Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997

Aller en bas 
+63
Tnemelc le Vampire
Phil Belmont
Dark Knight
Numby
Lord Death
AlphonseDaya
KingTeDdY
Death
Aquarius*Daisy
Kokuho
NeoJin
Alucard the vampire
IenAnKo
Drakùl
ddril
Maria01
Vladeral
Rising Thunder
Sage_Panda
michka
KaFarD
Chô Aniki
thrill kill
Weckerman
Shinigami
Camille
avigael
Oreiller
Eric Lecarde
Antekrist
mnms_red
somathebest
marck
S.A.S back from his grave
Syrul
D-Yy
Sorow
Mr.Death the holy one
Nero
Nashounet
Doppleganger
richter 51
Le Tarba Supreme
kim
davcom
maria
ChaosLink
Alucard SOTN
Xeno
Alexis
Der_Richter
Monsieur B.
xesbeth
Adrian Farenheit
LuxKiller65
Milk
Alucard
taickyto
siriusql
Genchou
Dark xogu
Hasgarn
ADMIN
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptySam 23 Déc - 0:33

Arrête ton baragouinnage parce que là c'est abusé.
On en a marre de supporter ton charabia à chaque fois que tu t'exprimes.

En tout cas moi je ne le supporte plus. J'essaie toujours de rester correct quand je te réponds mais là je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard SOTN
Fan de JV.com
Fan de JV.com
Alucard SOTN


Nombre de messages : 63
Localisation : derriere mon pc ou ma ps2
Date d'inscription : 18/03/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 19:06

svp vous pouvez me dire ou faut que j'aille pour faire augmenter rapidement mon épée de niveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptySam 30 Déc - 16:12

Alucard SOTN : Il existe quelque astuce mais je les connais pas, contente toi de l'invoquer et de taper! (Et par pitié met une majuscule à tes messages!)

sasalucard et somathebest : Sasa (Je peut t'appeller comme ça?), je te comprend! somathebest, c'es bien de mettre une majuscule et un point (Quand tu le met...), mais pense à aérer, te relire et écrire avec le moins de language Msn!

LuxKiller65 : Moi aussi, dès fois, j'ai envie, mais on ne peut malheuresement pas ou alors on efface celui-ci (Avec les 11 pages) et on en refait un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alucard SOTN
Fan de JV.com
Fan de JV.com
Alucard SOTN


Nombre de messages : 63
Localisation : derriere mon pc ou ma ps2
Date d'inscription : 18/03/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 3:59

Ok pour les majuscules Very Happy

Et dites moi quelqu'un les connait ces astuces pour l'épée ??
Revenir en haut Aller en bas
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 14:24

Pour entrainer ton épée tu affronte l'ennemis qui donne la meilleur arme (dans la bibliothe, quand t'est en chateau inversée) il y a un monstres qui te donne la crissea (je en sais plus son nom en entier) tu fais que de le tuer (moi j'ai fais sa pour avoir l'arme ultime et mon demon a augmenter de 60 lv).

Je ne suis pas sur que c'est la meilleur technique mais elle merche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 15:52

Une astuce très connus et de prendre une manette turbo, d'aller dans le puit à "murloc" (Les ennemis marins qui sautent de l'eau (Je sais plus comment sa s'appelle -_-')), tu te place bien et tu scotche le bouton action! Puis tu laisse tourner toute la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 19:56

Pas mal mais sa doit augmenter de 1 en 1 tandis qu'avec se que j'ai dis sa augmente de 9 en 9 ^^ je le sais car j'ai passer pas mal de temps a avoir la Crissea...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 20:36

Pour avoir la Crissaegrim, il faut shooter les schmoo dans la bibliothèque inversée.

Une fois cette épée en main, il faut aller au centre du château inversé pour y dégommer les Great Armor. C'est l'ennemi de base qui rapporte le plus d'EXP.
Mais dès que celui-ci ne donnera plus qu' 1 EXP (Au niveau 70 environ), le mieux est d'aller dans l'anti-chapelle inversée et de trouver l'épée possédée, celle qui est entourée par des boucliers et des lances.
Vu que ça fait une dizaine d'ennemi d'un coup, c'est que qui est le plus rapide pour augmenter de niveau…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Alucard SOTN
Fan de JV.com
Fan de JV.com
Alucard SOTN


Nombre de messages : 63
Localisation : derriere mon pc ou ma ps2
Date d'inscription : 18/03/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 4:03

Je vous remercie pour toutes cette aide les amis et BONNE ANNEE a vous tous jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mnms_red




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptySam 6 Jan - 1:19

est ce que je pourrais avoir un peu d'aide svp???

j'ai toutes les reliques du chateau inversé mais je ne sais pas ou trouver les derniers boss du jeu j'ai pourtant decouvert toute la carte hormis le bout sous l'horloge......


on peut me guider svp?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptySam 6 Jan - 13:02

C'est justement le bout sous l'horloge! En bas (Ou en haut, c'est le cas de le dire), ce trouve Shaft! Tu le bourrine puis tu bourrine Dracula! Par contre, j'ai oublier comment ouvrir le passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptySam 6 Jan - 14:11

C'est malin!

Laughing

Pour ouvrir le passage, tu dois brancher ta Nintendo 64 et jouer au moins deux heures à Castlevania 64.
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptySam 6 Jan - 14:16

MOUAH AH AH! surtout pas!
En fait, il suffit... ah ben zut, je sais plus non plus...Où est ma sauvegarde?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard SOTN
Fan de JV.com
Fan de JV.com
Alucard SOTN


Nombre de messages : 63
Localisation : derriere mon pc ou ma ps2
Date d'inscription : 18/03/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 16:53

faut avoir les 2 bagues pour ouvrir le passage
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 23:59

Ah là là

Pas un pour rattraper l'autre les gars Sad Sad

Après ChaosLink et Antekrist qui oublient, et Alucard SOTN qui ne donne pas la réponse (Gold et Silver Ring c'est pour découvrir le 2° chateau), le pauvre mnms_red ne pourra jamais admirer (ohohoh) la sublime fin du jeu !

(ndlr : Ca se dit fan de SOTN et ce n'est pas capable de renseigner sur un basique du jeu, comment accéder au boss final !)

Revenons à la question mnms_red :
En fait , si tu possèdes toutes les reliques (tu as donc les 5 parties du corps de Dracula), c'est très simple car tu as fait le plus long. En te rendant à la salle de l'Horloge inversée une petite animation va te permettre d'accéder à Shaft et Dracula que tu pourras bousiller en 1/4 de seconde montre en main...quelle joie, quelle bonheur ! bom

Eh les gars faites pas la gueule ça arrive à tout le monde d'oublier je plaisantais cheers cheers (sauf que moi concernant Castlevania, j'oublie rien faut dire aussi que j'y passe tellement de temps) Exclamation Exclamation . Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour Alucard SOTN et comment bosster les Levels :
ShymaX, je valide ta technique à 200 % : tuer la Spectral Sword de l'Anti chapel c'est le moyen le plus simple pour booster tes familiers (et ton expérience aussi !). Le truc ultime pour les pressés : tu te mets au bord de l'écran, tu rentres et tu balance un Power of Sire (combinée au Duplicator) tu ressors aussitôt et ainsi de suite...tes Levels grimperont à une vitesse affolante.

Pour acquérir ce même Duplicator,voici comment faire selon moi pour aller au plus vite (info sérieuse) : si on élimine les lances et boucliers qui tournent autour de la Spectral Sword avec la Jewel Sword , on a outre des Zircons et Aquamarine de fortes chances de récupérer des gemmes très précieuses et rares, en 2-3 heures d'allées et venues dans la salle j'ai eu 4 Diamond ! Tu auras très rapidement 99 Zircons et Aquamarine, une cinquantaine de Turquoise, une douzaine d'Onyx, une dizaine de Garnet et Opal. Dès que tes compteurs sont à 99, hop une Libary Card, tu revends et c'est reparti. Ca vaut le coup et c'est un excellent moyen de se faire de l'argent si il y en a qui veulent acquérir le Duplicator auprès du Libraire !!

Et inutile de le préciser : ça ira plus vite si tu possèdes un haut niveau de Luck et une Ring of Arcana équippée. Astuce perso : tu te mets des Luck potion sur une main et la Jewel Sword sur l'autre main : très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 1:23

Sauf que le duplicator, il faut avoir fini le jeu une fois deja pour l avoir... non ?
enfin, une "clear" file...

Au fait, je change de sujet peut etre un peu mais je me demandais quelle voix Alucard avait en anglais......(il y a une voix francaise?? je n ose pas imaginer... Oo ) enfin, quelqu un aurait une idee de comment je pourrais faire pour entendre English Alucarrrd. Since I can't wait ta hear the so called "charismatical Alucard" ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 16:13

Tu ne change pas de sujet, étant donner que le sujet, c'est SotN! Sinon, pour la voix anglaise, je pense que c'est partout pareil en Europe, donc c'est une voix anglaise, comme en France! Enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Eric Lecarde
Neophyte
Eric Lecarde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Nord
Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique...
Date d'inscription : 31/01/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 22:39

Juste une petite précision ayant plus ou moins avoir avec Symphony of the night Very Happy

Il existe une version en jeu éléctronique TIGER de ce jeu pour ceux qui ne sont pas au courant (on sait jamais) mais alors pour la trouver.. jocolor

J'ai la photo mais j'arrive pas à la mettre je fais envoyer sur le site mais ça fait rien.. Je suppose que c'est trouvable sur google de toute manière!

"You have been doomed ever since you lost the ability to love"
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 23:17

Si tu regarde sur le forum, tu remarquera que plusieurs longs et qu'on en assez parler! Cherche sur ebay, il passe dessus de temps en temps, et il part généralement à bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 23:30

Look no further.

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Sotntiger2ts
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyVen 2 Fév - 20:54

tien d'ailleur concernant ce jeux? quelqu'un y à toucher? quel est le but du jeux? plusieur niveau de difficulter?
expliquez moi tout very happy
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptySam 3 Fév - 0:09

Moi je collectionne, pour un avis, faut demander à quelqu'un qui joue.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lecarde
Neophyte
Eric Lecarde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Nord
Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique...
Date d'inscription : 31/01/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptySam 3 Fév - 15:10

Effectivement l'avis de quelqu'un qui y a joué ce serait une bonne chose. En attendant sur Castlevania Dungeon il y'a un article sur les 2 jeux Tiger Castlevania sortis à ce jour alors si vous maitrisez un peu l'anglais.. Pas mal de photos aussi il à l'air pas mal du tout!

http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/Features/tiger.html

Quand je pense que étant petit je possédais celui de simon's quest.. Sad Maintenant pour le retrouver.. Si quelqu'un s'en sépare je suis preneur de même que le Tiger de Symphony Razz ! (On peut toujours rêver..)

"You have been doomed ever since you lost the ability to love"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard SOTN
Fan de JV.com
Fan de JV.com
Alucard SOTN


Nombre de messages : 63
Localisation : derriere mon pc ou ma ps2
Date d'inscription : 18/03/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 20:50

ca a l'air plutot pas mal moi j'avais jamais vu ca avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Neophyte
Oreiller


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 0:13

Devil-Yukiyo a écrit:
Au fait, je change de sujet peut etre un peu mais je me demandais quelle voix Alucard avait en anglais......(il y a une voix francaise?? je n ose pas imaginer... Oo ) enfin, quelqu un aurait une idee de comment je pourrais faire pour entendre English Alucarrrd. Since I can't wait ta hear the so called "charismatical Alucard" ^^ :p

[Trois mois plus tard]Mieux vaut pour ton integrité mentale que tu ne l'entendes jamais, on dirait qu'ils ont choisi Robert, 42 ans, technicien de surface chez Konami pour doubler le jeu (mes oreilles en saignent encore, quelle horreur)[/Trois mois plus tard]
Sinon, j'ai une question pour vous les Castlenophiles, à quoi sert le sort Dark Metamorphosis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SotN - Aide général.
» problème castlevania symphony of the night
» Symphony of the night
» Des bruitages de Symphony of the Night?
» Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: