu marre d'Iga.
ChaosLink : Pour ça, personne ne peux la blâmer.
Luxkiller65 : Mais ! Moi, je ne veux pas la lui laisser ! Kojima, j'ai aussi un compte à régler avec elle !!
Death : *à lui-même* -_-' J'en ai marre... jme barre. *se retourne*
Nashounet : *tire un coup de bazooka devant Death* Où croit-tu aller ?
Death : Mais vous êtes trop longs !! Je fais quoi pendant que vous vous disputez ??
Luxkiller65 : C'est bon, on commence là !
Shyma.X : Si on est encore interrompus, je tue le responsable !
Admin : L'ordre doit régner dans cette histoire quand même !
ChaosLink : L'ordre dans le délire Smile
Tous : ...
Death : Et c'est reparti...
Admin : Non c'est pas reparti ! Shyma.X calme-toi et ChaosLink, on ne discute pas les ordres des supérieurs !
Arukâdo : ... *soupire*
DarkSchneider : Poursuivons le scénario !
Admin : Allons-y!
Death : Enfin !
*Combat*

Death : *Sautant sur Nashounet* Je vais m'occuper de toi en premier, tu ne peux pas te battre au corps à corps. *Un éclair l'aveugle quand il est tout près* AHHHHHHHH! Mes yeuuuuuuuuux!!!!!! Enfin, je veux dire, AHHHHH mes orbiiiiiiiiites !!!
Nashounet : *Lui donnant un coup de lance-roquette* Ca fait pitié là.
Les autres : -_-'
Shyma.X : Bon, on ne va pas y passer la nuit.
Kojima : *De loin* C'est vrai quoi, j'ai des démons à invoquer moi!
LuxKiller65 : Toi la truie, tu parleras quand on te le dira!
Death : Tu as osé.
LuxKiller65 : ?
Death : Tu as insulté my master, tu vas crever !*Lance sa faux*
LuxKiller65 : *Esquive* Ouf, c'est pas passé loin!
Death : *Récupérant sa faux et se téléportant derrière lui* Héhéhé, tu vas crever! *Lui lance plein d'attaques que Lux esquive* Crève, crève, crève, CREVE!
LuxKiller65 : Houla, il est pas content! Il est pas content du tout!
Shyma.X : Normal, après toutes ces interruptions!
Death : Enfin quelqu'un qui me comprend ! J'ai besoin de me défouler moi.
Nashounet : *assit à une table, sirotant un verre de vin* Je pensais bien que l'insulte n'était qu'un prétexte pour attaquer Luxkiller.
DarkSchneider : *assit à côté de lui* De toute façon en réalité Death n'est pas vraiment attaché à Kojima study
Arukâdo : pense: *J'aimerais trouver un moyen d'en finir avec ces conflits et le portail une bonne fois pour toute... comment faire ?*
ChaosLink : Hé! Vous trois ! Qu'est-ce que vous fabriquez installés comme ça??
LuxKiller65 : Pendant que nous on se bat dur, surtout.
Admin : Revenez ici tout de suite !
DarkSchneider : Si vous voulez, mais bon y'a rien à faire, c'est facile et on est trop nombreux.
Death : COMMENT !!! *Lance ses faucilles dans tous les sens*

??????? : Excusez-moi. Excusez-moi.
Shyma.X : Hein?
LuxKiller65 : J'entends des voix.
??????? : Mais non, je suis un prince qui a été transformé en grenouille.
Death : *S'étant calmé* Qu'est-ce que ça peut nous faire?
Romuald : Mon nom est Romuald. Cela serait pour savoir si vous savez où je trouve une princesse?
Death : Mais qu'est-ce que j'en sais moi? *Shoot dans la grenouille*
DarkSchneider : Pauvre bête! Snif.
ChaosLink : Holala! *Donne un coup de poing à DarkSchneider* Réveille toi mon vieux, on est en duel et...
Death : En combat! Un duel, c'est 1 contre 1!
ChaosLink : Si tu veux.
Shyma.X : Bon, on avance ou pas ?
Admin : Sans problèmes. *donne un coup de fouet à Death*
Death : *S'élève dans les airs* Bon, il est temps que je prenne ma vrai forme. *Laisse tomber sa cape*
Tous les autres : Shocked
DarkSchneider : Hého, c'est une histoire pour jeune!
Death : Rien à foutre.
DarkSchneider : Et puis c'n'est même pas dans le scénario cette scène!
Admin : *Prend le scénario des mains de Dark et le lit* C'est une version expirée! *Le déchire*
DarkSchneider : Pourquoi t'as fais ça?
Nashounet : C'est une version expirée et puis c'est mieux comme ça!
DarkSchneider : T_T, mon scénario. T_T
LuxKiller65, Shyma.X et ChaosLink : Holala!
Death : Hého!
Admin : Ah oui, on t'avait oublié.
Death : Je vais devenir l'être le plus puissant de l'univers!
ChaosLink : Mais bien sûr.
Death : Regarde! *Se transforme en un monstre hideux et gigantesque*
Les autres sauf ChaosLink : Gloups.
ChaosLink : Nous allons devoir utiliser notre arme secrète! *Sourire diabolique*
Admin : Lux, es-tu prêt?
LuxKiller65 : De quoi?
Nashounet : Je suis prêt!
ChaosLink et Shyma.X : Prêt aussi!
LuxKiller65 : Heu...Ouais...Je suis prêt!
Admin : Parfait! Nash.
Nashounet : Par les pouvoirs de créateur du site, moi, Nashounet, en ces temps de difficultés, je vais t'enlever ta muselière!
LuxKiller65 :*Sidéré*
Nashounet : Rupture des sceaux spirituels et destructions des cadenas magiques.
DarkSchneider : Ouah!
Nashounet : Admin, à toi de jouer.
Admin : Vous êtes prêts.
ChaosLink et Shyma.X : Prêt.
Admin : Par le pouvoir des modérateurs, que la muselière sacrée soit détruite! RES...
Shyma.X : ...PECT...
ChaosLink : .........PO...
Les trois : ................WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Le rayon habituel traverse le terrain de bataille et frappe LuxKiller65 en pleine face!
LuxKiller65 : Je...sens...le...pouvoir...affluer! *Se transforme* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
LuxKiller65 devient alors un monstre encore plus grand et plus hideux que Death.
Death : Môman!
LuxKiller65 : Tu vas connaître toute la colère que j'ai accumulée! * Met son poing en arrière et frappe de toute ses forces Death* LE POING DE LA JUSTICE!
Death vole et redevient normal.
LuxKiller65 : *Se détransformant* Ahhh, ça fait du bien.
Nashounet : Que le sort soit inversé.
LuxKiller65 : Hein?
Nashounet : J'ai remis ta muselière.
LuxKiller65 : Ha.
ChaosLink : Death, tu as perdu!

Death : *mourant* Allez, de toute façon, j'en ai marre, vous pouvez me finir...
Shyma.X : Ne t'inquiètes pas, c'est ce que l'on va faire !
Arukâdo : Attends Shyma.X, *à Death* Dis moi, tu ne déprimes pas ces temps-ci ?
Death : Drôle de question à poser dans cette situation... ?
Arukâdo : Tu n'as pas répondu à mes questions, pourquoi sers-tu Kojima ?
Death : pff, comme tu veux... Principalement parce que j'en avais marre d'Iga...
Arukâdo, ça manque de logique... pourquoi dans ce cas, ne pas te joindre à nous ?
Admin, Nashounet, Shyma.X, DarkSchneider, Luxkiller65 : OO Qu'est-ce que tu racontes ??
Death : J'avoue que c'est tordu...
Arukâdo : Pour quelle raison ? Nous aussi somme contre Iga; et puis Death, avoue que tu n'aimes pas Kojima non plus.
ChaosLink : Maintenant que tu le dis...
Death : Mais je me dois de servir le Comte Dracula, c'est le trahir que de m'allier à toi !
Arukâdo : Je te signale juste comme ça que père s'était joint au groupe des modos, avant... et puis il n'aime pas recevoir des ordres, donc j'imagine qu'il n'était pas vraiment avec Kojima. Il l'aurait surement quittée à la fin.
Death : .... Quand j'y pense... c'est possible... ... bon d'accord, je me joins à vous.
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyDim 18 Mai - 2:21

CHAOSLINK
_____________________________________________
Le Chapitre Final :

ChaosLink : *Regardant le portail* Après tant d'années...Nous revoilà face à lui...
Yukiyo : *Essoufflée* Kojima...est morte...je l'ai...vaincue *S'effondre*
Death : *La rattrapant* Elle a perdu la fusion avec Mana et Kim.
Admin : C'est déjà un miracle qu'elle soit en vie.
DarkSchneider : Vous semblez en savoir beaucoup sur le portail. Si vous nous disiez ce que vous saviez!
Shyma.X : Nous avons créer le portail.
ChaosLink : En 1999.
Yukiyo : *Se relevant* C'est impossible, tu n'as que 13 ans!
ChaosLink : Faux! J'ai en réalité...26 ans...
DarkSchneider : 26 ans?! *Pense* Il est plus âgé que moi -_-'.
Admin : Après la défaite de Dracula, celui-ci à invoqué le Chaos en mourant.
LuxKiller65 : Nous avons unis nos forces tous les quatre et puisé toutes les forces qu'avait encore Julius. Nous avons créé le portail.
Shyma.X : Seuls nous avons un pouvoir absolu dessus. Mais il y a une règle que nous avons dû faire.
Admin : Toute personne n'y entrant pas de sa propre volonté ne peut pas en ressortir.
ChaosLink : Et seul le même nombre de personnes y étant entrées peut en ressortir.
LuxKiller65 : Et nous avons enfermé Chaos dedans et scellé le portail au château.
Admin : Maintenant, il nous reste une dernière tâche ici.
Nashounet : ?
Shyma.X : Nous allons tous entrer pour sauver Mana et Kim.
Admin : Ah oui. Julius est toujours vivant. L'église le tient en vie caché, mais il a perdu la mémoire. Une fois tous ça fini, je poserais le fouet à un endroit précis!
Yukiyo : Bon, on y va.
Tout le monde traversa alors le portail, de leur propre volonté.

*Dans le Portail*
Death : Ouah!!!!! Quel lieu et quelle énergie!
Mana et Kim : HEHO!!!!!
Yukiyo : Alors! Ca va les filles!
Kim : Ouah! C'est qui lui? Il est super bien baraqué.
ChaosLink : C'est moi, ChaosLink. Voici à quoi je ressemble en vrai.
Yukiyo : Tu fais très...18 ans.
ChaosLink : Je suis un vampire en réalité, je ne peux pas vieillir plus que la majorité!
Tous les autres : QUOI?!!!!!!
ChaosLink : Et oui!
Yukiyo : Bon, on rentre?
ChaosLink : Je reste ici. Il existe une autre porte quelque part! Je la trouverais et la forcerais. Death reste aussi.
Death : Hein?!
Shyma.X : Tu ne nous as pas rejoint pour rien. On avait besoin de toi.
Admin : Tu est lié à la Terre. Si tu meurt ici, tu renaîtra sur Terre.
Death: ...Soit...
LuxKiller65 : Il faut vite y aller, le portail va bientôt se fermer!
Yukiyo : Quoi?!
Nashounet : Le portail est lié au château, celui-ci étant mort, le portail va disparaître!
ChaosLink: Adieu... *Pousse tout le monde sauf Death dans le portail qui se ferme* Bon Death, on se reverra un jour ou l'autre! *Tue Death d'un coup d'épée*
Death : ...*Disparaît en cendre*

*Devant les ruines du château*
Admin : C'est fini.
Mana : Chaos un vampire? J'en reviens pas.
Arukâdo : Dire que je n'ai même pas senti son aura. Quelque chose me gênait en lui.
Admin : Bon, il est temps de se séparer. Je vais cacher le fouet, à plus toute! *Fonce vers les ruines*
Arukâdo : Le soleil va bientôt se lever Yukiyo, il faut rentrer.
Yukiyo : Oui père. *Part avec Arukâdo*
Mana : Mais...Mais...On n'est plus vampire.
Kim : Ah ouais! Pas cool ça!
Shyma.X : C'est l'action du portail sur votre corps et du fait que vous n'étiez pas...vierges.
Mana : JE SUIS DEGOUTEE!!!!
LuxKiller65 : Bah, t'es toujours succube.
Mana : C'est vrai. On rentre mon loup?
LuxKiller65 : -_-. *Tiré de force par Mana*
DarkSchneider : Il va falloir que je rentre aussi! A+ *S'enfuit en courant*
Kim : Reviens ici tout de suite *Poursuit Dark*
Nashounet : Bon, je pars à la recherche du portail. Chaos va avoir besoin de moi pour revenir dans ce monde. *Pars*
LuxKiller65 : Faut que j'aille chercher un truc dans le château, + Shyma.X *Pars vers le château*
Shyma.X : Et me voilà seul! *Pars vers le soleil levant*

Grâce aux exploits de ce petit groupe, Castlevania fut sauvé, ainsi que le monde entier. Mais ça, ils ne le savent pas^^


*3 ans plus tard*

Admin : Il vivait dans une maison dans les montagnes, avec Shyma.X, passant leur temps à pêcher.
Shyma.X : Vit avec Admin.
Nashounet : Parcours le monde à la recherche du portail. Il aurait disparu au Groenland.
LuxKiller65 : Il est devenu le blisteriseur le plus connu au monde. La légende dit qu'il posséderait Yamane sous blister chez lui.
Mana : Vit avec LuxKiller65.
DarkSchneider : Suite au succès de son film amateur et de sa série, Dark aurait ouvert un petit studio avec Kim.
Kim : Vit avec Dark. Voit souvent Mana.
Arukâdo et Devil-Yukiyo : Ils ont disparus dans l'accident de 2007. (L'histoire se passe le 1 Février 2007^^)
Iga : Continue de diriger la série Castlevania chez Konami. Il semble avoir fait d'énormes progrès depuis 2007.
Kojima : Déprime depuis la disparition de Yamane. A sombré dans l'alcool...
Yamane : A disparu lors de l'accident de 2007.
Dracula : Croupit quelque part en Enfer...
Death : A reprit son boulot habituel, faucher les âmes.
Tout les morts dans l'accident de 2007 : Ils croupissent en Enfer. Ils ont ouvert la S.A.A.M., la Société d'Aide Aux Morts.
Et pour ChaosLink...

*Quelque part dans le Pôle Nord*
*Dans un brise-glace*
Matelot : Chef! Chef! Les chercheurs ont détecté une forte énergie en dessous de nous, à 500 m de profondeur!
Chef : Comment ça?! Qu'est-ce que ça veut dire.
Matelot : Je crois qu'on va...
Un énorme rayon détruit le navire, ainsi que tout les glaciers sur un rayon de 3m. Une énorme porte runique sort de l'océan. En sort un être ailé.
ChaosLink : J'ai réussit...
Un homme qui observait la scène à distance s'avance et monte sur la glace.
Nashounet : ChaosLink, te voilà.
ChaosLink : Une puissance maléfique se cache sur Terre...kof, kof...Il faut faire vite. Préviens ton frère, réunis la famille, je crois que Algos s'est enfui du portail.
Nashounet : IMPOSSIBLE!
ChaosLink : Je l'ai bien fait m... *S'effondre*
Nashounet : Chaos...


Fin?!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyDim 18 Mai - 15:32

Excellent le combat contre Death Very Happy
..et l' épilogue (?) est trés remplis de vérité Very Happy et d' humour.

Je vous souhaite un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyDim 18 Mai - 16:05

Merci ^^
Ca fait plaisir de savoir qu'on a quand même des irréductibles lecteurs qui nous restent, c'est que je me pose des questions des fois moi... o_o

Peut-être rédigerons-nous une suite un jour, pas vrai Chaos?
'faut dire que c'était le bon temps !

*dit Yukiyo en se retournant dans sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN EmptyDim 18 Mai - 20:47

Halala, que de souvenir de relire ce délire. Je me souviens qu'on arrêtait pas de s'envoyer des Mp vers la fin et que Devil-Yukiyo n'arrêtait pas de me demander des conseils pour ses passages Razz
Sinon, pas de problème pour la suite mais vu que Alexis Cirdan nous invite à un délire dans son topic (https://castlevania-france.actifforum.com/blabla-f7/inscription-au-delire-propose-par-alexis-cirdan-t644.htm), pourquoi nous en priverons nous?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN   Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Délire
» Le délire...proposé par Alexis
» Inscription au 3eme Délire
» Inscription au Délire proposé par Alexis
» [The Animated Serie] Devil May Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: