Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le délire...proposé par Alexis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:51

Death : J'avais prévu de laisser Dracula s'occuper de ses problèmes tout seul, mais tu ne me laisse pas le choix !
Death retira se cape, fit craquer ses doigts et sa nuque.
Le Predator fit quelques mouvement de combat dans le vide.
Death : A cause de toi, j'ai du jeter au sol ma cape référé que Numby venait de me recoudre, tu vas me le payer !
Et ainsi le combat comment ça.
Le Predator tenta vainement de tirer Death par les cheveux, tandis que ce dernier essayait de chatouiller son adversaire.
le Predator se rendit invisible. Death utilisa sa technique des faux qui apparaissent partout.
Death : Oh non, une des mes faux vient de déchirer les rideaux ! Arghl, elles viennent de casser le tableau ! Mince, Dracula va me tuer !
Puis il se souvint qu'il avait décidé de laisser Dracula se débrouiller tout seul.

Quelque part, à l'exterieur de la tour.
DarkShneider : Alors, le bilan des pertes et des casses ?
Employé : Heu... bah, on a un jardin détruit par les flammes, une serre complètement cassé, c'est un peu le brodel du côté des cachots, Behemot à casser un mur et à détruit la cuisine, les Predators ont aussi détruits tout les trucs qu'ils pouvaient, les cinq idiots doivent faire les...idiots dans la grande tour, et un Predator les a poursuivit, et...
DarkShenider : BON ! Ca ira ! Perséphone, va donc faire le ménage !
Perséphone : Non ! Je me mets en grève ! Les femmes aussi ont des droits !
Alors, les succubes, les perséphones, les sorcières, les Alura Une, les Lilith, et les autres monstres féminins se réunirent dans la cour du château, brandissant des pancartes.
Comme il y avait une fenêtre dans la salle de Death et Predator et qu'il y avait du bruit, Predator regarda ce qu'il se passe, et en profita pour mater toutes ces jolies dames assez courts vêtus.

Death en profita pour l'assomer d'un coup de faux.
Death : P0wn3d, n00bz !
C'est alors qu'un petite faux -Death n'ayant pas désactivé son pouvoir - coupa le plafonnier, qui tomba sur la tête du vainqueur, ce qui eut pour effet de l'assommer.

Succube : Tiens, l'auteur avait pas dit que Death et Predator devaient dévaster le château ?
Perséphone : On va le faire ! Jusqu'à ce qu'on reconnaisse nos droits !
Behemot, n'étant plus déranger par qui que ce soit, suivi le groupe de femme, il décida d'en manger quelques unes, et il en tua d'autres en voulant s'amuser à détruire lui aussi. Enfin, il gravit les même escaliers que Numby, mangenant les bougies cassés et les cadavres des monstres, et enfin, il entra dans la salle de Death.
Behemot : Slurp
Death : Héhé, pas maintenant, Béhémot, c'est pas l'heure de jouer, je dois...
*Tilt*
Death : Mince ! Qu'est-ce qu'il se passe encore. Les cinq idiots vont vers Dracula, y'a des femmes qui se réunissent en bas, j'ai tué le truc en métal, et... Bon, viens, Béhémy, on va voir suivre les idiots, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:01

Aïe aïe aïe, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre et ça s'enlise...
Dommage.
Faut quand même le finir, là, il est presque fini!
Alors patientez un peu, chers spectateurs, je promets de m'atteller à la tâche...
Dès que je trouverai le temps.
Mais je suis "mort" de rire en relisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:42

Moi non plus, j'ai plus trop le temps. Et il va me falloir relire, pour me replonger dedans xD
Déjà que j'avais pas toujours tout compris que le délire était encore actif, ça va pas être du gâteau xD
Et le problème, c'est qu'au final, on était les deux seuls à participer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 1:24

Bon, alors allons-y pour les chapitres finaux de ce délire...
J'ai besoin de rire un bon coup, rien de mieux que d'écrire des trucs débiles.


Death était sur le point d'ouvrir la porte qu'avaient pris nos 5 zéros lorsque le Predator (on va l'appeller... Pretty) se réveilla à son tour.
Behemoth fut le premier à le remarquer, et se souvenant du danger représenté par ces monstres venus d'un autre monde (j'aime pas cette expression, il y a une différence entre un extraterrestre et un extraplanaire!) il se mit à courir... déquillant Death par la même occasion, détruisant le mur et fonçant vers nos zéros...
Le mur soutenait le toit de la tour. Le toit s'effondra donc sur le côté, laissant une seule sortie à nos deux... monstres: les escaliers.

Pretty et Death se battirent donc en redescendant les escaliers, passant à côté des cadavres frais laissés par les zéros. Les griffes paraient les coups de faux puis contre-attaquaient, pour être eux-mêmes stoppés.
Les duellistes perdirent l'équilibre et tombèrent dans la dernière portion d'escalier, celle dans laquelle il n'y avait plus de torches, Numby les ayant détruites pour pour voir payer le Danseur Squelette.
Ils se relevèrent tant bien que mal et traversèrent tout le château en poursuivant leur combat:
-Dans la salle d'armes, ils détruisirent les armures animées, les chevaliers noirs, les squelettes en armure, les armes animées...
-Dans l'observatoire, ils crevèrent les Pepping-Eyes, ainsi que leur grand maître, le Pepping Big, ainsi que quelques zombies les attaquant à coups de télescopes...
-Dans l'arène, ils vainquirent les gladiateurs zombies, les squelettes en char, les armes fantômes...
-Dans la cuisine... Tout était déjà détruit, mais ils furent attaqués par des fruits-zombies et des légumes-fantômes, qui les frappèrent avec des marmites en fonte et des cuillères en bois.
-Dans la Bibliothèque, ils furent agressés par les Poltergheists, les livres volants, les tables Oui-Ja... Et en firent du petit bois et du papier auquel un livre de sorts mit feu...
-Dans le laboratoire, ils brisèrent les cuves et libérèrent les Slimes, qui se rassemblèrent pour former le Giant Slime, qui fondit lorsque l'incendie de la bibliothèque provoqua l'ouverture du système anti-incendie.
-Dans la salle de bal, ils dérangèrent les fantômes dansant
-Dans la tour de l'horloge, ils faussèrent les précieux mécanismes
Bon, en gros, ils détruisirent tout ce qui n'avait pas encore été totalement détruit.
Au passage, ils tuèrent la plupart des lieutenants de Dracula, leurs hommes de main, traversèrent les rangs des démons femelles (et les éclaircirent)...

Pendant ce temps, nos cinq zéros furent bousculés par Behemoth, qui grimpait les escaliers aussi vite qu'il le pouvait...
Droit vers DarkSchneider et Werfir qui avaient décidé de se débarrasser de leur maître tout de suite pour s'occuper tranquillement des problèmes posés par... tout le reste.
Lorsque Behemoth arriva à proximité des deux vampires, ceux-ci le saisirent avec leurs pouvoirs psychiques et le balancèrent dans l'escalier...
Nos héros durent l'éviter une deuxième fois pour ne pas être emportés...
Puis, les deux traitres entrèrent dans la salle du trône.


Laissez-moi le finir, en deux ou trois posts, ça ne devrait pas être long.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 2:57

Admin: Vous vous rendez compte qu'on a commencé cette histoire dans une taverne, où nous avons été bourrés par un vampire, dans le but de nous amener ici en tant que prisonniers... mais pour faire quoi donc?
Chaos: Alors là... Aucune idée...
Linkijio: C'est un vampire, quelle logique inaccessible à nos esprits mortels peut bien germer dans son cerveau?

Chaos, Admin et Alexis regardèrent Linkijio d'un drôle d'air. C'était une très belle phrase qui sortait de son esprit, mais il n'avait sans doute pas compris que Chaos était lui aussi un vampire...

Alexis: Passons...

Les 5 hommes gravirent quelques marches de plus. Numby tomba pour la troisième fois et s'écria:

Numby: Mais qu'est-ce que c'est que ce tapis collant?
Alexis: C'est pas un tapis.
Numby: Ah-ah! Alors c'est quoi?
Chaos: Du sang coagulé.
Admin: Du sang? Mais combien d'êtres ont donc péri pour verser tout ce sang?
Chaos: Quelques dizaines de truies...
Alexis: Et quelques dizaines de servants pénibles...

Le groupe poursuivit son ascension. Une marche après l'autre. Ils arrêtèrent de compter lorsqu'ils arrivèrent à mille...

Alexis: Mais c'est normal qu'un escalier ait autant de marches? J'ai l'impression qu'on est à mi-chemin entre la tour en ruine et la salle du trône depuis un bon moment...
Chaos: Nous devons être sous l'emprise d'un puissant sortilège!
Admin: Comment nous en libérer?
Chaos: Je ne sais pas... Continuons à gravir ces marches pendant qu'on réfléchit.

Tandis que le trio levait de plus en plus difficilement les pieds en réfléchissant en silence, Numby et Linkijio jouaient comme deux gamins, courant pour dépasser le trio puis se laissant dépasser pour les redépasser...

Alexis: Ah, je crois avoir une idée!

Admin et Chaos tournèrent la tête vers lui, le regardant d'un air plein d'espoir...

Alexis: Ah, non, ça m'a échappé.

Les deux autres regardèrent à nouveau leurs pieds en poussant de faibles grognements

Admin: Je suis pourtant sûr que la solution est simple et évidente!
Alexis: Moi je crois avoir déjà vu quelque chose de similaire mais quoi?
Chaos: On le saura peut-être quand on sera à bout de souffle... Ce serait déjà plus facile si ces deux idiots arrêtaient de faire les idiots!

Chaos regarda Numby et Linkijio d'un air exaspéré... ou désespéré, au choix. Ces deux-là s'étaient arrêtés pour laisser les trois autres passer devant. Continuant à monter les marches mais regardant derrière lui pour surveiller les deux inconscients immobiles, il se rendit compte de quelque chose...
Il se concentra, essayant de déterminer ce qui se passait, mais n'y arriva pas. Numby et Linkijio le redépassèrent avant de s'arrêter pour laisser Alexis, Admin et Chaos les dépasser.
Cette fois ce fut Admin qui remarqua quelque chose en regardant les deux jeunes adultes jouant comme des gosses.


Admin à Numby et Linkijio: Restez là vous deux, je dois vérifier un truc...

Ils n'en eurent cure et recommencèrent, au grand dam d'Admin. Lorsqu'ils furent à nouveau dépassés par le trio sérieux, Alexis leur dit:

Alexis: Et si vous jouiez au roi immobile deux minutes?
Numby: C'est quoi?
Alexis: Vous restez immobiles tant qu'on ne vous dit pas de bouger.
Linkijio: C'est nul!
Chaos: Alors ne bougez pas les jambes: restez sur place et faites quelque chose.

Linkijio et Numby entreprirent de s'entrainer avec leur épée respective sans bouger les jambes pour faire plaisir aux trois autres. Alexis crut un moment qu'ils trouveraient un moyen de se battre à l'épée en rampant mais non, ils restèrent debout et pour une fois firent ce qu'on attendait d'eux.
Le trio vit alors ce qui leur échappait depuis tout à l'heure: la distance les séparant des deux bâtiments ne variait pas puisqu'ils continuaient à marcher mais celle entre les duellistes et la tour de Death diminuait...


Admin: J'ai compris! Alexis, Chaos, cessez de marcher, on se fatigue pour rien!

Il ne donna pas d'explication mais les deux autres étaient essoufflés, alors ils obéirent sans chercher.
Au bout d'un moment, le trio s'aperçut que pour lui aussi, la distance entre eux et la tour de Death diminuait, mais pas celle entre eux et les deux duellistes.
Puis ils rattrapèrent les deux duellistes (et durent leur dire de cesser de se battre pour les laisser réfléchir, et ainsi éviter de se prendre un coup perdu).


Chaos: Alors Admin, c'est quoi ce sortilège?
Admin: Lorsque nous sommes arrivés au milieu de la passerelle nous avons légèrement perdu l'équilibre. Nous avons continué à marcher et pourtant nous n'avons quasiment pas plus avancé. Si on s'immobilise, on se rapproche de la tour de Death. Si on monte, on reste à la même distance ou presque...
Alexis: Bon, allez, accouche!
Linkijio: Ah bon? Tu es enceinte Admin?

Admin ne prêta pas attention à ce que dit Linkijio mais Chaos eut la très forte envie de frapper le porteur de la Stupid Sword

Admin: Nous marchions pendant tout ce temps... Sur un tapis roulant.
Chaos: QUOI? On s'est fait avoir par un truc aussi nul?
Admin: Il semblerait bien...
Alexis: Mais comment on va faire pour monter alors?
Numby: Numby a la solution!

Les quatre autres regardèrent Numby, sans comprendre pourquoi il venait de parler de lui à la troisième personne

Numby: Il me faut un os, un bâton et un bout de ficelle.

Admin, Chaos et Alexis échangèrent des regards désappointés. Où diable Numby voulait-il qu'ils trouvent tout ça? Et surtout qu'est-ce qu'il voulait en faire?
Linkijio avait plus de ressources: Il fouilla ses poches et en sortit un os, un bâton et un bout de ficelle, qu'il tendit à Numby.


Numby: Merci, mais où as-tu trouvé tout ça?
Linkijio: L'os était sur un des nombreux squelettes qui traînaient ça et là. Le bâton, je l'ai trouvé dans les jardins. La ficelle, c'est un bout qui était dans ma poche...

C'est alors que le pantalon rouge te noir de Linkijio, décousu parce qu'il avait tiré sur le fil de couture qui dépassait, tomba, révélant un caleçon blanc à pois de toutes les couleurs.

Linkijio: Quoi? ça arrive à tout le monde de se tromper de fringues le matin en s'habillant...

Alexis tira une paire de bretelles d'un repli de sa cape et le donna à Linkijio, afin que celui-ci l'utilise pour faire tenir son pantalon.
Mais Linkijio crut que c'était pour jouer, alors il utilisa les propriétés élastiques des bretelles pour frapper Numby.


Numby: Aïe! Arrête! Ouin, il est méchant!
Chaos: Link, arrête!
Link: Oh fichez-moi la paix!
Chaos: J'avais oublié... Linkijio, arrête!

Admin aida Linkijio à mettre les bretelles pour faire tenir son pantalon. Mais Linkijio avait trop tiré sur l'élastique, et son pantalon se retrouva taille-basse...
Pendant ce temps, Numby attacha une extrêmité de la ficelle à un bout du bâton et l'autre extrêmité à l'os. Lorsqu'il eut fini, il dit à ses amis de le suivre.
Le quintet redescendit donc les marches en direction de Béhémoth, assommé devant la tour au sommet détruit. Le groupe sauta sur ce qui restait du dos du monstre et Numby administra une bonne taloche sur la tête de Bémhy pour le réveiller.
Le monstre grogna, gronda, protesta sur le fait qu'on s'était assis sur son dos déchiqueté...
Mais il se tut et avança droit vers l'os tendu devant ses yeux par le montage de Numby... Et monta les marches.
Il les monta plus vite que les escaliers roulant ne descendaient...
Et finalement il arriva sur la plate-forme devant la porte de la salle du trône.


Admin: Et comment on l'arrête?
Numby: Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:49

Numby: Comme ça je suppose...

Il leva le bâton pour faire disparaitre l'os du champ de vision de Béhémoth... Celui-ci voulut suivre l'os du regard, et c'est ainsi qu'il fit un salto arrière, désarçonnant les 5 hommes.

Admin: J'aurais dû m'en douter...

Ils se relevèrent tandis que Béhémoth cherchait l'os promis en fouillant la plate-forme, tournant en tous sens et perdant toujours plus de sang et de morceaux d'organes...

Alexis: Beurk, c'est dégoûtant!
Chaos: Qui a le bâton? Où est l'os qu'on se débarrasse de ce truc!
Linkijio: C'est moi qui l'ai!!!
Admin: Envoie-le moi!

Linkijio s'éxécuta docilement, ce qui veut dire qu'il fit ce qu'Admin lui demandait: il sortit une grande enveloppe de sa poche et y glissa le bâton et l'os sous les yeux médusés de ses compagnons d'infortune, puis prit un style pour écrire sur l'enveloppe:
"Pour Admin,
Porte de la salle du trône,
Grand château sinistre"
Puis il la mit dans une boîte aux lettres qui passait par là...

Alexis: Non, ce n'est pas une boîte aux lettres!!!

Le monstre en forme de boîte aux lettres dévora l'enveloppe de Linkijio ainsi que son contenu. Souffrant d'indigestion, ne supportant pas l'encre, la créature mourut étouffée sous les yeux des 5 hommes, et tomba de la plate-forme sur les escaliers mécaniques qui s'empressèrent de l'éloigner pour empêcher les héros d'ouvrir le cadavre pour en sortir l'os...
Comprenant qu'il avait fait une bourde, Linkijio alla derrière Béhémoth et parvint à arracher une vertèbre du morceau de colonne vertébrale sortant du dos déchiqueté du monstre.
Celui-ci se retourna en sentant quelque chose tirer sur sa colonne et ses yeux s'arrondirent en voyant ce que Linkijio tenait dans sa main: un os, une vertèbre plus précisément.
Béhémy adorait les vertèbres!


Linkijio: Tu veux ça, hein?
Béhémoth: Yip yip!
Linkijio: Alors voilà ce qu'on va faire: je l'envoie là bas et tu cours le chercher avant que Chaos n'y arrive. Si tu l'attrape en premier tu pourras le manger. Sinon Chaos pourra le manger.
Béhémoth: (geignements)

Linkijio lança alors la vertèbre, effectuant des gestes de lanceur de balle au base-ball. Béhémoth s'empressa de suivre l'os promis et sauta de la plate-forme...
Il tomba comme une pierre dans les appartements des domestiques, qui servait de QG à l'ODMDGSEDDCDDEC
(l'Organisation Du Mouvement Des Gouvernantes, Servantes Et Démones Du Château De Dracula En Colère), broyant sous son poids tout le récent conseil formé pour diriger le... groupe.

Ainsi les 5 héros firent face à la porte de la salle du trône.
Il leur restait un dernier défi avant de pouvoir combattre leur kidnappeur: l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:23

Alexis: On va l'ouvrir, comme ça?
Linkijio: Bien sûr: regardez!

Linkijio alla vers la grande porte, actionna la poignée... qui lui resta dans la main

Linkijio: ça me dit quelque chose...

La porte lui tomba dessus, sortie de ses gonds.

Tandis que ses 4 amis tentaient de le sortir de sous le lourd battant, ils ne purent détourner les yeux de ce qui se passait dans la salle du trône:

Dracula, Werfir et DarkSchneider se battaient à coup de sorts d'une puissance phénoménale:

boules de feu, chauve-souris, pétards mouillés, loups enflammés pyrophobes, éclairs de foudre, éclairs au chocolat, eau maudite (beh oui, c'est des vampires, vous croyez qu'ils peuvent créer de l'eau bénite?), couteaux, haches, épées, pantoufles, montres de gousset, et morceaux de métal aux couleurs et aux formes variées volaient en tous sens dans la pièce, pour attaquer et parer les attaques.

La pièce était sans dessus-dessous: les étagères, la table, les fauteuils... tout était en morceaux ou en train de brûler. Le truc recouvrant le sol fondait et coulait vers la sortie, baignant les pieds des 5 héros dans une matière rouge et visqueuse.

Malgré leur puissance réunie, Dark et Werfir avaient du mal à combattre Dracula (c'est pas la nullité que nous sert Iga, c'est le vrai Maître des Ténèbres, représentant du Mal absolu sur Terre, avec une toute puissance faisant de lui un truc entre le demi-dieu et le dieu maléfique)

L'arrivée des cinq compagnons aurait pu changer la donne.
En fait, ils durent adroitement esquiver tous les projectiles envoyés plus ou moins dans leur direction en étant envoyé sur l'un des trois adversaires...


Admin, après avoir évité de se prendre un robinet dans la tête: Mais qu'est-ce qui se passe ici?
Chaos: Ils se battent on dirait.
Numby: On fait quoi?
Alexis: laissons-les faire, on s'occupera de celui qui aura gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:57

Et là, Death et Pretty débarquèrent, continuant à se battre, arrivant par les escaliers (la tour de Death n'étant pas le seul passage vers le Donjon).
Les héros prirent des paris pour décider de la fin des deux combats...
Mais ils durent vite se rendre à l'évidence qu'ils ne pourraient se mettre à l'abri des coups perdus des deux combats, donc qu'ils devraient participer à l'un d'eux...
Ecoutant leur peur comme s'il s'agissait de Gemini Cricket, ils s'engouffrèrent dans la salle du trône, dans laquelle ils se séparèrent pour mieux ne pas attaquer leurs ennemis


Admin à Alexis: Pourquoi c'est nous deux qui nous retrouvons seuls?
Alexis: Je sais pas... Peut-être parce qu'on est les plus courageux...
Chaos, en sécurité relative avec Linkijio et Numby derrière un tas fumant: Ou peut-être parce qu'on vous a poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:51

Admin: on fait quoi alors?
Alexis: je sais pas moi, on lève notre arme, on tape, on regarde si ça fait quelque chose.

Les deux pas courageux zéros s'avancèrent vers Werfir pour tester le tranchant de leurs armes.
Werfir fit un mouvement brusque, tendant le bras vers sa droite pour lancer un sort déviant un projectile de Dracula visant Dark, et au passage repoussa les deux hommes.


Werfir: mais que faites-vous là? Vous voyez pas qu'on est occupés?
Admin: excusez-nous, on s'est perdu dans ce château et on cherche la sortie.
Werfif: Ah, c'est donc ça! Alors, en sortant de cette pièce, vous prenez à...

Dracula vit que Werfir avait cessé de se battre lorsqu'il entendit Dark hurler:

Dark: Werfir, tu fous quoi???

Dracula en profita pour lancer un puissant sort qui traversa Werfir de part en part, et le projeta sur le mur.
Au passage, Admin et Alexis se prirent les pieds du vampire dans la tête.

Chaos, à Numby et Linkijio: Maintenant!

Numby et Linkijio s'élancèrent courageusement vers Dark et le frappèrent de leurs armes.
Ils crurent un instant qu'ils pouvaient vraiment le blesser, mais Dark les éjecta d'un revers de la main.
Cependant, il se mit peu à peu à subir les effets de la Sword Of Stupidity. Chez lui, cela se présenta par le fait qu'il oublia un à un ses sorts de combat, sauf les plus puissants.
Résigné, DarkSchneider lança son plus puissant sortilège, abandonnant son corps pour permettre à une entité démoniaque de s'en emparer et le transformer pour tout détruire...
Sous les yeux horrifiés des 6 survivants, il se transforma en un homme de taille moyenne quoi qu'un peu plus petit que la normale, vêtu d'un costume fait sur mesure de couleur sombre.


-Bonjour! fit le truc. Je suis Abrageorges Clishingma, Président du plus puissant Etat de la planète...
Dracula: le plus puissant Etat de la planète est le Vatican à cette époque, eh banane!
Le type au nom imprononçable: Comment osez-vous parler sur ce ton à l'homme le plus puissant du monde??? Je vais vous le faire payer!!!

AC sortit un téléphone portable de sa poche et composa un numéro.

AC: Oui, c'est le Président. Envoyez-moi ma valise, s'il vous plait. Par avion, largage par parachute, le plus vite possible. Merci.
AC à Dracula: Maintenant, vous allez moins faire le malin, ma valise va arriver et je vais vous en faire voir de toutes les couleurs!!!

L'attente commença. Elle fut longue. Très longue. Très très longue. Très très très longue. Très très très très.....


Dracula: Oui, c'est bon, on a compris, en attendant je bute ce débile.
AC: Qui traitez-vous de débile? Je vous préviens, vous faites un pas vers moi et vous le regretterez!
Dracula: OK, alors je ne marche pas.

En effet, il glissa à un mètre du sol en direction du président.
Arrivé à son niveau, il leva la main et lui administra une claque retentissante... qui eut pour effet de décapiter le type en costume.


Dracula: Ah, enfin tranquille...

Il avisa les cinq héros terrifiés.


Dracula: Je vous dois ma survie aujourd'hui. Vous êtes donc libres de partir. Mais je ne veux plus jamais vous revoir, compris?

Ils hochèrent la tête de toutes leurs forces, se tournèrent vers la porte et détalèrent comme des lapins.
Dracula poussa un soupir en constatant l'étant de la salle du trône. Il ne le savait pas encore mais le reste du château n'était pas mieux...
Il décida de s'asseoir cinq minutes sur son trône pour souffler un peu...
Et oublia le javelot qui y était planté depuis que Numby avait confronté le lanceur de javelots de la tour de Death.
Le tube de métal traversa son coeur de part en part.


Dracula: Là, c'est trop con... En plus il est en argent...

Ses yeux se fermèrent, et il fut à nouveau banni jusqu'à sa prochaine invocation, qui aurait sans doute lieu la semaine suivante au point où en est Iga.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:32

AAAAARRRRRGHHHHHH foutu ordi de mer** j'avais écrit la fin et il me l'a effacé!!!!!
Trop énervé!
Vais la retaper au bloc notes et la coller là après.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:39

Lorsque le quintet sortit de la salle du trône, un avion passa au dessus du château et parachuta une valise en métal.
Numby la reçut sur la tête. Heureusement que le parachute avait freine la chute de la valise, sinon le pauvre Numby aurait pu être assomé.
Au lieu de quoi le parachute lui tomba dessus et Numby s'écria:


Numby: Je suis aveugle, au secours, j'y vois plus rien!
Admin: mais non, c'est juste le parachute, arrête de t'agiter le temps qu'on te sorte de là.

Lorsque cela fut fait, Linkijio récupéra la valise et la tourna dans tous les sens pour l'examiner sous toutes les coutures.

Alexis: Tu fais quoi?
Linkijio: On pourrait en tirer un bon prix.
Chaos: Et si tu l'ouvrais qu'on regarde ce qu'il y a à l'intérieur?

Linkijio allait le faire lorsque l'attention du groupe fut attirée par les combat Death-Pretty.
Des larmes noirs coulaient des orbites vides du squelette en tutu: Death savait que Dracula s'était encore rescellé tout seul. Cela lui donnait plus de hargne au combat, et cela lui permit de vaincre Pretty en l'empalant sur la lame de sa faux.
Juste avant de mourir, Pretty fit ce que font la plupart des Predators avant de mourir: il activa son bracelet explosif.
Death crut que le bruit du compte à rebours n'était que le rire de l'extraterrestre en train de mourir.
Death avisa alors le groupe:


Death: qu'est-ce que vous foutez encore là, vous? Dégagez d'ici, je veux plus voir revoir dans ce château!

Les 5 héros obéirent sans discuter et filèrent ventre à terre.
Ils ne se préoccupèrent pas de voir que la grille d'entrée était relevée et que l'arrière du corps de Béhémoth fonçait droit vers un mur du château, cherchant son avant.
Notre quintet quitta donc le château et courut vers le plus proche village.

Death en avait vite eu marre d'écouter Pretty rire, alors il (ou elle au choix) avait réduit les poumons de l'extraterrestre en charpie et avait décapité le corps. Mais rien n'y fit, Pretty continuait à rire.
Death avait remarqué que le rire se faisait de plus en plus long et espérait qu'il cesserait un jour. Mais Death comprit enfin ce dont il s'agissait en voyant le bracelet clignotant.
Les orbites de son crâne s'agrandirent, dans la parodie de l'expression de ceux auxquels il reste encore des yeux et de la peau, lorsque Death comprit ce qui se passait.
Le compte à rebours arriva à son terme. L'explosion détruisit ce qui restait du château.

Lorsque les 5 héros arrivèrent exténués au village, ils furent accueillis par un tavernier en colère, leur réclamant une ardoise de 500 pièces d'or.
Le groupe s'attendait à ce que ça finisse mal, mais le château explosa alors.
Les villageois sortirent en masse de leurs chaumières pour assister au spectacle, et ils se dirent que c'était grâce aux 5 héros. Le tavernier effaça leur ardoise, ils furent portés en héros, et une fête fut organisée en leur honneur.
Un fête qui dura longtemps.
La nuit était bien avancée lorsqu'une voyageuse solitaire arriva au village. Lorsqu'elle vit Alexis en train de s'enivrer de bière et d'hydromel, la voyageuse s'écria:


Magdea: Alexis! Tu te fais des fêtes et des cuites d'enfer et tu m'as laissé m'inquiéter pendant tout ce temps!

Alexis quitta la ville en courant, poursuivi par une Magdea très en colère, sous les rires des villageois.
Chaos fit alors remarquer à Linkijio qu'il avait encore la valise du Président.


Chaos: et si tu l'ouvrais, maintenant?

Linkijio ouvrit donc la valise et vit qu'elle contenait un écran et des tas de boutons. Il pianota au hasard, appuya à plusieurs reprises sur le bouton rouge, et décida enfin de laisser tomber parce qu'il n'y comprenait rien.
Regardant l'écran, Chaos remarqua qu'au centre de l'écran se trouvait les ruines du château.

Death sortit enfin des décombres. La Mort regarda en l'air et vit de petits tubes propulsés se diriger vers elle...
Les bombes atomiques (ou missiles balistiques si vous les préférez) finirent d'épuiser les forces de la Faucheuse, la bannissant elle aussi pour quelques temps...

Au village, les gens crurent qu'on tirait un feu d'artifice en l'honneur de la défaite du Seigneur des Ténèbres.
La fête continua à battre son plein jusqu'à ce que le dernier convive s'effondre ivre mort.






Là je pense qu'on peut le mettre: FIN
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:04

Et zut, au moment où je m'inscrit c'est finis, beuh...
Quelqu'un peut en faire un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:45

N'hésite pas à en proposer un autre.
Je serais ravi de me relancer dans un trip du genre... en espérant que les participants participent un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:10

Bon, dans ce cas, je vais en relancer un.
*Par creer un topic d'inscription*
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 0:35

Tiens, je me suis souvenu que ce topic existait. A vrai dire, j'ai eu la flemme de relire, mais me semble qu'on s'était bien amusé. On devrait le refaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire...proposé par Alexis   Le délire...proposé par Alexis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délire...proposé par Alexis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription au Délire proposé par Alexis
» Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN
» Rad Spencer devient Alexis
» 3eme Délire
» Inscription au 3eme Délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: