Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Castlevania: The New Generation - MD - 1994

Aller en bas 
+40
Killy
neotool
Gilou37
Rocnael
xenotypos
AlphonseDaya
volesprit
Numby
iso-mérase
Mad Rat
Pierrot3
Moonlight Shadow
-soma77-
sigma62
phenixneo
KingTeDdY
Kokuho
izmoo
NeoJin
Phil Belmont
Alexis
Milk
Shinigami
KaFarD
Rising Thunder
Monsieur B.
Eric Lecarde
Syrul
marck
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Fred Belmont
cookie
LuxKiller65
siriusql
Dhaos
Nashounet
xesbeth
ChaosLink
ADMIN
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 0:05

Sérieux?
Où est-ce qu'on peut trouver cette version?
Elle a été émulée?

PS: t'es sûr que c'est pas une rumeur bidon?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 10:22

http://castlevania.free.fr/v2006/jeux/jeux/versions.php5?idJ=7

Ba en tout cas le site considère qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 5:52

J'ai uploader Un tout nouveau cover de Iron Blue Intention

https://www.youtube.com/watch?v=52pkOlS-sRQ
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 4:26

Il est bien sympathique ce castlevania, j'ai du attendre de me procurer une megadrive pour y jouer en 2009! En tout cas pas déçu du voyage. Choppé une copie scellée pour 30$ env
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 4:45

Pour 30$ c'est pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 5:06

Ouais si je me souviens bien c'etait sur ebay, devait y en avoir 4 ou 5 de dispo. Au debut je me suis demandé aussi.. Mais l'affaire fut bonne Wink

Au fait Phil, derriere ta croix c'est fait comment? La mienne est vraiment fichue bizarrement on dirait de l'artisanal!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 9:57

C'est la même chose pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
iso-mérase

iso-mérase


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Emploi : Formateur
Loisirs : jeux video , dessin , natation , informatique
Date d'inscription : 11/01/2010

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 19:18

J'ai épluché tout le poste , et je m'en vais donc à la recherche de ce titre qui m'intriguais vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptySam 27 Fév - 13:11

Je l'ai fini sur émulateur. (Version US, hein, avec su sang, de la gicle et du mollard 8D )
Bon, j'avoue avoir abusé de la sauvegarde rapide, mais c'est qu'il est difficile, ce jeu. O_o
Déjà, on a un nombre limité de Continues, et si on les perd tous (on n'en a que 2), il faut tout recommencer du début. Vous me direz peut-être qu'il faut juste utiliser les mots de passe, mais, le fait est que ça sauvegarde le nombre de vie. Du coup, commencer Versailles ou la Tour de Pise avec 0 vies, heu... voilà, quoi XD
Bref, outre cet aspect négatif de la difficulté du jeu, le software reste plutôt sympa :
Certains niveaux sont vraiment beaux, comme par exemple Versailles. D'autres ont des effets plutôt jolis, comme l'eau au début de l'Atlantide qui reflète le niveau, ou la rotation lors de la montée de la Tour de Pise. Et puis, voyager aux quatre coins de l'Europe et voir de pays, bah, je me répète, mais, c'est sympa =D
Pour la maniabilité, ayant fait le jeu avec Eric, je n'ai pas trop utilisé John, mais malgré le fait que quelques fois, la prise en main soit délicate, elle reste bonne avec Lecarde, ses über-sauts, et sa lance qui frappe partout. Par contre, j'ai pas trop eu l'occasion d'utiliser à bien sa "Levan Polka arrière". Morris, lui, m'a semblé moins maniable. Mais peut-être ne l'ais-je pas assez essayé ?
Passons à l'OST. Je n'y ai pas trop prêté attention, mais ça fait toujours plaisir quand on entend une musique connue. (Le thème de Simon à la fin, une musique de CotM dans l'Atlantide...)

Sinon, je vois que PoR s'est pas mal inspiré de ce jeu, pour Dracula :
Dracula de PoR = Dracula 1ère forme de Bloodlines
Death de PoR = Dracula 2ème forme de Bloodlines
Par contre, le Dracula final est totalement psychédélique et original.

Enfin, j'espère avoir un petit peu tout dit. Ah, et m*rd* aux traducteurs pour avoir traduit "Alucard" en "Alcarde", et "Ricardo" en "Lecarde". Eric est espagnol. E-SPA-GNOL. Alors fallait lui laisser son nom de famille original qui au moins convenait à sa nationalité è_é
*Sort*
(Et z'avez vu ? Mr Morris est né au Texas, tout comme... Mr Norris 8D )

Ah, et j'ai trouvé un article plutôt intéressant :


Citation :
Fans Speculation

Many fans have speculated that Eric is actually a descendant of a line started by Alucard and Maria Renard after the events of Symphony of the Night. The surname Lecarde is similar to Alucard and it would explain why Alucard entrusted Eric with his spear. His last name in Japanese is Ricardo, which sounds more like a normal Spanish name, but still sounds like the Japanese "Arucardo".

The game Judgment shed a little light on the subject of Alucard and Maria's relationship to the Lecarde family, but did nothing to prove or disprove any such theories. The Alucard Spear appears to be a spear that Alucard had created with the intention of being used by the Lecarde family while the Morris's were using the Vampire Killer. It is not suggested that it is a "hand-me-down" spear that Alucard had used himself (as suggested by the Saturn version of Nocturne in the Moonlight), though this still is a possibility. Eric refers to Alucard as the one who gave the spear to his ancestors, not his ancestor, so if they are related, the Lecardes may be unaware of the relation.

Eric and Maria met in battle in the time warp in Judgment. He was awe-struck to be in her presence - apparently she was well known to the Lecarde clan. The reason given for her fame is that she had the power equal or greater to that of a Belmont, though it is possible she is also known as the matriarch for the family. Both Maria and Eric are said to come from wealthy families tied to the Belmont clan, which possibly suggests a link. He doesn't say anything that would indicate she was his ancestor though, and she mistakes his interest for being a pervert, which would be exceptionally disturbing if she was in fact his great great great etc grandmother.

Vrai que "Eric Ricardo" ça fait penser à "Ericardo", qui fait donc penser à "Arukado". (Ce qui fait penser à un biscuit filiforme =p ). Et puis, c'est aussi un blond un peu androgyne. XD
*Re-sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptySam 27 Fév - 16:31

Morris est moins maniable mais pus acrobatique également.
Il me semble qu'on peut s'accrocher à un peu n'importe quoi avec le fouet (ou alors je l'ai seulement rêvé ?) ce qui rend la chose plus intéressante dans certains niveaux :]

J'aime particulièrement l'entrée du niveau euh... 6 je pense.
Avec les effets sur l'écran divisé en trois :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptySam 27 Fév - 19:35

Ouaih, Lecarde a la über-saut et Morris a le grappin, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
volesprit
Neophyte
volesprit


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Emploi : rmiste
Loisirs : jeux vidéo, lecture
Date d'inscription : 12/07/2010

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 2:32

Clairement un de mes épisodes préférés. J'ai beaucoup aimé le fait de se balader à travers l'Europe et d'explorer des endroits mythiques (au passage, ça donne vraiment l'impression que le mal est partout). Certes, certains passages sont bizarres (usine en Allemagne) et certains décors un peu vides, mais d'autres relèvent le niveau (stage 6 écran scindé en 3, reflet dans l'Atlandide...). Au final, il se dégage une ambiance particulière et différente des autres opus 8/16 bits qui m'a beaucoup plut ; et ça reste en accord avec l'univers de la saga. Au moins 2 boss par niveau (coup de coeur pour les piliers), 2 personnages jouables, un final dantesque, autant d'arguments en sa faveur. Avec des musiques qui font honneur à la réputation de la série.
Je ne l'ai pas trouvé si dur que ça. Il n'y a que 2 continues, mais on peut jouer en facile et s'octroyer 5 vies pour se faire la main. De plus, on peut gambader joyeusement dans les escaliers, et frapper plus ou moins dans toutes les directions (surtout avec Eric Lecarde, avec qui le jeu est plus facile). Néanmoins, les plantes qui tournoient dans le jardin de Versailles m'énervent, ainsi que le passage en extérieur en Allemagne sur les plate-formes mobiles gardées par des squelettes armés de fléau (en hard bien sur, avec les chauve-souris en plus!). Au final, je le trouve juste un peu moins facile (ou plus dur, ça dépend du point de vue) que Super Castlevania 4.
Malheureusement, le jeu est trop court, j'aurai souhaité un ou 2 niveaux en plus; je bave en pensant à la fameuse version bêta...
Pour finir, j'aime beaucoup Eric qui est très agréable à jouer, avec sa lance et son super saut, stylé et très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 12:03

Ce Castlevania est tout clairement mon épisode favoris, tout jeux confondus. Volesprit a cité les arguments, et je regrette aussi qu'il soit court.

Et bon sang je veux cette version bêta!!! bounce Un chateau en feu, une salle de théâtre, un dirigeable allemand, en plus de nouveaux sprites d'ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 20:41

Je voulais savoir... Existerait-il, sur le net, une rom de la version Beta de Bloodlines ?
Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien par MP ?
Merci d'avance d'accéder à ma requête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 20:39

Je connaissais pas l'existence de cette beta... Enfin, je sais pas si elle est jouable ou si c'est juste le jeu dans sa première version présentée à l'époque... une beta quoi...
Je connaissais surtout le Castlevania 32x machin qui ressemblait à RoB sur certains aspects...

En tout cas, des lieux comme un dirigeable, un théatre ou un château en feu m'attirent... Je serais curieux de voir des images.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 22:31

Quelques Images.... Smile

http://www.vgmuseum.com/mrp/2/bl-beta.htm

Je Suis Tombé sur un petit Commercial

https://www.youtube.com/watch?v=FpE5sdNtH3w



Pour une Rom j'ai Trouvé ça....

Spoiler:


Mais je ne l'ai pas essayer (Pas envis d'installer d'émulateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 23:04

Merci Phil ^^
Mais pour l'instant, ça ressemble au New Generation normal XD
EDIT : En effet... c'est juste New Generation tout ce qu'il y a de plus normal. Grr, les vils ont fait de la pub mensongère @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 0:24

C'est le stage 4 qui a l'air vraiment différent du stage 4 originel (l'usine).
Et il m'a l'air intéressant Very Happy

Ah, c'est quand même cool les émulateurs pour nous permettre de dégoter des choses aussi rarissimes que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 1:32

Tu parles de la rom de Phil, Shin ? O_o
Parce que pour l'instant, jusqu'au début de l'usine, aucune différence notoire. (Enfin, suis peut-être pas allé assez loin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 18:00

donc fausse alerte, pour la rom?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 19:15

Ouaip. Surtout que la bêta s'appelle "Bloodlines", et non "New Generation".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 19:26

A priori, aucun possesseur de la fameuse cartouche bêta n'a pris l'initiative de l'encoder en rom...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 19:31

Ouaip, et du surcroît, je suppose que les actuels possesseurs :
- Sont injoignables
- Ne savent pas comment faire
- N'ont pas envie de le faire
Plus qu'à espérer un miracle. Quelqu'un pour sacrifier une jeune vierge à Dracula afin qu'il réalise notre souhait 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 19:33

Numby a écrit:
Ouaip, et du surcroît, je suppose que les actuels possesseurs :
- Sont injoignables
- Ne savent pas comment faire
- N'ont pas envie de le faire

- Préfèreraient revendre leur exemplaire à prix d'or sur E-bayse plutôt que de mettre une rom gratuite en téléchargement sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 23:13

Ah, la rom était celle de la version américaine ?
C'est cool ça xD

Enfin, je suis pas pressé de trouver la rom béta du jeu ~
Surtout s'il y a juste ce stage 4 qui est différent de la version final... N'empêche... la tour en flamme au début pour finir dans un dirigeable. Je trouve l'idée classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: The New Generation - MD - 1994   Castlevania: The New Generation - MD - 1994 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: The New Generation - MD - 1994
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versions BETA de Castlevania The New Generation / Bloodlines
» Generation 16 bits
» Generation 128 Bits
» Ce qui m'énerve sur la génération HD...
» [Site] Génération Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: