Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Et un nouveau (trop original Kikolol)

Aller en bas 
+7
S.A.S back from his grave
Shinigami
Aquarius*Daisy
Alexis
Kokuho
Numby
Seo-Pyramide
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keke-style
habitué
Keke-style


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi : Diant-diant
Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires
Date d'inscription : 08/07/2008

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:09

'toute façon, le meilleurs c'est MsM, tout ceux qui disent le contraire ont des gout juste atroces What a Face



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:10

Il a presque raison n'empêche...

Euh...c'est pas bien de dire ça?

Seo-Pyramide a écrit:
Aquarius>>>Pas mal de gens le savait, grace à Quebec Game, et Youtube Poop.

Je pige pas. Pas mal de gens connaissent Quebecgamer c'est ça que tu veux dire?
Bah ouais, tu as raison mais j'ai jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:05

de tout façon le meilleur zelda c'est celui que chacun aime!! NA!!
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Pyramide
Neophyte
Seo-Pyramide


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Emploi : rien foutre
Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles
Date d'inscription : 08/07/2008

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:46

Aquarius>>>C'est des trois Zela sur Philipe, d'ont il est question.
Et c'est grace à Quebec Game, que les video sur ces Zelda sont connue( et You Tube Poop est né).


Et enfin les deux meilleurs Zelda sont M'sM et Wind Waker, aucun autre épisodes les surpasses( objectivement bien sur, après c'est question de gout).
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:50

Citation :
Et enfin les deux meilleurs Zelda sont M'sM et Wind Waker, aucun autre épisodes les surpasses( objectivement bien sur, après c'est question de gout).
Si, OoT, mais c'est le seul pour moi à égaler voire surpasser TWW *___*
( Wii, je sais, c'est une question de goût xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Seo-Pyramide
Neophyte
Seo-Pyramide


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Emploi : rien foutre
Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles
Date d'inscription : 08/07/2008

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:57

Objectivement ,non.OOT niveau technique se fait massacré par WW.Seul la duré de vie fait defaut à WW (et sa quête de la triforce).

Et M'sM massacre aussi OOT.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:06

Au bûcher ! xD
OoT est tout simplement mythique, et je le trouve supérieur à MsM *____*
Et puis, TWW peut être trèèèèèèès long avec toutes les quêtes annexes.
Donc, pour moi, les deux meilleurs restent OoT et TWW.
( Et puis en plus, c'est ton point de vue hein, c'est pas une réalité absolue xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Seo-Pyramide
Neophyte
Seo-Pyramide


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Emploi : rien foutre
Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles
Date d'inscription : 08/07/2008

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:54

Mythique juste parce qu'il est le premier Zelda en 3D?
Bon sens, M'sM avec son ambiance macabre,etrange, et stressante est 100 plus mythique.
Merde quoi, OOT est considéré comme le meilleur alors juste par une majorité ,et que les fanboy sans avis s'empresse de suivre ces gens là ,alors qu'il le mérite à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:02

Citation :
et que les fanboy sans avis s'empresse de suivre ces gens là ,alors qu'il le mérite à peine.
Lol, tu sais que ce n'est pas parce que tu penses ça que c'est vrai ?

T'as aucun goût, c'est tout xD ( Je dec', hein. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:03

Alors prenons l'avis de ceux qui ont découvert OoT lors de sa sortie, lorsqu'il y avait pas d'avis général :p

IL ROXX ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Seo-Pyramide
Neophyte
Seo-Pyramide


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Emploi : rien foutre
Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles
Date d'inscription : 08/07/2008

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:13

Numpby>>J'ai dis, qu'une majorité aimé ce jeu, et quand ensuite des fanboy sans avis ont suivie la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:22

Faut arrêter de dire n'importe quoi là quand même! OoT acclamé par les fanboys...mais où tu as vu ça?
Je suis pas fanboy, je connais la série depuis ses débuts, et ça m'empêche de déclarer que ce jeu est une merveille, et que c'est l'un des jeux qui ne déroge pas à sa réputation! On parle pas de SOTN là.

Et pour vos "objectivement" etc...ça c'est des conneries encore une fois, vous irez me prouver "objectivement" que OoT est moins bon que M'sM, perso j'ai beau préférer M'sM, OoT a des qualités bien particulières que je rechignerai jamais! En tout cas vous devrez me faire face avec cette accusation que je contre-dirai quoi qu'il en soit!

Et tout le monde dit "l'ambiance de M'sM déchire" (dont moi) , mais je crois que vous oubliez que OoT a aussi une ambiance beaucoup plus "merveilleuse" et "magique" que son petit frère M'sM, qui lui propose une ambiance plus "dérangeante" .
Rappelons aussi la richesse de l'histoire d'OoT! Si Majora's Mask propose lui aussi une histoire riche, celle-ci est un peu plus "intime" que celle de OoT, qui quant à elle, a ses échos dans le trois quarts des épisodes sortis à ce jour (si c'est pas la totalité) .

Je pourrai en parler des heures et vous faire des tartines de fou furieux sur cet épisode, mais je n'en n'ai pas le temps, et j'ai pas non plus envie de passer mon temps à écrire des analyses qui ça se trouve ne seront même pas lu en totalité, et qui tomberont ainsi dans l'oreille d'un sourd.

OoT mérite son succès, et s'il faut gueuler à propos d'une saga, déjà c'est pas Zelda, et s'il faut gueuler à propos d'un jeu hypra adulé, alors ce n'est pas celui-là non plus! Dire "oui mais les gens qui ont pas joué ont suivis l'avis des connaisseurs" déjà c'est trop facile (je ne compte pas le nmbre de gens qui disent "y déchir" après avoir eu le jeu à sa sortie et après y avoir joué 2 minutes) , mais en plus il me semble qu'il y a réellement beaucoup de gens qui y ont joué (entre les émulateurs et les repompe), je le répète on ne parle pas de SOTN!

Être un défenseur de M'sM ne signifie pas qu'il faut en foutre plein la gueule aux autres. J'adore M'sM comme toi, c'est mon épisode préféré, mais faut pas délirer non plus, en postant des arguments de deux lignes, targuant simplement le niveau technique de TWW qui explose sois-disant celui de OoT d'ailleurs ça aussi tu iras me le prouver, et tu me diras aussi si pour toi, quand un jeu est plus technique qu'un autre il est meilleur. Si c'est le cas, alors un conseil: ne joue pas aux jeux oldies (j'hallucine de voir qu'il n'y avait que des pixel sur NES alors qu'aujourd'hui on est passé aux polygones et aux textures) , et joue à la PS3 (qui déchire tout avec ses graphismes) .


Dernière édition par Aquarius*CaMousse le Mar 15 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:26

ouiç ben moi je dit et je repete, même si je me repete....
Le meilleur zelda c'est celui que chacun aime!
moi c'est twilight princess, toi c'est majora's mask, lui c'est the wind waker....
mais sa nous empeche d'apprecier les autres a leurs justes valeurs...
moi ce que j'aime dans le twilight princess c'est se coté epique, l'histoire est bien foutue, et le coté glauque reprit de majora's mask.

voila, arreter de vous chercher les crotes du nez, sa sert a rien! voila lui il aime celui là, poiur tel et tel raison, toi tu aimes l'autre pour tel est tel raison..;restons en là.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:31

Bah non ça se passe pas comme ça je crois! Si X avance un argument, et bien je crois qu'il peut l'assumer tout seul, et ainsi répondre aux contre argument de Y.

Dans l'immédiat je demande pas de boire la mer, je demande juste qu'il m'explique tout ce qu'il a dit. S'il m'avait dit "moi j'aime pas OoT je préfère M'sM" pas de problème, j'aurai rien dit. Là, j'hallucine pas, y a marqué "OoT ne mérite pas son succès" , "l'ambiance est 100 fois mieux dans M'sM" et "il est acclamé par des fanboys et des gens qui n'ont jamais joué aux jeux" , le tout sans analyse, ni arguments réellement convaincant! S'il arrive à me prouver que j'ai tort, et bien tant mieux, j'aime en apprendre tous les jours, et à l'avenir du coup je passerai pas pour un con.

Si après Seo voit ça comme une attaque tant pis...parce que ça n'en n'est pas une, c'est juste un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Pyramide
Neophyte
Seo-Pyramide


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Emploi : rien foutre
Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles
Date d'inscription : 08/07/2008

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:39

OOT est un très bon jeu, c'est indéniable, mais inférieur( sur beaucoup de point)à M'sM.
Maintenant bon je peux comprendre ,que certains soit attaché à OOT, et le préfére à M'sM .Mais je ne peux pas accepte OOT comme le meilleur.

Enfin ,la truc qui m'enerve le plus ce sont les fanboy( et oh que si il y en a), sans avis qui le considerent superieur aux autres épisodes ,alors que cela est faux .Pire ils le mettent souvent que le Best.Game.Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:19

Bon j'aime pas faire de comparatifs, mais on va être obligé d'en faire un apparamment:

- OoT a pour commencer une durée de vie plus grande que Majora's Mask.
- Par rapport à Majora's Mask, je trouve OoT beaucoup plus scénarisé (il suffit de voir les boss et leur background dans OoT) .
- Nous avons beaucoup plus de variété dans les donjons (bois, grotte, intérieur d'un poisson, bosquet, volcan, caverne de glace, temple de l'eau, cimetière, puit, temple de l'ombre, désert, forteresse gerudo, temple de l'esprit, château d'Hyrule et château de ganon et il en reste) .
- Niveau graphisme, OoT est certes inférieur à Majora's Mask, mais franchement OoT s'en tire bien.
- La B.O d'OoT est magistrale avec, pour citer de grands morceaux les crédits de fin (pour moi, l'une des meilleurs musiques jamais créée) , berceuse de Zelda, caverne Dodongo, forteresse gerudo, tous les temples, etc. tout comme celle de Majora's Mask avec le temple des marais, le temple de la forteresse de pierre, la plaine de Termina, le thème du vendeur de masque, le château des Deku etc. sans compter les chansons communes aux deux épisodes. Je me permet de les mettre à égalité.
- Les ambiances sont différentes: OoT possède pour lui le feeling d'une énorme quête, un Zelda dans la pur tradition en somme. Sauf que cette fois, nous sommes confrontés pour la TOUTE PREMIÈRE FOIS à Ganondorf! On découvre avec émerveillement chaque races du jeu, chaque temple du jeu, et quand la confrontation finale arrive, notamment lorsque la pression monte quand résonne l'orgue de Ganondorf, on se dit putain! Ça c'est pas un jeu pour les tarlouzes!
M'sM est totalement différent de ce que l'on a eu auparavant, certes L'sA nous avait plongé dans une aventure plus intime, mais dans M'sM, on ajoute à cela l'oppression de la Lune et du temps, mais aussi une ambiance presque morbide (cf. ce que j'ai écrit à ce sujet sur le topic zelda) .

Au niveau de l'ambiance, j'ai ma préférence pour...aucune des deux, mais ceci dit, celle de M'sM est un peu plus surprenante, raison pour laquelle j'ai sûrement choisi d'en faire mon numéro 1. Mais il y a peut-être des gens qui préfèrent l'ambiance de OoT, c'est très subjectif, donc aucune n'est "meilleure" que l'autre. Égalité encore une fois.

- Les quêtes annexes de M'sM ont un avantage indéniable. La quête des masques est vraiment un jeu dans le jeu et participe entièrement à l'ambiance de ce dernier! Avoir toutes les bouteilles est un challenge non négligeable, et pour avoir toutes les fées de tous les temples, il vous faudra de la patience, même si en soit ce n'est pas très dur.
Force est de constater que OoT n'a peut-être pas le même charme à ce niveau là, même si on retrouve la quête des bouteilles (un peu moins que dans son petit frère) , l'énorme quête des Skultullas d'or (je ne suis pas peu fier de toutes les avoir) , celle des flèches de glaces ou encore celle de Bigoron. Mais, il faut tout de même reconnaître qu'il y en a pas mal!

Donc voilà, c'était un tour très rapide des points comparables, et je ne vois pas un M'sM si écrasant que ça, ni même un OoT si inférieur que ça.


J'attends ton analyse très précise des deux jeux parce que moi, je ne vois pas ces 50 points où M'sM surpasse, écrase, pulvérise même OoT.

P.S: Je me demande si on ferait pas mieux de mettre tout ça dans la section Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:38

Bon, je ne vais pas entrer dans le débat, je n'ai toujours pas fini MM et je ne suis pas prêt de le finir, mais de ce que j'ai vu, je ne vois pas trop en quoi MM est supérieur a OoT graphiquement.
Je ne dis pas qu'il est inférieur, mais de ce que je constate le moteur graphique reste pile le même.
Juste que dans OoT, comme ils avaient déjà les personnages sous la main ils ont eus moins de travail et ont donc pu mettre a profit ce temps gagné pour créer de nouvelles expressions sur certains visage.
Mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent (ok, 6 ou 7 masques et seulement le premier boss vaincu) je ne vois nullement ou se situe la différence graphique entre OoT et MM :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 7:36

Kokuho a écrit:

Juste que dans OoT, comme ils avaient déjà les personnages sous la main ils ont eus moins de travail et ont donc pu mettre a profit ce temps gagné pour créer de nouvelles expressions sur certains visage.

euh...tu parler plutot de major's mask là?? parce que la meprise, ocarina of time est sorti AVANT majora's mask.... je pense que tu t'es juste planter encore une fois^^

sinon, moi niveau graphique, je dirai que des details differe de majora's mask a ocarina of time, deja dans majora's mask, ils sont legerement plus detaillés au niveau des textures, le mieux c'ets de compares l'un a coté de l'autre des images montrant des textures dans des environnements a peu pres similaires. et aussi des details en plus, genre des traces de pas dans la neige, ou quand tu sort de l'eau, ou de la poussière qui s'eleve quand tu fait une roulade. des petits details qui rajoutent beaucoup je trouve.

mais la ou l'expension pack avait son role a joué c'etait dans la taille des environnement largement plus grand que dans ocarina of time.

voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:29

Seo-Pyramide, tu t'es aventuré sur un terrain glissant en provoquant Aqua en duel de Zelda ^^'
Projettes-tu d'écrire de longues argumentations inébranlables ? Sinon tu as peu de chances ^^

Calme-toi Aqua, ce sont les vacances, tu ne vas pas dévorer les ptits nouveaux aussi vite quand même.

Sinon je pense que vous devriez continuer sur topic Zelda, allez allez les enfants... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:58

Vi mon darkou, tu as deviné juste, on commence a avoir l'habitude je pense de mes erreurs xD

Sinon je comparerai et jouerai un peu plus puis referai le OoT juste après, je devrais alors la constater la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:30

P.S: Je suis très calme, mais avec un sujet comme Zelda, on ne peut pas se permettre de ne pas être précis dans les analyses, qu'elles tentent d'expliquer le contenu, le succès ou le "flop" d'un jeu de cette magnifique saga.

Je le répète c'est un débat avant tout, pas un combat de boxe Very Happy

Sur ce retour sur le topic approprié comme le dit Yki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau (trop original Kikolol)   Et un nouveau (trop original Kikolol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau (trop original Kikolol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour(original,hein?)
» un nouveau
» Et un nouveau de plus !
» Présentation d'un nouveau-ex-nouveau fan...
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: