Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je viens chercher votre âme

Aller en bas 
+6
Keke-style
Phil Belmont
Kokuho
LuxKiller65
Numby
Death83
10 participants
AuteurMessage
Death83

Death83


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : reverse mine
Emploi : grande faucheuse à plein temps
Loisirs : tuer les humains avec mes assistant gaibon et slogra, martyrisé les belmont
Date d'inscription : 17/07/2008

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyJeu 17 Juil - 7:29

Salut à tous

Alors moi c'est Death83 27 ans, grand fan de jeux-vidéo, principalement de Zelda, Rockman, Contra, la série Makai-Mura et avent tout de la série des Akumajou Dracula (c'est d'ailleurs pour ça que je suis là ^^)

et fan de mangas, surtout de DBZ, Hokuto no Ken, et de Saint Seiya, et je suis un grand collectionneur de Myth Cloth et de Vintages

sinon pour Akumajou Dracula j'ai connu cette série mythique avec le 1er sur la Nes et après ça j'ai jouer à tous les autres que j'ai adoré, surtout les premiers (Nes Snes Pce MD)

bon par contre Mister IGA peut toujours se mettre un doigt au *** et faire l'avion avent de me voir jouer à Castlevania Judgement! (ont n'en reparlera dans le topic approprier)

voila, sinon je dit chapeau bas a l'(aux) admin(s) car sa fait quelques jours que je viens sur le forum et je le trouve vraiment excellent

sur ce je vous dit à tous a+ sur le forum

cordialement, Death83

PS: désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe sa m'arrive souvent ><

Edit: aller je vais faire plaisir à ceux qui aime les bon Castle a l'ancienne, ce jeu amateur Castlevania X based in Mugen jouable avec les persos du regretté Bloodletting 32X est à tester d'urgence! car si vous ne le connaissez pas vous m'en dirai des nouvelles ^^

lien Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=JG6BUWXC

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyJeu 17 Juil - 11:08

Citation :
principalement de Zelda,
Kôpain xD

Bienvenue et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyJeu 17 Juil - 11:13

Death83 a écrit:
[...] grand fan de jeux vidéo, principalement de Zelda, Rockman, Contra, la série Makai-Mura et avant tout de la série des Akumajou Dracula

Bienvenue à PAL-city, Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyJeu 17 Juil - 11:35

PAL-City...
Ca fait nom de course dans un bon F-ZERO xD

Soit le bienvenue Death83, il va falloir se serrer un peu avec autant de morts dans les parages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyJeu 17 Juil - 11:56

Bienvenue Death83 !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death83

Death83


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : reverse mine
Emploi : grande faucheuse à plein temps
Loisirs : tuer les humains avec mes assistant gaibon et slogra, martyrisé les belmont
Date d'inscription : 17/07/2008

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyJeu 17 Juil - 12:20

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keke-style
habitué
Keke-style


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi : Diant-diant
Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires
Date d'inscription : 08/07/2008

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyJeu 17 Juil - 12:49

Hey!
Mes amitiés à Gaibon et Slogra ^^


Et merci, pour le lien Wink


Edit: arf, dommage, le jeu plante, pour la transition de la troisième à la quatrième zone du cimetière ...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyJeu 17 Juil - 13:23

Ca t'amuse de faire un deuxième pseudo S.A.S.?

...Ah non en fait c'est un vrai nouveau membre. Bah bienvenue alors! On a pas de points communs ma foi:

- Je suis pas fan de DB perso, mais il n'empêche que j'aime beaucoup cette série quand même: j'ai dû regarder la série Z au moins 150 fois, j'adorais l'humour de DB, bien que je préfère quand même l'humour de Dr. Slump, et GT entre nous j'ai énormément de mal à saquer.
Gros fan du Ginyutokusentaï aka le Commando Ginue!

- Je me suis mis très récemment à Hokuto no Ken, bien qu'avant je considérais cette série pour les gros kékés ou pour les gros Johnny (pour changer de prénom) . Force est de constater que je me suis bien planté, et que cette série a un charme fou, une histoire de fou (j'hallucine de voir que c'est vraiment pas tout rose comme univers) , et des persos allant de l'ultra charismatique à l'anti-héros, en passant par des ennemis pitoyable ou qui inspire méchamment le respect!

- Saint Seiya bah je connais très bien, même si j'irai pas jusqu'à collectionner les Myth Cloth, vintage, dai-cast et autre buste. Néanmoins tu pourras parler de l'histoire originelle avec moi, y a pas de soucis (et pendant que j'y suis, sache que j'aime bien Saint Seiya G malgré tout ce que les fans de 30 ans peuvent en dire) . Tu as d'ailleurs dû reconnaître un chevalier dans mon pseudo (ne cherche pas à comprendre l'autre bout, c'est Ranma 1/2) .

- Zelda? Qu'est-ce que ça? Je ne connais vraiment pas cette série, j'espère que tu m'en diras plus!
Pure ironie, Zelda je surkiffe, je connais très bien (car je ne connais pas parfaitement à mon grand regret) et je t'invite à lire mes tartines sur ce sujet!

- Megaman (+1 à Lux pour PAL-city) j'aime avant tout la série classique. Les Megaman X ont l'air d'être des jeux de qualités, et ils le sont j'en suis convaincu, mais hormis l'épisode GC Network Transmission, je dois dire que ma préférence va sans conteste au gameplay des épisodes NES. PS, PS2 et Snes c'est peut-être pas pour moi (par contre j'ai bien accrocher à la série Battle Network, principalement grâce au tout premier épisode que j'avais à l'époque dévoré) !

- Makai Mura je suis en train de parfaire mon apprentissage, et pour l'instant je reste en surkiffage intensif de l'épisode MegaDrive!

- Contra je suis un n00b pour le coup Razz

- Castlevania? Legacy of Darkness alors. Si je suis sur ce forum c'est que j'aime cette série normalement, bien que ces derniers temps je commence un peu à décrocher (comme tout le monde me diras-tu) . Heureusement les épisodes d'antan sont là (d'ailleurs j'allais passer le 3eme niveau de Castlevania Adventure chez un pote, jusqu'à ce que sa GBA bug :'( ).

Ce sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Death83

Death83


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : reverse mine
Emploi : grande faucheuse à plein temps
Loisirs : tuer les humains avec mes assistant gaibon et slogra, martyrisé les belmont
Date d'inscription : 17/07/2008

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyJeu 17 Juil - 14:53

Aquarius*CaMousse a écrit:
- Je suis pas fan de DB perso, mais il n'empêche que j'aime beaucoup cette série quand même: j'ai dû regarder la série Z au moins 150 fois, j'adorais l'humour de DB, bien que je préfère quand même l'humour de Dr. Slump, et GT entre nous j'ai énormément de mal à saquer.
Gros fan du Ginyutokusentaï aka le Commando Ginue!

Dr. Slump! excellent j'adore Arale, DBGT....... sans commentaire! totalement nul!, et sinon le Commando Ginue c'est claire qu'ils sont terrible j'adore leur danse ^^ Ginyutokusentaï!!!

Aquarius*CaMousse a écrit:
- Je me suis mis très récemment à Hokuto no Ken, bien qu'avant je considérais cette série pour les gros kékés ou pour les gros Johnny (pour changer de prénom) . Force est de constater que je me suis bien planté, et que cette série a un charme fou, une histoire de fou (j'hallucine de voir que c'est vraiment pas tout rose comme univers) , et des persos allant de l'ultra charismatique à l'anti-héros, en passant par des ennemis pitoyable ou qui inspire méchamment le respect!

disons que le problème c'est que beaucoup de personnes le regarde d'abord en VF alors qu'en VOSTF sa prend tout une autre dimension!
et sinon tu as regarder les OAV Raoh Den Jun-ai no Shō, Raō Den II Gekitō no Shō, Yuria Den, et Toki Den ?

Aquarius*CaMousse a écrit:
- Saint Seiya bah je connais très bien, même si j'irai pas jusqu'à collectionner les Myth Cloth, vintage, dai-cast et autre buste. Néanmoins tu pourras parler de l'histoire originelle avec moi, y a pas de soucis (et pendant que j'y suis, sache que j'aime bien Saint Seiya G malgré tout ce que les fans de 30 ans peuvent en dire) . Tu as d'ailleurs dû reconnaître un chevalier dans mon pseudo (ne cherche pas à comprendre l'autre bout, c'est Ranma 1/2) .

pour épisode G je ne peu pas te dire car je ne l'ai pas lu, peut être bien que je m'y mettrais d'ailleurs il faut que je me mette aussi à The Lost Canvas et Next Dimension pour voir ce que sa donne.

Aquarius*CaMousse a écrit:
- Zelda? Qu'est-ce que ça? Je ne connais vraiment pas cette série, j'espère que tu m'en diras plus!
Pure ironie, Zelda je surkiffe, je connais très bien (car je ne connais pas parfaitement à mon grand regret) et je t'invite à lire mes tartines sur ce sujet!

sa sera avec grand plaisir, sinon pour moi A Link to The Past et Ocarina of Time sont tout simplement les meilleur jeux made in Nintendo


Aquarius*CaMousse a écrit:
- Megaman (+1 à Lux pour PAL-city) j'aime avant tout la série classique. Les Megaman X ont l'air d'être des jeux de qualités, et ils le sont j'en suis convaincu, mais hormis l'épisode GC Network Transmission, je dois dire que ma préférence va sans conteste au gameplay des épisodes NES. PS, PS2 et Snes c'est peut-être pas pour moi (par contre j'ai bien accrocher à la série Battle Network, principalement grâce au tout premier épisode que j'avais à l'époque dévoré) !

alors c'est simple je ne jure que par la série classique (surtout Rockman 2) et la série X sauf a partir de X7 et si tu n'as jamais fait les X je te les conseil fortement surtout le 1 c'est une tuerie! et au fait as tu vue ce que Capcom nous prépare avec MegaMan 9 sur WiiWare ? car si tu aime les classique la tu vas être aux anges ^^

Aquarius*CaMousse a écrit:
- Makai Mura je suis en train de parfaire mon apprentissage, et pour l'instant je reste en surkiffage intensif de l'épisode MegaDrive!

alors si tu aime Dai Makai-Mura sur MD fait le aussi sur Pc-Engine Super Grafix il et 100 fois mieux (Sacré 8 bit de Nec!)

Aquarius*CaMousse a écrit:
- Contra je suis un n00b pour le coup Razz

ah ça pas bien, crois moi si tu ne fait pas au moins une fois Contra Spirit sur Snes avec un pote tu rate vraiment quelque chose ^^

Aquarius*CaMousse a écrit:
- Castlevania? Legacy of Darkness alors. Si je suis sur ce forum c'est que j'aime cette série normalement, bien que ces derniers temps je commence un peu à décrocher (comme tout le monde me diras-tu) . Heureusement les épisodes d'antan sont là (d'ailleurs j'allais passer le 3eme niveau de Castlevania Adventure chez un pote, jusqu'à ce que sa GBA bug :'( ).

là contrairement a beaucoup de monde (et je suis content de voire que tu les aime aussi) et je le cris haut et fort J'ADORE LES CASTLE SUR N64!!!!
surtout Legacy of Darkness (Cornell) sinon pour ce qui est des nouveaux

attention roman Laughing pour moi c'est claire j'ai adoré Symphony of the Night (le 1er IGAVania) mais voila après trop c'est trop! car si SOTN ma plu c'est par ce qu'il était différant (un peut comme Simon's Quest à sont époque)

après sa aurai étai bien qu'ils revienent aux classique, mais là Mr. IGA à décidé de faire tout les future autres Castle comme SOTN (heureusement les épisode N64 ont était éparnier ouf!)

mais bon A FORCE SA SAOUL MONSIEUR IGA!!! MOIS (presque tout le monde en fait) ont veux un beaux classique aussi bon qu'à l'époque (si toute-fois c'est possible de nos jours!)

après la ou je comprend pas bien c'est que Mr. IGA au lieu de nous écouter NOUS LES FANS QUI ACHETON CES JEUX

il pérsiste à nous sortire un jeux de baston bien pouris (et c'est peu dire!) alors comme toi et beaucoup d'autres j'ai décidé de rester aux enciens Castle et au Diable les nouveaux!!! (Jusqu’à la retraite d'IGA!!!)

voila sa ma donner l'ocase de dire ce que je pense.

et encore désolé si il y à des fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyJeu 17 Juil - 15:26

Hmm pour les OAV Ken, j'en ai un en effet, que j'ai regardé en VF et en VOSTF, mais pour le nom...je sais que c'était une sorte de résumé de la première partie, celle avec Shin. Le truc que j'ai vraiment apprécié c'est que c'était beaucoup moins censuré que l'anime "de base" (sang noir, blanc etc.) .
Le reste par contre non, j'en suis pas encore là mais ça va venir!

Et oui, j'avais d'abord regardé Ken en VF, mais bizarrement, ça ne m'a pas dégoûté de la série! Bien au contraire, ça m'a encouragé à aller plus loin, parce que derrière le doublage le plus pitoyable qu'on ai jamais vu dans l'histoire de l'anime, il y avait une histoire superbe!

L'épisode G de Saint Seiya par contre ne fait pas l'unanimité, je dirai même qu'une bonne moitié, si c'est pas le trois quart des fans, n'aime pas Saint Seiya G (raisons diverses: l'histoire, le chara-design etc.) . Mais moi j'apprécie beaucoup!

Pour Zelda, tu aimes les deux gros classiques en gros, mais vu leur qualité, c'est normal. Ma préférence va à Majora's Mask en premier, suivi de Phantom Hourglass puis des deux épisodes Oracles. Mais au fond il n'y en n'a pas un que je renie.

J'ai fait le premier Megaman X, et je ne nierai pas l'avoir apprécié! Beaucoup plus scénarisé que les épisodes classiques, musiques un peu plus speed, ambiance de même...mais niveau gameplay, je crois que la perfection est dans les épisodes classiques. Tout comme toi, j'adore le second épisode, qui est pour moi le meilleur des épisodes classiques, pour ses musiques, le charisme des boss, mais aussi ce plaisir de le faire uniquement au buster de base (le buster chargé a tendance à m'énerver) .
J'attends aussi l'épisode 9, qui sera mon seul et unique WiiWare! C'était quand même culotté de la part de Capcom, mais derrière ils ont pensés aux fans, et ça, je dis bravo M. Capcom!

Les Makai-Mura et Contra par contre, j'attends que S.A.S. m'en apprenne plus Very Happy

Enfin, pour les épisodes 64, sache que non, tu n'es pas le seul à les aduler! S.A.S., Luxkiller65, Devil-Yukiyo, Shinigami, Phil Belmont et pleins d'autres membres sur ce forum adorent ces épisodes! J'ai l'impression d'ailleurs que le premier épisode reste plus dans le coeur des gens que le LoD. Mais moi c'est LoD, sûrement parce que je suis une grosse groopie de Cornell, et que d'avoir 4 persos au lieu de 2, soit encore plus de récits passionnant, des niveaux originaux, des boss originaux, et quelques subtilités que seuls les gens qui n'ont que ça à foutre ont vu, c'est le pied!
Et puis Cornell, Actrise, Reinhardt et Death dans le même épisode je veux pas dire mais c'est encore plus bandant qu'Alucard, Richter, Maria et Death dans SOTN (et je pense ce que je dis) .
J'ajoute le Dracula le plus classe de toute la mythologie Castlevania, présent dans ces épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyJeu 17 Juil - 15:39

Citation :
et Ocarina of Time sont tout simplement les meilleur jeux made in Nintendo
Kôpain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Death83

Death83


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : reverse mine
Emploi : grande faucheuse à plein temps
Loisirs : tuer les humains avec mes assistant gaibon et slogra, martyrisé les belmont
Date d'inscription : 17/07/2008

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyJeu 17 Juil - 16:33

Aquarius*CaMousse a écrit:
Hmm pour les OAV Ken, j'en ai un en effet, que j'ai regardé en VF et en VOSTF, mais pour le nom...je sais que c'était une sorte de résumé de la première partie, celle avec Shin. Le truc que j'ai vraiment apprécié c'est que c'était beaucoup moins censuré que l'anime "de base" (sang noir, blanc etc.) .
Le reste par contre non, j'en suis pas encore là mais ça va venir!

Et oui, j'avais d'abord regardé Ken en VF, mais bizarrement, ça ne m'a pas dégoûté de la série! Bien au contraire, ça m'a encouragé à aller plus loin, parce que derrière le doublage le plus pitoyable qu'on ai jamais vu dans l'histoire de l'anime, il y avait une histoire superbe!

par le haut couteau a viande je trancherais vos gigots! lol! c'est sure que pire y'a pas. et sinon j'ai oublier de te dire qu'il y a aussi une suite (Hokuto no Ken 2) qui est certe moins bien que la première partie mais a voire quand-même

Aquarius*CaMousse a écrit:
L'épisode G de Saint Seiya par contre ne fait pas l'unanimité, je dirai même qu'une bonne moitié, si c'est pas le trois quart des fans, n'aime pas Saint Seiya G (raisons diverses: l'histoire, le chara-design etc.) . Mais moi j'apprécie beaucoup!

ben le chara-design de se que j'en ai vue il me plais (Aiolia et Aiolos sont très classe) après faut que je trouve la motive de les lire

mais sa viendra ^^

Aquarius*CaMousse a écrit:
Pour Zelda, tu aimes les deux gros classiques en gros, mais vu leur qualité, c'est normal. Ma préférence va à Majora's Mask en premier, suivi de Phantom Hourglass puis des deux épisodes Oracles. Mais au fond il n'y en n'a pas un que je renie.

ah Majora's Mask et sont ambiance unique j'ai adoré aussi (sauf peut être le donjon de l'eau avec la musique bien Stressente)

sinon je doit avouer que j'ai étais un peut déçu par Phantom Hourglass (j'aime pas jouer au stylé >< )

Aquarius*CaMousse a écrit:
J'ai fait le premier Megaman X, et je ne nierai pas l'avoir apprécié! Beaucoup plus scénarisé que les épisodes classiques, musiques un peu plus speed, ambiance de même...mais niveau gameplay, je crois que la perfection est dans les épisodes classiques. Tout comme toi, j'adore le second épisode, qui est pour moi le meilleur des épisodes classiques, pour ses musiques, le charisme des boss, mais aussi ce plaisir de le faire uniquement au buster de base (le buster chargé a tendance à m'énerver) .
J'attends aussi l'épisode 9, qui sera mon seul et unique WiiWare! C'était quand même culotté de la part de Capcom, mais derrière ils ont pensés aux fans, et ça, je dis bravo M. Capcom!

de toute façons la on est d'accord le 2 et bien le meilleur de toute la série
rien que les stages de Woodman Metalman et Airman et comme tu dit les musiques tue (incroyable pour de la Nes!)

sinon pour le 9 Capcom à dit qu'ils veulent faire mieux que le 2 (si ils y arrivent je serais sur le C**! )

Aquarius*CaMousse a écrit:
Les Makai-Mura et Contra par contre, j'attends que S.A.S. m'en apprenne plus Very Happy

ben la si t'as des questions n'hésite pas ^^ je connais super bien ces deux série y compris les Gaiden pour Makai-Mura (Gargoyle's Quest GB, Gargoyle's Ques II GB/Nes, Demon's Crest Snes) tous avec une ambiance plu sombre que dans Castlevania et crois moi sa vaut le coup de les tester

Aquarius*CaMousse a écrit:
Enfin, pour les épisodes 64, sache que non, tu n'es pas le seul à les aduler! S.A.S., Luxkiller65, Devil-Yukiyo, Shinigami, Phil Belmont et pleins d'autres membres sur ce forum adorent ces épisodes! J'ai l'impression d'ailleurs que le premier épisode reste plus dans le coeur des gens que le LoD. Mais moi c'est LoD, sûrement parce que je suis une grosse groopie de Cornell, et que d'avoir 4 persos au lieu de 2, soit encore plus de récits passionnant, des niveaux originaux, des boss originaux, et quelques subtilités que seuls les gens qui n'ont que ça à foutre ont vu, c'est le pied!
Et puis Cornell, Actrise, Reinhardt et Death dans le même épisode je veux pas dire mais c'est encore plus bandant qu'Alucard, Richter, Maria et Death dans SOTN (et je pense ce que je dis) .
J'ajoute le Dracula le plus classe de toute la mythologie Castlevania, présent dans ces épisodes!

ah de toute façons pour moi Legacy of Darkness est un bombe (rien que dans le jardin de la villa ou on doit sauver Henry!)

et pour Dracula franchement je partage ton point de vue car dans le premier sur 64 déjà j'avais trouver la transformation de Dracula en Dragon excellente, mais dans Legacy of Darknes la transformation du comte c'était tout simplement hallucinant!

non là sa me fait plaisir de voire quelqu'un apprécier ce jeu à sa juste valeur plutôt que de le dénigré bêtement sans raison car il est le meilleur Castle 3D loin devant Lament of Innocence et à des années lumière de Curse of Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyJeu 17 Juil - 23:13

Yo Death83,


Alors là j'y crois pas : mis à part les nombreuses fautes d'orthographe, tu es littéralement une copie conforme de moi-même !

Nous partageons ABSOLUMENT TOUTES les mêmes passions, c'est vraiment incroyable j'ai jamais rencontré un double comme toi.

Tu devrais aller lire ma description, il n'y a QUE des points communs.

Reprenons.

Makaimura est ma série préférée, en particulier le court mais ô combien excellent spin off des Makaimura Gaiden avec Red Arrima pour Héros principal. Demon's Blazon est mon jeu préféré (il y en a un ici qui doit bien se marrer !!! private joke) et je ne me lasse pas de le faire et de le refaire depuis 12 ans.

Megaman est une autre série culte chez moi (tous les épisodes). Je détaillerais les épisodes plus tard.

Akumajo Dracula...une série si chère à mon coeur qui n'est que l'ombre d'elle même depuis 2002 et Harmony of Dissonance, première déception de mon point de vue (et aussi le premier "mauvais" Castlevania, qui inaugure une longue série de ratés).

Contra... je suis un véritable fan et possède tous les épisodes tous territoires confondus. C'est l'une des séries qui devient de plus en plus importante à mes yeux actuellement.

Zelda. Même si il y a plus fan que moi sur ce forum, c'est une série que je respecte au plus haut point et mes deux épisodes préférés sont tout comme toi A Link to the Past et Ocarina of Time ! (sauf que je mettrais bien Link's Awakening dans le trio de tête des Zelda de mon coeur).

Pour toutes ces sagas, je suis fan inconditionnel et grand collectionneur devant l'Eternel. Beaucoup de gens disent ça ; "être fan" est à la mode, sauf que chez ces personnes ça n'a pas vraiment la même signification. Moi ça ne veut pas dire "j'ai testé et j'aime", ça veut dire "ça fait partie de ma vie depuis 20 ans et m'est aussi indispensable que l'air que je respire".

Je ne sais pas si tu as été exhaustif dans ta description de tes jeux fétiches, mais forcément quand on possède des centaines de jeux qu'on connait par coeur, on en cite plus.

Les Batman, Spiderman, Turrican, Mystical Ninja, Super Mario, Resident Evil, Onimusha, Mario Kart, Donkey Kong, Shining Force, Punch Out, Adventure Island, Actraiser, Duck Tales, TMHT, il y aurait trop de grandes séries à citer....

Je n'insisterai que sur 2 autres saga que je suis, respecte et collectionne particulièrement :

- Ninja Gaiden (alias Shadow Warrior en Europe, pour faire plaisir à notre ami luxembourgeois !) : un gameplay et une réalisation dantesques, un fun incroyable, une histoire très cool, une animation des perso révolutionnaire, j'ai flashé dessus tout jeune et ne m'en remet toujours pas.

- forcément, Metroid : CU-LT-ISSI-ME. Quelle profondeur, quel plaisir de jouer, quelle intelligence dans les passages secrets, quel challenge dans la course contre la montre.... D'autant plus que les derniers sont très différents de la saga originale et pourtant si réussis... Super Metroid est carrément mon jeu préféré avec Demon's Blazon (re-sourire !).

L'EXEMPLE MEME de la série qui a su évoluer patiemment avec le temps, avec un éditeur qui a su ne pas se précipiter à sortir 3 jeux/an en prenant le temps de concevoir des jeux en adéquation avec leur époque, superbes d'un point de vue technique sans délaisser pour autant le côté ludique. (valable aussi pour Ninja Gaiden d'ailleurs !)

Sur SOTN, premier copieur de Metroid, même point de vue que toi Death83, j'avais adoré, mais je suis si profondément écoeuré par la suite que je regrette que le soft ait vu le jour.



A part le jeu vidéo, j'ai les mêmes "autres passions" que toi, tels les manga que tu cites :
- Hokuto no Ken (il n'y a pas que Hokuto no Ken et Hokuto no Ken 2 !!! Il y a aussi Soten No Ken qui est excellent ! quand aux films oui je les ai tous vus, avec un avis mitigé sur leur intérêt intrinsèque).
- Saint Seiya (MON manga culte ! Episode G est très bof bof de mon point de vue, et à tous les niveaux. Par contre je t'invite à découvrir The Lost Canvas de toute urgence ! J'en suis au tome 9 en Japonais et c'est purement....excellent).
- Dragon Ball (n'en déplaise à Aqua, je réfute la distinction DB / DBZ qui n'est valable que pour l'anime mais pas pour le manga qui ne porte qu'un nom unique).

J'en rajouterais pleins d'autres si j'en avais l'occasion, tels Tekken Chinmi, Naruto, Tough, One Piece, City Hunter, Yu Yu Hakusho, Captain Tsubasa, Detective Conan et pleins d'autres moins connus tels Double Hard...) etc etc....


Bon, tout ça pour dire que suis stupéfait d'avoir rencontré (sur un forum hein^^) un pur sosie tel que toi.

La seule chose qui me rassure est que j'ai plein d'autres passions que tu n'as pas, comme les verres à bière (et pas que les contenants...), la musique (sous différentes formes), 24 (la série télévisée), les filles et ce qu'elles peuvent apporter (je ne détaillerais pas...), les bonnes soirées entre potes, les concerts, et même...les boîtes de camembert. (eh ouais, ça vous dérange ??!!??)

Bon j'arrête là mon post enflammé. C'est suffisant.

Mille fois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptySam 19 Juil - 18:17

Sa alors, aurions-nous un deuxième S.A.S? En tout cas, avec d'aussi bon goût (Oui, je trouve que tu as d'excellent goût de jeu) juste avec Zelda et Megaman (Et bien sûr, les vieux Castlevania), je t'apprécie déjà. Sa fait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau membre comme ça, faisait des messages énormes remplies d'argumentation.
Sur ce coup là, j'ouvre le champagne pour souhaiter ta bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme EmptyDim 20 Juil - 12:12

Ninja Gaiden, mon premier jeu sur game gear, ahlala !

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens chercher votre âme Empty
MessageSujet: Re: je viens chercher votre âme   je viens chercher votre âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens chercher votre âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discworld II : mortellement votre
» Votre avis sur le piratage
» J'ai besoin de votre aide!!
» Psyko Mantis à votre service !!!
» WomoHunter a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: