Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Castlevania Judgement sur wii

Aller en bas 
+37
Rocnael
Renon
Julia
Yâh
Jardinier-squelette
Squadalol
xesbeth
Neldolas
Jojo du Castlevania
Milk
KingTeDdY
Death83
D-Yy
Rising Thunder
LuxKiller65
Keke-style
Seo-Pyramide
Doppleganger
izmoo
taras
Chô Aniki
-Zexion-
Shinigami
Numby
NeoJin
KaFarD
Aquarius*Daisy
KAiWAi
ADMIN
ChaosLink
WomoHunter ( BFCF )
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
Alexis
Kokuho
Linkijio
DarkSchneider
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyDim 14 Déc - 20:20

Alexis Cirdan a écrit:
Alors celui qui peut trouver les musiques sur la toile pourra en faire profiter les autres.

Amen.
Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptySam 27 Déc - 19:01

Le site officiel a eu une mise a jour.....

http://www.konami.jp/gs/game/dracula_wii/

et on dirait qui va y avoir un Manga Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptySam 27 Déc - 23:13

Tiens, c'est marrant. En bas de la page, il y a une bannière qui mène à un site où on trouve cette image:
Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Igadess
Il est partout ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptySam 3 Jan - 20:43

Plop! Guess who's back?

Bon pas le temps de faire du blabla sur mon retour, parlons Castlevania Judgement! Ca fait un looooooong moment que je dois poster mon avis mais faute de temps et de révision (que j'ai bien entamé donc un peu de temps libre) , ce n'est que maintenant que je vais vous le partager!

Alors après vu quelques vidéos de gameplay via You Tube, franchement...j'étais surpris.
Je m'attendais à beaucoup plus mou, et 50 fois moins impressionnant, mais j'ai constaté que c'était bien au contraire assez rapide et vif et je trouvais certaines attaques assez jolies! Bon faut aussi dire que j'ai adoré les deux Saint Seiya sur PS2 qui étaient considérés comme des bouzes sans nom, alors c'est peut-être mon degré d'exigence qui a fait que j'ai été surpris.

Mais après j'ai vu un truc que tu m'as hum...bluffé tout autant...il s'agit du design des personnages, et de leur histoire pour certains. Inutile de vous dire que j'ai vu la vidéo que Phil a fait tourné et que j'ai été impressionné par le niveau des développeurs...non franchement, c'est Maria ça? Allez arrêtez quoi, c'est bon elle est où la vraie Maria?
Ah merde c'est vraiment elle? Holy shit! Une histoire de nichons quoi! Je pensais qu'on allait avoir au moins droit à un humour un peu plus "fin" et qu'on allait pas tomber dans le piège des gros nichons. Soit je me suis trompé, et très lourdement! De faire de la taille de poitrine la seule préoccupation de Maria, j'ai trouvé ça petit, très petit!
Peu après ça, j'ai vu que Cornell était dans le jeu...Cornell???????? Vous parlez de mon héros préféré dans l'univers de Castlevania c'est ça? Moi qui n'attendais aucun persos des épisodes 64 (car SAS m'avait découragé à ce niveau-là) , il y a Cornell? Mon Dieu, joie!
Mais la joie s'est vite estompée: pourquoi se bat-il uniquement en forme loup? Ce n'est pas qu'un loup! C'est aussi un homme je crois, et là bah pas un seul indice sur son physique humain...d'autant plus qu'il ne peut même pas garder sa forme loup éternellement. De plus il le présente comme un peu trop agressif à mon goût: Cornell n'était pas quelqu'un de très méchant ni de très agressif, je dirais même que c'était quelqu'un qui savait se contrôler.
M'enfin bon au moins y a un bonhomme des épisodes 64...c'est ce que j'essayais de me dire quand j'ai appris, une fois de plus par SAS, que Cornell était un bad guy! Putain mais quel foutage de gueule! Alors que je croyais qu'ils s'étaient enfin rendu compte qu'il y avait un énorme potentiel dans les épisodes 64, voilà que finalement, ils détruisent de A à Z l'un des protagonistes! Toute la profondeur qu'on pouvait y trouver *pfiout* envolée! C'est scandaleux mais bon, que puis-je faire à part râler? Bah rien, je vais devoir faire avec donc...

La chose s'est encore plus aggravée quand j'ai vu les autres persos. On va commencer par celui qui m'a le plus choqué: Alucard. Avec tout le mal que je peux dire si les IGAvania et sur les groopies d'Alucard, il fallait dire que mine de rien, son design SotN s'accordait plutôt pas mal avec l'univers Castlevania lui-même, sa grande cape noire qui le faisait ressembler à son père et tout et tout...c'était pas mal! Alors pourquoi lui avoir mis une vulgaire armure qui le fait ressembler à un clone raté de Sephiroth?

Un autre: Grant DaNasty...bon attention nuance pour celui-ci: si ça n'avait pas été Grant, j'aurais dit qu'il avait grave la classe, et même en tant que design pure, je trouve que c'est un perso qui a la classe. Cependant, un peu de sérieux: dans l'univers de Castlevania, Grant DaNasty est un pirate...pas un Voldo croisé avec un Balrog (cf. Street Fighter avec noms japonais) et un air de momie en plus! Et je ne sais pas où ils ont vu (du peu que je me souvienne de Castlevania 3, que je n'ai jamais fini parce qu'il était putain de dur) que Grant était d'une rapidité à faire pâlir Flash :/ Le pire c'est qu'il est gentil quoi, mais franchement, un mec avec un look comme ça, vous lui ferez confiance en tant que gentil?

Un autre: Le Golem...même pas envie de commenter sur lui, je sais pas ce qu'il fout là! Intérêt et charisme: 0. Je veux bien qu'ils veulent mettre un ennemi bourrin et symboliques parmi les simples sous fifres de Dracula. Mais alors fallait mettre La Créature ou la Gorgone ou je ne sais pas :/ Pourquoi le golem? Franchement c'est l'incompréhension totale, je sais pas ce que vous en pensez parce que j'ai pas eu le courage de TOUT lire depuis que j'ai un peu lâché le forum, mais diable que c'est mal pensé!

Un autre: La Mort...c'est Shinigami qui doit faire la gueule. Pas trop dégoûté que La Mort ai perdu toute sa classe? Nan parce que moi je le suis, j'ai jamais vu une Mort aussi moche sincèrement! Encore que je trouve celle de CotM pas trop belle, mais au moins elle faisait un peu peur, alors que là, excusez moi mais j'ai envie de rire! On dirait j'sais pas quoi...un simple squelette ou vous savez les squelettes au long cou dans VK! Ce qui faisait la symbolique même de La Mort dans Castlevania n'est plus! Elle n'a plus sa longue robe et en plus elle a des jambes, des JAMBES! Certes elle en a eu par le passé, mais on gardait toujours la robe, on l'a foutait pas à poil! Une fois de plus, je trouve ça mal pensé!

Un autre: Eric Lecarde...si je vous dis "lol" , ça vous suffit ou pas?

D'un autre côté, j'ai trouvé 4 personnages plutôt respectés:

- Trevor: qui ressemble à un affreux bourrin. En bref, ce que les Belmont auraient être depuis déjà un bon moment! On sent qu'il est pas là pour plaisanter, et son cache-oeil lui donne encore l'air agressif, et ça je dis: bien!
- Dracula: Tout simplement magnifique. Perso je le trouve vraiment parfait, c'est à mes yeux le meilleur perso niveau design du jeu! Il s'insère dans l'univers Castlevania, il a été retravaillé mais garde sa classe légendaire, en bref, du bon boulot!
- Carmilla: Ah je sais elle est à moitié à poil MAIS, je n'en n'attendais pas moins de la part d'une vampire. Même si son costume l'a fait ressembler à une Ivy (et donc je trouve ça un peu H.S) , le caractère allumeuse qu'ils lui ont donné et son physique très provocateur collent bien au perso. Après faut dire que c'était pas non plus très difficile à trouver, mais ça a le mérite d'être là.
- Shanoah: Plutôt fidèle par rapport à sa gueule dans Truc of Machin. J'aurais aimé voir ses cheveux m'enfin bon, allez c'est pas mal.

Vient ensuite les moyens:

- Simon: A mon grand regret ils ont gardé la tapette de Chronicles. Force est de constater qu'il fait cependant moins tapette. Il a enfin un regard sérieux, des yeux qui ne ressemblent pas à ceux d'une femme. D'un autre côté, je sais pas d'où ils lui ont chiés son costume. Plus de moins que de plus, mais bon, étant donné la qualité globale du design, on va dire qu'il s'en sort pas trop mal.
- Maria: Mis à part son histoire stupide, c'est une petite fifille...on aurait pas pu demander mieux. Enfin moi perso j'l'aime bien comme ça, mais je suis conscient que certains aiment un peu moins.
- Sypha: Je ne dirais pas bravo à Obata pour son design, mais je dirais plutôt à Obata "tu devrais dire merci aux développeurs de Castlevania III" . Bah oui, forcément on a pratiquement jamais vu sa trogne ou jamais vu son physique, donc on peut lui mettre à peu près le look qu'on veut...look, totalement pompé sur le deuxième costume de Ivy dans Soul Calibur 2 au passage (ou du moins de forte inspiration) . Ici c'est donc le bénéfice du doute qui sera accordé...y en a qu'on de la chance.

Je passe mon tour sur Aeon rien à péter de sa tronche, il aurait été mieux dans un Guilty Gear X3.

Plutôt mitigé donc. Ceci dit, j'ai trouvé un énorme point fort au jeu: les musiques.
Perso je suis fan, j'ai dl la B.O récemment, et les musiques sont franchement de qualités! Voir mon avis sous spoiler car je sais qu'il y en a qui ne veulent rien savoir sur la B.O:

Spoiler:

Conclusion: un jeu peut-être pas bouseux, mais pas à la hauteur d'un mythe comme Castlevania. Il y a de bonnes choses, mais trop de mauvaises, et même si le jeu était à 40€, ce serait trop cher pour ce que c'est. J'attendrais qu'il soit en occaz pour le prendre.
Ce qu'il faut retenir: un Obata à qui on n'a pas donné assez de limites, et c'est une mauvaise chose quand on voit ce qu'il a fait à certains persos.
Une B.O magnifique de A à Z.
Une histoire un peu ras-des-pâquerettes, surtout quand on voit le scénario de certains persos.
Des graphismes trop moyens.
Des dialogues assez...plats.

Et c'est déjà pas mal Very Happy C'était le pavé qui annonçait mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptySam 3 Jan - 21:36

Content de te revoir Aqua ^^ (bon faut dire que moi aussi je ne suis de retour que depuis 2 jours Laughing )

J'ai rien à redire sur ta critique, cela confirme l'avis que je m'étais forgé pour le peu que je me suis informé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptySam 3 Jan - 22:07

Tiens tu es là Vladeral! Quelle surprise! Content de te revoir aussi! Very Happy (message H.S mais bon vu mon pavé vous me l'accordez hein Razz)

Toi aussi tu t'es forgé une opinion via les vidéos sur le net? Perso je suis pas sûr que ce soit la meilleur chose à faire, mais bon en l'absence du jeu, c'est tout ce qu'on peut faire (et puis les vidéos pour certaines parlent pour elles-même) . En attendant d'avoir le jeu (à pas plus de 25€) dira-t-on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptySam 3 Jan - 22:17

Content de te revoir auss, Aqua \o/

Bah, pour le design, Dracula en lui-même, ça colle, y'a juste sa grosse armure d'or qui dérange.
Pour Maria, j'aime vraiment pas, ce n'est vraiment pas mon style xD
Pour Simon, je ne sais pas lequel de Kojima ou de Jugement est le pire.
En ce qui concerne Sypha, Bof, c'est pas la pire mais c'est pas une réussite quand même, disons que c'est pas vraiment Sypha, quoi. *Se comprend xD*
Trevor, j'adhère pas à son apparence non plus xD

Pour moi, les seuls que je trouve réussi sont Aeon (Normal, il est tout nouveau et on peut pas le comparer à une autre version du personnage ) et Shanoa, que je trouve réussie quand même, malgré les vêtements qui me déplaisent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyDim 4 Jan - 0:21

Je dois te passer le bonsoir aussi Aqua \o/ !

J'ai pas eu l'occasion de reparler de Judgement et comme tu as eu le courage de donner ton avis perso sur l'ensemble des perso. Je vais le faire aussi ù_ù !

Par contre, no comment sur le gameplay. Même si j'ai vu sur vidéo. Ca semble bien rapide, pas trop mou et un peu bourrin par moment. Par contre le style ressemble énormement au très attendu jeu de baston sur Final Fantasy dont le nom m'échappe.
Une nouvelle génération de jeu de baston (comme avec les Tenkaichi ceci dit).

Enfin niveau musiques j'ai pas encore écouté la BO que tu m'as gentillement passé. Mais bon, c'est des musiques que je connait et vu la critique que tu fait. Je vais peut être la matter demain en bossant >>
Je serais très curieux d'entendre certaines musiques.

Bon avis général par perso sans avoir prit la main dessus (ouais donc on va parler design \o/ !)

Simon Belmondo :
Berk !
On dirait que l'unique référence de Simon c'est celle de Chronicles. Si les cheveux roux ne me dérange pas (ok, j'ai rien contre les roux Very Happy), c'est sa tenue qui d'un n'a rien à voir avec l'époque du XVéme siècle. On dirait plutôt l'un de ces sacrés gaillard qu'on voir dans certains batiments...>>
Je vise rien bien sûr ^^
Bon sérieusment, design moyen, et limite provoquant pour moi. Bref j'aime pas et encore c'est pas le fait qu'on attribue le visage de Simon à celui de Light dans Death Note (se rappelle plus le nom jap).

Alucard :
Logiquement on a un Alucard au visage efféminé comme SotN ( @ Aqua, pas pensé au truc des groopies ^^). C'est pas ce qui me dérange. Mais c'est son armure qui n'a absolument rien à faire là comme pour l'univers. Et bien vu (Aqua) pour le coup du Sephiroth. Maintenant que tu le dit, je vois que le design d'Alucard voulait ressemblait à quelqu'un.
Ca aurait été largement mieux de garder sa tenue sombre et noble de SotN.

Maria :
A part les cheveux et le regard enfantin comme RoB.
Le reste n'a rien à voir avec l'esprit de l'univers. HS et je parle pas de son scénario et de son histoire de seins qui est un don du ciel.
Franchement, mettre un humour pareil pour un univers assez sombre et "sérieux". Enfin avec des Hammers, des Yoko, des marchands de sables dans les IGAvania. On aura tout vu.
Je veux bien que le scénario de Maria soit la partie comique...mais pas fouttre une connerie de ce genre. C'est comme si dans RoB, Maria va demander à sa soeur Annette qu'elle a un don du ciel >>

Dracula :
Visage, expression, cheveux "parfaits" comme dans l'accoutumé des Dracula version Kojima.
Mais la tenue >>
Certes original mais pourquoi une armure dorée...Dracula est en fait le Saint d'or du Cancer >> ?

Golem :
Le fait d'avoir mit un bourrin de son statut ne me dérange pas. Mais le design >>
Golem est un monstre de pierre normalement. Là c'est la Créature number 2 >>

Carmilla :
Bon, design Succubes et allumeuse. On dirait qu'il en fallait une >>
Aussi, je pense pas qu'on aurait eu la Carmilla qui est à poil sur un crâne volant. Ca prendrait déja pas mal de place déja >>
Enfin en dehors de son design et de son arme... qui est, euh pas banal. C'est le personnage qu'on s'attendait à avoir. Après, "il en faut bien".

Trevor Belmondo :
A part le fait qu'il soit borgne, je trouve que c'est le personnage le plus réussi et respecté de l'univers. Avec un faux air de pirate, il a le tout d'un guerrier.

Sypha Belnades :
C'est un de mes personnages préférés, c'est donc avec une certaines joie que j'apprend qu'elle est jouable Y_Y
Son costume est pas mal bien que j'aurais aimé plus proche de la version qu'on voit dans SotN (parmit les fakes qu'on affronte dans le Reverse Arena...d'ailleurs on dirait qu'elle a les cheveux roux, pas vous ?).
Comme le dit Aqua, ce sera la première "figure officielle" qu'on aura de Sypha. Vu que parmit les artworks de CV III, elle a le visage caché.

Grant DaNasty :
Mise à part qu'il n'a rien à voir avec le petit bonhomme, le design est oui, original.

Death :

Couic!

Un robot squellette à poil oO ?
Osef, vais me pendre!
Il y a juste la faux qui réussie. Bravo à Obata Laughing !


Shanoa :
J'aime ce design très moyennement. Déja que les cheveux sont attachés alors qu'on distingue Shanoa de ses lonnnngggsssss cheveux qui recouvrent son dos. Elle a faux air de sainte.

Eric Lecard :
Bon ok, Eric ressemble limitte a une femme sous certains artworks de Bloodiness. Mais de là de faire une jolie gamine bien mignonne avec son grand bâton.

Cornell :
Surpris comme beaucoup qu'il soit présent. Comme quoi, Cornell doit être l'un des personnages les plus appréciés de la saga pour qu'il soit présent...et si ça se trouve IGA l'aime aussi \o/
*part se pendre une seconde vu que la corde n'a pas tenu*
Bon, si ironiquement, ce Cornell là est très sombre alors que dans LoI on insite bien que c'est un personnage se confandant avec la couleur de la lune (une comparaison comme ça). C'est donc un personnage bien clair.
Ils font dans l'originalité on dirait Mad
Après c'est un poil dommage qu'il y ai que la forme bestiale qui semble furax par rapport au personnage. Ceci dit, Cornell ne l'était pas avant sa rencontre avec sa "soeur" ?
Un personnage moyennement réussi malgré qu'il correpond bien à l'univers.



Euh...il y en a d'autres ?



Enfin je ne ferais pas de conclusion vu que j'ai pas fait le jeu.
Je pense comme Aqua que le gros point fort sont les musiques.
Les graphismes semblent moyens bien qu'il y a un trait que je trouve particulier.
L'histoire et le scénario...en voyant celle de Maria (même si c'est surement l'histoire drôle), ça doit pas voler haut.
Je reste je dirais rien même si j'ai une idée dérrière la tête Laughing


The End.

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Metal%20Gear%20Bosses%20-%201%20-%20The%20End-468x
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyMer 14 Jan - 14:18

Mouarf ce jeu pue tellement le bide que Konami le vendra à 30€ en Europe! Laughing

http://www.wiiz.fr/article.php?a=21754

Pour les sceptiques: http://jeux-video.fnac.com/a2601808/Castlevania-Judgment-Jeu-Nintendo-Wii?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=2&Fr=0

Toujours trop cher pour ce que c'est, mais ça prouve quand même que Konami se tient au courant des critiques.

Alors IGA? Toujours aussi satisfait de ta merde? f*ck (à tout les coups on aura droit à "je suis un incompris fuck you monde cruel")
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyMer 14 Jan - 14:42

C'est une bonne nouvelle je trouve, intrinsèquement le jeu ne les vaut pas, mais c'est le prix d'un jeu neuf d'une qualité moindre!
Et il va vite baisser en occaz de toute façon Cool
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 5:12

Konami qui doit se résoudre à admettre qu'il fait dans le jeu bas-de-gamme et réajuster son prix ... perso, je trouve ca quand même légèrement triste !!

C'est pas Capcom qui aurait des raisons de baisser les prix de ses futur killer-app, Resident Evil 5, Street Fighter 4, etc ...

Bon, je vais faire plaisir aux plus virulent des détracteurs de ce forum avec quelques magnifiques photos des dernières frasques d'IGA est ses sbires Konamièsques :

http://www.famitsu.com/game/news/1221290_1124.html

C'est mythique,... je trouve les cosplay de Simon extrêmement réussi, haha !! Laughing
Mon dieu ... et dire qu'à l'étage du dessus, Kojima et ses troupes bossent sérieusement !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 7:13

POUAHAHAHAHAHAH !!!!!

Surtout la première photo avec l'ivre mort à quatre pattes et la bande d'asiatique qui n'on jamais vue un appareil photo !!!!

RI-DI-CU-LE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 10:51

oulala c'est vilain... ceci étant ils doivent bien triper toute la journée...le seul soucis finalement c'est nous,non mais à part ça tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark saga
Neophyte
dark saga


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Emploi : ^_^
Loisirs : plein de chose !!
Date d'inscription : 13/01/2009

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptySam 17 Jan - 13:29

moi j'ai just e une question simple y a vraiment un histoire la dessus ..........je veux dire .................merde il on fait une histoire en plus sur un jeux de baston deja que ca merite pas le nom de castlevania les persos sont a vomir sauf quelque un moi je donne une mention special a sypha que j'aime beaucoup vu qu'on la jamais vue sans sa tunique de pretre on pouvait faire dans l'inventif mais apres merde ya que les musique qui peuvent nous sauver pauvre fan qu l'on est

si quelqu'un pouvait me faire un petit resumé des histoire des perso et du jeux en general car j'ai vraiment pas envie de lire le topic d'un fake de castlevania merci pour moi pauvre pecheur ^^

* retourne devant la tele redemare une partie de super castlevania en pensant au suicide *
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptySam 17 Jan - 17:12

Un résumé...je ne pense pas pouvoir te le faire, mais il y a pas mal de vidéo You Tube qui proposent les dialogues (et donc l'histoire) + les endings des persos.
Si ça t'intéresses je te file les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptySam 17 Jan - 20:40

Moi ces liens m'intéressent.
Toujours partant pour une nouvelle histoire... si elle est nulle, je l'arrête en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
dark saga
Neophyte
dark saga


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Emploi : ^_^
Loisirs : plein de chose !!
Date d'inscription : 13/01/2009

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptySam 17 Jan - 23:55

idem merci
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyDim 18 Jan - 20:47

Okay mes lapinous, alors voilà pour vous (par contre le mec a pas enlevé les combats, faites gaffe si vous voulez pas être trop spoilé à ce niveau-là) . Si vous en voulez d'autre, normalement vous devriez trouver votre bonheur dans les "vidéos similaires" . Au pire, n'hésitez pas à me demander.

Grant Danasty:

Histoire partie 1:
Spoiler:

Histoire Partie 2:
Spoiler:

Fin:
Spoiler:

Death:


Histoire partie 1:
Spoiler:

Histoire partie 2:
Spoiler:

Fin:
Spoiler:

Simon Belmont:

Histoire partie 1:
Spoiler:

Histoire partie2:
Spoiler:

Fin:
Spoiler:

Trevor Belmont:

Histoire partie 1:
Spoiler:

Histoire partie 2:
Spoiler:

Fin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyDim 18 Jan - 22:25

Je sais pas si on peut appeller ça une "histoire"... Un peu mal foutu de se faire combattre des anciens alliés comme ça...
Par contre, certains dits et non-dits sont intéréssants... (Trevor, Sypha et Grant par exemple, malgré leur physique moche ne correspondant ni à Castlevania 3 ni au trio combattu dans SotN ou PoR)

Edit: Mais il sort d'où ce Time Reaper? C'est quoi???? Ils ont vraiment fait une histoire sans scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 5:45

Pour ce qu'on peut voir, le Time Reaper utilise le même modèle 3D que Death dans Curse of Darkness. Après, j'ai cru lire quelque part que le Time Reaper a été envoyé par
Spoiler:
Difficile à dire si c'est officiel ou pas vu que j'ai pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
dark saga
Neophyte
dark saga


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Emploi : ^_^
Loisirs : plein de chose !!
Date d'inscription : 13/01/2009

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 15:09

maria avait une animation differente avec chaque personnage feminin pour son histoire de nichon mais les autre on rien ._.

et ca explique pas comment il font pour faire venir des perso mort etc
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyMar 20 Jan - 6:17

Le pourquoi c'est tout simplement parce-que Aeon a le pouvoir de reculer le temp pour tester la puissance de chaque Guerrier qui a Vaincu Dracula de manière à savoir lequel est le plus puissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 0:16

Alexis Cirdan a écrit:
(Trevor, Sypha et Grant par exemple, malgré leur physique moche ne correspondant ni à Castlevania 3 ni au trio combattu dans SotN ou PoR)

Je trouve au contraire leurs designs réussis... Même s'il est vrai que Grant change radicalement. Sypha, elle, fait "Adepta Sororitas", pour ceux qui connaissent WarHammer 40000, c'est pas fait pour me déplaire ! Et pourtant je ne suis pas fan d'Obata ni du design global de ce CV (beurk Simon, beurk Maria, beurk Aluphiroth, pouah la Mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 7:49

Ce Castlevania.....J'ai joué une semaine...de trop Razz

Sérieusement, j'ai absolument pas accroché No
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 EmptyVen 20 Mar - 2:01

Phil Belmont a écrit:
Ce Castlevania.....J'ai joué une semaine...de trop Razz

Sérieusement, j'ai absolument pas accroché No


A part Phil, quelqu'un a t-il posé ses sales pattes sur ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Judgement sur wii
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania NEXT GEN
» Mon jeu Castlevania
» Castlevania :Mmh:
» Castlevania sur 3DS au TGS ?
» CASTLEVANIA 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: