Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Castlevania Judgement sur wii

Aller en bas 
+37
Rocnael
Renon
Julia
Yâh
Jardinier-squelette
Squadalol
xesbeth
Neldolas
Jojo du Castlevania
Milk
KingTeDdY
Death83
D-Yy
Rising Thunder
LuxKiller65
Keke-style
Seo-Pyramide
Doppleganger
izmoo
taras
Chô Aniki
-Zexion-
Shinigami
Numby
NeoJin
KaFarD
Aquarius*Daisy
KAiWAi
ADMIN
ChaosLink
WomoHunter ( BFCF )
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
Alexis
Kokuho
Linkijio
DarkSchneider
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyVen 20 Mar - 2:59

Je l'ai acheté ce soir, mais pas eu le temps d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyVen 20 Mar - 3:56

Bonsoir,
Ben moi jtrouve qu'il il y a quelques trucs mignons dans ce drole de castlevania puis si on fait petit effort pour s'adapter au gameplay.. sa peut etre marrant. Mais c'est sur que cet episode on s'en serait passé volontier.
Le design des persos est un peu a chier, quand meme Smile
Le pauvre Alucard est pas gaté^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyVen 20 Mar - 3:59

Puis franchement les "finish" bouffent la moitié de la barre, sa rend les combats hyper courts. Puis merde, z'ont abusés a pondre ça quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptySam 21 Mar - 2:30

Bof, des finishs qui usent 50%, c'est pas choquant non plus hein ! Tu peux les parer comme les attaques normales. Non, moi ce qui me déçoit, c'est le peu de personnages et le peu de coups par personnages... (allez hop, inventaire de Sypha : combo 1, combo 2, Marteau de Thor, Cercle de glace, Epines de glace, Epines de glace en piqué, Boules de feu, Triple incantation, "Boule de Yamcha", Désintegration, Minage de chandeliers... soit 11 coups, normaux, finish et supers réunis).
Mais bon, pour 30 euros, ça passe quand même, soyons honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptySam 21 Mar - 22:51

Achetez Street 4 sur 360...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptySam 21 Mar - 23:49

Ou sur Playstation 3 aussi.... Wink

PS: Sa fait longtemp que tétait pas venu Surprised Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyDim 22 Mar - 0:12

Merci, effectivement, je dois dire que le roi est revenu (Street 4), et donc je squate pas mal Neo Arcadia (forum d'arcade).
Hier j'ai vu le Judgement a Micromania, mais j'ai préféré raquer 20€ de plus (j'avais un bon), pour MadWorld.
Quitte a jouer a la Wii autant acheter de bons jeux lol (j'ai aussi chopé le The House Of The Dead Overkill qui est une vraie tuerie).

Je taterai de ce "CastleVania" lorsqu'il sera moins cher en occase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyMar 24 Mar - 20:06

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000091113_test.html

Castlevania Judgement definitely certified

MERDIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyMar 24 Mar - 20:50

'tain le test et les commentaires dignes de Gamerama quoi...
Par exemple, le jeu n'est pas moche, moins beau que ce qui se fait actuellement, mais ce n'est pas moche non plus. Pareil pour les musiques, elles sont réussies je trouve. Donc, test en bois digne de la déclaration de Romendil selon laquelle le design d'Obata convient mieux que les designs classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyMar 24 Mar - 21:15

De toutes façons les testeurs de jeux...
Avez-vous vu les vidéos in-game de jv.com? Il y a un type qui sort que des conneries tout le long (genre il veut jouer avec Camilla (tout à fait le type de joueurs censés être attirés par le design de péripatéticienne de ce perso.....))
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyMar 24 Mar - 21:23

Ouep je les ai vues plusieurs fois ces vidéos. Bon encore je comprends le gars qui est attiré par le look piège à hommes de Carmilla, qui après tout colle parfaitement au personnage (ou aux Succubes). Personnellement, ce look, pour ce perso, me plait. Mais aussi son style "combattante corps à corps rapide" et le thème attaché (Bloody Tears)! Mais ce que je pardonne pas, c'est quand Romendil dit "on peut pas interrompre le chateau de Simon pour commencer celui de Maria et reprendre la partie avec Simon plus tard par exemple" : c'est totalement faux, on peut interrompre son chateau en cours quand on veut et le reprendre quand on veut, on n'est pas du tout obligé de faire les chateaux un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyMer 25 Mar - 2:56

J'la comprend Romendil, comme le jeu on l'achète pas, on y joue pas, donc on fabrique un test en carton.
Pareil pour Gamekult, on fait un test en 8 lignes pasque le jeu on y joue pas.
Et c'est bien d'ailleur tout ce qu'il mérite. Parceque si on commence a essayé de trouver une qualité a ce jeu...faut pas se leurer, c'est une daube, et on a pas eut a attendre la sortie du jeu pour se le dire, dès les premieres news ont flerait la daube infame (c'est bien la l'une des qualités des membres du forums, prédires les futures merdes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyMer 25 Mar - 3:34

Pourquoi sur 360? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyMer 25 Mar - 16:49

Milk a écrit:
Et c'est bien d'ailleur tout ce qu'il mérite. Parceque si on commence a essayé de trouver une qualité a ce jeu....

Je suis pas d'accord, et si certains ici sont d'accord avec cette phrase (et c'est votre droit) , alors faudrait carrément arrêter de jouer à Castlevania. Et où est le problème si on essaye de trouver des qualités à ce jeu?

J'en trouve pourtant moi: une excellente bande-son...ah oui après c'est sûr, on est bien loin de tout ce qui se fait en matière de jeu de combat 3D (et entre autre comparer un jeu de baston 3D à un jeu de baston 2D comme SFIV...mouais) , nul doute qu'il fait même pâle figure face à un SCIV (enfin...même SCII) , mais une chose que j'apprécie beaucoup avec ce jeu (et là certains devraient en prendre de la graine) , c'est que c'est un jeu conscient d'être rien de plus qu'un défouloir qui divertira quelques heures et d'être un jeu de combat qui n'apporte pour ainsi dire rien au monde des jeux de baston. Et même si je suis dans les premiers à dire que ce jeu est pitoyable, faut quand même essayer de rester objectif: 30€ c'est ce que le jeu vaut, il est conscient de ses défauts et de sa banalité mais en même temps, il vous arnaque pas!

Pour le sujet Romendil...hé, c'est pas la première fois qu'elle dit des conneries sur Castlevania, cette hum...sois-disant "ultra fan des Castlevania" (même que son préféré et sa référence c'est SotN ah ah ah!) . Faudrait qu'elle vienne sur le forum, je pense qu'on aurait quand même des trucs à lui apprendre, sur Castlevania bien sûr, mais sur la façon de faire un test aussi. (oui parce que ce que dit Milk est vrai malgré tout: les testeurs jouent parfois à peine aux jeux, même s'il demeure des exceptions bien sûr, et leurs tests laissent parfois à désirer) .
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyMer 25 Mar - 20:32

Oh, le jeu a quand même des qualités : la réunion des persos de Castlevania dans un jeu de baston, la bande-son, la différenciation nette des persos (même Simon et Trevor ne se jouent pas pareil)... et c'est tout j'avoue. Mais comme ça a été dit, pour le prix, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyMer 25 Mar - 20:55

Si la bande son vous interesse, y'a d'autre moyen de se la procurer que dépenser 30€. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyJeu 26 Mar - 17:52

En fait, il faut essayer de prendre ce castlevania comme il est..
Quand j'y joue je me dis "non ce n'est pas un jeu de baston comme soulcalibur, c'est un episode hors serie".
Et du coup je trouve du fun a ce jeu. ^^
Mais il est vrai qu'il faut se conditionner un minimum.
(pour ma part en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyJeu 26 Mar - 18:00

A en croire les tests sur castlevania judgement, il est conseillé de ne pas l'acheter.. Mais ce jeu est un hors serie, un clin d'oeil. Il n'a rien a voir avec l'histoire meme de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyJeu 26 Mar - 21:41

Perso, je le vois même plus comme un "mode multi" d'un castle : pas beaucoup de techniques/manipulations, l'utilisation des objets, les déplacements libres.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyJeu 26 Mar - 22:51

mm.. un espece de bonus qu'on aurait debloqué plutot qu'un jeu a part entiere.
Je vois sa un peu pareil en effet study farao study
Revenir en haut Aller en bas
Rising Thunder
habitué +2
Rising Thunder


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Toulon 2036
Emploi : vendeur
Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo
Date d'inscription : 16/03/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 23:08

Un jeu pour les gais,c'est tout! Very Happy

Plus sérieusement ,pour les initiés(les vrais,les durs,les tatoués),ils n'y trouverons rien,aucune saveur,aucune once d'originalité et par dessus tout aucune créativité(les caisses de Konami sont au plus bas),d'ailleurs le prix est plutôt significatif(jme demandais si c'était pas une promo au départ) mais allez dépenser 30 euro juste pour des musics arrangées assez réussites dans l'ensemble,cela fait chère pour une OST.

A consommer pour ceux qui ont sautés une époque béni ,ceux qui n'aime vraiment pas Castlevania,ceux habitués aux Soucalibure et autres consommables de ce genre répandu(trop souvent).
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Japan-Video-Gamers
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 23:44

Soul Calibur, "consommable" ? Juste l'une des meilleures séries de combat, quoi...
Sinon c'est toujours agréable de pouvoir se fritter avec des persos de CV. Mugen est insatisfaisant sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Judgement sur wii
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Castlevania NEXT GEN
» Mon jeu Castlevania
» Castlevania :Mmh:
» Castlevania sur 3DS au TGS ?
» CASTLEVANIA 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: