Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?

Aller en bas 
+14
Phil Belmont
Aquarius*Daisy
Moonlight Shadow
Doppleganger
taras
Atma
Kokuho
D-Yy
Linkijio
Alexis
Shinigami
Numby
ChaosLink
NeoJin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 9:56

Voila j'ai lu quelques topics tres interressant sur pas mal de sujets concernant la saga Castlevania mais quelques questions restent en suspens.

A savoir la généalogie des familles dans le jeu (Belmont , Morris etc).

Et aussi la chronologie historique des jeux, car il me semble qu'il y a quelques erreurs ?



Merci study
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 12:34

Bah...disons que c'est compliqué depuis qu'il y a Iga. En effet, puisqu'il s'est donné le droit de retirer de la chronologie officiel Legend, CotM et les deux épisodes 64 si je ne trompe pas.
Sa gène donc quand on veut établir un arbre généalogique ou une chronologie potable.

De plus, il a fait en sorte qu'il n'y est plus de Belmont entre Richter et Julius (qui serait apparemment le dernier de la ligné...) et après LoI en l'an 1000 et des poussière, il a fait disparaître Dracula pendant plusieurs siècles jusqu'à sa réapparition contre Trévor (selon lui).
Mais là où sa devient intéressant, c'est si on regarde Legend de près. Car en effet, normalement, ce jeu qui se situe en 1455 (Sauf erreur de ma part) devait être le début de la ligné des Belmont puisque Sonia (la seule Belmont féminine au passage) aurait décidé que sa lignée s'occuperait à travers le temps de Dracula. Son fil étant Trévor, le point intéressant est que de nombreuses théories circulent sur le fait d'une relation amoureuse entre Sonia et Alucard et donc, selon les mêmes théories, Alucard serait donc le père de Trévor et Dracula son grand-père.

Une fois que j'aurais fait les épisodes 64, je me lancerais dans une chronologie/généalogie pour essayer de faire quelque chose de claire en prenant en compte tout les épisodes de la série Castlevania.


Dernière édition par ChaosLink le Dim 18 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 13:08

ChaosLink a écrit:
Bah...disons que c'est compliqué depuis qu'il y a Iga. En effet, puisqu'il s'est donné le droit de retirer de la chronologie officiel Legend, CotM et les deux épisodes 64 si je ne trompe pas.
Sa gène donc quand on veut établir un arbre généalogique ou une chronologie potable.

De plus, il a fait en sorte qu'il n'y est plus de Belmont entre Richter et Julius (qui serait apparemment le dernier de la ligné...) et après LoI en l'an 1000 et des poussière, il a fait disparaître Dracula pendant plusieurs siècles jusqu'à sa réapparition contre Trévor (selon lui).
Mais là où sa devient intéressant, c'est si on regarde Legend de près. Car en effet, normalement, ce jeu qui se situe en 1455 (Sauf erreur de ma part) devait être le début de la ligné des Belmont puisque Sonia (la seule Belmont féminine au passage) aurait décidé que sa lignée s'occuperait à travers le temps de Dracula. Son fil étant Trévor, le point intéressant est que de nombreuses théories circulent sur le fait d'une relation amoureuse entre Sonia et Trévor et donc, selon les mêmes théories, Alucard serait donc le père de Trévor et Dracula son grand-père.

Une fois que j'aurais fait les épisodes 64, je me lancerais dans une chronologie/généalogie pour essayer de faire quelque chose de claire en prenant en compte tout les épisodes de la série Castlevania.

Bien compliqué en effet, on ne sait jamais exactement ou on en est, mais il y a de bon articles sur wikipedia la dessus par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 13:42

Y'avait pas un arbre généalogique sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 14:29

En effet. Fut un temps, Nashounet garder une chronologie ainsi qu'un arbre généalogique sur son site mais suite au bordel engendré par Iga avec ses modifications de la série, il a jugé sa trop compliqué et à préférer l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 14:36

ChaosLink a écrit:
de nombreuses théories circulent sur le fait d'une relation amoureuse entre Sonia et Trévor
C' est pas plutôt Sonia et Alucard Razz ?

Comme tu le dis, il est difficile de faire une chronologie de la série. Sutout si on essaye d' inclure Legends ( c' est impossible ). Encore les épisodes 64 et CotM restent faisables. Bien qu' il y a l' apparition de "descendants" des Belmont avec les Baldwin et Shneider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 14:43

Shinigami a noté la même erreur que moi. Sonia et Alucard seraient les parents de Trevor.
SPOIL: Mais si Trevor s'est fait tuer dans CoD, qui aurait pris sa place?

J'avais demandé quelque part sur ce forum si Julia de CoD était bien la soeur de Trevor? (sans avoir de réponse).
Car si c'est le cas, Julia est aussi la fille de Sonia et Alucard, et en plus, les Belmont suivants seraient les descendants d'Hector et Julia...

C'est certes très compliqué... Moi même ne peux en suivre qu'une seule partie... Mais je sais même pas à quel siècle c'est...

Christopher (Belmont's Revenge)
Soleiyu (Belmont's Revenge)
???
Simon (les premiers Castlevania, sur NES)
???
Juste (Harmony Of Dissonance, le meilleur Igavania potable niveau scénario)


Dernière édition par Alexis Cirdan le Dim 18 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 14:46

Bien que je n'ai joué qu'a très peu de Castlevania, je pense quand même que si Trévor avait été le fils d'Alucard, son nom aurait été Trevor Tepes, et non Trévor Belmont...
( Je sais, ce post est probablemment inutile XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 15:00

Trevor ( en tennant compte de Legends bien sûr ) est d' un point de vu logique le fils de Alucard et Sonia. Je pense que sa mère n' a jamais parlé de son pére à Trevor ( étant donné qu' elle a juré la perte de Dracula ) . Donc celui-ci doit probablement ignoré qu' il est le fils du fils ( Very Happy ) de Dracula, l' ennemi qu' il doit abattre...


Spoil ( c' est pour toi aussi Alexis Razz )






Julia est la soeur de Isaac, l' ennemi de Hector. Il est fort probable qu' elle passera le reste de sa vie avec celui-ci. Quoique Hector restera peut être fidéla à sa défunt femme...
Ce supposé couple n' a aucun lien avec les Belmont. Comme aucunes importances scénaristiques, ils restent anecdotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 15:08

Au moins j'aurai ma réponse. Donc Trevor aurait eu un fils (puisqu'ils sont machos en Transylvannie) soit avant son propre Castlevania sur NES, soit entre celui-ci et CoD (SPOIL: puisqu'il s'y fait tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 15:18

Attention, tu confons pas Hector, un forgeron des enfers avec le look androgyne pro Kojima et Trevor, le chasseur de vampire bien connut ? ( oui, bon le prénom se ressemblent >> )

Tu parles de quelqu' un qui meurt, Trevor ? Il meurt pas. Et puis je suppose que Trevor sera avec Sypha.
Et dernière info, CoD se passe aprés Dracula 's Curse.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 18:49

Chronologie de la saga :
Le principe de base de la série Castlevania est essentiellement inspiré par le livre de Bram Stoker, Dracula, publié en 1897. Bien que Dracula soit censé revenir automatiquement tous les cent ans, plusieurs évènements le rappellent avant ce délai tout au long de la saga. Au fil de la série, l'histoire se détache de celle de Bram Stoker et possède sa propre intrigue.

Note 1 : plusieurs jeux partagent la même période chronologique, car ils sont des remake d'un même jeu, bien qu'ils comportent quelques différences entre eux. C'est le cas pour :

1691 : Vampire Killer (MSX), Castlevania (NES), Haunted Castle (Arcade), Super Castlevania IV (Super Nintendo), Castlevania (PC), Akumajō Dracula (SHARP X68000), Castlevania (Commodore64), Castlevania (Amiga) et Castlevania Chronicles (Playstation)
Et

1792 : Dracula X Chi no rondo (PC Engine), Castlevania Vampire's Kiss (Super Nintendo) et Castlevania Dracula X Chronicles (Playstation Portable)
Note 2 : l'histoire de certains jeux a été officiellement retirée de la chronologie par Koji Igarashi en 2004, alors responsable de la série, afin de consolider sa propre vision du scénario. Certains de ces choix sont discutables et ont été critiqué par beaucoup de fans, car sans se préoccuper de la cohérence générale, Igarashi refusait notamment de concevoir qu'une femme puisse être de la famille Belmont et la confusion de la chronologie (c'est pourquoi le jeu Castlevania Legends, dont l'héroine est Sonia Belmont, a été retiré).

Chronologie :

1095 : Castlevania - Lament of Innocence
* 1450 : Castlevania Legends, histoire parallèle (外伝, gaiden) retirée de la chronologie

1470 : Lisa, femme de Dracula, est condamnée à mort par l'Inquisition, accusée d'être une sorcière.
1476 : Castlevania 3 - Dracula's Curse
1479 : Castlevania - Curse of Darkness
1576 : Castlevania The Adventure
1591 : Castlevania 2 - Belmont's Revenge
1691 : Castlevania
1693 : Castlevania 2 - Simon's Quest
1748 : Castlevania - Harmony of Dissonance
1792 : Akumajō Dracula X - Chi no Rondo
1797 : Castlevania - Symphony of The Night
* 1830 : Castlevania - Circle of The Moon, histoire parallèle (外伝, gaiden) retirée de la chronologie
* 1844 : Castlevania - Legacy of Darkness , histoire parallèle (外伝, gaiden) retirée de la chronologie
* 1852 : Castlevania 64, histoire parallèle (外伝, gaiden) retirée de la chronologie

1897 : Quincy Morris bat le comte Dracula. Evènement relaté par Bram Stoker.
1914 : Elizabeth Bathory, vampiresse nièce de Dracula, est impliquée dans le commencement de la première guerre mondiale.
1917 : Castlevania - Bloodlines
1944 : Castlevania - Portrait of Ruin
1999 : Julius Belmont tue Dracula pour de bon et un oretre scele le chateau dans une éclipse.
2035 : Castlevania - Aria of Sorrow
2036 : Castlevania - Dawn of Sorrow

Trouvé sur wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 19:36

hum..... trop compliqué tout ca....
faut pas compter sur moi pour une genealogie/chronologie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 20:08

Shinigami: C'est une autre question que j'avais posé: SPOIL: j'avais trouvé une vidéo où on voyait Isaac transpercer le coeur de Trevor avec un poignard, et Trevor est absent de la scène finale... Donc j'en ai déduit qu'il s'est fait tuer dans CoD.
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 20:17

yes mais Julia dit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyDim 18 Mai - 21:30

Et ça, je ne peux pas le savoir parce que je n'ai pas le jeu et que je n'ai quasiment pas trouvé de vidéos sur Internet. Et comme personne ici n'essaye de prendre les textes pour en faire profiter les autres...

Bref! Pour en revenir à la généalogie, il y a celle d'Iga, et celle d'Iga+celles qu'il a supprimé (perso je préfère la seconde, car plus riche).

Par contre, il n'est spécifié absolument nulle part que les Baldwin sont des Belmont, et personne jusque là n'a réussi à m'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyLun 19 Mai - 14:36

1914 : Elizabeth Bathory, vampiresse nièce de Dracula, est impliquée dans le commencement de la première guerre mondiale
Quelqu'un peut m'expliquer ceci? C'est issu d'un des Castlevania?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyLun 19 Mai - 15:23

Cela m'étonne tout autant.
Ce qui signifierai que Dracula aurait un frère ? (ou une soeur oui, mais nous connaissons tous IGA hein ^^)

Je ne pourrai pas t'aider, mais pour réagir a ta chronologie, je pense pouvoir dire que l'on peut ajouter une dernière ligne indiquant Order of Ecclesia.

Puisque bien que nous n'ayons l'année durant laquelle se déroule le jeu, il s'agot bien d'un episode se passant alors que la lignée des Belmont s'est éteinte, donc après la mort de Julius au plus tôt.

Donc après DoS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyLun 19 Mai - 15:28

Oui je pense aussi, j'ai fait quelques recherches sur Elizabeth Barthory :

http://www.dark-stories.com/elizabeth_bathory.htm
Revenir en haut Aller en bas
Atma
Neophyte
Atma


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2006

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyLun 26 Mai - 15:40

Sypha Belnades se serait mise avec un Belmont?

Pourtant, une Belnades (Yoko) apparait dans les derniers épisodes , les sorrow gba et ds. Elle prétend appartenir à une espèce d'orga-secte qui suit de prés les événements liés au château de dracula.

Si ma mémoire est bonne, Bathory apparait dans l'épisode megadrive, donc AVANT Iga.

Faut arrêter avec Iga par ci, Iga par là, c'est vraiment lourd, les castleroïds ne sont pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyMar 27 Mai - 10:43

petite précision, Julia dans CoD est la soeur d'Isaac le "devil forgemaster".Ceci étant c'est vrai que mort Trevor aurait du mal a faire un descendant (en même temps j'ai pas tout suivi non plus donc je dis peut-être une bonne connerie...Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyMar 27 Mai - 12:38

Trevor ne meurt pas à la fin de CoD, et quand bien meme, c'est avant qu'a été concu la descendance en question. Du moins force est de l'imaginer. Mais Trevor et Sypha ont bien formé un couple. Ca pourrait d'ailleurs sans doute expliquer les pouvoirs magiques de certains Belmont suivants, Ex : Juste.

Belmont, Dracula ( Alucard/Sonia ), Belnades... Castlevania est avant tout une grande histoire de famille Smile

Sinon, je me suis toujours beaucoup interessé à la comtesse Bathory. Dans Castlevania elle s'appelle Bartley et est la nièce de Dracula. Mais dans notre histoire réelle, elle n'avait aucun lien de parenté avec Vlad Tepes. On la retrouve dans moult fictions, notamment ben Castlevania, mais aussi Diablo 2 ( la comtesse de sang ), ou encore Atmosfear, le jeu de plateau avec cassette VHS.

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? A4-Vampire

Pour ma partie preferée de son histoire réelle, comme vous le savez tous, Bathory adorait prendre des bains dans le sang de vierges qu'elle avait elle meme assassinée, pour soi disant preserver sa beauté. Mais ne supportant pas le contact des serviettes sur sa peau delicate, demandait à ses servantes de lui essuyer tout le corps avec leurs langues. miom.. *__*
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyMer 28 Mai - 19:01

Ahah oui j'ai lu ça dans sa biographie sur le lien que j'ai posté plus haut. Elle apparait dans Castlevania New Generation (ou bloodlines) me semble t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyMer 28 Mai - 19:29

NeoJin a écrit:
Ahah oui j'ai lu ça dans sa biographie sur le lien que j'ai posté plus haut. Elle apparait dans Castlevania New Generation (ou bloodlines) me semble t'il?

C'est un seul et meme jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? EmptyMer 28 Mai - 19:33

Pour ma partie preferée de son histoire réelle, comme vous le savez tous, Bathory adorait prendre des bains dans le sang de vierges qu'elle avait elle meme assassinée, pour soi disant preserver sa beauté. Mais ne supportant pas le contact des serviettes sur sa peau delicate, demandait à ses servantes de lui essuyer tout le corps avec leurs langues.

Je veux bien être un de ses serviteurs ù..ù

*Sors loin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?   Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Généalogie, historique et spéculations en tout genre...
» La chronologie de Castlevania en video!
» Série de vidéos retraçant la chronologie Castlevaniesque
» RPG Castlevania: fonctionnement
» Les fusions des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: