Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance

Aller en bas 
+16
Dark Knight
Khain
Lord Death
xesbeth
Rocnael
izmoo
zoko27
phenixneo
KingTeDdY
Chô Aniki
Doppleganger
S.A.S back from his grave
ChaosLink
Linkijio
Kokuho
Alexis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:14

Plus exactement il aurait activer les orgues pour avoir accès au "Pinnacle Shrine" (qu'on voit dans l'intro du jeu d'ailleurs ==> La tour à l'horizon ) où il aurait tué Kain (et obtenu ainsi une Reaver rouge plus puissante) et la Grande Prêtresse du culte des vampires (qu'on peut voir dans le comic book promotionnel vendu à la même époque que le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:15

Au lieu de ça,
Spoiler:
Quel retournement de situation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 9:27

Oui mais trois jeux plus tard.
C'est vrai que du coup la vision de Raziel avec la Reaver rouge à la fin du 1er... ne se réalise pas??? (A moins que dans SR2?)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:38

Ba si j'ai bien tout compris les visions qu'on a dans le Chronoplast à la fin du jeu sont faites avec des "restes" de cut scenes prévue pour SR1. Mais comme le jeu a du être "achevé à la va vite" pour des raisons marketing ces passages sont passés aux oubliettes lors de l'élaboration de SR2.

Le site The Lost Worlds possède pas mal de fichiers vidéo ou de mp3 pour ces scènes. Même la fin du jeu.

D'ailleurs en tuant Kain, en plus d'avoir la Reaver rouge on aurait eu le pouvoir "Shift at will" c'est à dire le changement de sphère à volonté et sans portail.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:12

ça me dit quelque chose...

Mais ils ont tout de même repris Ariel et la Reaver de Lumière à la fin de Defiance
(snif snif... Raziel...)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:52

Exact, rhaaa j'aurai bien voulu faire la vraie fin de Defiance : /
(rien que pour revoir puissance "xbox/ps2" le Sanctuaire des Clans)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:54

KingTeDdY a écrit:
Exact, rhaaa j'aurai bien voulu faire la vraie fin de Defiance : /
(rien que pour revoir puissance "xbox/ps2" le Sanctuaire des Clans)

Comment ça la vraie fin? Sais-tu quelque chose d'important que le jeu n'a pas montré???
Dis le!!!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 13:03

Ba fallait lire mon spoiler Alexis ^^

Attends je le recopie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 0:49

J'ai lu les dialogues de BO2... Pas grand chose d'intéressant... Ils ne font qu'expliquer pourquoi les Hyldens ont disparu dans SR1... Pourquoi Janos en est aussi absent...
Par contre, Vorador est mort dans BO1, ressucité dans BO2 sans explication, puis... retué? Bizarre...
Mais je vois pas trop en quoi c'est une vraie fin...

Par contre, le Mécanisme, c'est une version de ce cher Ancien à la Roue du Destin?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 8:31

Nan nan le Mecanisme est une invention Hylden. Un moyen d'ouvrir un portail vers la dimension où ils ont été enfermés.

Apparemment si j'ai bien suivi, seul le Seigneur Hylden s'échappe lorsque les piliers sont détruits. Il fallait donc qu'il aide ses potes à revenir eux aussi... d'où BO2

Pour Vorador, comme je l'ai dis il devait être ressuscité par le Kain du futur dans la vraie fin de Defiance.

Sinon ba c'est une fin car c'est l'épisode où Kain se débarrasse des derniers "méchants". Les Hyldens sont rebannis, leur seigneur est tué. Dans Defiance qui se passe avant BO2, le Kain du futur enferme l'Elder God... et voila fini.

C'est bien le défaut de BO2 : c'est la fin du scénario, mais y'a rien de ce qu'on pourrait attendre du final d'une saga. Defiance avec son passage dans le futur de Nosgoth aurait peut être permis quelque chose de plus grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:50

Petit double post car j'ai trouvé une petite incohérence dans le scénario. Bon c'est pardonnable vu que c'est un défaut propre aux séries qui se développent d'un épisode à l'autre comme LoK ou MGS etc...

L'incohérence est fort simple, attendez que je vous mette dans le contexte :

A la fin de Defiance que savons nous?

-Mortanius a expié ses péchés en mettant le coeur des ténèbres dans le corps de Kain, soit la plus grande menace des Hyldens.

-Janos a été ressucité par Raziel qui lui a rendu son coeur, arraché à la poitrine du vieux Kain.

Dans ce cas lorsque dans BO2 le jeune Kain et Janos se rencontrent... Pourquoi y'a pas de paradoxe temporel comme lorsque les deux Reaver se rencontrent?
Après tout Kain et Janos portent en eux le même coeur...

Bon c'était pas pour polémiquer hein. C'est juste un détail "amusant" que j'ai relevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 14:04

bo2 se deroule avec le jeune kain pas avec celui qui vient de voir raziel crever

tu veux une meilleure incohérence?
ou sont donc les lieutenants de kain dans bo2 puisqu'ils ont ete eveilles de suite après la destruction des colonnes

j'en ai marre de trouver ou d'inventer des citations
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 14:25

Golgol Fey a écrit:
bo2 se deroule avec le jeune kain pas avec celui qui vient de voir raziel crever

tu veux une meilleure incohérence?
ou sont donc les lieutenants de kain dans bo2 puisqu'ils ont ete eveilles de suite après la destruction des colonnes

j'en ai marre de trouver ou d'inventer des citations

Ba oui c'est bien ça le problème. C'est le jeune Kain et il a le coeur des ténèbres en lui. Wink

Sinon les lieutenants de Kain (Dumah, Turel et compagnie si j'ai bien compris ta remarque) n'ont pas été éveillé juste après la destruction des colonnes.
Tout ce qu'on sait de l'Histoire de Nosgoth entre BO1 et Sr1 au moment de ce dernier c'est Raziel qui le raconte. Et je vois mal Kain racontait à ses fils ses aventures contre les Hyldens... Kain peut très bien avoir tenté une première invasion de Nosgoth dans BO2 et recommencé ensuite avec d'autres lieutenants qui lui seraient plus fidéles (ses "fils") entre BO2 et SR1
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:13

Bon.
Je suis pas vraiment ce qu'on appeler un fanboy de la série.

Les seuls épisodes que j'ai fait sont Soul Reaver (sur DC) et Soul Reaver 2.
Autant Soul Reaver premier du nom était excellent sur pratiquement tous les points, autant Soul Reaver 2 est une suite plutôt quelconque (à part peut être pour le scénario).

Soul Reaver premier du nom est un jeu d'action matiné d'exploration à la Metroid (ou Metroidvania pour le coup Razz) avec beaucoup d'allers retours dans les niveaux précédemment explorés. Il avait aussi une ambiance du tonnerre. Raziel arrive plutôt bien à retranscrire son désespoir devant le spectacle de voir Nosgoth en ruines dévasté par son ex suzerain, Kain. Les boss étaient très inventifs également. Je n'ai plus les noms en tête mais je me souviens encore que pour chacun d'entre eux, ce n'était pas fondamentalement le challenge qui rendaient ces combats intéressants (vu qu'il n'y avait pas vraiment de challenge), mais plutôt la manière de vaincre les boss qui était inhabituelle.

Mais pour Soul Reaver 2, hummm...
Déception. Le jeu est devenu avec cet opus bien plus linéaire (alors que l'exploration était l'une des clés de son succès), bien plus orienté action et avec un level design moins intéressant (pas de lieux cachés où on pouvait trouver des items intéressants). Mêmes les boss deviennent inintéressants. Je ne me souviens plus s'il y a des boss dans ce jeu. Les seuls dont je me souvienne sont ceux que l'on rencontre à la toute fin mais comme on est invincible à ce moment là du jeu, ces combats se résument en deux mots: button mashing. Le jeu repose essentiellement sur son scénario et c'est bien dommage (surtout qu'en plus la fin du jeu repose encore une fois sur un cliffhanger).

Du coup, je sais vraiment pas si je dois me prendre le dernier opus censé cloturer l'histoire de Kain et Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:23

Evites-le, je l'ai fait, il y a certes des boss mais il est resté style linéaire...

Vaut pas SR1.

Et la fin m'a laissé sur ma faim... même si l'histoire restait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:04

Ah c'est marrant je viens juste de recevoir Defiance....Et c'est si décevant que ça? Pour l'histoire? Trop linéaire? N'ayant joué qu'au soul reaver 2 et étant un peu limité quant au background (intéressant) de cette saga (le gros profane en quelque sorte) je risque surement de passer à côté de l'histoire mais bon....il y a les résumés sur le net (même si ça ne vaut pas le jeu en lui même ).

Ah et pour la petite info, un Legacy of Kain était prévu pour faire (logiquement) suite au Defiance, Legacy of Kain - The Dark Prophecy ( http://www.thelostworlds.net/ ). Dommage qu'eidos ne se concentre uniquement sur Tomb Fadeur en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 11:55

Ba en fait pour le gameplay Defiance est une sorte de sous DMC like... Donc forcément c'est perturbant. Mais le jeu n'est pas déplaisant à faire, surtout quand on joue pour connaître la suite de l'histoire.

Après moi je déconseillerai de faire le jeu quand on connait peu/pas la saga car dans ce cas on comprend rien... (Un peu comme faire MGS4 sans avoir joué à un MGS de sa vie..)

Après est ce qu'il est mieux ou pas que SR1... Pas de réponse possible à une ou deux exception près aucun épisode de LOK n'est identique à un autre.

(BO1 : zelda like
BO2 : action infiltration bourrine
SR : Tomb Raider like
SR2 : Tomb Raider Like mais en plus action
Defiance : DMC like)

Donc bon...

Les nombreux défauts de SR2 viennent du fait (comme pour beaucoup d'autres épisodes) que le jeu n'a pas pu être fini... Normalement on devait avoir toute les forges (qu'on retrouve dans Defiance)...

Et je m'offusque ! Pas de challenge pour les boss de SR? Hey moi je trouve que c'était difficile de tuer Dumah quand on a aucune idée de comment il faut s'y prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:28

KingTeDdY a écrit:

Et je m'offusque ! Pas de challenge pour les boss de SR? Hey moi je trouve que c'était difficile de tuer Dumah quand on a aucune idée de comment il faut s'y prendre XD
Ben, c'est ce que je dis.

Citation :

ce n'était pas fondamentalement le challenge qui rendaient ces combats intéressants (vu qu'il n'y avait pas vraiment de challenge), mais plutôt la manière de vaincre les boss qui était inhabituelle.
Donc, inhabituelle dans le sens où le challenge, c'est de savoir ce qu'il faut faire pour vaincre le boss.
Dumah, c'est lequel ? Celui qu'on doit trimballer sur tout le niveau pour l'emmener jusqu'à la chaufferie ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 17:14

Exact, Dumah le méchant roi de la cité en ruine. Celui qu'on ressuscite pour le retuer XD

Moi quand je lis ton post je vois "il n'y avait pas vraiment de challenge" suivi de "la manière de vaincre les boss qui était inhabituelle".

Tu ne dis absolument pas qu'il y avait du challenge dans ces combats. Et pourtant, tant qu'on ignore quoi faire pour tuer le boss on passe du temps à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:47

xesbeth a écrit:
Ah c'est marrant je viens juste de recevoir Defiance....Et c'est si décevant que ça? Pour l'histoire? Trop linéaire? N'ayant joué qu'au soul reaver 2 et étant un peu limité quant au background (intéressant) de cette saga (le gros profane en quelque sorte) je risque surement de passer à côté de l'histoire mais bon....il y a les résumés sur le net (même si ça ne vaut pas le jeu en lui même ).

Ah et pour la petite info, un Legacy of Kain était prévu pour faire (logiquement) suite au Defiance, Legacy of Kain - The Dark Prophecy ( http://www.thelostworlds.net/ ). Dommage qu'eidos ne se concentre uniquement sur Tomb Fadeur en ce moment....

Ton lien me sort:

"You don't have permission to view the resource you requested.

This website incorporates an automated protection system against abuse. The most common reasons for receiving this message are:

* Trying to access something you shouldn't.
* Repeatedly violating the file downloading rules.

It is possible that if you are receiving this message, it is because you are behind the same proxy server or otherwise share network resources with someone else who is abusing the site. In that case, the block may be removed within a day or two, so please check back later.

As a reminder, here is another copy of the downloading rules. Violating these rules will lead to bans on downloading and eventually viewing the site at all. Each consecutive ban will be more severe and/or longer than the previous ban.

* Do not download the same file repeatedly.
* Do not use download managers.
* Do not use website-copying software."
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptySam 17 Jan - 2:00

KingTeDdY a écrit:

Tu ne dis absolument pas qu'il y avait du challenge dans ces combats. Et pourtant, tant qu'on ignore quoi faire pour tuer le boss on passe du temps à mourir !
Ben ouais, mais dans ce cas là, buter sur un boss de Zelda, ce serait considéré comme un challenge, quand bien même la méthode serait simple et ne fait pas vraiment appel au skill.

La première fois qu'on les affronte, c'est peut être un challenge mais pas les fois suivantes. C'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptySam 17 Jan - 2:04

Ah ben chez moi ça marche très bien o_O (j'utilise Firefox)

Bon alors je fais un copier/coller de l'article, ce sera plus simple:

"A Short-Lived Defiance Sequel and TR: Underworld

A lot of this site's visitors are still anxious for news about a sequel, so I'm posting this even though it's probably not the news most of you want to hear.

Back in March of this year, forum member Rabban sent me a link to Ranjeet Singhal's portfolio, which includes a composite image of a Kain model partway in-between his appearance in Blood Omen 2 and in the Soul Reaver games. At the time, I didn't really understand the full meaning.

Then in October, Nosgothic Realm forum member FallenVVarrior found the portfolio of Aaron Hausmann (an artist from Ritual Entertainment) which included a few screenshots of a project titled "Legacy of Kain: Canceled Sequel".

Now, Divine Shadow has returned to tie it all together (mostly). His thread describes the available information in detail, but from what he pieced together, this project seems to have been started shortly after Defiance shipped, but was canceled after about 3 months in development. All three of the artists who mention it work(ed) for Ritual, who would later go on to work with Eidos on 25 To Life. The title (according to Jason Muck's portfolio) was Legacy of Kain: The Dark Prophecy.

The available screenshots aren't much to go on, but there are some interesting clues about what might have been. Please keep in mind that just because this particular sequel was canceled doesn't mean that there is no possibility of a different sequel being made at some point in the future. Game developers and publishers cancel projects frequently before they're ever announced publicly. For example, Eidos themselves canceled Core's remake of Tomb Raider: Anniversary and gave the concept to Crystal Dynamics to build from scratch.

Speaking of Tomb Raider, Underworld ships next week (for the PS3, Xbox360, PC, Wii, and PS2 - the latter three being significantly cheaper). I thought Crystal Dynamics did a fantastic job on Anniversary and Legend, and I'm really looking forward to seeing what they've done with their first title built from the ground up for next-gen systems. The team that made Underworld has a number of names that will be familiar to fans of the Kain series, including Riley Cooper (who did design work on Blood Omen, both Soul Reaver games, and Defiance) and Chris Bruno (who has tested or been in charge of testing all of the Kain games). "
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:27

Rocnael a écrit:
KingTeDdY a écrit:

Tu ne dis absolument pas qu'il y avait du challenge dans ces combats. Et pourtant, tant qu'on ignore quoi faire pour tuer le boss on passe du temps à mourir !
Ben ouais, mais dans ce cas là, buter sur un boss de Zelda, ce serait considéré comme un challenge, quand bien même la méthode serait simple et ne fait pas vraiment appel au skill.

La première fois qu'on les affronte, c'est peut être un challenge mais pas les fois suivantes. C'est ça que je voulais dire.

Dans ce cas si tu tiens à prendre en compte les fois où on recommence le jeu et où on les retue ba tout boss, quelque soit le jeu, voit sa difficulté baissé. A partir du moment où tu connais le moyen de battre un boss efficacement tu m'étonnes qu'il n'y a plus de challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:28

Des images du (regretté?) Legacy of Kain Dark Prophecy

http://forums.eidosgames.com/showthread.php?p=885820
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:11

S'ils veulent en sortir un un jour, ce serait bien qu'ils pensent à le sortir fini...

Apparemment, vu le modèle de Kain (que j'avais déjà vu mais pris pour un mod de BO2) il semblerait que jeu se serait déroulé autour du jeune Kain après Blood Omen 2. Donc bon pour le coup je ne sais pas si cet opus aurait été indispensable étant donné que l'intrigue est pour ainsi dire terminée. Pour l'instant ça n'avait l'air que d'être un bonus pour montrer aux fans comment le petit Kain a conquis Nosgoth et a eu l'idée de ressusciter les séraphéens.


En fait j'ai vraiment un doute pour le gros screen... Vu l'écart graphique entre Defiance et BO2 j'ai un peu de mal à croire, même pour un jeu en développement, que Kain serait graphiquement identique à son homologue de BO2 (j'entends sur le plan graphique et non pour l'apparence). D'autant que bon, en jetant un œil plus attentif sur les autres screens c'est le vieux Kain qui apparait...


----

Edit :

Golgol Fey a écrit:

tu veux une meilleure incohérence?
ou sont donc les lieutenants de kain dans bo2 puisqu'ils ont ete eveilles de suite après la destruction des colonnes

J'ai appris de nouvelles choses à ce sujet. En fait SR1 et BO2 ne se passe pas dans la même "boucle temporel".

Spoiler:

Que j'aime cette saga king

Au final les seules questions restant en suspens sont :
Spoiler:

Ainsi vous en conviendrez, pour le peu de question laissées sans réponse ça vaut pas la peine de faire un jeu. Ou alors on risque de se retrouver avec le cas BO2 : bon jeu mais dont le scénario a été brodé juste pour deux malheureuses questions. D'ailleurs ce scénario en avait posé une nouvelle (que j'ai cité d'ailleurs).


Dernière édition par KingTeDdY le Ven 12 Fév - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soul of Darkness
» Castlevania vs Soul Calibur III
» Comics Castlevania Belmont's legacy
» Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999
» Bug Rondo of Blood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: