Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cartes collectors ? et version spéciale PS2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc
habitué
Marc


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Emploi : cool
Loisirs : rouler
Date d'inscription : 11/11/2007

Cartes collectors ? et version spéciale PS2 Empty
MessageSujet: Cartes collectors ? et version spéciale PS2   Cartes collectors ? et version spéciale PS2 EmptyDim 13 Juil - 15:33

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Ces différentes cartes proviennent de jeux famicom disk system, en effet outre le fait qu'il y ait au dos de chacune les même inscription que sur simon's quest version famicom disk, elles ont été vendues avec les jeux.

Quelqu'un en a t il déjà vu? car je n'en ai jamais entendu parler auparavant et selon moi ce serait une série de cartes que l'on pouvait trouver individuellement dans les boite simon's quest fmc disk, chaque boite ayant une image et plusieurs images existeraient. Cependant comme je n'en ai jamais vu sur les nnonces ou ailleur je me pose cette question de savoir d'ou viennent elle vraiment!!


Ma deuxieme recherche porte sur la spéciale version de lamment of innocence

http://castlevania.free.fr/v2006//ressource.php5?id=5276

Cette version, d'après certains "on dit" serait l'oeuvre d'une boutique qui aurait "rajouté" par dessus le jeu ce fourreau ainsi qu'un artbook, or tout ceci se serait fait sous licence normalement non? et cela aurait couté bien trop cher de réaliser ceci.
Toujours dans ce domaine mes recherches m'ont apporté le nom de soft map. ce serait la "boutique" at=yant réaliser cette édition, mais le nom ressemble plus a une entreprise enfin bref ca reste flou pour moi.
Si quelqu'un avait des infos a ce sujet cela m'aiderai.

Voila pour mes questions, d'autres arriveront certainement car chaque jour je m'appercoit que castlevania est un monde ou il y a eu bcp d'aventure lool ^^
Plus sérieusement il y a énormément de choses a savoir pour tout fan et j'ai déja du mal a trouver le temps de jouer alors pour m'informer... ^^
C'est aussi pour cela que je suis très peu présent, mais j'ai toujours bcp de plaisir a lire tout le monde ^^

Amitiés a tous, Saunick
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Cartes collectors ? et version spéciale PS2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes collectors ? et version spéciale PS2   Cartes collectors ? et version spéciale PS2 EmptyDim 13 Juil - 18:47

Pour les cartes, si je ne trompe pas, il me semblait que Luxkiller65 les as (ou a eu). Il faudrait lui demander pour plus d'info.

Pour le pack LoI, c'est un pack spécial en édition très limité non sortie à la vente et qui atteint des prix vertigineux (plus de 200€ aux enchères). Mais je pense là-dessus que c'est un produit spécial Konami distribuait à certain particulier.

Edit pour en-dessous : Ai-je dit une connerie?


Dernière édition par ChaosLink le Lun 14 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Cartes collectors ? et version spéciale PS2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes collectors ? et version spéciale PS2   Cartes collectors ? et version spéciale PS2 EmptyLun 14 Juil - 6:27

Saunick, tu ferais mieux de poser tes questions directement aux collectionneurs plutôt que d'en parler sur le forum, ça t'évitera d'entendre des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Cartes collectors ? et version spéciale PS2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes collectors ? et version spéciale PS2   Cartes collectors ? et version spéciale PS2 EmptyMer 16 Juil - 10:40

Pour les cartes , oui ça se trouve bien dans Dracula II: Noroi no Fuuin (simon's quest) sur disk system , je ne sais pas si il y en avait à l'origine dans tout les jeux car c'est vrai qu'on en voit rarement avec carte.

voici le mien qui a une carte différente :
http://www.megaoldies.net/jeuDetail_10730_Dracula%20II:%20Noroi%20no%20Fuuin%20(carte%20rouge).html


Pour le lament of innocence ça ne vient surement pas de soft map (chaine de magasin) car c'est une version "not for resale", il n'était donc pas vendu dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
habitué
Marc


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Emploi : cool
Loisirs : rouler
Date d'inscription : 11/11/2007

Cartes collectors ? et version spéciale PS2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes collectors ? et version spéciale PS2   Cartes collectors ? et version spéciale PS2 EmptyVen 18 Juil - 21:24

J'ai vu sur castlevania be qu'il y aurait 5 cartes en tout, prochain objectif pour moi... les rassembler!!! merci pour vos reponse, cho aniki la tienne est tres belle de carte, tu l'echange pas? j'ai quelques castlevania en double!!

Sinon pour la version ps2 poas mal de mystere!!
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Cartes collectors ? et version spéciale PS2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes collectors ? et version spéciale PS2   Cartes collectors ? et version spéciale PS2 EmptySam 19 Juil - 0:32

Non, je n'échange pas, je suis comme toi , j'aimerais aussi trouver les autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
habitué
Marc


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Emploi : cool
Loisirs : rouler
Date d'inscription : 11/11/2007

Cartes collectors ? et version spéciale PS2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes collectors ? et version spéciale PS2   Cartes collectors ? et version spéciale PS2 EmptySam 19 Juil - 15:20

Bien évidemment!! ca va etre tendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes collectors ? et version spéciale PS2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes collectors ? et version spéciale PS2   Cartes collectors ? et version spéciale PS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes collectors ? et version spéciale PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Gros matos Arcade et Consoles (Collectors...)
» Castlevania version jeu de role papier
» [Bootleg confirmed] Dracula X version promo
» Kid Dracula version FAH
» Mon avis sur Portrait of Ruin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: